AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hunter X hunter

+43
Lagiacrus
Dovahkiin
Odyssée
Light
Donkario
Aganeno
Shinaru
Lelouch
Mélie
Jiraya93
ToyotaGT86
Yukine
Ging
Minato_Hiraishin
Kzyros
SaNaSa
Okami-Jo'
Law
dorianyto
moi_meme
Ibisu
Otaku
Shinjackie
Akatsuki-x
Aypsord
Sasuke-Uchiha.
Sabaku-No-Gaara
Luffy-Chooper
Maemi Tsukamayo
Razur
mikado
maya
L'éclair brun
Shanks
codeto
shaiwa
Sasukedu60
alex!
Uchiha Madara
kakashi-hatake
sasuke
Neji 47
Hoshiko
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kzyros
Chuunin
Chuunin
Kzyros

Masculin Nombre de messages : 203
Lisez-vous les scans ? : Oui

Hunter X hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:56

Je connaissait pas cette série et la je viens de dévoré les épisodes (celle de 2011) !!
Je pense que je vais lire le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato_Hiraishin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato_Hiraishin

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:55

J'ai découvert HxH par le biais de l'anime que j'ai beaucoup apprécié et je trouve qu'il n'a rien a envier aux autres mangas a succès, il a tous pour plaire: histoire, personnalité des personnages, pouvoirs et combats, un vrai régale quoi Hunter X hunter - Page 5 985951499
Seul bémol, ça n'avance pas comme on le voudrait Hunter X hunter - Page 5 551547
J’espère bien que la nouvelle version de l'anime va continuer au-delà de l'arc Greed-Island
Pour mon personnage préféré c'est ce jeune prodige des zoldik nommé Kirua même si Gon me plait beaucoup surtout avec sont style de combat à la "pierre-papier-ciseaux"
je suis aussi très intéressé par la personnalité de Hisoka et j’apprécie beaucoup les combats que peut avoir Kurapika ( certains ont l'aire de ne pas apprécier les combats de HxH et j'arrive pas comprendre pourquoi Hunter X hunter - Page 5 773955 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:52

Y a certains combats qui ont été bâclés, et encore je suis gentil
Minato_Hiraishin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato_Hiraishin

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:01

J'ai beau chercher dans ma petite tête je ne me rappel pas d'un combat qui m'a vraiment déplu, même si j'aurais bien aimer que certains combats aient lieu ( comme Hisoka vs Kuroro) et que d'autres durent un peu plus
Voici un autre combat que j'ai apprécié même si comme je l'ai dit j'aurais aimé qu'il aille jusqu'au bout ( quel trouble fete ce Irumi Hunter X hunter - Page 5 490857239 )

j’espère que fera quelques retissants de moins Hunter X hunter - Page 5 129693
Enjoy Hunter X hunter - Page 5 963740
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:35

http://www.mangapanda.com/hunter-x-hunter-special/1

Et voici les deux nouveaux scans ! Pour introduire le film qui sort début 2013, l'auteur nous explique l'enfance de kurapika et la naissance de son désir de vengeance.

Très bon scans !!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:33

Deux très bon chapitres. Parfait à l'heure actuelle du nouveau manga et du lancement du film.
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:05

épisode 63 : je surkiffe Biscke ! Hunter X hunter - Page 5 129693
Cette gamine de 57 ans est trop puissante ! :yes:
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:19

L'animé remastérisé est tout juste un succès total pour ma part!
De plus je suis extrêmement impatient de voir ce que va donner l'arc Greed Island car étant donner que je ne lis pas les scans...en tout cas le début envoi grave Hunter X hunter - Page 5 129693
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:42

Et encore Okami, t'as rien vu de sa puissance ~
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:56

Hey Okami-Jo' , tu vas adoré Hisoka aussi dans cet arc . ^^
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:27

J'ai hâte ! Hunter X hunter - Page 5 129693

Hisoka quoi :yes:
Cette série anime est tellement bien faite que je ne ressens pas le besoin d'aller voir les scans, un épisode par semaine fait bien avancer l'histoire, c'est cool les refontes d'anime sans HS et sans longueurs Hunter X hunter - Page 5 129693
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:55

Apparemment, l'arc suivant, Kimera Ants, à été confirmé. :3
L'anime continuera donc, et sans HS Hunter X hunter - Page 5 985951499

Dernière édition par Okami-Jo' le Mer 20 Fév - 22:00, édité 1 fois
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:00

C'est une putain de bonne nouvelle ça, moi qui lis pas les scans je suis vraiment content Hunter X hunter - Page 5 129693
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:02

Ouais, je suis dans le même cas que toi Hunter X hunter - Page 5 985951499

Par contre ils risquent de ralentir un peu le rythme de 5-6 chapitres par épisode à 3, pour ne pas rattraper trop vite le manga
Ou sinon, après Kimera Ants, faire une pause ou un HS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:16

Mais ça fait un an que gon a récupéré ses pouvoirs et qu'on attend le combat des zodiacs twelve T_T

Pourquoi tu fais ça togashi T_T

Reprend ton manga !
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:39

L'arc des Chimera Ants en animé. Le plus riche en combat et le plus long, je suis certain que les studios vont faire quelque chose de fantastique :yes:

Ce que je préfère dans cette version remastérisé de G.I., c'est le fait de voir Gon et Kirua acquérir les cartes. On ressent plus l'atmosphère du jeu de rôle dans cette version.
Hâte aussi de revoir Hisoka intervenir dans l'arc, avec le combat contre Laser (un monstre en matière de Nen).

Spoiler:

Mais pour moi, le plus intéressant et de très loin, serait la rencontre entre Hisoka et Kuroro sans aucune limite pour l'un comme pour l'autre.
Bien sûr, je ne veux pas d'un combat à mort mais je suis certain que Togashi peut en faire quelque chose de magnifique. Certainement le plus beau combat dans un manga :yes:

Dernière édition par L'éclair brun le Jeu 21 Fév - 0:29, édité 1 fois
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:59

Ça serait sympas de mettre des balises quand vous parler du manga ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:02

Spoiler:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:30

Désolé Law, l'habitude de parler dans des sections sans spoilers ^^
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:49

Episode 68 : le retour d'Hisoka ! :yes:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:54

Leur collaboration est trop cool Hunter X hunter - Page 5 129693

Graphiquement, Hisoka est moins ridicule dans cette version et sa voix bien mieux adaptée. Dans les OAV, on aurait dit une vieille folle ... c'était affligeant.
Ging
Genin
Genin
Ging

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:18

Moi aussi j'ai beaucoup apprécier l'anime version 2011 surtout pour les nombreux combats passionnants qu'il comporte et suis très ravi de savoir qu'il va continuer au delà du précédent ( j'ai hâte de voir ce que va donné l'arc "Chimera ants" en anime Hunter X hunter - Page 5 1666600104 ) et j’espère que le manga va reprendre vite avec plus de régularité car c'est un manga très prometteur
Mon personnage préférés, vous l'avez deviner, c'est kirua, j'apprécie beaucoup sa personnalité ainsi que son style de combat
Pour Hisoka, autant j'aime beaucoup ses combats (il faut dire qu'il est fort ce psychopathe Hunter X hunter - Page 5 35648 ) autant je n'apprécie guère sa personnalité Hunter X hunter - Page 5 773955 , seulement lors de son alliance avec l’équipe de Gon dans son match contre Razor il m'a agréablement surpris ( esprit d’équipe et sacrifice, des notions d'humanité que je ne lui connaissais pas )
Ps: j'espere que codeto ne m’en voudra pas d'avoir critiquer son chouchou Hunter X hunter - Page 5 129693
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:34

Hisoka n'a pas aider gon par humanité. Il l'a aidé par ce qu'il se faisait chier, et parce qu'il voulait voir combien son protégé avait grandi. Hisoka est imcapable de ressentir de l'humanité ( et ça c'est bon )

Mais on est tous d'accord, Feitan est un Dieu, right ?

Ging
Genin
Genin
Ging

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:18

je suis tout a fait d'accord avec toi aganeno, Hisoka n'avait accepter de se joindre a l’équipe de Gon que parce qu’il avait du temps a faire passer (il le dit lui-même d’ailleurs ) et c’était une occasion pour lui de constater les progres de Gon et Kirua, cependant durant le match il s'est quand même brisé les doigts en choisissant de renvoyer une balle de Raizor en pleine puissance juste pour permettre a Gon de gagner ( même si c'est pas par pure humanité qu'il a fait, c'est un geste asses remarquable) et il a même tenter une action collective avec Gon et Kirua (lui grand adepte des actions solitaires) et a la fin il a attribuer la victoire a toute l’équipe, pour dire qu'il est sorti un peu de son égocentrisme légendaire
Mais ça reste du Hisoka, énigmatique et imprévisible Hunter X hunter - Page 5 129693
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:44

Il a sacrifié ses deux bras sans hésitation juste pour s'amuser face a Kastro, alors casser deux doigts pour gagner un match haut la main, ça lui ressemble assez je pense

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 5 Icon_minitime

Hunter X hunter
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant