| FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué | |
|
+56Oo_baby-pan_oO ladhymia Tatsuki Akatsuki-x Val59 KakashiSEX' Maody Inspiration Nexes misoute x-Konan-x Shinrei Kakashi's soul Windy Kakashi16 skitx Uchiha Madara Saya Hatake dilan-chidori Erill Ichi-san Tendou Skeleton Joke pururin Dante Lord Sasuke Honshu kakashi sensei sasuke76 Deidara-san Zeidrei Kaze lolob Sakuraa Yondaime attaque Perséphone oOVLadOo Tinou chidori kyubi373 Hokage Deadara ero-sennin reka Hinata-08 Neji 47 Aiko N@ruto Uzum@ki Mélie wagnchong Julink naruto ultimate barbusse Chiba mimi185 Ookami Aishuu le concombre masqué 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Lun 9 Nov - 3:27 | |
| *TATATATAAAAAA* je sais pas quoi dire, *0* un concours pour mon amour Kakashi !!!! Je participe avec un dessin xD p.s. c'est tu correct si on censure pas l'image ? | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 10 Nov - 1:11 | |
| - N@ruto Uzum@ki a écrit:
- p.s. c'est tu correct si on censure pas l'image ?
Tu m'as copier mentalement ou quoi! Mouhahaha vivement de la compétition. J'espère que sa fera pas Flop comme le concours de Fanfic dans le Fan club Pervers. On attend toujours la date!xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 10 Nov - 2:24 | |
| | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 10 Nov - 15:35 | |
| Saya : Acceptée N@ro : Acceptée
Aucune periode de temps décidée pour l'instant, en ce moment, je recrute des gens. J'annoncerais le temps sur ce même topic. De plus, les image un peu chaudes ne sont pas du tout acceptées. Franchement, vous êtes sur le FC du bon et sain Kakashi, pas du magnifique Jiraya ! Donc vous faîtes un dessin dans les règles de l'art, mais aucun dessin de ... enfin vous voyez, quoi, censuré ou pas... *J'vous vois venir, les filles, arrêter vos cochonneries * | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 10 Nov - 22:58 | |
| Je participe aussi. Avec un dessin. *je voulais envoyer une photo de mon dos, mais bon, tout le monde le connait maintenant, ou au moins les "vieux" du fofo, alors on va essayer d'être un peu créatif* Taurillon, l'image est pas mal, même si il fait un peu jeunot dessus, notre Kakashi national... | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mer 11 Nov - 13:26 | |
| Vous me direz ce que vous ferez (dessin, texte...) quand vous m'enverrez l'oeuvre, j'vais plus m'en sortir, moi. ==" Enfin...
Mimi : Acceptée. Tu trouve que Kakashi est jeune ?
Ah, oui, c'est vrai, quand on compare Hokage avec lui, il est tellement jeune qu'on le verrai sorti du berceau, ce bon Kakashi xD En même temps, il a que 25-27 ans...
Et je connais ton tatouage, triche pas, Mimi... | |
|
| |
Saya Hatake Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mer 11 Nov - 19:44 | |
| Pas mal! Mais je préfère quand même mon mien à moi perso hihihi | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mer 11 Nov - 20:10 | |
| BG Voilà d'autres image de Kakashi ^^: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Saya Hatake Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mer 11 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 14 Nov - 12:10 | |
| Bien, bien. Les dates de fin d'inscriptions sont Mercredi 18 Novembre, a 10H pile. Les oeuvres seront à me rendre pour Dimanche prochain, soit Dimanche 22 Novembre.
Bonne chance a tous. | |
|
| |
mimi185 Shukaku
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 22 Nov - 11:20 | |
| Je sais je suis en retard, mais si tu veux bien patienter quelques minutes, je suis dessus là. (pas sur Kakashi, hein, mon dessin) Edit. W.i. : C'est ce qu'on dit ^^ | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 22 Nov - 11:42 | |
| Oui, Dimanche soir (23H), c'est la fin. Et, un avertissement :Si je n'ai pas les oeuvres des participants inscrits dans ce concours avant ce soir 23H, je ne ferai plus de concours pour ce Fan-Club. Vous êtes prévenu. Je prend ces mesures car, en comptant l'oeuvre de Mimi, je n'ai que 2 oeuvres sur les 8-9 participants. Lisez-le bien et arrangez-vous pour le respecter. | |
|
| |
mimi185 Shukaku
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 22 Nov - 12:11 | |
| | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mer 25 Nov - 22:40 | |
| 'Tachou tu as toutes les créas ? =) J'ai hâte de voir ce que ça donne Voilà 2 images de Kakashi =) - Spoiler:
| |
|
| |
mimi185 Shukaku
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 5 Déc - 19:37 | |
| Je crois bien que, malheureusement, vu le manque d'enthousiasme à envoyer les dessins, photos ou autre création, le concours est tombé à l'eau. Me trompe-je? | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 6 Déc - 3:59 | |
| Moi j'ai envoyé mon dessin, puis N@ro aussi j'crois après je sais pas ! =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 6 Déc - 4:34 | |
| ouais =S ... me semble que wagn aussi l'a donné je sais que M.i. non car il avait plus d'inspi ... =S | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 6 Déc - 12:34 | |
| Au contraire, Mimi, j'attend toujours les participation de certains membres =.= J'ai les participation de Mimi, de Sakuraa et de N@ro. Le concours n'est pas tombé à l'eau...pour l'instant. | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 19 Déc - 1:18 | |
| 'Tachou j'crois que c'est mort ... j'pense qu'on va en rester à nos 3 créa's, tu devrais les poster ou faire un truc je sais pas 'fin bon fais comme tu le sens ^^". | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 19 Déc - 12:15 | |
| Bande de petit impatients ! Je vais envoyer un message aux personnes concernées. Si leur création me parvienne, je les posterais toutes. Si, par malchance, les oeuvres ne me sont pas envoyées, je posterais les dessins des impatients à une date que je tiendrais.
Sak' => O-P-T-I-M-I-S-T-E | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 19 Déc - 14:17 | |
| Ok ok, comme tu veux ! Pardonne moi de ne pas être très "O-P-T-I-M-I-S-T-E" mais ça va faire 2 mois que les participants ne t'ayant pas encore envoyé les créa's auraient dû le faire ^^". Kakashi - Spoiler:
| |
|
| |
mimi185 Shukaku
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 19 Déc - 16:34 | |
| Bon, allez c'est Noël, un peu d'optimisme!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 19 Déc - 20:26 | |
| Ouay' j'suis désolé j'ai plus du tout d'inspiration ^^', et comme je l'ai dit plusieurs fois à Chouta', j'ai pas envie qu'vous attendiez que j'aie une nouvelle inspi' =D (vous attendriez Perpett') |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 22 Déc - 11:37 | |
| Qui t'as dit que je t'attendais toi ?
Gamin --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué | |
| |
|
| |
| FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué | |
|