| Hunter X hunter | |
|
+43Lagiacrus Dovahkiin Odyssée Light Donkario Aganeno Shinaru Lelouch Mélie Jiraya93 ToyotaGT86 Yukine Ging Minato_Hiraishin Kzyros SaNaSa Okami-Jo' Law dorianyto moi_meme Ibisu Otaku Shinjackie Akatsuki-x Aypsord Sasuke-Uchiha. Sabaku-No-Gaara Luffy-Chooper Maemi Tsukamayo Razur mikado maya L'éclair brun Shanks codeto shaiwa Sasukedu60 alex! Uchiha Madara kakashi-hatake sasuke Neji 47 Hoshiko 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 11 Avr - 23:14 | |
| J'ai écouté le premier épisode, coté graphique ça laisse a désirer.. Pour l'histoire, c'est vag le "métier" de Hunter.. j'ai meme pas trop compris en fait.. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Hunter X hunter Lun 11 Avr - 23:17 | |
| J'ai jamais vu l'anime lol | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Hunter X hunter Sam 10 Sep - 19:21 | |
| en fait hunter x hunter est sortie avant naruto et moi je trouve que c'est aussi interessant que naruto avec dans l'animée des tres beaux combat en plus d'être drole | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mer 5 Oct - 18:40 | |
| je sais que certains d'entre vous sont fan de HxH ici Donc je me permet de vous parler de ceci. Il vient de sortir aujourd'hui le 1er episode en anime de la readaptation de HxH, un peu a la facon Brotherhood de FMA Je ne connais pas suffisament le manga et l'anime pour savoir comment on été geré les deux, toujours est il que voici un lien vers le 1er episode de ce HxH version 2011 Hunter X Hunter 2011 | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mer 5 Oct - 19:48 | |
| Ah bah ça c'est cool Moi qui comptait m'y remettre !! | |
|
| |
Ibisu Genin
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mer 5 Oct - 21:03 | |
| pour moi H xH est egale à un Naruto et bien plus complexe | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Hunter X hunter Jeu 6 Oct - 11:19 | |
| Oui c'était vrai à l'époque mais le problème si tu veux s'est que l'auteur a trop tardé laissant ses fans a l'oubliette, de ce fait l'impact qu'avais ce manga à l'époque s'est dissous peu à peu. - Spoiler:
La dernière partie avec les kimérats a été baclée, on voit bien que l'auteur avait envie de passer à autre chose, car personne n'était en mesure de pouvoir battre le roi des kimérats, il fallait trouver un moyen de le faire crever pour passer à autre chose.
Par contre une chose qui m'a étonnée et déçu en même temps c'est le fait que Gon est grandit par excès de colère face a nefereupito, pour moi l'auteur a fait n'importe quoi sur ce coup car il a attribué a Gon une faculté qui ne lui est même pas propre. Normalement chaque hunter doit créer ses propres techniques.
| |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 10 Jan - 20:11 | |
| C'est bon, chapitre 330 atteint. J'ai été vraiment déçut par cet arc Chiméra Ants, mais l'élection et l'intervention des Zoaldiek dans cet arc me plaît. Et puis, on voit Hisoka a l’œuvre depuis pas mal de chapitre et vu que c'est mon préféré dans HxH, ça me plaît. D'ailleurs, c'est vraiment l'un des rares manga où je préfère vraiment les "méchants", le chef de la Brigade est juste sublime et c'est le plus beau des personnages masculins à mes yeux. - Spoiler:
Je me demande bien qui sera le prochain président.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 10 Jan - 20:20 | |
| Tu parle de Kuroro???
C'est vrais qu'il est magnifique . Intelligent , stylé , ténébreux , calme , charismatique etc...Le plus fort du manga a mon avis. Comme la plupart des fans , je rêve de voir un combat entre lui et Hisoka .
Je vais pas tarder a reprendre HxH moi... J'ai bien envie de revoir Kirua, Kuroro et Hisoka !!!
Dernière édition par codeto le Mar 10 Jan - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 10 Jan - 20:23 | |
| Ouais Kuroro, Hisoka avait un seum intégral quand il s'est rendu compte qu'il ne pouvait le combattre, j'adore le voir frustré Il aurait surement pu battre le Roi des Ants je pense vu son pouvoir immense et surtout qu'il s'est battu contre les Zoaldiek sans être vraiment sérieux. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 10 Jan - 20:30 | |
| A lui tout seul en plus .
Rah le pauvre Hisoka , il était si près de le combattre , il avait tout organisé , mais son jouet s'est cassé . XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 10 Jan - 20:32 | |
| Tu t'étais arrêté à Greed Island ?? Parce que je trouve le reste des arcs fades à côté de celui mettant en scène la brigade.
Le pire étant l'arc Ô combien relou des Chimera Ants. J'ai même hésité à le sauter ...
Dernière édition par L'éclair brun le Mar 26 Juin - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 10 Jan - 20:37 | |
| Green island , c'est l'espèce de jeu vidéo géant ou Hisoka fait équipe avec Gon dans une balle au prisonnier ???
Car c'est là que je me suis arrêté . Enfin , je suis arrivé a la fin de cet arc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 10 Jan - 20:39 | |
| Ouais, ils rentrent dans ce jeu vidéo avec la bague et la carte mémoire léguées par son Père. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 10 Jan - 20:40 | |
| Ouais bah c'est là .
Et tu dis que c'est fade pendant longtemps ???
Mais on revoit Hisoka et Kuroro j'espère ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 10 Jan - 20:48 | |
| Bah là où j'en suis, on revoit Hisoka et plus jouissif que jamais avec Hirumi. Mais Kuroro ... Un p'tit spoiler si l'envie te prend - Spoiler:
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 10 Jan - 21:17 | |
| Ahahahahaha
Je ne connais pas le contexte de la discussion , mais ça a l'air plaisant. ^^
| |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 10 Jan - 21:34 | |
| - Citation :
- Ouais Kuroro, Hisoka avait un seum intégral quand il s'est rendu compte qu'il ne pouvait le combattre, j'adore le voir frustré
Il aurait surement pu battre le Roi des Ants je pense vu son pouvoir immense et surtout qu'il s'est battu contre les Zoaldiek sans être vraiment sérieux. J'en suis pas si sur car les chimérats ants et surtout le roi sont beaucoup trop cheaté, alors que les humains mette du temps à pouvoir se servir du nen, pour contempler leur futur technique en fonction de la nature de leur nen, les chimérats ants l'ont maitrisé en quelque seconde. Le roi il n'avait pas de technique à proprement parler, juste son nen du renforcement comme gon au tout début, et ta vu comment il met à mal netero le chef de l'organisation des hunters. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mar 10 Jan - 21:42 | |
| Ouais, l'auteur est vraiment parti très loin, Dommage pour quelqu'un qui accordait beaucoup de finesse aux pouvoirs de ses personnages et aux personnages eux même. Il n'avait pas d'autres moyens que de le faire mourir de la sorte et c'est vrai que c'est mauvais. Mais tu es d'accord avec moi pour dire qu'on retourne aux sources avec ce nouvel arc qui franchement me fait palpiter sur les deux tableaux ?? - Spoiler:
L'élection et le sauvetage de Gon
| |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mer 11 Jan - 23:32 | |
| je suis d'accord avec toi l'eclair ^^ | |
|
| |
Ibisu Genin
| Sujet: Re: Hunter X hunter Mer 8 Fév - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunter X hunter Jeu 9 Fév - 4:08 | |
| Ce topic suffit amplement vu l'impact qu'a ce manga sur les membres du forum. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Hunter X hunter Jeu 9 Fév - 9:31 | |
| L'animé a déjà été relancer enfin remasterisé a la sauce de 2011 x) Enfin pour l'instant il ne compte que 18 épisode il me semble... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunter X hunter | |
| |
|
| |
| Hunter X hunter | |
|