| FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué | |
|
+56Oo_baby-pan_oO ladhymia Tatsuki Akatsuki-x Val59 KakashiSEX' Maody Inspiration Nexes misoute x-Konan-x Shinrei Kakashi's soul Windy Kakashi16 skitx Uchiha Madara Saya Hatake dilan-chidori Erill Ichi-san Tendou Skeleton Joke pururin Dante Lord Sasuke Honshu kakashi sensei sasuke76 Deidara-san Zeidrei Kaze lolob Sakuraa Yondaime attaque Perséphone oOVLadOo Tinou chidori kyubi373 Hokage Deadara ero-sennin reka Hinata-08 Neji 47 Aiko N@ruto Uzum@ki Mélie wagnchong Julink naruto ultimate barbusse Chiba mimi185 Ookami Aishuu le concombre masqué 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 22 Déc - 16:55 | |
| loool Koko s,en prend une dans la ygeule XD et Saku' super l'image et pour Noweeel j'ai trouvé sa =P - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 22 Déc - 18:11 | |
| - Taurillon a écrit:
- Qui t'as dit que je t'attendais toi ?
Qui me l'a dit ?
- Taurillon a écrit:
- J'ai que 3 créas =.=
J'attend les autres et la tienne, ./- =) MP reçu il y a quelques temps.
Pas grave Taurillon, tu joueras le grand un autre coup. |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 22 Déc - 22:07 | |
| Tu as reçu ce MP y'a un mois, non ? Les gens changent...
Enfin bref, les créa's seront bientôt postées.
Re-gamin... =| Faudra penser à grandir un peu... C'est qui ?... | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Jeu 21 Jan - 11:11 | |
| chouette j'ai hâte de voir tout ça ^^ enfin un peu d'animation ou je me trompe??? et après je reprend les relais pour vous proposer un petit quelque chose ^^ ... surprise ^^
| |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Jeu 21 Jan - 20:27 | |
| je rejoins le fan club de l'ebourifée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Jeu 21 Jan - 20:34 | |
| Non tu ne le rejoint pas, tu demande à le rejoindre, il n'y a aucune raison que tu sois refusé mais il est normal de demander a rejoindre un groupe.
[-Yaku-] |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Jeu 21 Jan - 20:55 | |
| tu peux rejoindre le FC à plusieurs conditions :
-fais un effort de syntaxe par pitié, construit tes phrases et fait attention à l'orthographe, moi aussi je suis super nul en orthographe mais tu vois il y a un correcteur alors utilise le a bon escient !
- tu devra participer évidement à la vie du FC !
alors tu entre et les cartes sont entre tes mains, a toi de jouer pour rester ici ^^ | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Ven 22 Jan - 21:47 | |
| merci je ferai se qu'il faut pour participer a la vie du frum est désolé pour les fautes | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Ven 26 Fév - 13:51 | |
| Je suis...comment dire... assez confus ^^" Bon, avec pas mal de retarde je poste les créa's ... :
By Sakuraa :- Spoiler:
By Mimi :
- Spoiler:
By N@robase :
- Spoiler:
Voilà, bonne journée ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Ven 26 Fév - 19:57 | |
| troooooooooop tooooooooooooop le FC
pardooooooon j'voudrais etre membre |
|
| |
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Ven 26 Fév - 21:16 | |
| tu dégage de là ^^ écoute ce qu'on te dit on verra après... plein foireux...je te sens pas du tout ^^ | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Lun 15 Mar - 20:52 | |
| Ouah! J'adore la créa de N@robase! Bravo! | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Jeu 25 Mar - 22:38 | |
| Personnellement, je suis aussi tombé fou amoureux de la créa de N@ro, bien que j'aime les trois créa ;D Enfin, bref. Aiko avait un petit jeu à nous proposer, je me trompe ? Déballe le paquet, Aiko ! xD | |
|
| |
Kakashi16 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : Angouleme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 17 Avr - 16:08 | |
| Bonjour. Puis-je faire partie du Fan club du ninja le plus classe de Naruto ?
Je suis moi même fan de kakashi. | |
|
| |
Windy Genin
Nombre de messages : 109 Localisation : Why do you want to know where I live? Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Ven 7 Mai - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Ven 7 Mai - 18:36 | |
| bienvenue a vous deux ^^ - Citation :
- Taurillon
Personnellement, je suis aussi tombé fou amoureux de la créa de N@ro, bien que j'aime les trois créa ;D Enfin, bref. Aiko avait un petit jeu à nous proposer, je me trompe ? Déballe le paquet, Aiko ! xD euhhh... m'en souviens plus...j'ai surement mis ça quelques part sur mon ordi, va falloir que je fouille ^^ | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| |
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 8 Mai - 22:34 | |
| Merci taurillon | |
|
| |
Kakashi's soul Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Jeu 13 Mai - 16:23 | |
| Bonjour à tous et a toute ^^ fan de Kakashi! Je viens faire une demande pour devenir membre du fan club (vous l'auriez surement deviné ^3^) Donc voilà, est-ce que je peux en faire partie? :D | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| |
| |
Kakashi's soul Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Jeu 13 Mai - 20:35 | |
| Est-ce que je dois dire un super méga merci pour l'acceptation dans le fan Club? *0*
Sinon, les trois dessins sont très beau! Mais mon préféré est celui de N@robase ^3^! | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Jeu 13 Mai - 21:34 | |
| Un merci suffira ^^ Bon, on peux dire que N@ro a gagnée. Merci à tous les participants d'avoir fait ravir nos yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Ven 14 Mai - 0:19 | |
| oh merci alors xDD mais ... taurillon j'me rappel pu pourquoi je t'avais dit merci :| .... *wouuuu j'aime ton avatar * | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Ven 14 Mai - 9:19 | |
| C'était y'a longtemps, aussi. Tu m'avais dit "Merci" parce que je t'avais dis que ton dessin était joli. Faut pas chercher bien loin ^^ | |
|
| |
Shinrei Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Ven 14 Mai - 17:18 | |
| Ouai ! Un fan club en l'honneur du célèbre ninja kakashi hatake ! Je peux en faire partis ? =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué | |
| |
|
| |
| FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué | |
|