| FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué | |
|
+56Oo_baby-pan_oO ladhymia Tatsuki Akatsuki-x Val59 KakashiSEX' Maody Inspiration Nexes misoute x-Konan-x Shinrei Kakashi's soul Windy Kakashi16 skitx Uchiha Madara Saya Hatake dilan-chidori Erill Ichi-san Tendou Skeleton Joke pururin Dante Lord Sasuke Honshu kakashi sensei sasuke76 Deidara-san Zeidrei Kaze lolob Sakuraa Yondaime attaque Perséphone oOVLadOo Tinou chidori kyubi373 Hokage Deadara ero-sennin reka Hinata-08 Neji 47 Aiko N@ruto Uzum@ki Mélie wagnchong Julink naruto ultimate barbusse Chiba mimi185 Ookami Aishuu le concombre masqué 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mer 5 Aoû - 11:13 | |
| pour me seconder itachi77 remplira très bien se rôle, lui au moins porte de l'intérêt au FC!!!!
je me demande parfois pourquoi les gens demande à s'inscrire dans un FC si c'est pour ne jamais participer !!!!!
bref j'espère que ça va changer un peu!
| |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mer 5 Aoû - 11:26 | |
| Merci bien =) Enfin, je suis un petit peu étonner que personne n'ai envoyer de MP a Aiko pour ce post, faire quelque lignes sur le pourquoi du comment du FC pour vous, c'est pas super dur. Bon, bref.
Le concours du FC Kakashi devrait arriver sous peu, je réfléchie au thème =)
Bonne journée =D | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mer 5 Aoû - 15:04 | |
| ah cool enfin un concours ^^ (je me demande quelle serait le theme ) | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Ven 7 Aoû - 5:59 | |
| Oui enfin un concours ,j'espere le re^porter. Ps;si je me suis pas assister sur ce post de co dirigant ,c'est parce que je n'avait pas trop d'idées pour le Fc,desoler. | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Ven 7 Aoû - 12:34 | |
| c'est pas bien grave, mais je souligne que n'importe qui peut avoir une idée, peut la soumettre, après si vous avez peur que se soit débile rien ne vous empêche de la soumettre par mp a moi ou itachi77 et on vous répondra volontiers, mais quand on adhère a un fc il faut le faire vivre aussi, alors n'hésitez pas ne seraisse que si vous trouver des images ^^ | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Ven 7 Aoû - 15:22 | |
| Oui, s'il vous plait, comme l'as dit Aiko, vous pourrez faire vivre un petit peu le FC, et si vous avez des problèmes de temps, vous le dites et tout s'explique =) Et puis pourriez-vous me donnez quelques propositions pour un concours ? Je manque un peu d'idées en ce moment... Merci bien, et bonne journée =) | |
|
| |
Saya Hatake Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Ven 30 Oct - 17:54 | |
| J'adhère a 200% a ce Fan Club, Kakashi <3
( Je l'adore pas que pour ses cheveux hein^^ ) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 1 Nov - 22:33 | |
| - Saya Hatake a écrit:
- Je l'adore pas que pour ses cheveux hein
Avoue-tu donc que la crinière luxuriante d'une blancheur immaculée te plait tellement que tu sera prête a quitter ton patelin perdu pour rejoindre l'ébourriffé masqué dans sa vie réelle ? Fais gaffe à ta réponse, ça pourrait te jouer des mauvais tours dans le Club de Kakashi.
| |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 1 Nov - 23:16 | |
| Oh oui grand Taurillon, j'avou ! =$
Je quitterais tout pour rejoindre cette ébourriffé masqué =P! | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Lun 2 Nov - 1:34 | |
| Tu n'es pas la seule crois moi ! xD J'aimerais t'aider pour un concours Tachou' mais j'ai pas d'inspiration désolé :S Sinon voilà quelques images de Kakashi ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Enjoy | |
|
| |
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Lun 2 Nov - 17:44 | |
| Ô Kakashi mon Amour ! L'est vraiment trop beau ... <3 | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 3 Nov - 15:38 | |
| M'ouais, j'ai pas confiance, enfin... Sak' => Dans l'FC Saya => J't'aime pas donc tu viens pas Bienvenue dans le FC d'lébouriffé.
Pas grave pour le Concours, je réfléchi ardumment pour en trouver un. Cependant, si vous avez des idées nouvelles, n'hésiter pas à m'en faire part, je suis tout ouïe. | |
|
| |
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mer 4 Nov - 0:04 | |
| Pas confiance pour quoi ?
Ceci dit merci quand même de m'accepter ^^' | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Ven 6 Nov - 20:36 | |
| Pas mal les images! Bon, la dernière, j'aime pas trop, mais le reste, aaaaahhhhhh trop craquant!!! Imaginez Kakashi dans une pub pour les shampoings L'Oreal. "Parce que je le vaux bien". Tiens, ça peut être sympa comme concours: imaginez Kakashi dans une pub pour un produit de consommation courante. Qu'est-ce que vous en dîtes? | |
|
| |
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Ven 6 Nov - 20:44 | |
| Je prendrais un produit où l'on peut marquer " A consommer sans modération "
=P<3 | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Ven 6 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 7 Nov - 21:25 | |
| J'ai déjà une idée de concours, qui est celon moi primordialle. Nous ferons donc ton concours juste après, Mimi. Je mettrais le concours toute à l'heure. D'avoir penser au Fan-Club, mes grands. | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 7 Nov - 22:22 | |
| CONCOURS KAKASHI
Il y a pas mal de temps, le temps des fleurs rose et des violettes bleus, Neji posta un message fort interressant pour une possibilité de concours. Ayant été approuver par le Concombre masqué, créateur du FC, et Aiko, modératrice du FC, le concours commença. Tout le monde envoya son oeuvre, mais un problème survint : Le concombre était absent. Il n'a pas réaparru, le concours est tombé à l'abbandon, et personne n'eut son classement. Moi, co-modérateur de ce FC, je ré-ouvre ce concours. Voila le "thème" du FC, selon Neji 47 :
- Neji 47 a écrit:
- Plop. Pourquoi pas faire un concours dessins Kakshi ?
Que se soit reproductions, inventions. Sujet libre. Seul contrainte : Faire apparaitre Kakshi. Un dessin avec seulement son visage ou un peu plus robuste avec son corps entier ou même, ou même dans une scène =P *esprit pervers s'abstenir* xD ? Le concours apparaitra tel qu'il est présenter, je vais cependant l'éclaircir un peu.
Règles
=> Dans ce concours, vous devrez faire une "oeuvre" représentant Kakashi. L'oeuvre est très large. Cela peut être un dessin, un graphique, ou même un texte, un poème... Que de choix pour ce concours. /!\ : Si vous réalisez une oeuvre écrite, vous devez l'accompagnez d'une image de Kakashi illustrant votre oeuvre.
=> Vous aurez le temps de donner votre oeuvre, présentez la bien. Pour les oeuvres imagée (dessins...), faîtes un petit paragrphe la présentant, une intro, en gros.
=> Vous n'aurez en aucun cas le droit d'avoir recours aux moteurs de recherches pour les oeuvres graphiques. Les dessins seront fait par vous-même, les créations informatique par vous même également. Vous aurez cependant droit au moteur de recherche pour illustrer une oeuvre écrite.
=> Au début de l'envoi, dîtes moi bien si vous avez choisi un poème, un texte, un dessin ou autre.
Bien, maintenant, je déclare ouverte la candidature de participation !
PARTICIPANTS : -M.I -Sak' (alias Toadette) [Rendu] -Wagnchong -N@ro [Rendu] -Saya -Mimi [Rendu]
PS : Désolé pour le double-post, trop important, ce concours.
Taurillon / Co-modérateur du Fan-Club
Dernière édition par Taurillon le Sam 28 Nov - 10:24, édité 7 fois | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 7 Nov - 22:52 | |
| Tu as oublié de préciser un détail : Le concours est-il ouvert à tout le monde ou uniquement aux membres du FC ? | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 8 Nov - 0:09 | |
| Je compte participer ^^' Sûrement un texte, mais après un texte de quoi... =D Haaa. Allez allez, inscris moi, p'tit =p |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 8 Nov - 15:15 | |
| Moi, moi je participe !! ^^ Je ferais un dessin | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 8 Nov - 15:46 | |
| Tous les deux acceptés. Bien, regarder l'image de Kakashi que je nous ai trouver. Du chef-d'oeuvre sublime, surtout pour les demoiselles. Mimi devrait adorée en particulier.
- Spoiler:
Quel corps, quels abdominaux, quelle coiffure ! Rien a redire, c'est un architecte expérimenté qui nous a pondu c'te chose. | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 8 Nov - 18:16 | |
| Hahaha!! Je participe.Je suis dut pour un nouveau concours.Nous avons combien de temps pour pondre sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 8 Nov - 22:53 | |
| J'aimerais y participer aussi, si possible. On a combien de temps pour faire notre oeuvre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué | |
| |
|
| |
| FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué | |
|