Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 4 Mai - 18:31
Bon les chapitres sont en pause depuis 2 ans (je crois je sais plus) et le manga reprend donc ej Juin.
L'anime les épisodes sortes tous les mecredis après midi
Et pour l'épisode 75 je sais plus du tout
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 4 Mai - 18:47
pour les episodes, ca sort en anglais le mardi a 23 h, et en fr le mercredi matin
les chapitres recommencent, apres 2 ans1/2 de pause, le 2 juin 2014 ! donc dans 3 putain de semaines !
la fin de l'episode 75 correspond a la fin de l'arc greed island, donc a la moitié du scan 185
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 4 Mai - 22:57
Ne pas ouvrir le spoil si vous suivez pour l'instant que l'anime
Spoiler:
Bon j'en suis au scan 323 ! Juste après avoir eu l'explication sur l'autre de Kirua. Bon bon bon, commençons par la fin de l'arc des Kimera ants, franchement quoi... Mais le combat Gon/Pito est juste magique, et les dessins, perso moi j'adore. J'ai un peu cherché sur le net, sa transformation c'est un peu une "croissance forcée" non ? Mais il est monstrueux, le kick, le janken Pito a pris tellement cher c'était magnifique ! Ensuite la sorte de compétition formé par Pufu était intéressante je trouve meme si c'était qu'une excuse pour ne pas retrouver Komugi (ou la tuer), toutes les tensions aussi avec la garde royal et Welfin. Par contre quelque chose que j'ai pas compris, c'est quand le Roi part retrouver Komugi, j'ai pas trop compris le passage avec Palm, elle parle d'une promesse et tout ça mais j'ai vraiment pas compris ce passage perso. Après la mort du Roi et de Komugi étaient émouvantes, j'ai adoré. Bon l'arc des elections pour l'instant, je préfère ne pas en parler et finir l'arc pour parler de mes impressions, ah oui Gin
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 4 Mai - 23:14
Explications Ne pas lire si pas a jour bla-bla-bla
Spoiler:
Le nen repose sur des sacrifices et des conditions Plus tu mets de conditions, plus tu fais de sacrifices, plus tu obtenir quelque chose de puissant grâce au nen. Et certaines personne naissent avec des dons ( comme Kurapika, kirua ou gon ) qui leur permettent d'avoir un nen encore plus puissant
Le nen repose également sur l'état d'esprit de l'utilisateur. Les sentiments influent énormément sur la puissance du nen.
Gon au moment ou pito lui dit que Kaito est mort, passe d'une colère extrême, a une tristesse extrême. Puis pito, qui a tué Kaito et qui vient de lui avouer sa mort, se met a vouloir tuer gon. Gon ne réfléchit plus, il n'a plus aucun désir d'avenir, ou autre. Tout ce qu'il désire, c'est tuer, tuer celui qui est responsable de son état
Il va donc, tout sacrifier. Son nen, son futur, son corps, ses dons innés. Tout est inutile pour lui. Grâce a tout ses sacrifices, pire que la mort, et grâce a ses émotions du a la mort de Kaito, il parvient a débloquer une quantité de nen presque égal a celle du roi, en obtenant la forme qu'il aurait atteint dans 20 ans ( cette puissance est donc le potentiel qu'il possède, elle ne sort pas de nulle part )
Mais, malgré tout ses sacrifices, il ne peut garder cette puissance que quelques secondes
Pour le passage sur Palm, je m'en rappelle pas, je vais le relire Pufu et Yupi utilise le nen du roi qui lui permet d'acquérir la puissance de ce qu'il mange, pour lui donner un nouveau corps et une nouvelle puissance après l'explosion de netero. Yupi qui peit se transformer a volonté se transforme en liquide, et pufu se divise en petit morceaux pour être mangé
Light Kyubi
Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 4 Mai - 23:33
Spoiler:
D'accord, sa tranformation a des énormes conséquences pour son état, je comprends beaucoup mieux, surtout quand tu vois qu'il est énervé comme pas possible et d'un coup il tombe par terre, à ce moment il est vraiment desespéré, et juste après il ne pense qu'à une chose tuer la personne qui à tuer Kaito. En gros, la puissance qu'il a obtenue lors de la transformation, est en partie du au changement soudain des ses sentiments, donc comme tu le dis d'un colère extrème à une tristesse extrème ?
Oui pour le nouveau corps du roi j'avais compris comment il est revenu à la vie, j'avais remarqué que le roi possedait les memes attaques que la garde royal. Au début aussi j'avais peur que Welfin avait réussi à tuer Yupi, mais après qu'ils disent que c'est du au poison Mais c'est juste le passage avec Palm que j'ai pas pigé après le reste j'ai compris
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 4 Mai - 23:36
Spoiler:
Dans l'état ou il était, la seule chose a laquelle il pensait c'était avoir la puissance nécessaire pour vaincre pito. Et donc il l'a obtenu, mais en sacrifiant tout. Et oui le fait qu'il soit dans un état sentimental très fort a beaucoup joué sur son power up
Light Kyubi
Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 4 Mai - 23:39
D'accord je comprends mieux ! Merci pour ton explication en tout cas :D
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 5 Mai - 12:50
Ok ty pour les info.
Spoiler:
Sérieusement la mort du roi est vraiment trop bien faite :o
Et au faite, pourquoi le manga avais fait une pause ?
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 5 Mai - 13:02
parce que l'auteur fait des pause tout le temps xD ( la premier a duré 6 moi,s la deuxieme 1 ans et demi et la troisieme 2ans et demi )
c'est un flemmard, un Fan de JMMO, et un pere de famille devoué donc bon ca fait beaucoup xd
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 5 Mai - 14:05
Ok, limite il en a le droit vue comment il fait bien son manga.
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 5 Mai - 20:29
Bon, je vais profiter du prochain loooooooong week end pour enfin mater Hunter X Hunter de fond en large XD. Je serais pas à jour, mais suffisamment avancer pour pouvoir discuter, sachant que j'ai déjà mater quelques épisodes, c'est du tout bon l’aminé et le manga =).
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 5 Mai - 20:30
regarde bien l'anime 2011 hein ^^
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 5 Mai - 20:39
ouep, j'ai choper pas mal d'épisodes et prêt à regarder ^^. Déjà, je suis bien fan de Meruem pour avoir brièvement son combat contre Netero. Oué, jetez moi ce que vous voulez pour m'être un poil spoiler XD.
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 5 Mai - 20:41
oh non te spoil pas xD
melie s'est spoil et elle le regrette amèrement xd
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 5 Mai - 20:59
Profite bien de ce manga Ody'. Il n'est pas si long que cela mais quelle richesse dans l'oeuvre. Et puis l'anime 2011 est l'un des meilleurs qui soit.
Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 5 Mai - 21:03
Ouep, j'ai déjà commencer à regarder, et j'accroche vraiment à l'animé et le manga, vu les retours, j'avais aucune crainte de toute façon ;).
Light Kyubi
Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 5 Mai - 21:06
J'ai maté quelques ost de l'anime 2011, mon dieu j'ai trouvé ma préféré !
Une tuerie
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 5 Mai - 21:18
Ah ouiiii Light !!! Cette musique est présente quand la tension est à son comble !! Fabuleux, vraiment.
Light Kyubi
Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 5 Mai - 21:22
Exact elle est vraiment intense c'est juste sublime ! J'aimerais vous partager encore 2 musiques, elles sont magiques aussi
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 5 Mai - 21:28
Le Meilleur ost de hunter x hunter
Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 5 Mai - 21:33
Haha, on a mis le même Dova
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 5 Mai - 21:43
ça m'étonne pas d'habitude je suis pas très client de ce genre de musique mais là faut dire qu'elle est juste énorme
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 5 Mai - 23:01
Genre j'ai juste crée un topic spécialement pour réunir vos musiques préférés mais il passe inaperçu
Ouais j'adore ces musiques "The last mission" et "Riot" sont mes favorites, j'espère qu'il continuera de produire de telles merveilles ^^
Light Kyubi
Sujet: Re: Hunter X hunter Mer 7 Mai - 21:17
Quelqu'un saurait si le film Last mission est sorti en vostfr ?
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Hunter X hunter Mer 7 Mai - 21:18
il est sortie le 27 decembre au japon donc il sortira 6 mois apres en dvd et donc en vostfr