AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Hunter X hunter

+43
Lagiacrus
Dovahkiin
Odyssée
Light
Donkario
Aganeno
Shinaru
Lelouch
Mélie
Jiraya93
ToyotaGT86
Yukine
Ging
Minato_Hiraishin
Kzyros
SaNaSa
Okami-Jo'
Law
dorianyto
moi_meme
Ibisu
Otaku
Shinjackie
Akatsuki-x
Aypsord
Sasuke-Uchiha.
Sabaku-No-Gaara
Luffy-Chooper
Maemi Tsukamayo
Razur
mikado
maya
L'éclair brun
Shanks
codeto
shaiwa
Sasukedu60
alex!
Uchiha Madara
kakashi-hatake
sasuke
Neji 47
Hoshiko
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Hunter X hunter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:22

On évite les spoils Aganeno. Pensons à Law Hunter X hunter - Page 7 129693
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:26

Oups bien vu, j'avais pensé a les mettre mais j'ai finalement oublié ^^

Sorry ^^
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:27

HAAAAA je me suis spoile en lisant les pages d'avant :nan:
J'en suis a l'epiosde 26, kirula et Gon veulent s'entrainer pour se rendre apres a York Shin City (ou NYC pour les intimes) mais je trouve aucuns lien qui marche pour l'episode 26, ca m'enerve ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:32

Va sur dp stream, y a tout les épisode ( la version de 1999 et la version 2011 )

Mais t'arrives a une bonne période. L'un de mes moments préféré se passe a York Shin ^^
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:56

Ok, thanks ^^

en fait, de la version 2009 a 2011 c'est comme dbz avec dbzkai ou bien c'est comme fullmetal et fullmetal brotherhood?
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:17

Salut les gars , bon j'ai regardé l'épisode 76 et ça me fait une drôle de sensation de voir un opening de l'arc des Ants après toutes ces années Hunter X hunter - Page 7 129693

Sinon

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:23

Y a un hs au debut de l'episode avec les fourmis, et le nen de Kaito, je sais pas pourquoi ils ont mis ca ^^

Donc bon xD
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:05

Aganeno a écrit:
Va sur dp stream, y a tout les épisode ( la version de 1999 et la version 2011 )

Mais t'arrives a une bonne période. L'un de mes moments préféré se passe a York Shin ^^

non le streaming ses de la merde telecharger les episode sur T411 ou animenomagic achete toi un didque dur de 2To pour 100$ pit telecharge les au moin tu les auras dans ton ordinnateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:54

Le streaming c'est le plus pratique et le moins chiant ( et surtout le plus rapide ). Et en plus c'est pas illégal pour celui qui regarde

Et je pense que personne va acheter un disque dur de 2 to juste pour DL tout les épisode d'un manga >.> autant acheter les DVD dans ce cas la
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:37

Aganeno a écrit:
Le streaming c'est le plus pratique et le moins chiant ( et surtout le plus rapide ). Et en plus c'est pas illégal pour celui qui regarde

Et je pense que personne va acheter un disque dur de 2 to juste pour DL tout les épisode d'un manga >.> autant acheter les DVD dans ce cas la

+15000 Hunter X hunter - Page 7 1376247440

Le streaming est bien plus pratique que de DL tout le temps et c'est pas illégal comme la dit Aganeno!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:27

Et en plus ce que je dis en soutenu par un ex shichibukai !
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:28

Aganeno a écrit:

Moi je suis pas d'accord, je préère largement le dl au stream, pour deux raisons.
La première c'est que le stream aura toujours une qualité inférieure au fichier téléchargé, c'est inévitable car le site de stream doit compresser la vidéo
La deuxième, c'est que les épisodes sont généralement supprimés régulièrement des sites, et si tu veux retrouver le premier épisode d'une série que t'as bien aimé genre ya un an, bha tu pourras juste pas ^^'

Personnellement je préfère garder mes anime, ça permet de les regarder quand on veux, sans les rechercher, et permet de les regarder même quand ta connexion ou le site déconne. Et ça permet aussi de les partager avec tes potes.

cf : MM à qui j'ai passé l'intégrale des OP :P
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:41

Citation :
La première c'est que le stream aura toujours une qualité inférieure au fichier téléchargé, c'est inévitable car le site de stream doit compresser la vidéo

Pas tellement d'accord, j'avais fait le test sur un épisode de OP et le stream était d'aussi bonne qualité que quand je l'avais DL...
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:49

Après ça dépend de ce que tu télécharges, moi souvent quand il est dispo je prends le .mkv 10bits, les sites de stream sont en 8bits, et on voit bien la différence Hunter X hunter - Page 7 985951499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:00

Les stream que je regarde sont en HD, donc pas de souci de qualité

Et ça fait des années que je lis des scan et que je regarde des animes, j'ai des site qui sont ouvertes depuis des années et des années, j'ai aucun problème pour retrouver n'importe quel épisode et n'importe quel scan

Et y a tellement de site qui propose les épisodes, que même si y'en a qui ferment, y a reste toujours plein d'autres, et d'autres continuent d'ouvrir
( et t'as youtube aussi )

Et c'est pas illégal, contrairement au téléchargement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:11

je double post pour mettre l'episode

http://www.dpstream.net/manga-3554-episode-077%20[VOST%20FR].html

Pourquoi ils font ca ? les deux episodes sur les chimera ants, ne respectent absolument pas le manga, ca n'a rien a voir. Aucune actions qui se passent dans l'anime ne se passent dans le manga, j'avoue avoir du mal a comprendre, pourquoi ils ont refait un anime qui suit fidèlement le manga au debut, et qui en derive autant lors du nouvel arc

Ils veulent faire une troisième saison ou quoi ?
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:14

A mon avis c'est car l'arc des Chimera Ant est beaucoup trop long. Je pense qu'il le remanie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:19

ce qu'ils font est encore plus long que les scan, je suis entrain de vérifier, normalement pour faire les deux episode la, c'est deux scan et demi, soit en gros un scan par episode, alors qu'on en était a 3 juste avant. Ils se ralongent plus qu'autre chose

Et ca n'explique pas pourquoi c'est aussi different, tu peux faire un anime plus court, en gardant l'essentiel, la ils ont remanier toutes les actions, j'en vois vraiment pas la nécessité
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:24

Tu as les scan sur ton disque dur ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:27

Konoyaro xD

Non sur un site :haha:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:31

Tu pourrais me filer ce site, je ne les ai plus tous depuis que j'ai changé de pc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:44

http://kissmanga.com/Manga/Hunter-x-Hunter

C'est en anglais par contre ^^

Y a meme les deux dernier chapitre HS sur l'histoire de l'enfance de Kurapika
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:47

Pas de problème, merci gars.
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:57

Aganeno a écrit:
Les stream que je regarde sont en HD, donc pas de souci de qualité

La HD 8 bits et la HD 10 bits c'est pas la même :t3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 7 Icon_minitime

Hunter X hunter
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant