AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Chapitre 431

Aller en bas 
+7
L'éclair brun
Hiroku
Cathy171
Chiba
Aiko
Hokage
Mélie
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Chapitre 431   Chapitre 431 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:14

PREMIERS SPOILS

Bon alors, des premiers spoils très léger puisqu'il n'y a que du texte et qu'ils ne sont pas confirmés... Néanmoins si ils sont vrai nous sommes en droit de penser que Kakashi a clamsé Chapitre 431 698902
Je sais pas si le combat commence vu que rien n'est dit dessus, a part le fait que Naruto veut utiliser un nouveau jutsu...
Après plus de 2 semaines d'attente j'espère vraiment que le combat va débuter =)

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431   Chapitre 431 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:43

:D

Honnetement... c'est pas que j'aime pas Kakashi, mais la classe si il meurt xD et par Baguette en plus...
Kishi va remonter dans mon estime si il ose le faire ^^'

Pis le Naroute va être furax surtout Chapitre 431 698902 d'abord Jiraya après Kakashi ^^' c'est du bon... il va le fumer Chapitre 431 684643 mais de là à le finir en un coup comme il le dit Chapitre 431 81436 j'ai des doutes !!

J'espère qu'il y aura pas trop de blabla... il a eu 2 semaines pour nous le pondre celui-là !!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431   Chapitre 431 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:32

Le problème c'est que Kakashi serait mort par manque de chakra, et non tué par Baguette. Kakashi est un "héros" il ne mérite pas une fin comme ça.
On a attendu presque un mois pour ça ? Qu'est-ce qu'il a fait Naruto ? C'était dans le dernier chapitre qu'il était censé nous rassurer, là il aurait du passer à l'attaque... L'année commence mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431   Chapitre 431 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:48

Bah c'est bien ce qu'il fait non ? Il passe à l'attaque !!

Faut pas être de mauvaise foi non plus Chapitre 431 698902 si Kakashi est à court de chakra c'est bien à cause de Baguette !!

Moi j'ai hate de voir ça... puis c'est que le début des scans, soit pas aussi négatif Chapitre 431 204162
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431   Chapitre 431 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:01

Oui il passe à l'attaque mais pour le moment il ne fait que parler, il demande où est Kakashi, il parle de sa nouvelle technique... 'fin il parle trop ^^
Et j'aurais bien aimé que Pain le tue grâce à un jutsu, pas comme ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431   Chapitre 431 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:30

hein hein!! premier spoils intéressant!mais s'il est vrai que kakashi meurt pouuaaa moi je sort mon mouchoir!!!hors de question qu'il meurt de cette manière ou qu'il meurt tout court veux pas moi!!! Mad

bref en espérant effectivement qu'il n'y ai pas trop de blabla!! de l'action bon sang on a assez attendu comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiba
Chuunin
Chuunin
Chiba


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : 05
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/08/2008

Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431   Chapitre 431 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:10

a quand j'ai lu le scan j'avait les boules ! c'est con si il mort comme sa lui un ninja exceptionnel pourquoi pas faire mourir la vielle tsunade mais pas lui^^
j'espere un peu d'action
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431   Chapitre 431 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:44

Bah Tsunade n'a pas l'air de bien aller aussi ^^''
J'ignore ce qui va se passer mais Naruto va surement utiliser un MÉGA rasengan! =3
J'aime bien les attaques exagérer, sa me fais rapeller que tous sa c'est IRL ((T-T))
bref, Hâte de voir!

Yak's : IRL ? T'a dur confondre avec irréel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroku
Genin
Genin
Hiroku


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Dans l'estomac de la grenouille !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/10/2008

Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431   Chapitre 431 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:55

franchement sa redevient interréssant, hâte de voir ces nouvelles techniques et puis il a la classe dans son nouveau costume, mais trop déçu si Kaka y laisse la peau. Mieux vaut même pas y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafury.blog4ever.com/blog/index-125246.html
Invité
Invité




Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431   Chapitre 431 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:11

Si l'ancienne génération meurt, place à la nouvelle ...
En gros, la fin est proche =)

Pis si Kishi nous berne depuis 30 piges avec sa mort, c'est pas pour le revoir arriver en retard à l'entrainement de (ce qu'il restera de) l'équipe 7 avec un grand sourire ...
Il est mort, et c'est tout, je pense...

La saison a encore du chemin avant de s'achever...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431   Chapitre 431 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:32

C'est ce que je t'attendais, un naruto utra fort, qui semble avoir vraiment changé. Kakashi est surement mort, c'est triste mais il est mort en héros : il sauve Iruka et Chouji pas mal. Chapeau l'artiste et si tu vois Dieu dit lui qu'on paye trop d'impôt ( petite blague bien nul pour ce debut d'année ^^) :gaaralassé:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431   Chapitre 431 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:41

Mourir en sauvant Iruka, on peut pas dire que ce soit un acte héroïque Chapitre 431 204162 au contraire...

Ouai pas mal Naruto... bon son nouveau pouvoir me laisse un peu septique quand même... genre comme par hasard, la technique trop puissante qu'il maitrise trop bien >.<
Depuis le début du manga, on nous bassine sur le fait que sa force réside surtout dans sa volonté et dans sa grande réserve de chakra du à Kyubi mais ça fait pas tout non plus... mais jdois avouer qu'il a bien la classe quand même !!

'Fin bon, on va pas refaire le manga hein ? Je pense pas que Pein mourra dans ce combat, y'a encore trop de mystère sur lui... en particulier sur le VRAI !!

Vivement le retour de Sasuke Chapitre 431 110182
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431   Chapitre 431 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:00

Ouais la classe Naruto, et... très bon chapitre ! J'avais jugé trop vite, t'avais raison Mélie ^^
De la manière dont parle Pain de Tendou sur la première page, il semblerait qu'il soit tout près de lui.
Bien qu'il parait invulnérable, je ne pense pas que Naruto va en finir avec Pain maintenant, quelqu'un va sûrement s'en mêler : Tobi, Sasuke, Konon ou encore le vrai Pain.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Hiroku
Genin
Genin
Hiroku


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Dans l'estomac de la grenouille !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/10/2008

Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431   Chapitre 431 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:00

Je viens de lire le chapitre et je dois dire que j'adore ce rythme qui revient, enfin on arrète de dormir et on fait repartir l'histoire !
Naruto mode sennin, Tsunade mode mémé bref rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafury.blog4ever.com/blog/index-125246.html
Invité
Invité




Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431   Chapitre 431 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:04

Mouais...

J'aime bien genre le retour du héros et tout ça, mais bon...
Cette cape, j'lui arracherais (trop moche) ^^

Pauvre Tsunade-baa !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinode
Chuunin
Chuunin
Shinode


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Repentigny (Montréal), Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/12/2008

Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431   Chapitre 431 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:35

Dommage qu'il n'y ai pas plus d'image, car j'aime mieux les lires d'un autre façons... Mais je vais bien trouver. Et je crois que Naruto devient Hokage le 6e juste après cette guerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431   Chapitre 431 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:34

Comme quoi les gouts et les couleurs ne se discutent pas, pour ma part j'adore : le coté Hokage ( Yondaime). Pour répondre a Mélie, si Kakashi avait laissé mourir Iruka, là pr le coup je l'aurai détesté. Il etait temps que ce personnage trouve une fin ( on connait presque tout de lui) et place à la nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
Chiba
Chuunin
Chuunin
Chiba


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : 05
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/08/2008

Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431   Chapitre 431 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:09

je l'ia lu aussi je le trouve bien malgres le retour du gaqui va venger tous konaha et qui est devenu presque invincible c'est un peu irealiste mais sinnon il clak bien naruto
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431   Chapitre 431 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:43

Ah javais pas vu, mais il semblerait que Tsunade redvienne vielle. A coté Jiraya parait adolescent. Est ce qu'elle arrivera a regagner sa jeunesse ??
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masqué
Chuunin
Chuunin
le concombre masqué


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Dans une quiche à la frangipane
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2008

Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431   Chapitre 431 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:15

Mélie a écrit:
Vivement le retour de Sasuke Chapitre 431 110182
On en a parlé durant au moins 70% de la Next Gen... Un peu de Konoha, ça fait pas d'mal, non ?

L'éclair brun a écrit:
Pour répondre a Mélie, si Kakashi avait laissé mourir Iruka, là pr le coup je l'aurai détesté. Il etait temps que ce personnage trouve une fin ( on connait presque tout de lui) et place à la nouvelle génération.
Parce que ça y est, dès qu'on connait "presque tout" d'un personnage, celui-ci doit impérativement clamser ?
De plus, pour Kakashi, on l'connait à "donf", ouais. On a eu quoi ? Une petite partie de sa jeunesse qui retrace un évènement marquant de sa vie : la mort d'Obito, l'obtention du Sharingan. J'suis désolé, on en connait pas plus sur lui que sur quelqu'un d'aut'. Saskay, lui, on en connait pas mal sur son clan. Son passé aussi, dans les épisodes où Naruto pète une durite car Saskay n'veut pas le rejoindre, sur la Police de Konoha ou j'sais plus trop quoi...
Saskay il doit vivre, car c'est un jeunot ?
La trentaine entamée, mort obligé ?
Si c'est ça, mordez la vie à pleines dents. La mort vous tendra les bras quand vous soufflerez vot' trentième bougies. J'comprends à présent pourquoi Tsunade s'obstinait à rester jeune, belle, et bien membrée. Pas bête la vieille.


Naruto dit qu'il ne ressent pas le chakra du ninja copieur, qu'il est en mission en dehors de Konoha. Plusieurs hypothèses possibles :
- Le souffle de l'explosion l'a poussé hors de Konoha.
- Il est dans une aut' dimension avec son père, donc un aut' monde, donc hors de Konoha (ou alors est-ce le paradis ? Je n'pense pas)
- La limace bouffe le chakra de Kakashi en échange de guérisons.
- Naruto a passé une audition dans les Feux d'l'Amour, et joue à merveille le rôle du type qui se fait du mouron, le sentimental aux vêtements putrides. Bonne nouvelle : avec l'argent d'son salaire, peut être changera t-il d'haillons ? Ou dépensera t-il tout dans des ramens ?
Reste pu qu'a prier.
Wait & See.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431   Chapitre 431 Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:34

Pour répondre au concombre, Kakashi est forcément à Konoha : le scan précédent nous l'a montré. De plus, on connssait pas tout de sa vie et heureusement car on s'en fou grave, cependant on connaissait les tenant et les aboutissant qui avait fait delui le ninja qu'il etait. Kshi le dit lui meme, Kakashi ne se sacrifierai pas gratuitement, là c'est pour une cause plus noble : sauvegarder la volonté du feu. J'aime beaucoup Kakashi mais j'aime autant sa fin.
Qui plus est Kishi a apporté de nouveaux personnages, aurait tu préférait qu'il tombe dans l'oublie comme Gaara. Là au moins, Kakashi restera dans les mémoires. Mais on le regretera, one love .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431   Chapitre 431 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:03

le concombre masqué a écrit:
Mélie a écrit:
Vivement le retour de Sasuke Chapitre 431 110182
On en a parlé durant au moins 70% de la Next Gen... Un peu de Konoha, ça fait pas d'mal, non ?
Mais qui dit Sasuke... dit retrouvailles proche avec Naruto !!
Et j'ai vraiment hate de voir ça... surtout maintenant que le village est détruit de la main de Baguette... j'ai hâte de le voir à l'œuvre face aux vieux dirigeants et surtout Danzo !!

L'éclair brun, il y a encore des tas de trucs à découvrir chez kakashi... sa relation avec son père, ce qu'il est advenu de sa jeune collègue...etc !!
Iruka que pourrait-on apprendre de plus sur lui ? ses parents sont morts à cause de Kyubi et lui, il voue un véritable culte à Naruto... ce type je le sens pas mais alors pas du tout... en plus quel bon à rien Chapitre 431 204162
Alors voir Kakashi mourir et l'autre boulet survivre... jme demande si Kishi se fout pas un peu de nous par hasard!! (ou pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 28
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431   Chapitre 431 Icon_minitimeLun 19 Jan - 5:17

Mélie a écrit:

Iruka que pourrait-on apprendre de plus sur lui ? ses parents sont morts à cause de Kyubi et lui, il voue un véritable culte à Naruto... ce type je le sens pas mais alors pas du tout... en plus quel bon à rien Chapitre 431 204162

on pourrais y découvrir son côté homosexuel refouler par la colère faite par la mort de ses parent!les raprochement avec naruto du a un défoulement de l'homosexuel pédo refouler en dedans de lui(naruto bah!parceque c'est plus simple manipuler quelqu'un dans le désespoir!!)(voilà j'ai vidé mon sac!!)*en plein délire*

ha!! enfin de l'action c'était le temps mais encore une fois sa c'est arrêter en plein action dommage!
pour ma part je pense que kakashi est mort c'est tout simplement parcequ'il n'a plus de chakra se qui peut arriver durent un combat d'une si grande anvergure🇵🇫
Revenir en haut Aller en bas
svalt94
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
svalt94


Nombre de messages : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/01/2009

Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431   Chapitre 431 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:41

oui c'est vrai il y a trop de mistére entre kakashi et son pére pour qu'il meurt sans réponses
Je pense que Iruka était juste la pour tisser des lien avec naruto et pour que naruto le voit comme le pére qu'il n'a jamais connue et qu'il va pas se transformer en pedesexuel
A la fin du chapitre naruto parle d'une nouvelle technique vous penser sa va etre quoi ? sa serait bien sa soit la téléportation non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431   Chapitre 431 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:25

Je pense que Kishi peut nous parler de cette relation pere-fils sans que Kakashi soit vivant pour autant. Il a bien réussit à nous parler de sa jeunesse sans aucune transition. Pour ce qui est de la technique j'm'attend plutot a une technique dont on voit le résultat dans les scans précédent: celle ou tout est coupé en deux sur des centaines de metres. Mais cette fois on verra a quoi ca ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 431   Chapitre 431 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 431
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 528
» Chapitre 546
» Chapitre 618
» Chapitre 652 !!
» Chapitre 635

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: