| FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué | |
|
+56Oo_baby-pan_oO ladhymia Tatsuki Akatsuki-x Val59 KakashiSEX' Maody Inspiration Nexes misoute x-Konan-x Shinrei Kakashi's soul Windy Kakashi16 skitx Uchiha Madara Saya Hatake dilan-chidori Erill Ichi-san Tendou Skeleton Joke pururin Dante Lord Sasuke Honshu kakashi sensei sasuke76 Deidara-san Zeidrei Kaze lolob Sakuraa Yondaime attaque Perséphone oOVLadOo Tinou chidori kyubi373 Hokage Deadara ero-sennin reka Hinata-08 Neji 47 Aiko N@ruto Uzum@ki Mélie wagnchong Julink naruto ultimate barbusse Chiba mimi185 Ookami Aishuu le concombre masqué 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 19 Juin - 23:15 | |
| Ahahah! MDR! Même pas peur? Effectivement t'es motivée! Juste là où je suis pas très d'accord avec toi: Poussez vous ! Kakashi est pour MOI !!! MOUHAHAHA !!! Vas te faire tatouer d'abord et on en reparlera après, hein? Bon, je déconne bien sûr! | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
misoute Genin
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : ici et la... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 20 Juin - 1:37 | |
| oulala moi aussi je me mele a la baston pour mon cheri que j'aime xBBB je voudrai pas dire mais vous faites fausse route toute les deux, Kakashi n'aime qu'une personne et c'est... MOI *Q* Il est telement kawaii <3 c'est bien normal que vous soyez jalouses :=) aller vous en faite pas je lui demanderai de créer des clones pour vous xPPP /va crever bien loin xDD/ Taurillon => oh mais je ne demande que ça moi ^O^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 20 Juin - 4:30 | |
| J'vais essayer de participer au concours ^ ^ tout dépend du concours, mais j'vous garantie rien, pace je vais bientôt en France *o* ! | |
|
| |
Maody Genin
Nombre de messages : 69 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 20 Juin - 12:57 | |
| mimi185 : Effectivement, kakashi, tu l'as dans la peau ^^
Sinon, pour le concours, qu'est ce que c'est ? Comment participer ? (pardonnez mon ignorance, je suis nouvelle -_-' ) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 20 Juin - 13:06 | |
| Le concours est une surprise, même moi qui prend les participations pour Aiko n'est pas au courant :p Comment s'inscrire ? Bah voyons, on demande ! (Je t'inscris).
Bien, voilà la liste des participants au concours organisé par Aiko :
- Spoiler:
Concours du Fan-Club Kakashi
Organisateur (-trice) : => Aiko
Participants : => Mimi185 => Taurillon => Wagnchong => Misoute => N@ruto Uzum@ki => Maody
| |
|
| |
Maody Genin
Nombre de messages : 69 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 20 Juin - 13:38 | |
| Okey Merci beaucoup ;) Je suis impatiente de connaitre le sujet du concours !!! | |
|
| |
KakashiSEX' Genin
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : à Konoha, chez Kakashi (: Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 22 Juin - 14:13 | |
| Une fan de Kakashi n'est pas vraiment une fan si elle n'intègre pas son Fan Club !! *cris de fan hystérique* AAAAAAAAAAAAAH puis-je me joindre à vous s'il vous plait ?
Vous êtes obligés de m'accepter sinon je fais une crise, je me roule par terre et je retiens ma respiration jusqu'à en devenir bleu.
misoute, moi j'veux pas un clone... j'veux le vrai Kakashi Et je l'aurais un jour, JE L'AURAIS... Muahahahaha ! (:
Dernière édition par KakashiSEX' le Mar 22 Juin - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 22 Juin - 17:00 | |
| Même discours qu'à Maody :p Tu dois participer au concours ;D | |
|
| |
misoute Genin
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : ici et la... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 22 Juin - 21:35 | |
| KakashiSEX': oulalalalala c'est vraiment horrible tu sais de rencontrer des fanatique comme moi xDD je sent qu'il va y avoir du fight mes ayeux! /o/ Ôh grand Kakashi de mon coeur, regarde tes fans se demener pour toi *o*<3 Taurillon => Il commence quand maintenant le concours? ^^' *sent venir l'enclume xD* | |
|
| |
KakashiSEX' Genin
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : à Konoha, chez Kakashi (: Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 22 Juin - 22:41 | |
| - Taurillon a écrit:
- Même discours qu'à Maody :p
Tu dois participer au concours ;D Bien sûr (: Pour Kakashi je ferais tout... TOUUUUT !! ♥♥
| |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Jeu 1 Juil - 22:24 | |
| J'ai dit que je participais, mais si les règles arrivent quand je suis en voyage de noce, c'est pas sur que vous ayez ma participation! | |
|
| |
Val59 Genin
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Jeu 1 Juil - 23:42 | |
| pui-je jadhèré au club :)
Dernière édition par Val59 le Dim 4 Juil - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 4 Juil - 22:09 | |
| TU DEMANDE à adhérer au club, nuance :p Enfin... Bienvenue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kakashi Lun 5 Juil - 18:21 | |
| :D kakashi nes pas mort il a utiliser son mangekyu sharingan pour envoyer le clou que pein lui a envoyer dans une autre dimension vu ke tsunader n'a plus son seaux sur le front elle va mourir. Kakashi va devenir le 6eme hokage car sur un magazine japonnai on le voix habiller en mode hokager tro classe =O quand il a pencer a obito rin ect il n'etait pas mort il pencer juste en plus il y a une limace de tsunader qui le soigne donc... KAKASHIIIIIII NE VA PAS MOURRRRIIIIIREUUUUUUUUH il et juste dans le coma profond 1 semaine d'hopital et il fait a nouveaux des galipette sur le toit du bureau de tsunader. bon voila ces tout desoler pour les faute d'orthographe |
|
| |
Val59 Genin
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Lun 5 Juil - 20:14 | |
| Kakashi76 va te présenter !! | |
|
| |
Val59 Genin
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Lun 5 Juil - 22:24 | |
| présentation des membres et tu créer ton topic ou tu te présente :) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 6 Juil - 2:14 | |
| KAKASHI SENSEI :) Un de mes personnages préférer. 8D... Juste en passant Kakashi est pas mort face a pein.. vous allez voir.. Ce que je trouve bizzare de Kakashi c'est qu'il a les capacités pour être 1 des meilleur ninja du monde, mais il ne l'est pas, oui il est extrêmement puissant mais il faudrait qu'il soit plus fort -___- :P Entouka, ¸il as-tu quel que chose à faire pour être membre du fan-club ???? | |
|
| |
Tatsuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Localisation : Là où je ne voulais pas être Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 6 Juil - 21:26 | |
| Waou j'aimerai bien rejoindre le FC si c'est possible <3 | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mer 7 Juil - 10:24 | |
| Bienvenu tous les deux :p | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
ladhymia Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Lun 12 Juil - 14:23 | |
| Bonjour, J'aimerais faire parti du FC de Kakashi parce que j'en suis tout simplement fan =)
J'aimerais d'ailleurs vous poser une question à ce sujet. Connaissez vous un site consacré à Kakashi en français ? Sans parler des skyblog et autres blogs un peu puérils qui se limitent à diffuser des fanarts souvent de médiocre qualité. J'ai bien sûr cherché mais sans grand résultat ...
| |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Lun 12 Juil - 20:56 | |
| bienvenue parmi nous ladhymia ^^
désolé pour ma part je ne pourrais pas t'aider je n'en ai trouvé aucun ! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Lun 12 Juil - 22:24 | |
| C'est quand la date limite pour les oeuvres ? Sinon l'idée a l'air pas mal amusante :3! | |
|
| |
Maody Genin
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Jeu 15 Juil - 14:56 | |
| ha c'est un concours sympa ! j'ai déjà une idée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué | |
| |
|
| |
| FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué | |
|