| FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué | |
|
+56Oo_baby-pan_oO ladhymia Tatsuki Akatsuki-x Val59 KakashiSEX' Maody Inspiration Nexes misoute x-Konan-x Shinrei Kakashi's soul Windy Kakashi16 skitx Uchiha Madara Saya Hatake dilan-chidori Erill Ichi-san Tendou Skeleton Joke pururin Dante Lord Sasuke Honshu kakashi sensei sasuke76 Deidara-san Zeidrei Kaze lolob Sakuraa Yondaime attaque Perséphone oOVLadOo Tinou chidori kyubi373 Hokage Deadara ero-sennin reka Hinata-08 Neji 47 Aiko N@ruto Uzum@ki Mélie wagnchong Julink naruto ultimate barbusse Chiba mimi185 Ookami Aishuu le concombre masqué 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 17 Juil - 12:32 | |
| Pour le moment je laisse deux semaines donc les œuvres doivent être rendu par mp a moi même en date du 01 Août 2010 ^^
Amusez-vous bien ^^
| |
|
| |
ladhymia Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 18 Juil - 23:31 | |
| Comme je vous l'avais demandé, je cherchais un site qui serait consacré à Kakashi et qui rassemblerait toutes les informations importantes sur lui. N'ayant pas trouvé satisfaction j'ai entrepris de faire les choses par moi même. J'ai donc créé un FanBlog dans lequel je tente de rassembler toutes ces choses sur mon perso préféré. Je serais vraiment ravie si certains d'entre vous avaient la motivation pour m'aider à faire ce FanBlog au mieux. Entre adorateurs de l'ébouriffé on devrai bien se comprendre ;) http://kakashi-fanblog.blogspot.com/ | |
|
| |
Oo_baby-pan_oO Genin
Nombre de messages : 85 Age : 28 Localisation : 3 eme couloire sur la gauche salle 8 compartiment schizophrènie aïgue... lol Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Lun 19 Juil - 22:06 | |
| moi moi je veux faire partit du Fc kakashi!Le plus grand lecteur et flemar ninjas de konoha!!!
| |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 20 Juil - 0:33 | |
| bienvenue parmi nous et tu peux même participer au concours ^^ | |
|
| |
Oo_baby-pan_oO Genin
Nombre de messages : 85 Age : 28 Localisation : 3 eme couloire sur la gauche salle 8 compartiment schizophrènie aïgue... lol Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 20 Juil - 15:48 | |
| | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mer 4 Aoû - 8:02 | |
| Salut! J'ai loupé le concours... Dommage! Allez, je me console en attendant les résultats! Hate de voir ça! | |
|
| |
Tatsuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Localisation : Là où je ne voulais pas être Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 10 Aoû - 12:24 | |
| Erf ... Moment du concours, Tatsuki est partie en vacances ... Tant pis, ce sera pour une prochaine fois ^^ [Qui plus est, je ne suis pas douée en montages xD] | |
|
| |
Maody Genin
Nombre de messages : 69 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 10 Aoû - 12:48 | |
| Moi aussi j'étais pas là ='( et puis en plus en ce moment j'ai pleins de problèmes de conexion internet ... snif je suis une fan indigne ! en attente d'un prochain concours :) | |
|
| |
Tatsuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Localisation : Là où je ne voulais pas être Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 10 Aoû - 12:51 | |
| Mais non t'es pas une fan indigne Maody-chan. Si non moi aussi j'en suis une... Tu n'étais pas là, alors ça se comprends <3Gnouuuuuu ! Je m'aime trop ! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
fandekakashi01 Genin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Lun 30 Aoû - 21:12 | |
| Bonjour je suis une super fan de kakashi est ce que je pourrais rejoindre ce fan club s'il vous plait | |
|
| |
Kighu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Localisation : A la taverne !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Ven 5 Nov - 21:16 | |
| Pourrai-je devenir membre du fan club ? (même si j'ai l'impression que le gérant n'est plus trop actif ) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mer 1 Déc - 22:50 | |
| Pour te répondre, Kighu, le gérant n'est plus actif du tout. Pris par le temps, il ne peut plus se connecter. C'est donc à moi que revenait la charge du Fan-Club. Je n'ai pas été actif pendant assez longtemps, malheureusement.
Vous êtes tous bien évidemment accepté. Pour un nouveau concours, nous verrons cela plus tard. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Jeu 2 Déc - 23:46 | |
| Ookami Aishuu, puis je faire partit de ce fan club s'il te plait ? J'ai toujours aimé le puissant air que dégage Kakashi ... Merci d'avance ... | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Ven 3 Déc - 10:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué | |
| |
|
| |
| FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué | |
|