Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : chalindrey Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/02/2012
Sujet: Re: Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution) Jeu 23 Fév - 14:47
bon ben y a plus qu'à esperer qu'ils en restent a la première daube! Moi je compars se "truc" à un attenta!!!
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution) Jeu 23 Fév - 19:30
dragonball evolution rien qu'en voyant la bande annonce j'ai éclaté de rire.
ce film mérite bien le titre de daube monumentale.
c'est honteux d'avoir fait un film comme ca,sur un des plus grand manga qu'il existe. je sai pas ce qu'avait fumé le réalisateur ce jour la mais c'était de la bonne.
donc si le deuxième est dans la meme veine non merci.
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution) Jeu 23 Fév - 19:33
Je suis d'accord ce film, c'est de la chiasse vidéoludique.
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution) Dim 29 Juil - 13:01
Un court-métrage Dragon Ball Z avec de vrais acteurs est en cours de production, sous le nom de Dragon Ball Z : Saiyan Saga. Seul petit bémol, ce n’est pas une grosse production américaine, mais un long trailer d’une dizaine de minutes à petit budget réalisé par K&K Productions.
Je préfère malgré tout les adaptations "animé"lol.
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
Sujet: Re: Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution) Dim 29 Juil - 14:46
Bah c'est sûr qu'il n'y pas mieux qu'en animé lol mais la au moins ils ont essayé de faire une vrai ressemblance avec piccolo c'est déjà bien ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution)