| FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué | |
|
+56Oo_baby-pan_oO ladhymia Tatsuki Akatsuki-x Val59 KakashiSEX' Maody Inspiration Nexes misoute x-Konan-x Shinrei Kakashi's soul Windy Kakashi16 skitx Uchiha Madara Saya Hatake dilan-chidori Erill Ichi-san Tendou Skeleton Joke pururin Dante Lord Sasuke Honshu kakashi sensei sasuke76 Deidara-san Zeidrei Kaze lolob Sakuraa Yondaime attaque Perséphone oOVLadOo Tinou chidori kyubi373 Hokage Deadara ero-sennin reka Hinata-08 Neji 47 Aiko N@ruto Uzum@ki Mélie wagnchong Julink naruto ultimate barbusse Chiba mimi185 Ookami Aishuu le concombre masqué 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 21 Mar - 15:09 | |
| et bien bienvenue a toi sakuraa, nouvelle fan de l'ébouriffé pervers ^^! | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 21 Mar - 21:56 | |
| hop, j'mets quelques images de kakashi qu'vous devez peut-etre connaitre Kakashi avec une fille- Spoiler:
avec une autre fille- Spoiler:
pour les demoiselles ; )- Spoiler:
| |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 22 Mar - 12:42 | |
| J'aime bien la deuxième, avec la serveuse du restau où Naruto va toujours prendre ses ramen. La troisième a la classe aussi! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 22 Mar - 16:11 | |
| moi je les aimes toutes =) | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 22 Mar - 23:14 | |
| ouai sympa !!! j'aime bien les deux première si j'aimais la dernière on pourrait croire que je suis gai qui n'est pas le cas je vous rassure !!! mais ouai sympa les tof ^^ !!!! | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Lun 23 Mar - 1:40 | |
| Puis-je m'inscrire? Pour vous convincre j'ai fait un dessin de Kakashi en pirate!! - Spoiler:
| |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 24 Mar - 21:37 | |
| La troisième est superbe =P
________________ nuance je suis Marseillaise, pas française | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 24 Mar - 22:18 | |
| Raaaah mais les filles j'vous jure ... Un ptit kakashi à moitié nu avec plein de muscles vous mets dans cet état ? ... j'ose imaginer sans le bas = PEDIT Mélie : Passe par la case Itachi si t'as des photos de ce genre sur sa personne EDIT Konan : Si j'en trouve j'y penserais :p
Dernière édition par Konan. le Mer 25 Mar - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mer 25 Mar - 10:37 | |
| je peux m'inscrire je vais commencer a dessiner kakashi !
Il est sympa ton dessin wagnchong . Tu peux en faire un en pompier sa ferait plaisir quelqu'un ...je ne citerai pas de nom | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mer 25 Mar - 14:31 | |
| | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mer 25 Mar - 21:33 | |
| Héhéhé! J'aime BEAUCOUP la première, je sais pas pourquoi... La deuxième, Kakashi fait trop jeune, mais j'aime bien la troisième. | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Jeu 26 Mar - 9:24 | |
| bon je voulais trouver une image qui sorte de l'ordinaire pour nous mesdames et mesdemoiselles ^^ et celle et revenue très souvent alors je me suis dit pourquoi pas ^^ - Spoiler:
il y a ce cosplay que je trouve particulièrement bien fait bon même si cela décevra certain, c'est réussi^^ sexy no jutsu : - Spoiler:
par contre il y a une chose que j'aimerais savoir mais ou est passé (non pas charli) concombre???!!!! | |
|
| |
Perséphone Shukaku
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Jeu 26 Mar - 10:05 | |
| pas mal pas mal le sexy no jutsu j'approuve la tenue = D | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Jeu 26 Mar - 20:59 | |
| Très belle photo, tous ça ! La sexy no jutsu est la mieux, la tenue n'est pas trop chère ^^
Aiko ===> Je ne sais pas, Concombre c'est peut-être caché pour échapper à son ennemie Chauve-souris, ou alors il est occupé. (Il est pas chez son cousin, ou un truc comme ça ?) | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Jeu 26 Mar - 21:16 | |
| la j'avoue ce sexy no jutsu est très interressant domage qu'il n'y est pas le bas la première est pas mal mais c'est un peu plus pour les fille !!! | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Jeu 26 Mar - 21:28 | |
| Habillé seulement par de la mousse ...
Je prefere la 2e tres bon cosplay *bave* Sympa les photos ^^ | |
|
| |
mimi185 Shukaku
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Ven 27 Mar - 8:43 | |
| Oui, le cosplay est très réussi! C'est vrai ça, il nous manque le Concombre!!! | |
|
| |
Kaze Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Avec Mon Sasuke ♥ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 28 Mar - 11:08 | |
| | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 29 Mar - 0:00 | |
| - wagnchong a écrit:
- Puis-je m'inscrire?
Pour vous convincre j'ai fait un dessin de Kakashi en pirate!!
- Spoiler:
J'attend toujours ma réponse? Les images son super*je parle de ceux avec Kakashi torse nu* P.s j'ai colorié le Kakashi! | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 29 Mar - 16:21 | |
| Bah, je pense que concombre acceptera avec joie de t'intégrer dans notre bon Fan Club. Attend quand même sa réponse, pour être sûre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 29 Mar - 16:54 | |
| moi je suis ok wagnchong ^^ bienvenue parmi nous et entant que suppléante logiquement j'ai ces droits là aussi je pense !
de toute façon concombre ne s'y aoposerais pas ^^ c'est bon pour toi aussi Kaze!
bienvenu a vous deux! et très convaincant le dessin wagn!! | |
|
| |
Kaze Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Avec Mon Sasuke ♥ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2009
| |
| |
chidori Genin
Nombre de messages : 194 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 31 Mar - 20:10 | |
| bienvenue à tous les nouveaux fan de notre sublime et merveilleux Kakashi :coeurs: Aiko l'image de Kakashi dans la douche est top :P Je suis un peu comme Mimi je préfère Kakashi pas trop jeune, c'est un homme d'expérience après tout Ah Kaze on va bien s'entendre, Kakashi c'est la classe !!!! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Jeu 2 Avr - 3:04 | |
| En voilà un autre de kakashi sama :3 - Spoiler:
| |
|
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 4 Avr - 11:31 | |
| Moi non plus je ne sait pas si je suit dans le club sinon j'ai commencé les dessins de Kakashi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué | |
| |
|
| |
| FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué | |
|