Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution) Jeu 8 Jan - 22:51
Dragon Ball Evolution
Au début je croyais que c'était carrément juste une inspiration de la saga Dragon Ball. Mais rien ne m'est sûr ! Car je nais jamais suivis le manga. Mais il s'agirait bien des même personnages que le manga (tels que Goku, Bulma, Picolo ect...)
Informations sur ce film que j'ai pu avoir grâce à allociné : Une sortie prévue pour le 8 Avril 2009. Un film réalisé par James Wong, qui mélange Action, Science fiction, Fantastique et Aventure.
Bande annonce :
Perso cela ne m'enchante pas trop ^^' Je tiens à avoir votre avis =)
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution) Jeu 8 Jan - 23:19
OMG(michet)
Il l'a fait :'(:
Bon, obligé je vais allé le voir >< je pourrais pas faire autrement... mais honnetement je ne m'attend à rien de bien... rien qu'en voyant la BA.
Bulma on dirait Lara Croft, puis en plus Bulma n'aime pas la violence -.- elle se bat pas... Roshi ?? c'est quoi ça ? Tortue Géniale ? bah je le trouve pas Géniale moi XD Puis alors le Pompon... Goku il est aussi épais qu'un coucou ce môme, et ya même pas de Saiyens =( c'est nul >< !! Nan sans dec' :'(: pétitioooooooooon
Heureusement, HEUREUSEMENT qu'ils m'ont pas fait Végéta
'Fin bon >< wait & see !!
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution) Jeu 8 Jan - 23:26
tout a fait d'accord j'irais le voir parce que je veux voir a quoi ça ressemble ben que visiblement pas grand chose!!
ça fait même peur je dirais et tout a fait d'accord avec toi mélie bulma...oula on frôle la catastrophe!!
ils aurait au moins pu les faire ressemblant!
bref on verra bein mais tout ça ma par l'air très réaliste!
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution) Ven 9 Jan - 1:00
ah oui tout à fait d'accord avec toi mélie comment ont t'ils oublier végéta!! exactement l'contraire^^ Mais bon moi je trouve que les effets spéciaux sont pas si mal ^^ je suis sur que le scénario doit sentir à des kilomèttres... en tout cas j'vais le voir c'est sur ^^
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution) Ven 9 Jan - 7:15
Ils n'ont pas oublié Végéta et les Saiyens, Gokû ne sait même pas qu'il en est un. L'histoire se déroule au début : Gokû et ses amis partent à la rencontre du vieux kame sennin, roshi. Bah quoi ? Dans Saint Seiya, le maître de Shiryu est bien appelé Roshi, ça veut dire "Vieux Maître". Mais en plus d'être un grand combattant, c'était un illustre pervers, ce qui donnait un peu d'humour au manga, ça ne semble pas être le cas dans ce film. Les persos ne sont pas du tout ressemblants, mais ce qui me choque c'est comment ils ont fait le Toriyama-world, ça ressemble plus à du décor de sentaï ^^
Nul nul, mais peut-être que dans l'avenir on fera mieux ? On a attendu plusieurs années et plusieurs de déception avant d'avoir un grand Batman
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution) Ven 9 Jan - 14:30
Une daube.
Hokage a écrit:
On a attendu plusieurs années et plusieurs de déception avant d'avoir un grand Batman
Mais là on est en 2009, et en 2009, les effets spéciaux sont censés être spectaculaires -ou du moins, construits et recherchés-. Quand j'vois la BA, ça me dit pas grand chose... Les combats sont d'une extrême lenteur -comparé au dessin-animé où les mouvements sont d'une vitesse vertigineuse-, j'ai vu mieux dans les films de Jacky Chan. Ensuite, je vois pas comment retranscrire un effet "manga" à un effet "réaliste"... Encore la BD, avec les Lucky Luke et les Daltons, ça c'était faisable, mais l'manga, surtout DB, c'est du grand n'importe quoi (pour ne pas dire de la mer** en tube). Habituellement, les gens misent beaucoup sur la BA, et là c'est vraiment pas extraordinaire. Même Astérix aux JO a fait mieux... (mesurez l'étendue d'la médiocrité ^^')
A présent parlons des personnages qui possèdent un charme tout particulier : comme l'a si gentiment dit Mélie, Bulma... ? L'incompréhension totale ! Ensuite, SanGoku on croirait un puceau en manque de tartes à la crème. Bon, c'est vrai, c'est la période où dans l'manga Goku était un mioche, ressemblait à une brioche, et avait pas un poil sur l'bidon. Mais ils auraient quand même pu faire un effort, le type est tout maigrichon. Ils auraient pas mis le nom des personnages sur la BA, j'aurais pas su qui était qui... Bon, si, p'têt' Piccolo. Mais lui, sa couleur fout la gerbe. Il a pas dut forcer sur l'maquillage... Mais monsieur, vous savez, c'est du maquillage, ça s'enlève facilement sous la douche, alors n'ayez pas peur !
A croire qu'ils ont fait le film pour voir qui sont les plus curieux d'entre nous... J'irai p'têt' le voir, j'ai deux places gratuites et les pop-corn sont divinement bons... Ça en reste à mes yeux : une daube cinématographique Hollywoodienne comme on en voit en masse. Wait & See.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution) Ven 9 Jan - 14:48
Hokage a écrit:
Ils n'ont pas oublié Végéta et les Saiyens, Gokû ne sait même pas qu'il en est un. L'histoire se déroule au début : Gokû et ses amis partent à la rencontre du vieux kame sennin, roshi. Bah quoi ? Dans Saint Seiya, le maître de Shiryu est bien appelé Roshi, ça veut dire "Vieux Maître". Mais en plus d'être un grand combattant, c'était un illustre pervers, ce qui donnait un peu d'humour au manga, ça ne semble pas être le cas dans ce film. Les persos ne sont pas du tout ressemblants, mais ce qui me choque c'est comment ils ont fait le Toriyama-world, ça ressemble plus à du décor de sentaï ^^
Nan mais d'accord, mais faut un minimum de crédibilité non ? Sérieux t'as vu l'état de Bulma ? c'est pas tant leur physique qui me dérange mais c'est toute les caractéristiques du personnages qu'est remis en cause... leur personnalité en premier plan ? Ou a-t-on vu Bulma joué les Tomb Rider de la mort qui tue ??? Roshi ? je veux bien, mais qu'elle est LA particularité de Tortue Génial c'est un erooooo, et là c'est un papi tout sérieux (ou du moins de ce que j'ai vu dans la BA) pas de perversité ? =/ c'nul Et les engins ? on dirait des gadgets de "Retour vers le futur" tout simplement abhérent... L'univers de Toriyama est impossible à recréer... rien que physiquement (pour les faire voler, les transformations en SS, les coupes de cheveux XD). Après d'après ce que j'ai compris, il ne s'agit pas d'une "adaptation" du manga mais plus d'une sorte d'inspiration... Ok mais j'aime pas alors ^^' (fin disons que je suis tellement septique... on verra, on verra ^^ je vais allez le voir de toute façon) L'univer de Batman, c'est de la rigolade à coté XD Surtout pour le grand Christopher Nolan
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution) Ven 9 Jan - 23:24
personnellement je trouve que sa l'air plate! mais j'irais le voir pour en être sur! et aussi les auteur ne ressemble pas du tout au personnage au moin il aurait pu les prendre plus ressemblant!
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution) Mer 18 Fév - 18:20
wagnchong a écrit:
personnellement je trouve que sa l'air plate! mais j'irais le voir pour en être sur! et aussi les auteur ne ressemble pas du tout au personnage au moin il aurait pu les prendre plus ressemblant!
Essai de trouver des gens avec des cheveux comme Goku XD je trouve que Piccolo est pas ma fait Bulma est plus sexy que dans le mangas :coeurs: et lol pour le kamehameha on voit vraiment que c'est fait par ordinateur ce qu'ils auraient pu faire c'est de faire la suite de créer des nouveaux nom, personnages etc parce que la ça a l'air d'une catastrophe ^^
Alors la vraiment ils abusent on dirait dragon ball budokai 2 ou un tekken ^^ ils auraient pas pu faire pire la
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution) Lun 30 Mar - 16:17
La date fatidique approche les amis : c'est pour le 1er avril
La BA est disponible en français déjà qu'en VO cté pas terrible, là jvous laisse imaginer les voix (ça va ils ont pas caricaturé du tout )
Bref, je pense que pour moi ça sera ce weekend
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution) Lun 30 Mar - 16:46
C'est une honte ! Un tel chef d'oeuvre ! Un mythe ! Tout cela effacé en un instant avec ce film. C'est horrible, c'est moche ! Les persos sont pas beaux ! J'ai un coup de gueule car Monsieur Toriyama a donné son accord pour faire cette adaptation ! Une honte j'vous dit ! Ils en ont même fait un jeu vidéo, n'importe quoi...
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution) Lun 30 Mar - 16:47
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution) Lun 30 Mar - 18:22
je n'arrive pas à imaginer l'integralité du film tellement sa me parait a chier !!!! piccolo mal fait chui désolé il est pas comme sa dans le manga, et puis le pire c'est le coup de la k-maro que fait une k-maro dans dragonball franchement !!!!! mais comme mélie et certaine personne j'irais le voir car je me doit d'y aller comme tout autre fan de cett saga !!! mais bon chui vraiment déçu :'(:
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution) Mar 31 Mar - 10:35
Navet intégrale ! La plus grande faute c'est d'avoir appelé Dragon ball évolution et d'avoir donner les noms du manga ! Si ce n'était pas censé être l'œuvre de Toriyama encore sa pourrait passé mais la c'est carrément une atteinte a sa mémoire !
Bref je suis perplexe sur le nombre d'entrée que sa va apporté !Il y aura surement que des inconnues a la série ce qui pèse pas bien lourd vu que beaucoup de personne connaissent !
Mauvaise recette !
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution) Mar 31 Mar - 20:26
Qui a vus le film?
'Fin moi je l'ai pas vu mais il a pas l'air si terrible que ça :O
Faut positiver! Ils ne "gachent" pas L'OEUVRE! (Je dis bien l'oeuvre!) qu'est ce mangas!
Veulent le voir ceux qui veulent le voir et pis c'est tout
Moi je le regarderais pas, ça me donnerais une image bizarre du mangas je pense
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution) Jeu 2 Avr - 12:29
Bon bon bon ...
Première stat' du film :
Pas terrible hein ? ^^'
Sur 180 critiques spectateurs, 134 ont collés 0 étoiles avec des commentaires comme on s'en doute ^^' Sur les 19 critiques 4 étoiles, je dois dire que la réflexion de certains n'est pas fausse : ce n'est pas l'adaptation de DBZ mais plutôt une interprétation futuriste du manga, c'est d'ailleurs pourquoi il s'appelle DragonBall Evolution ! Là ou je rejoins les mauvaises critiques c'est sur la personnalité des personnages qui n'est pas du tout respecté : aussi on se retrouve avec un Tortue Génial "Roshi" vivant en plein coeur de la ville imitation New-York City, une Chi-Chi qui passe son temps à se battre, une Bulma qui flingue tout ce qui bouge et un Yamsha qui sert à rien (comme dans le manga en fait ^o) et un Songoku qui perd SA caractéristique : son amour de l'humanité et son désir de le sauver !! 'Fin bon d'un coté on est pas au pays de Candy hein xD et j'avoue que ce coté là m'a plus d'une fois gavé ^^'
Bref, c'est mal parti pour le DBZ version 2009 Pis la critique presse n'en parlons pas xD 'fin ptet que ça va évolué puisse que pour l'instant il n'y a qu'une seule critique ^^' et pas la meilleure xD
Je posterais mon avis définitif quand j'aurais vu de mes propres yeux le film ^^'
Sasuke~Uchiha Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution) Lun 31 Aoû - 4:11
J`ai trouver se film bon dans l`emssenble mais par contre quand goku fait le kamehameha a picolo il part avec j`ai trouver sa abuser et nul de ma part il on pas assurait juste pour sa sinon sa va
Yondaime hokagenin Genin
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution) Jeu 26 Nov - 18:33
Une grosse daube... Moi qui attendais ce film depuis des années, j'ai même pas été déçu tellement c'était nul. Les caractères des personnages ne sont pas DU TOUT respecté, comme dit Mélie, Tortue Géniale perd ce côté qui lui donne son intérêt dans le mange (le décalage entre le Goku candide et le Tortue Géniale pervers). Yamcha qui sait pas se battre alors qu'il est censé être un ouf au début avec sa technique du loup. Bulma qui flingue tout ce qui bouge alors que c'est une chochotte. Et pitié, qu'est-ce que c'est que ce singe de 50cm de haut?? Bref, j'arrête là parce qu'on est tous d'accord que ce film n'avait rien à voir avec DB si ce n'est les noms des persos. Ce qui est honteux, c'est que le public visé était sûrement les nouvelles générations alors que ça aurait dû être la génération 80 qui a vraiment connu DB qui aurait dû l'être. Tout le monde est déçu, j'ai bien fait de pas être allé le voir au ciné pour financer une daube pareille.
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution) Lun 12 Juil - 1:17
Le film manque beaucoup d'action, j'ai été déçu & le seul ennemi est picolo... Il aurait pu mettre Cell,Boo....
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution) Lun 12 Juil - 10:23
Akatsuki-Names a écrit:
Le film manque beaucoup d'action, j'ai été déçu & le seul ennemi est picolo... Il aurait pu mettre Cell,Boo....
Et faire un film de 24H ? x)
Non non, le massacre était déjà suffisant sans en plus rajouter Celle ou Buu
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution) Lun 12 Juil - 10:26
Tu trouve vraiment qui à eu un massacre ?? je trouve que le film n'étais pas assez violent :P
Il aurait pu mettre un film de 3 heure comme King-Kong. Mettre seulement les combats entre ( ex: sangohan contre cell ) je trouve que ça serais plus interressant. :)
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution) Lun 12 Juil - 10:28
Akatsuki-Names a écrit:
Tu trouve vraiment qui à eu un massacre ?? je trouve que le film n'étais pas assez violent :P
OMG !! je vais faire une crise ^^
Nan mais quand je dis massacre je parle du film en général qui est une daube monumentale
Donc pitié non, qu'ils essaient même pas de faire Sangohan ou pire Végéta sinon je porte plainte !!
Lady Camus Genin
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Alsace Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution) Jeu 11 Nov - 12:35
J'ai trouvé ce film nul et archi nul, quelle deception. Par pitié qu'ils laisse nos mangas en animé et tout les fans s'en porteront mieux !
Akatsuki-x Kyubi
Sujet: Re: Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution) Sam 18 Déc - 2:03
C'est clair, mais il faut dire que c'est assez difficle de faire un film d'un manga en vrai personne..
Mais c'est vrai que le film est vraiment plate
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution) Dim 30 Oct - 14:47
Il y a une seconde adaptation au cinéma qui verra le jour et un possible troisième film. Je serais pas étonné qu'un jour, ce soit au tour de Naruto, One Piece et autre manga vedette du moment !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution)