| To love ru | |
|
+8SaNaSa Abunai Haruhi Otaku Juugo Miku SxYuki Yumi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Yumi Genin
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Fc de Gaara,tu connais?^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: To love ru Mar 20 Jan - 19:46 | |
| To love ru (image)est un shonen du type comédie sentimentale. C'est trop marrant(un peu ecchi),on s'ennui jamais dans l'univers délirant de ce manga. Vous connaissez? En tout cas je vous le conseille.^^ | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: To love ru Mar 20 Jan - 23:08 | |
| Justement je voulais l'écouter mais je n'y pensais pas. Dommage qu'il soi juste " un peut ecchi" | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: To love ru Sam 18 Avr - 14:22 | |
| ouais, il est pas mal du tout ce manga ^^! J'avoue, on s'ennuie pas dans ce monde délirant comme tu dis ^^. Pour l'instant, il y a 3 tomes sortis en france, je les ai lu et j'ai bien aimé ^^. | |
|
| |
Juugo Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: To Love Ru Sam 2 Mai - 0:50 | |
| Alors voila j'ai vu sa y a pas trés longtemps donc je voulais savoir si quelqu'un connaiser...
Quelqu'un non?? | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: To love ru Jeu 29 Juil - 15:24 | |
| Yeah !!!!!!! Moi je connais ..! ( je savais que j'étais pas le seul ) J'ai complètement adoré ce Shojo !! Il est vraiment pleins d' humour, de tendresse ... et vraiment quand on commence on accroche aussitôt !!! Et vraiment pour trouver un Shojo aussi déjanté 'faut chercher !!! Non, vraiment super le manga !!!! (Bizarre qu'il n'y est pas plus de personne qui accroche mais bon ...) | |
|
| |
Haruhi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : Au royaume du chocolat ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: To love ru Lun 2 Mai - 22:36 | |
| J'ai beaucoup ce manga ! ^^ J'ai le tome 1 au tome 14 ! C'est vrai que l'ont ne s'ennuie pas avec ce manga ! ^^ | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: To love ru Dim 10 Juil - 17:27 | |
| Un peu détterage de topic mais ... J'ai finis ce manga hier (en anim) et je l'ai trouvé super sympa, et très drôle ^^
| |
|
| |
SaNaSa Genin
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Las-Bas ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: To love ru Mer 2 Mai - 14:22 | |
| Si Si moi j'ai adoré le manga ! = ) très drôle mais mes copains pense que je suis pervers a cause des scènes (ex quand il tombe et qu'il attérit entre les .......) breef ou sinon c'était un super manga (Preuve qu'il y a encore des fans ) | |
|
| |
Sasuke Uchiwa2 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: To love ru Mer 2 Mai - 14:29 | |
| | |
|
| |
SaNaSa Genin
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Las-Bas ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: To love ru Mer 2 Mai - 20:31 | |
| Dommage tu rate un beau manga ! :) c'est l'histoire d'une alienne qui débarque sur la planète terre au japon et .................. | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: To love ru Dim 9 Sep - 0:06 | |
| _ J'ai bien aimé ce manga ^^ On me les avait prêté & j'ai direct accroché . J'ai lu jusqu'au 17 & j'attends le 18 d'un ami ^^' . Sa ne me déplairai pas de les relire à nouveau ^^
Maintenant , je ne sais pas si vous saviez , il y a une '' suite '' : To Love-Ru Darkness . | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: To love ru Dim 9 Sep - 15:38 | |
| Ouaip et qui vire complément dans l'érotique voir un peu plus ^^ | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: To love ru Lun 10 Sep - 15:26 | |
| _ Je ne sais pas te dire parce que je n'es pas encore lu les Darkness ^^ Mais si tu le dit , c'est que ça doit être vrai x) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: To love ru Lun 10 Sep - 22:54 | |
| J'ai termine to love, c'etait sympas, la je vais commence darkness, a ce qu'il parait y'aura bientot un anime, enfin je crois... | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
| Sujet: Re: To love ru Lun 10 Sep - 23:10 | |
| _ Il y a déjà To love en animé , que je dois aussi regarder .. Saison 1 : To love trouble Saison 2 : Motto to love trouble
Maintenant , pour le Darkness , je ne sais pas niveau animé ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To love ru | |
| |
|
| |
| To love ru | |
|