| FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué | |
|
+56Oo_baby-pan_oO ladhymia Tatsuki Akatsuki-x Val59 KakashiSEX' Maody Inspiration Nexes misoute x-Konan-x Shinrei Kakashi's soul Windy Kakashi16 skitx Uchiha Madara Saya Hatake dilan-chidori Erill Ichi-san Tendou Skeleton Joke pururin Dante Lord Sasuke Honshu kakashi sensei sasuke76 Deidara-san Zeidrei Kaze lolob Sakuraa Yondaime attaque Perséphone oOVLadOo Tinou chidori kyubi373 Hokage Deadara ero-sennin reka Hinata-08 Neji 47 Aiko N@ruto Uzum@ki Mélie wagnchong Julink naruto ultimate barbusse Chiba mimi185 Ookami Aishuu le concombre masqué 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 11 Jan - 20:41 | |
| Okai. Je verrais avec Concombre pour le concours. Pour le jeu d'Aiko, rien compris mais je veux jouer x).
Qui veut sm'ettre avec moi ? *Julink vient =D* | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 11 Jan - 23:47 | |
| J'arrive, je cours, je vole ! J'veux bien participer *Avec Neji si possible* Sinon, j'adore la bannière du FC Kakashi que t'as faite Neji =D Comme dirait the concombre masqué : " Ca déchire sa maman " xD | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Dim 11 Jan - 23:54 | |
| ze peux me mettre avec vouuuuuus? x) | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Lun 12 Jan - 0:36 | |
| Bon moi aussi je n'ai rien compris, mais comme nous aurons des explications, je veux bien participer! Euh il fait 3 membres pour une équipe, bah tout ceux qui veulent se mettre avec moi bah j'accepte^^ Normlement concombre est soit disant un " partenaire " mais il n'en fait cas sa tête... Voila^^ | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Lun 12 Jan - 1:55 | |
| je vous laisse vous mettre d'accord et envoyé moi par mp le nom de l'équipe composé de ces membres! fin du délai mardi 23h!^^ et oui je tien a garder le suspens!! mouai tu parle... suite du jeu mardi 23h!!!! | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Lun 12 Jan - 18:15 | |
| - ero-sennin a écrit:
- ze peux me mettre avec vouuuuuus? x)
Je suis d'accord =D Il manque l'accord de Neji =) | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Lun 12 Jan - 21:09 | |
| Reka, je peux me mettre avec toi? | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Lun 12 Jan - 21:29 | |
| - Julink a écrit:
- ero-sennin a écrit:
Je suis d'accord =D Il manque l'accord de Neji =) Oke. J'suis d'accord =) Julink, Ero-sennin, Neji : : On a déjà gagnés xD *Quelle modestie* | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Lun 12 Jan - 21:33 | |
| Oui biensur mimi avec plaisir^^ il nous manque encore un membre^^ | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Lun 12 Jan - 22:11 | |
| - Neji 47 a écrit:
- Julink a écrit:
- ero-sennin a écrit:
Je suis d'accord =D Il manque l'accord de Neji =) Oke. J'suis d'accord =)
Julink, Ero-sennin, Neji :: On a déjà gagnés xD *Quelle modestie* Merki, hé hé l'équipe de choc qu'on forme, we'll win, so don't participate U'll looooooose like a looooser :p | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Lun 12 Jan - 23:57 | |
| les équipe ce forment! formidable!
il faudra une équipe de 4 vu que nous avons un nouveau membre!
règles affiché demain soir 21h30!!!(si je quitte du boulo a l'heure!!^^)
huuummm ca va être chouette hihi j'en rigole d'avance!
édit :
bon vu qu'il y aura des absent et que tout le monde na pas repondu, arrangé vous entre vous pour les équipes qui peuvent être plus nombreuses, ou en solo c'est comme vous le sentez!
et oui je voulais que tout sois parfait mais c'était s'en compter sur les aléas de la vie quotidienne! ^^
bon assez de blabla!!
Voici le top départ haha!! ^^
Les explications :
Je vous donne ces quelques mots :
-Bouillotte
-Borborygme : Gargouillement produit par le déplacement de gaz dans des intestins contenant beaucoup de liquide au moment de la digestion.
-Kangourou
-spongieux
-énorme
-émoustillé
Ce petit jeu consiste a créer votre propre histoire, ayant kakshi pour personnage principal, en plaçant ces mots, laissé libre court a votre imagination en comptant évidement sur le travail d’équipe!! Vous pouvez illustré votre histoire comme bon vous semble (dessins, images…)
A vous de jouer!!
Compte rendu par mp avant dimanche prochain 11h!
amusez vous bien et vous prenez pas la tête surtout ce n'est qu'un jeux!! :) | |
|
| |
Hinata-08 Genin
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : sur ma chaise de bureau pour ne pas changer Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mar 13 Jan - 23:58 | |
| Bah, tes explications sont assez claires =) On s'arrangeras pour voir comment s'organiseras notre travail avec itachi. Que les meilleurs gagne *nous allons gagner, c'est évident* | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mer 14 Jan - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mer 14 Jan - 20:26 | |
| aller j'accepte c'est bien parce que c'est toi mélie! si on se soutient plus entre vielle ou va t'on!!^^
d'aileurs super travail je me suis bien poilé! | |
|
| |
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mer 14 Jan - 21:14 | |
| moi je susi tous seulsnif qui veux de moi ? | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mer 14 Jan - 21:27 | |
| vien avec moi et mimi chibs... Je le dis d'avance, je suis pas la le jour!! Raison : boulot
Dernière édition par reka le Jeu 15 Jan - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Mer 14 Jan - 21:45 | |
| bah euuh je suis avec neji et julink >.< edit reka; j'me suis trompé j'voulais mettre mimi!!^^ | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 17 Jan - 18:50 | |
| Saperlipopette, l'principe du jeu est bandant. T'as trouvé ça toute seule aiko ? Étrange...
Il reste une place dans une équipe ?
Et ero, ça n'm'étonne qu'à moitié qu'tu t'sois inscrit dans ce FC ^^ Bien la bienvenue jeune édredon perfide. | |
|
| |
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 17 Jan - 19:46 | |
| euuhhhh...l'idée presque petit coup de pouce tout de même!!^^ (merci a toi léxia!!)
ravi de te revoir parmi nous!! ca fais quelque jours que je ne suis pas venu!! c'est fou ce qu'il y a lire!!!
en espérant que cette "idée bandante" soit aussi marante une fois tout réuni!! :) | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 17 Jan - 20:44 | |
| I'm here! And I love very very much kakashi but my english is bad! I can enter in the club?^-^ | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 17 Jan - 20:56 | |
| - aiko a écrit:
- euuhhhh...l'idée presque petit coup de pouce tout de même!!^^ (merci a toi léxia!!)
Mouais. J'en étais sûr. - Deadara a écrit:
- I'm here! And I love very very much kakashi but my english is bad!
I can enter in the club?^-^ Yes you can. Welcome miss, you're pervert now. J'avais pas remarqué mais l'idée d'Neji pourrait être elle aussi abordable, c't'à voir. MP ? ^^ | |
|
| |
Hinata-08 Genin
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : sur ma chaise de bureau pour ne pas changer Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/01/2009
| |
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Sam 17 Jan - 22:48 | |
| - Hinata-08 a écrit:
- Aiko a écrit:
- (merci a toi léxia!!)
Tout le plaisir était pour moi ^^
Contente de te revoir le concombre, sans toi le fan club du pervers ébourriffée n'étais plus le même c'est vrai, ça, c'était plus l'même ! Heuresement qu'y avait Aiko pour gérer tout ça ! comme tu m'as manqué, ô le concombre ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué Lun 19 Jan - 14:34 | |
| résultat d'ici ce soir (normallement!!) dans ce même post!
merci a tous ceux qui ont participé j'espère que vous apprécierais autant que moi en lisant les histoires!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué | |
| |
|
| |
| FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué | |
|