| Hunter X hunter | |
|
+43Lagiacrus Dovahkiin Odyssée Light Donkario Aganeno Shinaru Lelouch Mélie Jiraya93 ToyotaGT86 Yukine Ging Minato_Hiraishin Kzyros SaNaSa Okami-Jo' Law dorianyto moi_meme Ibisu Otaku Shinjackie Akatsuki-x Aypsord Sasuke-Uchiha. Sabaku-No-Gaara Luffy-Chooper Maemi Tsukamayo Razur mikado maya L'éclair brun Shanks codeto shaiwa Sasukedu60 alex! Uchiha Madara kakashi-hatake sasuke Neji 47 Hoshiko 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Hunter X hunter Ven 3 Mai - 21:24 | |
| - Spoiler:
Et bien dans les scans, on revoit Hisoka avec Kuroro et l'effaceur de Nen et on se doute que Kuroro est débarrassé du Nen de Kurapika. Mais je ne pense pas que leur combat est encore eu lieu.
A partir du 185 ou 184 Law. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Ven 3 Mai - 21:27 | |
| 185 ! ( non je suis pas entrain de relire les scan parce que les épisodes pourris me font rager voyons )
Édit : l'éclair, mais alors subsisté un mystère, pourquoi hisoka a laissé kuroro sans l'affronter |
|
| |
ToyotaGT86 Chuunin
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : Tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Hunter X hunter Ven 3 Mai - 21:29 | |
| - Citation :
- Et je n'ai jamais dit que hisoka avait plus de nen que yupi, lis bien les post. J'ai dit que le nen de knuckle n'est pleinement efficace que contre des ennemies plus faible ou contre des ennemies plus fort EN GROUPE ( c'est assez gros la xD )
Contre yupi, si knuckle avait été seul, son nen aurait été complètement inutile, et on parle bien de un contre un la
C'est pour ça que je fais le lien avec hisoka, tout seul, knucke aurait beaucoup de mal, voir même aucune chance de sceller le nen d'hisoka TOUT SEUL ( la aussi c'est assez gros xD ? )
Je veux bien que Hisoka a plus d’expérience que Knuckle mais en déduire a partir de ça qu'il a plus d'aura c'est peu gros , surtout quand t'as un mec qui passe son a temps a glander et chercher des adversaires , et un autre qui s’entraîne régulièrement et ayant comme professeur Morau. - Citation :
- Et lol, depuis quand les type du renforcem ont plus d'aura que les autre ? La catégorie de nen ne détermine absolument pas la quantité d'aura, ça n'a rien a voir. Va dire a netero qu'il a moins d'aura qu'uvo tiens xD
J'avoue que j'ai spéculé sur ce point. ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Hunter X hunter Ven 3 Mai - 21:34 | |
| Peut être que Kuroro lui a fait une offre encore plus alléchante.
Je pense qu'Hisoka a plus a gagné en coopérant le maximum de temps avec Kuroro plutôt qu'en engageant un combat à mort ... même si c'est sa motivation première. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Hunter X hunter Ven 3 Mai - 21:35 | |
| - Aganeno a écrit:
- 185 ! ( non je suis pas entrain de relire les scan parce que les épisodes pourris me font rager voyons )
Okay merci. Après moult recherche, ne trouvant pas de site ou lire en ligne, je vais me contenter d'attendre la sortie des épisodes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Ven 3 Mai - 21:37 | |
| Justement knucke a un énorme potentiel mais il est encore un éleve ^^ Morau ( mais quelle classe ce type sérieux ) à plus de nen que knuckle ( et largement même ), et hisoka doit être ( oui oui conjecture la xD ) dans ce niveau la. Hisoka est un génie faut pas l'oublier ^^ Knuckle le surpassera un jour c'est sur, mais pour le moment il reste en dessous ( ou vous bien avec netero, que l'âge, l'expérience et l'entraînement font le meilleur utilisateur de nen, et hisoka a bien plus d'expérience et donc de nen que knuckle ) |
|
| |
ToyotaGT86 Chuunin
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : Tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Hunter X hunter Ven 3 Mai - 21:45 | |
| Oui mais Hisoka ne pourra pas battre Knuckle facilement c'est sûr. Sinon c'est moi ou Knuckle ressemble étrangement a Kuwabara de YYH ?
Law ==> Va sur Manga Reader , tu trouveras tout les scan là bas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Ven 3 Mai - 21:49 | |
| Ah oui ça il ne gagnera pas facilement, knuckle est trop concentré et méticuleux pour faire les même erreur que Kastro par exemple ^^
Mais oui knuckle ressemble énormément au héros du premier manga de togashi ^^ ( c'est faut exprès ) et il a la classe ! ( il a les traits plus durs et fait plus adulte que le héros de YYh par contre ) |
|
| |
ToyotaGT86 Chuunin
| Sujet: Re: Hunter X hunter Ven 3 Mai - 21:51 | |
| En fait c'est qui ton perso préféré de YYH ? Moi c'est Kurama , et surtout Yoko Kurama
Dernière édition par ToyotaGT86 le Ven 3 Mai - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Ven 3 Mai - 21:53 | |
| Aaaaah je sais pas xD t'en a beaucoup qui sont classe xD
Espérons néanmoins que GxH ne subira pas le même sort que YYh ... |
|
| |
ToyotaGT86 Chuunin
| Sujet: Re: Hunter X hunter Ven 3 Mai - 22:19 | |
| Gon x Hunter looool ^^ Et puis qu'est ce que YYH a subi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Ven 3 Mai - 22:26 | |
| Une fin bâclée
HxH ouais j'ai merdé ~ |
|
| |
ToyotaGT86 Chuunin
| Sujet: Re: Hunter X hunter Ven 3 Mai - 22:28 | |
| Moi perso j'ai aimé la fin, après chacun ses goûts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Ven 3 Mai - 22:29 | |
| Ouais chacun ses goûts ouais xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 5 Mai - 21:34 | |
| double post pour poster l'episode de la semaine http://www.dpstream.net/manga-3554-episode-078%20[VOST%20FR].htmlIls s'enfoncent de plus en plus dans l’incompréhension et l'incohérence. Pourquoi parler de la drogue DD maintenant ? alors que normalement Kaito n'en parle qu'une fois avoir trouvé les locaux caché au NGL qui servent a produire la drogue ... Je dois avouer que je reste admiratif devant tout ce bordel... Comment et pourquoi faire tout ca ? Enfin, point positif, on voit tout les capitaine de division, et ca c'est cool |
|
| |
ToyotaGT86 Chuunin
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 5 Mai - 21:48 | |
| La raison est cet lope de Togashi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 5 Mai - 22:01 | |
| c'est pas togashi qui fait l'anime, c'est la télé tokyo |
|
| |
ToyotaGT86 Chuunin
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 5 Mai - 22:50 | |
| Je sais mais c'est a cause de lui qu'ils ont besoin de prolonger l'anime pour que monsieur continue sa pause. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 5 Mai - 23:14 | |
| Je pense pas. La ils ne prolonge pas l'anime ( on avance au même rythme que les autres anime c'est a dire 1~2 scan par épisodes ). Non le problème la c'est que les informations sont donné dans un désordre total et que le scénario n'a absolument rien a voir avec le manga. Ce qui est d'autant plus étrange, vu que la saison 2011 était bien plus proche du manga que la version 99, et la c'est tout le contraire, ça n'a rien a voir avec le manga |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 6 Mai - 20:29 | |
| Arc greed island temine! Franchement, j'ai bien aime, c'etait classe, je me demande si kuroro a reussi a supprime le jugment chain...
Sinon, la rage pour gon et kirua, qui pensaient qu'ils allaient rencontrer ging grace a acompagnement, en fait il aurait du choisir l'autre.. Mais bon, il rencontre l'eleve de son maitre, il va pouvoir l'aider.. Et la chose qu'on vois a la fin de l'epside, c'est quoi c'truc! On dirait une fourmi geante xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 6 Mai - 21:08 | |
| c'est une fourmi geante, Une reine Chimera ant |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 6 Mai - 21:21 | |
| Ouais, je viens de termine l'episode 78, j'ai bien envie de le revoir le mec a l'arc, et ponzu aussi.. Sinon, je dois prendre a partir de quel chapitre si je veux lire les scan a partir de cet arc? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 6 Mai - 21:23 | |
| Chapitre 185 ( a la moitié du chapitre ) l'arc commence. Et je te conseil de lire les scan et pas de regarder seulement l'anime car les deux n'ont plus rien a voir ... |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 6 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 6 Mai - 21:30 | |
| Ca date de 99, mais oui au début, togashi a merdé et a fait des dessin pourri, mais c'est juste dans les premiers scans de l'arc t'inquiète ^^
Vers les scan 190- 195 ça redevient joli et tout ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunter X hunter | |
| |
|
| |
| Hunter X hunter | |
|