| Hunter X hunter | |
|
+43Lagiacrus Dovahkiin Odyssée Light Donkario Aganeno Shinaru Lelouch Mélie Jiraya93 ToyotaGT86 Yukine Ging Minato_Hiraishin Kzyros SaNaSa Okami-Jo' Law dorianyto moi_meme Ibisu Otaku Shinjackie Akatsuki-x Aypsord Sasuke-Uchiha. Sabaku-No-Gaara Luffy-Chooper Maemi Tsukamayo Razur mikado maya L'éclair brun Shanks codeto shaiwa Sasukedu60 alex! Uchiha Madara kakashi-hatake sasuke Neji 47 Hoshiko 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 1 Juil - 12:10 | |
| Quelqu'un a un site pour regarder l'epsode 86 en vostfr? Je le trouve pas.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 1 Juil - 12:29 | |
| |
|
| |
Ging Genin
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : New world Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: Hunter X hunter Jeu 4 Juil - 16:26 | |
| Il y a une idée qui me tourne dans la tète depuis un moment et qui est celle de commencer une serie de présentation de personnages du manga afin de mieux le faire connaitre a ceux qui n'y sont pas encore initiés et de partager les avis et connaissances sur les différents personnages Alors qu'on pensez-vous de ce projet? et comment vous en verriez l'organisation vu que le manga ne dispose pour l'instant que d'un simple sujet ? ( pas asses de fan peu-être) | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Hunter X hunter Jeu 4 Juil - 16:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Jeu 4 Juil - 17:14 | |
| Je suis archi pour, c'est l'un des meilleur mangas au monde après tout |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Hunter X hunter Jeu 4 Juil - 19:00 | |
| Il s'agirait de faire des fiches de personnages comme c'est déjà le cas pour Naruto ou encore One Piece.
Je vais soumettre l'idée. | |
|
| |
Ging Genin
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : New world Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2013
| |
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 13 Juil - 20:46 | |
| Netero le dieux(le plus fort) des Hunters est enfin arrive j'ai hate de le voir en action. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 13 Juil - 20:56 | |
| - Citation :
- Netero le dieux(le plus fort) des Hunters est enfin arrive j'ai hate de le voir en action.
Netero était le plus puissant il y a longtemps. Ca ne m'etonnerais pas qu'il y ait ( parmis le zodiac twelve pas exemple ) des hunter plus puissant que lui ( ou comme Ging ) |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 13 Juil - 23:08 | |
| Je n'imagine même pas la force du vieux quand il était au top. Il devait être imprenable. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 29 Mar - 20:49 | |
| Lu, je vais pas tarder à me mettre au manga Hunter x Hunter en commençant par l'anime, mais avant je voudrais savoir, il est cool ? Sa parle de quoi plus ou moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 29 Mar - 20:58 | |
| L'un des meilleurs shônen qui existe. Ne passe pas à côté de ce chef d'oeuvre.
| |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 29 Mar - 21:01 | |
| Ah tu me fais plaisir la EB !
C'est THE shonen | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 29 Mar - 21:27 | |
| Bon ben on va si mettre se soir alors :) Si l'anime est cool, je passerais au tome ensuite. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 29 Mar - 21:32 | |
| Prend l'anime 2011, la version de 1999 est incomplete | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 29 Mar - 21:32 | |
| De quoi l'anime 2011 ? Il y a 2 animes ? | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 29 Mar - 21:34 | |
| Oui. La version sortie en 1999, qui s'est stoppé y a un bail, et la nouvelle versi, qui reprend le manga du début et qui va jusqu'à la fin des scans, et qui a commencé en 2011, d'où son nom, hxh 2011 | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 29 Mar - 21:36 | |
| A ok, sa tombe bien j'avais déjà téléchargé tout les épisodes, et coup de chance c'est les la 'anime 2011 que j'ai fait. | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 29 Mar - 22:00 | |
| Ben moi qui viens de finir de me faire l'anime hier, je peux te dire qu'il est exeptionnel dans plusieurs points mais de là à dire que c'est le méilleurs, clairement non. On n'en a pas assez vu pour dire ça, et de ce que j'ai vu ça a mis plus de 50 épisodes pour que les vrais choses commencent VRAIMENT donc voilà quoi moi je te le conseil fortement moi qui croyait que c'était un manga pour les petits, au vu de l'âge du héros, 12 ans, on voit juste après que ouais c'est un des manga qui ose le plus de choses Comme je l'ai déjà dis sur skype il y à même des choses qui peuvent choquer dans l'arc des Ants ! ^^
Bref si tu as des doute, je te le dis ne te fit pas à l'apperence du perso principale qui fait penser à un manga pour les jeunes, c'est le contraire même ^^ | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 29 Mar - 22:07 | |
| c'est le shonen le plus complet existant, c'est indeniable | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 5 Avr - 18:27 | |
| Alors j'ai vue l'arc 1 et 2, c'est pas mal, en plus je trouve ce manga imprévisible, il plusieurs scènes qui ce passent et à chaque fois je me dit que ça sera du même genre que dans les autres manga, mais en faite non c'est carrément un truc auquel je m'attendais pas du tout.
Surtout durant le 2e arc, je m'attendais à des combats, que la mère refuse de laisser Gon rejoindre son fils et donc tente de le tuer, mais non, même pas.
Aga, tu entend quoi par complet ? | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 22 Avr - 11:16 | |
| | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 3 Mai - 22:11 | |
| Je vient de voir ça, j'ai hâte!! *-* depuis le temps que j'attend des news, j'veux voir maintenant par contre j'ai eu du mal a trouver la fenêtre pour écrire le message xD | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 3 Mai - 22:51 | |
| Pourquoi la page est-elle si allongée xD c'est ce Aga à la mord moi l'oeil là | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 4 Mai - 18:19 | |
| Lu, dite les chapitres sortent quand ? Chaque semaine ? Quel jour ? Et pour l'anime il a des épisodes qui sortent chaque semaines ? Quel jour ? Et l'épisode 75 du l'anime correspond à quel scan environ ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunter X hunter | |
| |
|
| |
| Hunter X hunter | |
|