AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Hunter X hunter

+43
Lagiacrus
Dovahkiin
Odyssée
Light
Donkario
Aganeno
Shinaru
Lelouch
Mélie
Jiraya93
ToyotaGT86
Yukine
Ging
Minato_Hiraishin
Kzyros
SaNaSa
Okami-Jo'
Law
dorianyto
moi_meme
Ibisu
Otaku
Shinjackie
Akatsuki-x
Aypsord
Sasuke-Uchiha.
Sabaku-No-Gaara
Luffy-Chooper
Maemi Tsukamayo
Razur
mikado
maya
L'éclair brun
Shanks
codeto
shaiwa
Sasukedu60
alex!
Uchiha Madara
kakashi-hatake
sasuke
Neji 47
Hoshiko
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269
Lisez-vous les scans ? : Oui

Hunter X hunter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:03

:nan: Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'ai pas pu resister à la tentation et je me suis spolié en lisant des deux sur wiki :nan:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:09

Je ne répondrais pas a l'hypothèse de ton frère sinon je vais te spoil et tu vas me haïr xD

Mais stop regarder Wikipédia et Go Go lire les scan !
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:53

Tiens, ceci explique cela.

Citation :
Ce que certains ne réalisent pas c'est que cet anime est un reboot et pour mieux expliquer.
1) Reboot = Reprise et refonte graphique de l'histoire principale avec les événement modifié par rapport l'oeuvre originale,ce qui est le cas de cet anime.
2) Remake = Refonte graphique totale de l'oeuvre avec dessins les plus récents.

Un ami m'a expliqué que tout les reboot sont fait avec supervision de l'auteur du manga.
Dans le cas de Hunter x Hunter il m'a expliqué que Togashi communiquait par mail avec Madhouse.

Certaines scènes ont été modifiées et c'est là qu'on constaste que c'est bien reboot.
Comme je l'avais dit pour kaito c'était surement une erreur de Togashi de l'avoir introduit trop tôt dans le manga en plus de ne pas savoir si l'anime pourrait continuer après.

1) L'introduction de Kaito à Gon avec le flashback modifié et reporté à plus tard.Kaito explique à Kirua pourquoi il était dangereux pour ce dernier de rester dans la zone de la même manière que pour Gon avec l'ours renard.
2) Le massacre d'Hisoka pendant l'examen,la manière de tuer n'était pas la même que dans le manga.Hisoka tue les participants de manière sauvage dans le manga,dans l'anime il fait qu'un seul mouvement pour tuer tout le monde.
3) L'affrontement entre Jones et Kirua modifié avec le coeur dans une poche et non éclaté à mains nues.

Il n'y a rien de fondamentalement différent non plus, cet arc reste plaisant à suivre je trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:21

Rien de fondamentale ? Toute les scènes ont été modifiés, on voit des personnage qui font des action qu'ils n'auraient pas du faire ( qu'ils n'ont jamais fait dans le manga, et d'autre qui ne font pas des actions qu'ils n'auraient du faire ( qu'ils ont fait dans le manga )

Pourquoi dire que kaito est la parce qu'il observe les chimera ant, alors que dans le manga, quand gon et kilua le rencontre, il n'est pas encore question des chimera ant ? On voir bien que c'est assez important comme changement la.

Pourquoi parler de la D2 alors que rien dans la discussion n'amenait a cela ? ( alors que dans le manga c'est devant les preuves de du labo que cette info est donné ). Du coup l'image du NGL est complètement détruite avant même que gon et kilua s'y rendent ( c'est complètement stupide )

Pourquoi nous montrer une scène ou on voit le chimera ant avec des ailes et un bec la, qui parle avec la reine, et ou elle lui dit qu'il est le premier a pouvoir parler ? ( c'est dit ou ça dans le manga ? )

Pourquoi montrer le nen de kaito des les premiers instants de la rencontre ? Ça n'a pas de sens, ça spoil complètement le machin, car normalement il écrase complètement son adversaire la première fois qu'il le sort, ça fait classe et puissant quoi. La il l'utilise sur une putain de fourmilière ...

Et pour répondre a ta quote, dire que togashi a mis kaito trop tôt dans le manga est stupide. C'est justement ce qui justifie sa présence ici même. Parce que inventer un nouveau perso quand tu viens de finir un arc c'est facile trop facile même, alors que resortir un ancien personnage que l'auteur avait volontairement peu détaillé, ça montre que l'auteur a de la suite dans les idées, et qu'il avait déjà tout planifié depuis longtemps, et pas qu'il invente des personnages, en casant un FB bidon pour essayer de légitimer son bordel

Enfin pour le moment ce nouvel arc en animé ne me plait pas du tout. Et en plus la voix de la reine ne lui va trop pas ...
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:36

Ça ne me choque pas du tout. L'anime reste toujours cohérent et je ne perds pas le plaisir de découvrir cet arc en anime.

C'est du tout bon en ce qui me concerne Hunter X hunter - Page 11 129693
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:52

J'espère juste que les scènes principales ne seront pas massacrées

Ps: et oui je rage !
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Mai - 1:31

On est encore loin d'un massacre avec cet animé. C'est celui que je matte avec le plus de plaisir ... aucun ennui !!
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Mai - 1:33

On voit bien que tu es a fond dans ce manga , moi perso quand j'ai regardé le début de cet arc en scan , j'ai pas fait trop attention a ces détails dont tu as mentionné ( a cause de la qualité qui pique les yeux ) et je m'en fiche tant qu'ils changent pas les scènes principales ^^

Edit : Pareil que l'éclair.
Ging
Genin
Genin
Ging

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Mai - 1:48

Personellement j'ai beaucoup apprécié le remake de l'anime et sa suite surtout pour sa qualité graphique et j'ai vraiment hate de voir ceque vont donner les combats qui vont suivre
Maintenant je trouve tout a fait normale (plaisant même) qu'il y est plus d'illustration et de mises en scene afin de permetre de mieux comprendre l'histoire du moment que ça respecte l'idée de l'oeuvre originale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:26

Mais justement les scènes principales sont modifié depuis le début de l'arc
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:43

je n'ai vu que quelques images de la première version de l'anime, et je dois dire que je préfère version 2011, déjà jute pour les voix (dans première version la voix d'hisoka est plutot bizarre, jl'aime pas, pareil pour kilia
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:25

shikagohan a écrit:
je n'ai vu que quelques images de la première version de l'anime, et je dois dire que je préfère version 2011, déjà jute pour les voix (dans première version la voix d'hisoka est plutot bizarre, jl'aime pas, pareil pour kilia
oui ta raison la version 2011 a tout de meilleur sur lancien meilleur Graphisme qui tue :ouais: meilleur voix et pas de HS

pour nmoi meme si Naruto est mon anime prefere pour moi depuis la sortie de Hxh 2011 je trouve que HxH 2011 est le meilleur ses le seul anime en continue qui a pas de HS et en plus graphisquement juste wow.la voix de Hisoka wow serieux a chaque fois quil parle il me fait peur serieux il a lair psycopathe et jaime sa :mimi: :mimi: :mimi: .a et les opening,ending imbatable meme si le openning a pas changer sa reste quil est super bon je peut pas marrete de lecoute . l'arc chimera ants a lair prometeur
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:45

Franchement cette opening est classe,

Spoiler:
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:21

moi je me demande si on voix Hisoka dans l'arc Chimera sans me spoil s.v.p merci et aussi on voix le vieux maitre de lexamen des Hunter dans l'opening sa veut dire qu on va le voir :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:45

Tu demandes qu'on te donne des info sur l'arc des chimera Ants, sans qu'on te spoil ? Tu veux pas de l'eau de mer sans sel non plus ? Ou un os sans calcium ? XD

Non on ne voit pas hisoka lors de cet arc

Et oui on voit Netero, qui est le chef de tout les hunter ( et donc le plus puissants )

Edit :Shika, après le 340, y a deux scan spécial sur l'enfance de Kurapika ( qui accompagnent la sortie du film )

Spoiler:
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:25

Aganeno un oui ou non nes pas un spoil pour moi et Netero on le voix dans lopening pour moi un spoil ses dire de A a Z ce qui va se passer
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:35

Aganeno a écrit:

Edit :Shika, après le 340, y a deux scan spécial sur l'enfance de Kurapika ( qui accompagnent la sortie du film )

Spoiler:

Et donc la les scan sont termine? Le manga est fini? Je pensais que c'était encore en cours la...

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:44

non non le manga est tres loin d'etre fini, mais ca fait 1 an et demi que l'auteur est en pause xD
Spoiler:
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:46

Aganeno en plus lanime a encore beaucoup d'.episode avant de rejoindre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:01

de quoi tu parles jiraya xD ? oui l'anime a du temps avant de rattraper le manga et alors xd ?
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:08

Aganeno a écrit:
non non le manga est tres loin d'etre fini, mais ca fait 1 an et demi que l'auteur est en pause xD
Spoiler:

Ok d'accord, je comprend maintenant, merci ^^

Et pourquoi l'auteur prend une tel pause? Il est malade?
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:09

Aganeno:ses juste qui si lanime rattraperais le mangas il aurais plus rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:14

en fait shika, togashi a toujours fait ca dans ses manga ^^

Avec HXH, ca doit etre sa 3 ieme grosse pause ( de plus d'un an a chaque fois )

Y a plusieurs raison, il est marié depuis seulement quelques années donc il porends soin de s =a femme ( celle qui a ecrit sailor moon ) et ses jeunes enfants
Mais aussi par que il en a un peut marre ^^ ( il a baclé son recedent manga a la fin, et on craint tous qu'il le fasse avec HXH Xd )

Comme t'as pu le voir, parfois y'a des chapitre qui sont pas tres bien dessiné, c'est un exemple de sa lassitude xD

Citation :
Aganeno:ses juste qui si lanime rattraperais le mangas il aurais plus rien

et ? quel est le rapport avec la discution xd ?
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:21

Je comprend pas le shonen jump, pourquoi ils gardent quelqu'un qui fais des pauses de plus d'un an? C'est parce qu'ils peuvent pas envelever un manga a succes? 'Fin je sais a quel point c'est dur d'etre mangaka et de sortir un chapitre par semaine, mais il pourrais en faire un par mois, ou au pire tous les deux mois..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:24

parce que HXH c'est l'un des mangas les plus populaires. Mlagres les pauses, il est dans le top 10 des meilleurs mangas c'est que y a une raison

Et puis l'uteur a peut etre d'autre raisons aussi, je te dis ce que je sais mais c'est fort possible que togashi fasse des pauses pour d'autres motifs plus important hein

Je sais qu'en 2012 il travallait sur le film qu est sortie en janvier par exmple
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 11 Icon_minitime

Hunter X hunter
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant