AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hunter X hunter

+43
Lagiacrus
Dovahkiin
Odyssée
Light
Donkario
Aganeno
Shinaru
Lelouch
Mélie
Jiraya93
ToyotaGT86
Yukine
Ging
Minato_Hiraishin
Kzyros
SaNaSa
Okami-Jo'
Law
dorianyto
moi_meme
Ibisu
Otaku
Shinjackie
Akatsuki-x
Aypsord
Sasuke-Uchiha.
Sabaku-No-Gaara
Luffy-Chooper
Maemi Tsukamayo
Razur
mikado
maya
L'éclair brun
Shanks
codeto
shaiwa
Sasukedu60
alex!
Uchiha Madara
kakashi-hatake
sasuke
Neji 47
Hoshiko
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532
Lisez-vous les scans ? : Oui

Hunter X hunter - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:03

J'avoue que j'ai eût aussi du mal avec le nem au début, mais il est vrai que lorsque l'on s'attarde suffisamment sur les explications de Toga, il n'y pas de surenchère. Autant au début du manga, ça va, mais lorsque l'on suit l'avancé du manga, j'ai aussi eût une période, comme Esca, où je trouvais certains passages exagérée.

Après, comme dit plus haut, il y a des restrictions/malus qui rendent les techniques, le nem et les combats plus étoffés, et c'est sympa je trouve. Même pour la suite à long terme du manga, je pense que l'on ne va pas tomber sur des combats totalement WTF.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou

Masculin Nombre de messages : 1964
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:58

J'aimerai trop pas qu'il y ait un personnage qui a le pouvoir de remonter le temps c'est tellement du vu et revu, j'espère y'aura pas ce pouvoir plus tard (s'il y à une suite déjà)
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:07

Après ça reste un concept ouvert à la surenchère. Tout dépend de l'utilisation qu'en fera Togashi, mais ce manga ne l'est pas moins que l'était Naruto avant que ce dernier tombe dedans.

Citation :
J'aimerai trop pas qu'il y ait un personnage qui a le pouvoir de remonter le temps c'est tellement du vu et revu, j'espère y'aura pas ce pouvoir plus tard (s'il y à une suite déjà)

Etant un gros fan du voyage dans le temps, parce que j'adore les tournures scénaristiques sur lesquelles ça peut débouler, ça ne me dérangerait pas perso.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:31

c'est marrant, cod

je suis en exacte opposition avec toi sur ce point. Je deteste les voyages dans le temps dans un scenario, et j'espere ne jamais en voir dans hxh

par contre j'aime et j'adore la manipulation du temps ( comme le font tout les boss de jojo )
Donkario
Le fou
Le fou

Masculin Nombre de messages : 1964
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:14

Agatha a écrit:
par contre j'aime et j'adore la manipulation du temps ( comme le font tout les boss de jojo )

Ouais voilà ! c'est déjà mieux perso
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:33

Citation :
Etant un gros fan du voyage dans le temps, parce que j'adore les tournures scénaristiques sur lesquelles ça peut débouler, ça ne me dérangerait pas perso.

T'as du aimer Hiro dans Heroes
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:08

Citation :
T'as du aimer Hiro dans Heroes

J'ai adoré Hiro et d'une manière générale, j'ai adoré l'utilisation du voyage dans le temps pour un scénario non linéaire avec des futures alternatifs, des versions alternatives des personnages etc... Et dans le domaine du manga, j'ai adoré le ficelage scénaristique de Psyren grâce à ce concept. Pour les jeux vidéos je préfère les scénarios de Chrono cross et Chrono Trigger à ceux de tous les Final fantasy!

Ouai voyage dans le temps j'adore, quand c'est bien fait évidemment.

Citation :
je suis en exacte opposition avec toi sur ce point. Je deteste les voyages dans le temps dans un scenario, et j'espere ne jamais en voir dans hxh

Les goût et les couleurs... Comme d'hab.

Je préfère un scénario bien ficelé grâce à l'utilisation du voyage dans le temps, que de voir des personnage cheaté par la capacité de manipuler le temps.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:32

Sauf que tu sais que c'est tres rarement bien utilisé, et y a quasiment a chaque fois des incoherences, et que c'est plus une pirouette qu'autre chose

Oui un bon scenar sur le voyage dans le temps, c'est super cool, et dur a faire.

Mais je sais pas, meme avec ca, c'est pas le type de scenar qui me captive ( meme si ca peut faire une super histoire )
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:05

Je ne trouve pas le concept rarement bien utilisé, et de toute façon je pense évidemment au cas ou c'est le mieux utilisé.
Après oui, c'est un concept susceptible d'engendrer des incohérences, mais si elles ne représentent pas grand chose à l'échelle de l'oeuvre (comme c'est le cas de Heroes par exemple), ça passe perso!

Citation :
Mais je sais pas, meme avec ca, c'est pas le type de scenar qui me captive ( meme si ca peut faire une super histoire )  

Les goûts et les couleurs Hunter X hunter - Page 19 153116

Moi j'aime pas la romance et je suis bien content de ne pas en voir dans DBZ, HxH et One piece, même si ça peut donner quelque chose de bon niveau scenar.

D'ailleurs, vu comment Togashi a ramené les Ants dans HxH, il peut exploiter le voyage dans le temps de manière cohérente et sans que ça fasse four tout. Si il le fait avec le génie qui le caractérise, ce Shonen pourrait bien être le Nekketsu ultime selon moi, déjà que je le place au dessus de One piece après avoir prit un peu de recule...
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:19

Citation :
J'ai adoré Hiro et d'une manière générale, j'ai adoré l'utilisation du voyage dans le temps pour un scénario non linéaire avec des futures alternatifs, des versions alternatives des personnages etc... Et dans le domaine du manga, j'ai adoré le ficelage scénaristique de Psyren grâce à ce concept. Pour les jeux vidéos je préfère les scénarios de Chrono cross et Chrono Trigger à ceux de tous les Final fantasy!

Ouai voyage dans le temps j'adore, quand c'est bien fait évidemment.

Tu regardes Heroes Reborn? C'est ma série du moment (Merci infiniment le replay Hunter X hunter - Page 19 129693 )

Pour revenir à HxH, j'ai vu la naissance du roi, il est cooooool, j'ai hâte de le voir à l'œuvre dans un combat contre un Hunter car il a l'air vraiment fort. Les commandants qui décident de partir conquérir le monde. Et Kuroro (?) qui décide de tout faire pour sauver sa reine, et on se rend compte qu'il y avait encore un petit petit être en vie dans la reine.
Peut-on supposer que c'est lui le vrai roi? ou alors la prochaine reine car techniquement ils en ont plus?
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:35

Citation :
Et Kuroro (?) qui décide de tout faire pour sauver sa reine

c'est Koruto ( la prononciation jap de "Colt " )
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:21

C'est ch**** ces traductions, dès fois c'est marqué Kuroro. Merci Aga.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunter X hunter   Hunter X hunter - Page 19 Icon_minitime

Hunter X hunter
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19