| Hunter X hunter | |
|
+43Lagiacrus Dovahkiin Odyssée Light Donkario Aganeno Shinaru Lelouch Mélie Jiraya93 ToyotaGT86 Yukine Ging Minato_Hiraishin Kzyros SaNaSa Okami-Jo' Law dorianyto moi_meme Ibisu Otaku Shinjackie Akatsuki-x Aypsord Sasuke-Uchiha. Sabaku-No-Gaara Luffy-Chooper Maemi Tsukamayo Razur mikado maya L'éclair brun Shanks codeto shaiwa Sasukedu60 alex! Uchiha Madara kakashi-hatake sasuke Neji 47 Hoshiko 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mer 22 Mai - 22:57 | |
| - Spoiler:
et donc, une derniere question, c'est pour kaito, il est mort? Alors pourquoi t'as une fille qui dis etre kaito?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mer 22 Mai - 23:06 | |
| - Spoiler:
en fait Gin l'explique a gon. On a tous vu que le nen de Koito était assez chiant niveau condition xD meme gon et killua se demande a chaque fois pourquoi kaito a choisi un nen comme ca. En fait, le nene de kaito a une autre faculté, qui s'appelle " how could i die like this " ce que veut dire " comment je peux mourir comme ca " qui lui permet quand il meurt au combat, de se réincarner ( il a plus ses souvenirs evidemment je crois ni son nen, ) voila, mais faut que j'aille relire les details pour en savoir plus, ca date trop xd
|
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mer 22 Mai - 23:12 | |
| - Spoiler:
Okok, j'avais vu que Gin avait dis un truc du genre, mais j'avais pas compris pourquoi il disait ca... Bref, merci pour toutes ces prcisions
| |
|
| |
Ging Genin
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : New world Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mer 22 Mai - 23:28 | |
| Sans les pauses, HxH serait aussi populaire que Naruto ou One piece ( peut-être même plus populaire) J’espère vraiment que le manga va repartir de plus belle et que les Hors Séries ( car il y en aura forcement) seront a la hauteur de l’œuvre originale | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Hunter X hunter Jeu 23 Mai - 8:22 | |
| - Kirua_Hiraishin a écrit:
- Sans les pauses, HxH serait aussi populaire que Naruto ou One piece ( peut-être même plus populaire)
J’espère vraiment que le manga va repartir de plus belle et que les Hors Séries ( car il y en aura forcement) seront a la hauteur de l’œuvre originale je croix pas quil auras des HS le seul. Hs ses lepisode 13 pit ses un demi HS | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Hunter X hunter Jeu 23 Mai - 13:06 | |
| C'est une horreur de te lire Jiraya, si tu pouvais ne serait-ce que faire attention à ton orthographe ça serais cool ^^
En ce qui concerne l'animé je pense que celui-ci s'arrêtera après la fin de l'arc Chimera! Après je sais pas si l'arc en question est finis en scan... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Ven 24 Mai - 12:23 | |
| Oui il est fini depuis longtemps ^^ Après l'arc des chimera, y a un autre arc, qui est aussi terminé, et l'auteur a fait une pause avec le début d'un nouvel arc qui s'annonce tellement awesome |
|
| |
ToyotaGT86 Chuunin
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : Tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 25 Mai - 14:21 | |
| - Citation :
- Sans les pauses, HxH serait aussi populaire que Naruto ou One piece ( peut-être même plus populaire)
Pas forcément , vue que sans ses pauses , Togashi n'aurait pas assez de temps libre pour bien réfléchir au déroulement de l'histoire. | |
|
| |
Ging Genin
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : New world Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 25 Mai - 22:42 | |
| Si Togashi fait ces pauses dans HxH c'est certainement parce-qu’il a eu des événements qui l’empêchent de s'y focaliser entièrement et il ne veut certainement pas le bâcler a la va-vite surtout après avoir commencer un travail si remarquable qui selon moi (peut-être pas seulement moi) est aussi bien fait que Naruto ou One piece par exemple et si Togashi pourra se focaliser sur le manga afin de le relancer dans un premier temps puis garder un rythme régulier de parution il serait très vite au première loge dans le classement du Shōnen Jump, le faite qu'il garde une popularité respectable malgré ces pauses en est déjà une preuve Maintenant il faut apprécier l'anime en espérant que le manga vas repartir de plus tôt et de plus belle, et vue la fin du dernier arc du manga, Togashi prépare surement un arc qui promet des sensations
| |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 25 Juin - 3:02 | |
| - Spoiler:
Kaito...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 25 Juin - 10:51 | |
| Kaito is immortal Bwhahahaha |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 25 Juin - 18:56 | |
| Kaito c'est le meilleur muhaha
Franchement, l'anime c'est vraiment bien, j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 25 Juin - 19:10 | |
| Magnifique le moment où Pitô intervient en poussant sur les jambes.
Ils gèrent vraiment l'anime même si le choc est moindre quand on connaît déjà la suite du combat. J'étais choqué quand dans le chapitre après le discours plein d'optimisme de Gon, on voit cette dernière image. | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 25 Juin - 19:17 | |
| Bha moi qui n'ai pas lu le manga, ça m'a choqué | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 25 Juin - 19:18 | |
| Ouais j'imagine bien. Je me gardais bien de vous spoiler d'ailleurs les gars !! | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mer 26 Juin - 21:53 | |
| moi voir Kaito comme sa ma fait pleurer
| |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mer 26 Juin - 23:00 | |
| Kaito il m'a fait pitier ils l'ont laissé comme des lâche ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mer 26 Juin - 23:07 | |
| S'ils n'étaient pas parti, ils seraient mort avec kaito xD
Et c'était le souhait de Kaito ( il savait que de toute facon il ne risquait rien, alors que si gon et killua meurt pour eux c'est definitif ) |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
| Sujet: Re: Hunter X hunter Jeu 27 Juin - 9:34 | |
| - Aganeno a écrit:
- S'ils n'étaient pas parti, ils seraient mort avec kaito xD
Et c'était le souhait de Kaito ( il savait que de toute facon il ne risquait rien, alors que si gon et killua meurt pour eux c'est definitif ) Aganeno - pouvoir Kaito:
sa peut tu que le pouvoir de Kaito le fait revivre
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Jeu 27 Juin - 11:58 | |
| C'est exactement ce que j'ai dit >.> |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Hunter X hunter Jeu 27 Juin - 15:19 | |
| En fait, dans les scan Kaito n'a pas la licence de Ging il me semble.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Jeu 27 Juin - 16:09 | |
| dans les scans, kaito donne la licence de double hunter ( c'est pas une simple licence xd ) a Gon dans le premier tome, sur l'ile de la baleine la ou il rencontre gon pour la premiere fois. Ensuite gon la montre a satotsu ( le hunter de la premiere epreuve de l'exam ) qui lui dit qu'elle appartient bien a Gin et que c'est une licence de double hunter, que seul les etre extraordinaire qui ont fait des actions d'interet mondial peuvent recevoir ( mais gin est surement devenu un triple hunter depuis longtemps donc il a pas besoin de cette licence ) |
|
| |
ToyotaGT86 Chuunin
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : Tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 29 Juin - 19:09 | |
| Mais j'y pense - Spoiler:
Pourquoi Kiura n'a pas demandé a Alluka de ressusciter Kaito dans son corps originel ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 29 Juin - 19:27 | |
| Pourquoi il devrait faire ca ? il lui a promis qu'il ne l'utiliserai plus |
|
| |
ToyotaGT86 Chuunin
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 29 Juin - 22:06 | |
| Ah bon ? c'est quand ça ? j'ai oublié... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunter X hunter | |
| |
|
| |
| Hunter X hunter | |
|