| Hunter X hunter | |
|
+43Lagiacrus Dovahkiin Odyssée Light Donkario Aganeno Shinaru Lelouch Mélie Jiraya93 ToyotaGT86 Yukine Ging Minato_Hiraishin Kzyros SaNaSa Okami-Jo' Law dorianyto moi_meme Ibisu Otaku Shinjackie Akatsuki-x Aypsord Sasuke-Uchiha. Sabaku-No-Gaara Luffy-Chooper Maemi Tsukamayo Razur mikado maya L'éclair brun Shanks codeto shaiwa Sasukedu60 alex! Uchiha Madara kakashi-hatake sasuke Neji 47 Hoshiko 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 23 Avr - 22:20 | |
| - Spoiler:
Je veux un opening spécial netero vs meryem ( avec kirua vs yupi un peu aussi )
|
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 23 Avr - 22:22 | |
| On évite les spoils Aganeno. Pensons à Law | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 23 Avr - 22:26 | |
| Oups bien vu, j'avais pensé a les mettre mais j'ai finalement oublié ^^
Sorry ^^ |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 23 Avr - 22:27 | |
| HAAAAA je me suis spoile en lisant les pages d'avant J'en suis a l'epiosde 26, kirula et Gon veulent s'entrainer pour se rendre apres a York Shin City (ou NYC pour les intimes) mais je trouve aucuns lien qui marche pour l'episode 26, ca m'enerve >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 23 Avr - 22:32 | |
| Va sur dp stream, y a tout les épisode ( la version de 1999 et la version 2011 )
Mais t'arrives a une bonne période. L'un de mes moments préféré se passe a York Shin ^^ |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 23 Avr - 22:56 | |
| Ok, thanks ^^
en fait, de la version 2009 a 2011 c'est comme dbz avec dbzkai ou bien c'est comme fullmetal et fullmetal brotherhood? | |
|
| |
ToyotaGT86 Chuunin
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : Tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Hunter X hunter Ven 26 Avr - 18:17 | |
| Salut les gars , bon j'ai regardé l'épisode 76 et ça me fait une drôle de sensation de voir un opening de l'arc des Ants après toutes ces années Sinon - Spoiler:
Pourquoi Kaito ne reconnait pas Gon dans l’animé ? car dans le manga (si je me souviens bien ) il l'a reconnu de suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Ven 26 Avr - 18:23 | |
| Y a un hs au debut de l'episode avec les fourmis, et le nen de Kaito, je sais pas pourquoi ils ont mis ca ^^
Donc bon xD |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 28 Avr - 8:05 | |
| - Aganeno a écrit:
- Va sur dp stream, y a tout les épisode ( la version de 1999 et la version 2011 )
Mais t'arrives a une bonne période. L'un de mes moments préféré se passe a York Shin ^^ non le streaming ses de la merde telecharger les episode sur T411 ou animenomagic achete toi un didque dur de 2To pour 100$ pit telecharge les au moin tu les auras dans ton ordinnateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 28 Avr - 11:54 | |
| Le streaming c'est le plus pratique et le moins chiant ( et surtout le plus rapide ). Et en plus c'est pas illégal pour celui qui regarde
Et je pense que personne va acheter un disque dur de 2 to juste pour DL tout les épisode d'un manga >.> autant acheter les DVD dans ce cas la |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 28 Avr - 13:37 | |
| - Aganeno a écrit:
- Le streaming c'est le plus pratique et le moins chiant ( et surtout le plus rapide ). Et en plus c'est pas illégal pour celui qui regarde
Et je pense que personne va acheter un disque dur de 2 to juste pour DL tout les épisode d'un manga >.> autant acheter les DVD dans ce cas la +15000 Le streaming est bien plus pratique que de DL tout le temps et c'est pas illégal comme la dit Aganeno! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 28 Avr - 14:27 | |
| Et en plus ce que je dis en soutenu par un ex shichibukai ! |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 28 Avr - 14:28 | |
| - Aganeno a écrit:
- Le streaming c'est le plus pratique et le moins chiant ( et surtout le plus rapide ). Et en plus c'est pas illégal pour celui qui regarde
Et je pense que personne va acheter un disque dur de 2 to juste pour DL tout les épisode d'un manga >.> autant acheter les DVD dans ce cas la Moi je suis pas d'accord, je préère largement le dl au stream, pour deux raisons. La première c'est que le stream aura toujours une qualité inférieure au fichier téléchargé, c'est inévitable car le site de stream doit compresser la vidéo La deuxième, c'est que les épisodes sont généralement supprimés régulièrement des sites, et si tu veux retrouver le premier épisode d'une série que t'as bien aimé genre ya un an, bha tu pourras juste pas ^^' Personnellement je préfère garder mes anime, ça permet de les regarder quand on veux, sans les rechercher, et permet de les regarder même quand ta connexion ou le site déconne. Et ça permet aussi de les partager avec tes potes. cf : MM à qui j'ai passé l'intégrale des OP :P | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 28 Avr - 14:41 | |
| - Citation :
- La première c'est que le stream aura toujours une qualité inférieure au fichier téléchargé, c'est inévitable car le site de stream doit compresser la vidéo
Pas tellement d'accord, j'avais fait le test sur un épisode de OP et le stream était d'aussi bonne qualité que quand je l'avais DL... | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 28 Avr - 14:49 | |
| Après ça dépend de ce que tu télécharges, moi souvent quand il est dispo je prends le .mkv 10bits, les sites de stream sont en 8bits, et on voit bien la différence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 28 Avr - 15:00 | |
| Les stream que je regarde sont en HD, donc pas de souci de qualité
Et ça fait des années que je lis des scan et que je regarde des animes, j'ai des site qui sont ouvertes depuis des années et des années, j'ai aucun problème pour retrouver n'importe quel épisode et n'importe quel scan
Et y a tellement de site qui propose les épisodes, que même si y'en a qui ferment, y a reste toujours plein d'autres, et d'autres continuent d'ouvrir ( et t'as youtube aussi )
Et c'est pas illégal, contrairement au téléchargement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 28 Avr - 19:11 | |
| je double post pour mettre l'episode http://www.dpstream.net/manga-3554-episode-077%20[VOST%20FR].htmlPourquoi ils font ca ? les deux episodes sur les chimera ants, ne respectent absolument pas le manga, ca n'a rien a voir. Aucune actions qui se passent dans l'anime ne se passent dans le manga, j'avoue avoir du mal a comprendre, pourquoi ils ont refait un anime qui suit fidèlement le manga au debut, et qui en derive autant lors du nouvel arc Ils veulent faire une troisième saison ou quoi ? |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 28 Avr - 19:14 | |
| A mon avis c'est car l'arc des Chimera Ant est beaucoup trop long. Je pense qu'il le remanie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 28 Avr - 19:19 | |
| ce qu'ils font est encore plus long que les scan, je suis entrain de vérifier, normalement pour faire les deux episode la, c'est deux scan et demi, soit en gros un scan par episode, alors qu'on en était a 3 juste avant. Ils se ralongent plus qu'autre chose
Et ca n'explique pas pourquoi c'est aussi different, tu peux faire un anime plus court, en gardant l'essentiel, la ils ont remanier toutes les actions, j'en vois vraiment pas la nécessité |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 28 Avr - 19:24 | |
| Tu as les scan sur ton disque dur ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 28 Avr - 19:27 | |
| Konoyaro xD Non sur un site |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 28 Avr - 19:31 | |
| Tu pourrais me filer ce site, je ne les ai plus tous depuis que j'ai changé de pc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 28 Avr - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 28 Avr - 19:47 | |
| Pas de problème, merci gars. | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 28 Avr - 19:57 | |
| - Aganeno a écrit:
- Les stream que je regarde sont en HD, donc pas de souci de qualité
La HD 8 bits et la HD 10 bits c'est pas la même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunter X hunter | |
| |
|
| |
| Hunter X hunter | |