| FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué | |
|
+56Oo_baby-pan_oO ladhymia Tatsuki Akatsuki-x Val59 KakashiSEX' Maody Inspiration Nexes misoute x-Konan-x Shinrei Kakashi's soul Windy Kakashi16 skitx Uchiha Madara Saya Hatake dilan-chidori Erill Ichi-san Tendou Skeleton Joke pururin Dante Lord Sasuke Honshu kakashi sensei sasuke76 Deidara-san Zeidrei Kaze lolob Sakuraa Yondaime attaque Perséphone oOVLadOo Tinou chidori kyubi373 Hokage Deadara ero-sennin reka Hinata-08 Neji 47 Aiko N@ruto Uzum@ki Mélie wagnchong Julink naruto ultimate barbusse Chiba mimi185 Ookami Aishuu le concombre masqué 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Jeu 11 Juin - 14:32 | |
| moi je suis pour ,mais je suis plutot nul pour poser le question.Par contre pour y repondre je suis baleze ,alors si quelqu'un a un questionnaire a nous proposer faite le savoir. | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Jeu 18 Juin - 15:20 | |
| Pourquoi je suis British!?T_T Je veux être un mix de française et québécois^^ | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Lun 22 Juin - 1:19 | |
| stp je pourrai être dans le FC kakashi c'est 2eme personnage préférer stp MERCI. | |
|
| |
Erill Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Ven 3 Juil - 17:15 | |
| Salut, je peux aussi entrer dans le FC ? | |
|
| |
pururin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : naisho^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 4 Juil - 13:16 | |
| sa serait sympa de faire un quiz^^ moi je suis pour! | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 4 Juil - 14:10 | |
| Oui, c'est vrai, mais Le concombre n'étant pas là depuis un moment, il n'y a que Aiko qui peut décider si on peut le faire, et je doute qu'elle puisse le faire, avec son boulot d'infirmière, elle a peut de temps libre. Il faudrait donc qu'elle choisisse un membre du FCK pour faire ce questionnaire =) | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Lun 6 Juil - 22:44 | |
| ... Si N@ruto avait été là elle aurait fait le parfait candidat pour ce poste mais elle est partie ...
Aiko n'est vraiment pas souvent connecter donc on ne peut pas lui demander son avis! | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mer 8 Juil - 7:44 | |
| oui c'est vrai,mais on ne peut pas changer le modorateur de ce fc. Pas remplacer totalement ;mais juste un substitut le temps que tous si mieux organiser. | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mer 8 Juil - 12:32 | |
| D'accord avec vous, mais bon, il faut décider d'un tas de truc pour un concours... Ou alors, il faut décider entre nous qui va être l'organisateur. Moi, perso, je suis libre pour l'instant. A vous de voir =) | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Jeu 9 Juil - 2:44 | |
| pour m a part je suis d'accord,tu te connecte souvent. Tu t'implique dans ce fc ,et tu cool. alors ok. Edit Wagn:Pareil pour moi! | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Jeu 9 Juil - 22:06 | |
| ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds dans le FC, mais je suis d'accord avec l'idée d'un questionnaire. D'acc pour Itachi! | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Ven 10 Juil - 21:42 | |
| Moi aussi va pour itachi 77 =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 12 Juil - 21:47 | |
| kakashi c'est le meilleur même si il possède pas autant de chakra que jyraya, naruto, sasuke et autre ninja surpuissant du manga on sait tous qu'il est très fort à tel point que pain dit être honoré de l'affronter alors si on veut bien de moi dans ce fan club j'y adhère avec plaisir :D |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Lun 13 Juil - 2:50 | |
| Je ne pense ps que tu seras refusé. MAis il y a un petit soucis qu'on doit reglé,pour cet demande . C"est que les fondateur de ce fc son absent ,alors il faut que tu attende | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 14 Juil - 13:26 | |
| Joshi : Comme l'a dit Sasuk'hé, tu ne sera pas refusé, mais tu ne sra pas afficher sur la page des membres pour l'instant. Tu fais parti du FCKH, mais concombre-san est asent depuis un long moment. Il ne reste donc plus que la modo, Aiko, pour te mettre officiellement membre du FCHK.
Sinon, je ne ppense pas pouvoir faire le concours du FCKH avant la fin de la semaine, donc je ne ferai pas ce concours avant le 30, car je serais en colo =)
Bon 14 Juillet =D | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 14 Juil - 13:32 | |
| | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 14 Juil - 15:46 | |
| Et toi c'est pareil ! Je parle pas que pour Joshi... Concombre-san est pas là, et Aiko se connecte pas souvent, alors on gère a notre manière =) | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 14 Juil - 16:25 | |
| Bin oui la tu ne peut etre affiché le fondateur n'est pas la .C'est pas un question de preference mais une question de gestion. Bon itachi77 on attendra . Oh faite bon 14 juillet a toi aussi et bonne colo. | |
|
| |
dilan-chidori Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : repère de l'akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 2 Aoû - 17:28 | |
| je peux venir dans votre fan club car j'aime beaucoup kakashi car il a un sharingan, il est trop puissant et c'est une personne mystérieuse
ET VIVE KAKASHI!!!!!!!!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 2 Aoû - 17:31 | |
| Tu vas demander ça à tout les Fan-Club !!
Arrête de faire le boulet car je perd patience là !! | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Lun 3 Aoû - 3:52 | |
| Ah melie a encore frappé . Dis donc pauvre petit ca fait pas 24 heure qu'il est la est il est deja dans le colimateur. Bon pour en revenir au Fc il faudrait ,enfin je pene mettre une nouvelle pesonne qui dirige.Car cocimbre es absent depui super longtemps ;quand a aiko elle se connecte peu siuvent. Donc il faudrait un modo de remplacement pour ce FC.Enfin je pense. | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Lun 3 Aoû - 4:38 | |
| oui moi aussi je trouve qu'il faut quelqu'un d'autre comme dit sasuke sennin aiko se connecte souvent et en plus j'attends depuis plus de 3 semaine qu'on accepte ( ou refuse^^) ma adheration a ce club | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Lun 3 Aoû - 11:07 | |
| Bon, si vous voulez, je vais demander a Aiko de t'accepter par MP... M'enfin bon, t'es pas vraimnt patient, tu pourrais attendre ! Et puis pour le modo remplaçant, c'est a Aiko de décider ça, pas à nous =) Bien qu'Aiko se connecte peut souvent, elle reste quand même la co-fondatrice du FCKH.
Je vais avertir Aiko par MP, vous inquièter pas. | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Lun 3 Aoû - 12:02 | |
| alors alors les petits loups, on s'énerve ????!!! ^^ me voilà, et oui effectivement je ne peut pas toujours être présente en vu de mon travail, alors quelqu'un qui m'aiderait ne serait pas de refus !!! oui sasuke-one tu est accepté ne t'en fait pas !!!! afin de décider qui sera mon "remplaçant" je propose a chaque membres enfin ceux que ça intéressé en tout cas, de m'envoyer par mp vos motivation pour co-diriger ce FC.
mais attention suffit pas de me dire j'adore kakashi, je veux quelques exemple de projet pour le fc et pourquoi vous et pas un autre !!
voilà a vos clavier cher membres ^^
| |
|
| |
Ichi-san Chuunin
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Lun 3 Aoû - 19:13 | |
| merci de m'avoir accepter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué | |
| |
|
| |
| FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué | |
|