| [Animaux de compagnie] | |
|
+9Shinode SxYuki Aiko Julink Mélie Naruto Kun Ookami Aishuu ~Naruto-Uzumaki~ emix-genesis 13 participants |
Auteur | Message |
---|
emix-genesis Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Lorraine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: [Animaux de compagnie] Dim 18 Jan - 19:39 | |
| Alors j'aimerais savoir si vous avez des animaux de compagnie. Et si oui lesquels?
De mon côté j'ai 1 bichon (Snoopy), 1 péruche (Pépé, super dure a trouver le nom),1 ratouney (Oto), 7 combattants (Sasori, Itachi, Sasuke, Seven....) Et mon conjoint va avoir un chinchilla d'ici une semaine qui j'espere s'appelera Orochimaru ( je le bassine pour l'appeler comme ça....) | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Konoha no sato ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [Animaux de compagnie] Dim 18 Jan - 19:47 | |
| Pour ma pare , j'ai un chien Golden Retriver qui se nomme Ugo ( eh oui sans "H" pas comme nous les humains ^^ ) et un chat qui se nomme Dolce je il est blanc aux yeux bleu et je l'ai trouvé dans la rue , ma mère a voulue l'appeller Dolce parceque elle a une grande passions pour l'Italie , et que lorsqu'elle l'a trouvé au milieu des buissons elle l'a trouvé trés doux ^^ | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [Animaux de compagnie] Dim 18 Jan - 20:33 | |
| bah moi, j'ai un monstre très connu : Un petit frère ! a part ça, non, j'ai rien. | |
|
| |
Naruto Kun Genin
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Chez Ichiraku Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [Animaux de compagnie] Dim 18 Jan - 21:51 | |
| Chez moi, j'ai comme animaux: un perroquet qui s'appelle Coco(oui très original xD), un berger allemand appeler Rose(ça c'est mon beau père qui a choisi le nom), un caniche noir appeler Grisou(mon frère lui l'appel Frisou...) et ont a aussi un hamster appeler Maggie. Personnellement, j'aimerais avoir un chat mais pour le moment avec un hamster et un perroquet...c'est pas possible.
Voilà! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: [Animaux de compagnie] Lun 19 Jan - 18:15 | |
| J'ai en effet des animaux ^^ 3 petites chattes, deux ont 4 ans et la petite dernière a à peine 5 mois. Nala, Mia et Misa Misa x') | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Animaux de compagnie] Lun 19 Jan - 20:29 | |
| en ce qui me concerne oula y en a eu pas mal, 1er chat, oiseaux, poissons, hamster (normal et russes),souris, chèvre c'est génial c'est animaux la adorable!!si si je vous jure, pire qu'un chien!!^^ ...paix a leurs âme pauvres bêtes!!
actuellement :
prince bichon frisé croisé avec on c'est pas trop quoi, mais il est mimi comme tout quand il est pas mouillé ^^
une chatte de 7mois skamp
5poissons en bassin rafaël, sylvie, élodie, émeline et pierre rigolé pas notre petite famille au complet! pas très originale mais nous ca nous fait marrer!!
et prochainement, enfin j'espère caméléon qui je c'est pas comment il s'apellera et deux pogona viticeps! voili voilou! ^^ | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Animaux de compagnie] Mar 20 Jan - 3:47 | |
| J'ai quatre chats il en a un qui s'appelle "le chat" parce que on avais pas d'autre nom Le deuxème c'est "Mani" le troisième" Miguelle" le quatrième" Kushina" c'est un chat roux (c'est un chatte mais sais pas très beau comme nom alors je préfère ne pas l'employer) et il ne vive pas dans la maison mais à l'étable. J'ai un chien Golden Retriver de 2 ou trois ans qui s'appelle qui s'appelle esce que je vais osez dire son nom. en tout cas wagn veut pas que je le disse mais je suis pas du genre a l'écouter Alors le nom de mon chien est Gaza et OUI Gaza. je trouver pas que sais si térrible que sa c'est beau comme nom de chien. Et de toute manière c'est un nomn de territoire. Ne panique pas sur le nom de mon chien. | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Animaux de compagnie] Mar 20 Jan - 4:28 | |
| hiiiiii!!! trop mignion!! il s'appelle poutine comme notre mets provicial et bern t'a oublier notre poisson Arnold!! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Animaux de compagnie] Mar 20 Jan - 4:57 | |
| NoN comment j,ai pue oublier notre meilleur ami le poisson celui qui nous acueille tout les jour en révenent de l'école et le premier à nous dire Salut quand on part à l'école. Non jespere qui va me pardonner un jour de l'avoir oublier de la sorte.( Je délire) J'ai une photo de mon chien. - Spoiler:
| |
|
| |
emix-genesis Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Lorraine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
Laurence Genin
| Sujet: Re: [Animaux de compagnie] Mar 20 Jan - 16:36 | |
| chez moi j ai 2 terre neuve un mal (tommy) et une femmelle (chuppa), 3 chinchila 2 femmelles (cannelle et l autre je c est plus c est mon frere qui leur à donné les noms) et 1 mal (naruto) et pour finir 2 chats 1 mal (stitch) et 1 femmelle (lisarasou desolé je sais pas comment ca s écrit) voila | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Animaux de compagnie] Mer 21 Jan - 21:12 | |
| Ouh lala! C'est des vraies ménageries que vous avez tous! Moi, je n'ai que deux chats : Mutschli (qui veut dire petite boule de pain en suisse allemand) et Sammy. Trois ans tous les deux cette année. Voici Sammy: Voici Mutschli: | |
|
| |
Laurence Genin
| Sujet: Re: [Animaux de compagnie] Jeu 22 Jan - 16:43 | |
| | |
|
| |
Yumi Genin
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Fc de Gaara,tu connais?^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [Animaux de compagnie] Ven 30 Jan - 23:08 | |
| Moi,j'ai une minette de quelques mois(Liza),Et un hamster albinos(Tarô).^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Animaux de compagnie] | |
| |
|
| |
| [Animaux de compagnie] | |
|