| FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué | |
|
+56Oo_baby-pan_oO ladhymia Tatsuki Akatsuki-x Val59 KakashiSEX' Maody Inspiration Nexes misoute x-Konan-x Shinrei Kakashi's soul Windy Kakashi16 skitx Uchiha Madara Saya Hatake dilan-chidori Erill Ichi-san Tendou Skeleton Joke pururin Dante Lord Sasuke Honshu kakashi sensei sasuke76 Deidara-san Zeidrei Kaze lolob Sakuraa Yondaime attaque Perséphone oOVLadOo Tinou chidori kyubi373 Hokage Deadara ero-sennin reka Hinata-08 Neji 47 Aiko N@ruto Uzum@ki Mélie wagnchong Julink naruto ultimate barbusse Chiba mimi185 Ookami Aishuu le concombre masqué 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
Shinrei Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Ven 14 Mai - 19:38 | |
| Ok pas de problème merci : ;) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Ven 14 Mai - 20:55 | |
| Voilà la liste tant attendue. Vu qu'elle était grande, je l'ai mis en spoiler pour ne pas déformer la page. N'ayant pas le talent du Concombre, je ne peux donner des surnom aux membres. A savoir, les noms absents de cette liste ne pourrons pas faire de concours du Fan-Club, sauf si l'organisateur le permet.
- Spoiler:
Liste des membres du Fan-Club Kakashi
-Fondateur/Modérateur/Adorateur/Maître : le concombre masqué -La-Vieille-qui-n'a-pas-toujours-les-pensées-bien-placées (Modérateur du FC) : aiko -Mon taurillon (Adjoint modérateur du FC) : Taurillon
-La-Vieille-toute-tatouée-qui-peut-pas-s'passer-d'Kakashi : mimi185 -L'aristocrate-des-bêbêtes : Chiba -L'capitaine-barbossa : naruto ultimate barbusse -Celle-qui-raffole-des-ninjas-mâles : Julink -Le-jeunot-complimenteur : M.i -Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom : Mon p'tit Yaku :p -La-québécoise : Narobase (N@ruto Uzum@ki) -L'vioc-dormeur-du-val-gratteur-à-ses-heures-perdues : Neji 47 -Celle-qui-voit-la-vie-en-rose : Hinata-08 -L'vieux-rabougri-fan-de-géométrie : reka -L'bilingue-pervers-fanatique-inconditionnel-d'smiley : ero-sennin -La-donzelle-british-qui-laisse-à-croire-qu'elle-a-une-relation-avec-ero : Deadara -Le-taré-d'laurtograffe : Kyubi373 -La-droguée-du-pervers-masqué-qui-s'shoote-au-Raikiri : Chidori -La-vieille-cinglée-des-jeux : Tinou -Le-garçon-aux-multiples-facettes : Konan. -Yondaime attaque -Sakuraa -Wagnchong -lolob -Kaze -Sasuke76 -Honshu -Lord Sasuke -Dante -Pururin -Skeleton Joke -Tendou -Luffy -Erill -Hatake Joshi -Saya Hatake -Windy -Kakashi16 -Kakashi’s Soul -Shinrei -x-Konan-x -Nexes -Misoute -Inspiration -Maody -Val59 -Akatsuki-Names -Tatsuki
A plus
Dernière édition par Taurillon le Mer 7 Juil - 10:28, édité 4 fois | |
|
| |
x-Konan-x Genin
Nombre de messages : 51 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 18 Mai - 18:03 | |
| Salut, puis-je faire partie de ce fan-club? parce que j'adore kakashi =) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| |
| |
x-Konan-x Genin
Nombre de messages : 51 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 25 Mai - 19:21 | |
| | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 30 Mai - 14:22 | |
| Coucou les gens ^^
il va falloir faire le tri ici !! beaucoup de monde et pas beaucoup de participation!!!
allez un peu de motivation valeureux ninjas...
je suis sûr que quelqu'un à une brillante idée pour montrer à quel point leur héros préféré leur tiens à cœur ^^
ça fait longtemps qu'il ne se passe pas grand chose ici, par conséquences...
Petit concours ^^
d'ici deux quatre jours je veux le noms de tout les participants et je vous explique par la suite de quoi il s'agira!!
elle meilleure façon de faire le tri c'est de voir qui tiens vraiment à ce FC !^^
il ne suffi pas de demander à faire parti du FC et de le délaisser...
autant pour moi pas mal d'absences mais me voici de retour et je vais faire en sorte d'arranger tout ça ^^
| |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 30 Mai - 15:22 | |
| Pas faux, ça... une peu d'animation ferait pas de mal, pourtant =) Bien Aiko, pour t'aider, je vais prendre les participations au concours que tu organise. Si tu veux de l'aide pour l'organiser, tu m'envoie un MP :p
Allez, que les participants se dévouent, on verra bien les fans de Kakashi.
PS : Tes absences sont justifiées, Aiko, pas la peine de t'excuser :p ! | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 30 Mai - 21:09 | |
| Je suis d'accord pour participer! | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 30 Mai - 21:15 | |
| je n'en attendais pas moins de toi mimi ^^ et de une! | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 30 Mai - 21:39 | |
| Bon, voilà les participants du concours :
- Spoiler:
Concours du Fan-Club Kakashi
Organisateur (-trice) : => Aiko
Participants : => Mimi185 => Taurillon => Wagnchong => Misoute => N@ruto Uzum@ki
Dernière édition par Taurillon le Dim 20 Juin - 10:24, édité 3 fois | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 30 Mai - 22:20 | |
| Bon bon bon Je vais faire mon effort de guerre pour mon retour et j'ai plein d'entrain c'est temps ci alors je participe volontier à ton concours Aiko! | |
|
| |
misoute Genin
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : ici et la... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Ven 4 Juin - 0:15 | |
| woula THE topic 8D je peut integrer vos rangs moi aussi? ^__^ mimi185 => wow le tatoo de ouf j'aime *__* si c'est pas la classe ça mes gens =o | |
|
| |
Nexes Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Death City Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Jeu 10 Juin - 13:47 | |
| Kakashi :D.
Need faire partis de ce magnifique FC ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Jeu 10 Juin - 14:30 | |
| bienvenue a vous deux dans le FC ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Death City Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Jeu 10 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Jeu 10 Juin - 19:50 | |
| Bienvenue à vous deux, les p'tits choux :p Bon, bref, ça serait bien que tous les deux vous participiez au concours qu'organise notre modo préféré (Aiko) ! On attend la candidature de tous les membres du Fan-Club !
Allez, move your body !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Jeu 10 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
misoute Genin
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : ici et la... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Jeu 10 Juin - 20:16 | |
| aucun probleme comptez sur moi pour le concours ^__^ Ô grand kakashi que j'aime et venerer <3 regarde tes fans se defoncer pour toi xB | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 12 Juin - 12:50 | |
| Ah Misoute, j't'aime bien! J'imagine l'autel dédié à Kakashi caché dans ton placard et devant lequel tu te prosternes tous les soirs avant d'aller dormir! C'est un compliment hein^^ | |
|
| |
misoute Genin
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 12 Juin - 17:44 | |
| t'es vraiment pas loin mimi xD merci ^^' alors il commence quand ce concours? =3 *dans les starts xB* | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| |
| |
Inspiration Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 8 Localisation : Dans les nuages Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Ven 18 Juin - 17:39 | |
| Puije rentrer dans le FC de l'ébouriffé masqué ? :) | |
|
| |
misoute Genin
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 19 Juin - 17:30 | |
| bienvenue parmis nous ^O^ tu compte participer au concours? =3 | |
|
| |
Maody Genin
Nombre de messages : 69 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 19 Juin - 20:16 | |
| Je vois que j'ai de la concurrence ici (et sérieuse en plus). *mode fan hystérique ON* Et bin même pas peur ! Poussez vous ! Kakashi est pour MOI !!! MOUHAHAHA !!! *mode fan hystérique OFF* Bref, ce Kakashi est vraiment génial, comment ne pas succomber ? Après on se demande pourquoi je suis autant exigeante avec les mecs ^^ ...Au fait ! Je peux me joindre au fan club ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué | |
| |
|
| |
| FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué | |
|