AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Hunter X hunter

+43
Lagiacrus
Dovahkiin
Odyssée
Light
Donkario
Aganeno
Shinaru
Lelouch
Mélie
Jiraya93
ToyotaGT86
Yukine
Ging
Minato_Hiraishin
Kzyros
SaNaSa
Okami-Jo'
Law
dorianyto
moi_meme
Ibisu
Otaku
Shinjackie
Akatsuki-x
Aypsord
Sasuke-Uchiha.
Sabaku-No-Gaara
Luffy-Chooper
Maemi Tsukamayo
Razur
mikado
maya
L'éclair brun
Shanks
codeto
shaiwa
Sasukedu60
alex!
Uchiha Madara
kakashi-hatake
sasuke
Neji 47
Hoshiko
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

Hunter X hunter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:24

Spoiler:

A partir du 185 ou 184 Law.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:27

185 ! ( non je suis pas entrain de relire les scan parce que les épisodes pourris me font rager voyons )

Édit : l'éclair, mais alors subsisté un mystère, pourquoi hisoka a laissé kuroro sans l'affronter
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:29

Citation :
Et je n'ai jamais dit que hisoka avait plus de nen que yupi, lis bien les post. J'ai dit que le nen de knuckle n'est pleinement efficace que contre des ennemies plus faible ou contre des ennemies plus fort EN GROUPE ( c'est assez gros la xD )

Contre yupi, si knuckle avait été seul, son nen aurait été complètement inutile, et on parle bien de un contre un la

C'est pour ça que je fais le lien avec hisoka, tout seul, knucke aurait beaucoup de mal, voir même aucune chance de sceller le nen d'hisoka TOUT SEUL ( la aussi c'est assez gros xD ? )

Je veux bien que Hisoka a plus d’expérience que Knuckle mais en déduire a partir de ça qu'il a plus d'aura c'est peu gros , surtout quand t'as un mec qui passe son a temps a glander et chercher des adversaires , et un autre qui s’entraîne régulièrement et ayant comme professeur Morau.

Citation :
Et lol, depuis quand les type du renforcem ont plus d'aura que les autre ? La catégorie de nen ne détermine absolument pas la quantité d'aura, ça n'a rien a voir. Va dire a netero qu'il a moins d'aura qu'uvo tiens xD

J'avoue que j'ai spéculé sur ce point. ^^
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:34

Peut être que Kuroro lui a fait une offre encore plus alléchante.

Je pense qu'Hisoka a plus a gagné en coopérant le maximum de temps avec Kuroro plutôt qu'en engageant un combat à mort ... même si c'est sa motivation première.
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:35

Aganeno a écrit:
185 ! ( non je suis pas entrain de relire les scan parce que les épisodes pourris me font rager voyons )

Okay merci.
Après moult recherche, ne trouvant pas de site ou lire en ligne, je vais me contenter d'attendre la sortie des épisodes :dead:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:37

Justement knucke a un énorme potentiel mais il est encore un éleve ^^

Morau ( mais quelle classe ce type sérieux :yes: ) à plus de nen que knuckle ( et largement même ), et hisoka doit être ( oui oui conjecture la xD ) dans ce niveau la. Hisoka est un génie faut pas l'oublier ^^

Knuckle le surpassera un jour c'est sur, mais pour le moment il reste en dessous ( ou vous bien avec netero, que l'âge, l'expérience et l'entraînement font le meilleur utilisateur de nen, et hisoka a bien plus d'expérience et donc de nen que knuckle )
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:45

Oui mais Hisoka ne pourra pas battre Knuckle facilement c'est sûr.
Sinon c'est moi ou Knuckle ressemble étrangement a Kuwabara de YYH ?

Law ==> Va sur Manga Reader , tu trouveras tout les scan là bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:49

Ah oui ça il ne gagnera pas facilement, knuckle est trop concentré et méticuleux pour faire les même erreur que Kastro par exemple ^^

Mais oui knuckle ressemble énormément au héros du premier manga de togashi ^^ ( c'est faut exprès ) et il a la classe ! ( il a les traits plus durs et fait plus adulte que le héros de YYh par contre )
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:51

En fait c'est qui ton perso préféré de YYH ?
Moi c'est Kurama , et surtout Yoko Kurama :yes:

Dernière édition par ToyotaGT86 le Ven 3 Mai - 22:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:53

Aaaaah je sais pas xD t'en a beaucoup qui sont classe xD

Espérons néanmoins que GxH ne subira pas le même sort que YYh ...
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:19

Gon x Hunter looool ^^
Et puis qu'est ce que YYH a subi ? :??:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:26

Une fin bâclée

HxH ouais j'ai merdé ~
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:28

Moi perso j'ai aimé la fin, après chacun ses goûts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:29

Ouais chacun ses goûts ouais xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:34

double post pour poster l'episode de la semaine

http://www.dpstream.net/manga-3554-episode-078%20[VOST%20FR].html

Ils s'enfoncent de plus en plus dans l’incompréhension et l'incohérence. Pourquoi parler de la drogue DD maintenant ? alors que normalement Kaito n'en parle qu'une fois avoir trouvé les locaux caché au NGL qui servent a produire la drogue ...

Je dois avouer que je reste admiratif devant tout ce bordel... Comment et pourquoi faire tout ca ?

Enfin, point positif, on voit tout les capitaine de division, et ca c'est cool :yes:
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:48

La raison est cet lope de Togashi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:01

c'est pas togashi qui fait l'anime, c'est la télé tokyo
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:50

Je sais mais c'est a cause de lui qu'ils ont besoin de prolonger l'anime pour que monsieur continue sa pause.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:14

Je pense pas. La ils ne prolonge pas l'anime ( on avance au même rythme que les autres anime c'est a dire 1~2 scan par épisodes ). Non le problème la c'est que les informations sont donné dans un désordre total et que le scénario n'a absolument rien a voir avec le manga. Ce qui est d'autant plus étrange, vu que la saison 2011 était bien plus proche du manga que la version 99, et la c'est tout le contraire, ça n'a rien a voir avec le manga
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:29

Arc greed island temine! Franchement, j'ai bien aime, c'etait classe, je me demande si kuroro a reussi a supprime le jugment chain...

Sinon, la rage pour gon et kirua, qui pensaient qu'ils allaient rencontrer ging grace a acompagnement, en fait il aurait du choisir l'autre.. Mais bon, il rencontre l'eleve de son maitre, il va pouvoir l'aider.. Et la chose qu'on vois a la fin de l'epside, c'est quoi c'truc! On dirait une fourmi geante xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:08

c'est une fourmi geante, Une reine Chimera ant
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:21

Ouais, je viens de termine l'episode 78, j'ai bien envie de le revoir le mec a l'arc, et ponzu aussi.. Sinon, je dois prendre a partir de quel chapitre si je veux lire les scan a partir de cet arc?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:23

Chapitre 185 ( a la moitié du chapitre ) l'arc commence. Et je te conseil de lire les scan et pas de regarder seulement l'anime car les deux n'ont plus rien a voir ...
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:28

Les scan de hunter hunter ressemblent vraiment a ca? http://www.mangareader.net/207-14195-7/hunter-x-hunter/chapter-186.html
Les dessins sont un peu bizarre je trouve.. Ca date de quand en fait HxH?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:30

Ca date de 99, mais oui au début, togashi a merdé et a fait des dessin pourri, mais c'est juste dans les premiers scans de l'arc t'inquiète ^^

Vers les scan 190- 195 ça redevient joli et tout ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 10 Icon_minitime

Hunter X hunter
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant