| Hunter X hunter | |
|
+43Lagiacrus Dovahkiin Odyssée Light Donkario Aganeno Shinaru Lelouch Mélie Jiraya93 ToyotaGT86 Yukine Ging Minato_Hiraishin Kzyros SaNaSa Okami-Jo' Law dorianyto moi_meme Ibisu Otaku Shinjackie Akatsuki-x Aypsord Sasuke-Uchiha. Sabaku-No-Gaara Luffy-Chooper Maemi Tsukamayo Razur mikado maya L'éclair brun Shanks codeto shaiwa Sasukedu60 alex! Uchiha Madara kakashi-hatake sasuke Neji 47 Hoshiko 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 10 Mai - 20:11 | |
| Oui très dur :'( et encore, moi ça fait qu'un an que j'attend que les scan reprennent! Heureusement que l'anime était la aussi | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 10 Mai - 20:31 | |
| Mois ça fait ...5 ans xD?
J'ai connu les deux dernières pauses de Togashi ( celle la, et celle d'un an et demi juste avant ) ... C'est vous dire xD | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 10 Mai - 20:51 | |
| Ouaaaaah 5 ans pour la suite d'un manga de folie, je compatis pour ta longue souffrance aga xD | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 20 Mai - 22:44 | |
| Bon voilà j'ai fini par rattraper mon retard sur les tomes, et en fait j'avais vraiment pas grand chose à rattraper.
Après l'arc Kimera Ant il n'y a que du réchauffé avec des interminables dialogues explicatifs (ça c'est un des trucs qui me saoulent dans ce manga). Je suis en revanche bien content d'avoir revu Hisoka (après tout ce temps) et qu'il soit resté un troll. L'unes de mes plus grandes craintes en tant qu'otaku est qu'il devienne un allié définitif des héros. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mer 21 Mai - 6:53 | |
| Rho t'es mauvais cod xD
C'est le meilleur arc celui des élection !
Et hisoka est un antagoniste dans cet arc, pourquoi il deviendrait un allié permanent ? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mer 21 Mai - 7:57 | |
| C'est toi le mauvais lol D'ou l'arc des élections c'est le meilleur? Il y a rien à part des dialogues interminables et souvent inutiles (et me dites pas le contraire quand à l'inutilité des nombreux dialogues si vous ne pouvez pas prouver le contraire) de comment il faut voter, comment ça va se passer ou comment départager les concurrents. C'est du réchauffé rien de plus. Une transition entre l'arc Kimera Ant et la prochaine grande aventure dans le nouveau monde. Seul apport positif, l'arrivé de Pariston qui m'a l'air d'être un personnage très intéressant et celle de Jin qui m'a l'air sympathique aussi. Quand à la rencontre entre Gon et son père, je rejoins les nombreux fans qui la trouve bof. "Tout ça pour ça?", est le sentiment que j'ai eu, même si il est vrai que je n'étais pas spécialement impatient de voir ça. - Citation :
- Et hisoka est un antagoniste dans cet arc, pourquoi il deviendrait un allié ?
Ce n'est pas une conclusion faite suite à cet arc, ce n'est pas non plus une conclusion faite après analyse de son parcours. C'est juste une crainte rationnelle. Mon expérience, ou je dirais plutôt notre expérience nous a souvent montré que c'était l'évolution classique des antagonistes partageant une relation particulière avec les héros. Aucun shonen n'est à l'abris, pas même One piece ou Hxh. J'espère que Hisoka gardera sa particularité de Troll jusqu'à la fin du manga. | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mer 21 Mai - 14:42 | |
| OUAAAAAHHH CODETO ! Le spoil omg, je me suis arreté de lire mais tu m'as spoil quelques trucs quand même | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mer 21 Mai - 18:56 | |
| De là à dire que c'est le meilleur arc non, mais il est pas mal et ca change des monstres de puissance qu'on a pu se taper durant l'arc précédent. Moi au contraire, j'aime bien le côté développé des aspects que l'auteur met en avant dans son manga : combat, stratégie, politique, contre façon. Je ne trouve pas cela particulièrement utile mais ça sert a rendre l'oeuvre encore plus profonde. Le seul truc qui me gonfle vraiment dans cet arc, c'est tout le tapage sut les Chimera Ants alors qu'il suffisait juste d'envoyer la gamine capable d'exterminer toute vie sur Terre | |
|
| |
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mer 21 Mai - 19:42 | |
| Ouais Aruka tue Meruem s'il te plait
okay ni-san | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Hunter X hunter Jeu 22 Mai - 6:34 | |
| Je ne vais rien lire au risque de me faire spoiler ! ( Même si je crois que le dernier message posté était un spoil, j'ai vu le mot "tué" je vais essayer d'oublier, même si ça va être difficile. ^^''
J'ai commencé l'animé Remake 2011 le 18 Mai. J'en suis maintenant à l'épisode 37. Au tout départ, j'aimais comme ça, mais au file des épisodes, j'ai vraiment beaucoup aimé. L'arc Kukuru Mountain et Tour Céleste étaient géniaux. Au début, Hisoka ne me faisait ni chaud ni froid, mais maintenant je l'aime beaucoup. Mon personnage de départ préféré est Kurapika, mais maintenant j'aime Kurapika, Hisoka et Kirua ! Allez, j'entame maintenant l'arc de la brigade fantôme !
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Hunter X hunter Jeu 22 Mai - 7:34 | |
| - Citation :
- OUAAAAAHHH CODETO !
Le spoilAd by WatchItNoAds omg, je me suis arreté de lire mais tu m'as spoil quelques trucs quand même Ce n'est plus du spoil l'ami. C'est sorti en tome depuis un moment déjà. Le mieux pour ceux qui ne sont pas à jour, c'est d'éviter ce sujet. ^^ - Citation :
- Moi au contraire, j'aime bien le côté développé des aspectsAd by WatchItNoAds que l'auteur met en avant dans son manga : combat, stratégie, politique, contre façon
Je ne trouve pas cela particulièrement utile mais ça sert a rendre l'oeuvre encore plus profonde Oui bon , les goûts et les couleurs après... J'aime bien ce coté détaillé et codifié de Hxh. Ca donne une bonne structure au manga et rend son univers plus tangible ( on est pas l'évasif et la facilité quoi). Par contre, on peut pas dire des dialogues inutiles qu'ils rendent l'oeuvre plus profond. HxH est un manga dont les aspects sont déjà détaillés et complexes même quand ça concerne uniquement l'enrichissement de l'univers. De nombreux dialogues explicatifs pouvaient être arrondis sans que ça rende le tout moins profond. Tiens, l'anime le prouve justement ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Hunter X hunter Jeu 22 Mai - 10:18 | |
| Je trouve l'anime très fidèle à l'oeuvre au niveau des dialogues et explications. Bon, je ne les connais pas non plus par coeur. Et vu le temps que l'auteur met à nous pondre un tome, autant avoir pas mal de matière à lire avant le prochain | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Hunter X hunter Jeu 22 Mai - 20:18 | |
| Vu le temps que met l'auteur, je préférerais que l'histoire avance tout de suite après chaque pauses de plusieurs années. J'ai pas envie d'être grand père avant que Gon n'ait 18 ans lol | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 24 Mai - 23:13 | |
| - Episode 41 / :
Ohhhhhhhhhh pitain l'épisode 41 ou la "découverte" (car oui ça n'en était pas totalement une puisqu'un surnommé Dovakhiin arrêtait pas de me rabâcher cette putain de brigade fantôme XD) Breeeeeeeeeef c'est trop bien ! Cet anime est trop bien! & vous savez quoi ? je me suis conciliée avec la VO, les voix soont justes top , genre la petite voix de bébé de Gon x) ou encore celle d'Hisoka *___* fin bref eeeeeu toooop! Bon je continue et je vous rattraperai :D
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 24 Mai - 23:27 | |
| Hey t'avances bien !! Bonne nouvelle et avec un assez bon timing, tu finiras peut être l'anime au moment où le manga reprendra. | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 24 Mai - 23:54 | |
| Y'à aussi un topic pour parler spécialement des derniers épisodes sortis (juste pour info)
Et tu vas kiffer encore plus la suite, un peu comme tout le monde | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 25 Mai - 8:24 | |
| - Rhoodes a écrit:
- Episode 41 / :
Ohhhhhhhhhh pitain l'épisode 41 ou la "découverte" (car oui ça n'en était pas totalement une puisqu'un surnommé Dovakhiin arrêtait pas de me rabâcher cette putain de brigade fantôme XD) Breeeeeeeeeef c'est trop bien ! Cet anime est trop bien! & vous savez quoi ? je me suis conciliée avec la VO, les voix soont justes top , genre la petite voix de bébé de Gon x) ou encore celle d'Hisoka *___* fin bref eeeeeu toooop! Bon je continue et je vous rattraperai :D
Ta commencé quand ? ^^ Beaucoup aiment la brigade fantôme a ce que je vois ! ^^ j'ai bien aimé, mais y a d'autres Arc encore mieux ! ( Je vais me faire défoncer xD ) Bon je suis un peu dure en disant que j'ai juste bien aimé, c'était vraiment super !! Je sais toujours pas qui est vraiment mon personnage préféré définitif, enfin j'aime beaucoup Kurapika, Kilua, Hisoka. Je suis a l'arc : Greed Island, vraiment trop cool cet arc !! j'adore ! - Spoiler:
Au début, lorsque j'ai vu la fille au cheveux jaune ( Biscuits donc ! ) Je me suis dit, mouais... je sens que je vais pas trop l'aimer, l'opening m'a spoilé, je savais que la fille allait être une personne importante ! Mais après l'avoir découvert un peu plus, mon avis à totalement changé. Et elle à un thème EPIC !! J'espère que le Soundtrack N°4 sortira un jour, et qu'ils mettront son thème, car je ne l'ai pas trouvé dans les 3 premiers.
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 25 Mai - 13:57 | |
| Alors j'ai commencé y a 5 jours :DD | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 25 Mai - 17:03 | |
| T'avance vite dis donc ^^
Il faut dire que Hunter x Hunter est facile à manger, tellement ce shonen est délicieux.
Je vous envie un peu, ceux qui ont commencé cette année avec l'anime. Vous n'avez pas eu à subir les longues attentes et l'inégalité des dessins dans les différents tomes.
En parlant des dessins, j'espère que la qualité sera constante cette fois car j'avoue avoir été quelque peu dégoûté à l'époque avec Greed island et le début de l'arc Kimera ant.
Je garde un espoir pour les dessins, mais uniquement pour les dessins car je ne crois pas qu'il sera toujours régulier avec la sortie des chapitres. Miki sempai a dit une fois " la flemme est une maladie dont on ne guérit jamais vraiment " lol | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 25 Mai - 18:47 | |
| Moi franchement les dessin j'ai pas tellement vu de différences en fait je me demande pourquoi d'ailleurs pour exemple dans nimporte quel animé Naruto ou bleach, y'à toujours ce moment qui rend épique avec une qualitée de dessin exeptionnelle de d'habitude mais dans HXH je n'ai jamais vu de tel moment épics avec une qualité qui surpasse tout le reste des autres épisodes.
C'est pas ultra clair mais vous m'avez compris :p | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 25 Mai - 19:18 | |
| La réponse est simple. La qualité est constante dans l'anime de HxH (ça m'a fait redécouvrir l'arc Greed island et le début de l'arc Kimera ant qui étaient juste affreux dans le manga), c'est pour ça qu'il n'y a pas de différence notable entre les épisodes que ce soit pour l'animation ou les dessins.
On évite les rendus très controversés comme dans Naruto avec le combat contre Pain et contre Sasuke a la fin de la FG qui ont une animation ultra fluide mais des dessins mal foutu. On évite aussi les épisodes inégaux avec un début de Next gen sublime, mais des épisodes ultra moche durant la guerre comme l'horrible combat Naruto, Bee et Itachi contre Nagato. | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 25 Mai - 19:33 | |
| Mais du coup je regrette un peu puisque dans ce sens ça retire de beaucoup de coté "Epique" lors de ces passages qui sont justement sencés être unique, si les dessins sont tout le temps les mêmes (certe, beau) on va pas se dire plus tard "Ah ouais, ça c'est vraiment unique comme passage". Mais après ptet qu'on aura des surprises qui sait, on aura un moment de ouf pour la dernière bataille de l'arc des Ants. (... j'en rêve déjà ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter X hunter Dim 25 Mai - 19:47 | |
| Je ne trouve pas, au contraire, ça rend l'anime épique à lui tout seul. Devoir se taper 40 épisodes de merde pour en avoir un seul potable, c'est bien triste et c'est le cas de beaucoup de studio d'animation hélas.
| |
|
| |
Painadara Shukaku
| Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 26 Mai - 5:06 | |
| Perso, je trouve l'animation de Hunter X Hunter 2011 vraiment très belle. D'ailleurs j'aime ce genre d'animation. je la préfère peut-être même plus à Naruto et One Piece ! Je trouve pas que les têtes/décors sont massacrés en plus. Y a aussi des rajouts qui sont apparemment pas dans la première version de Hunter X Hunter ( Cette première version qui à l'air de respecter beaucoup plus le manga d'ailleurs ! ) C'est ça le risque en lisant le manga, c'est d'être déçu lorsque tu vois ce que tu as lu en version animé qui n'est pas forcement plaisant. Moi je ne l'ai pas lu, et ne le ferais peut-être jamais. ( Du moins, pas les premiers, après je dis pas que je lierais pas les chapitres qui vont sortir à l'avenir...) Sinon, c'est moi où c'est l'année spécial Hunter X Hunter ? Avril avec un avatar d'Hisoka, Aganeno, de Gon XD etc... ( En plus, avant que je commence le manga ( c'est à dire y a 9 jours, je crois que tu n'avais pas l'avatar de Gon, Aganeno, je me trompe peut-être ? tu sais quand tu l'as mis ? ^^)
J'en suis à l'arc Kimera ant. Kaito à l'air sympa. J'adore le seyuu qui fait sa voix. Shuichi Ideka. | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 27 Mai - 22:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunter X hunter | |
| |
|
| |
| Hunter X hunter | |
|