| Chapitre 432 | |
|
+8wagnchong reka L'éclair brun le concombre masqué Aiko Julink Chiba Mélie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Chapitre 432 Mer 21 Jan - 13:24 | |
| SPOILSLa semaine dernière, Naruto voulait en finir avec Baguette en 1 seule fois avec son nouveau jutsu !! Apparemment, ça sera pas encore pour cette fois-ci !!
On aperçoit d'autres ninjas (Shika, papa Shika...) ptet qu'ils ont des infos concernant le Pein =/
Bref, le combat vient juste de commencer et je doute qu'il se termine de sitôt...
Chépa pourquoi, mais je sens qu'une certaine personne risque d'arriver à un moment crucial du combat >.<
EDIT : Les premiers spoils sont dispo' !! Alalala... le mode senin prend fin =/ je suis casiment sur que Sasuke va arriver...
Dernière édition par Mélie le Mer 21 Jan - 16:52, édité 5 fois | |
|
| |
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Chapitre 432 Mer 21 Jan - 16:02 | |
| oula quel combat ! tu pense a sasuke , sa serez geniale qu'il intervient | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 432 Mer 21 Jan - 16:05 | |
| C'est un combat intéressant mais j'ai hâte qu'il se termine... Marre de voir le tronche à Pein moi _ _" | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 432 Mer 21 Jan - 17:55 | |
| hum hum intéressent mais c'est encore un combat qui va durer cent sept an!!??
sasuke interviendrais...bah j'aimerais voir ça de mes propres yeux ce serait magnifique!!
enfin un peu d'action et de suspense utile?? ah il est vraiment fort ce naruto!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 432 Mer 21 Jan - 23:47 | |
| Le mode Sennin qui prend fin, mais Naruto ne s'est pas pour autant dépêché, je pense qu'il a trouvé un moyen de le réactiver en bougeant... Sa devrait être un bon combat, j'espère qu'il ne se finira pas trop vite quand même... Et je ne pense pas que le Sasuke n'arrive de suite, selon la prophétie, c'est Naruto qui doit tuer Pein et j'aimerai bien qu'il s'en débarrasse seul sans aide...
[-Yaku-] |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 432 Jeu 22 Jan - 9:41 | |
| La venue de Saskay ? Bof, j'y crois pas des masses.
Naruto peut enfin lancer ses foutus shurikens ? Youhou...
Pein reste de marbre ? Normal, c'est tout d'même LE méchant de Naruto. Il ne faut pas oublier qu'il a vaincu Jiraya et Kakashi (qui ont une bien plus grande expérience que Naruto au combat). Donc je n'pense pas que la fin du combat soit annoncée pour tout d'suite, il a encore des atouts dans sa manche -mais sa force a considérablement diminué suite à ces précédents combats-. De même pour Naruto qui n'est plus en mode Sennin. Ce combat risque d'avoir de grosses conséquences... Bon, comme on l'sait déjà, Konoha ravagé, plusieurs ninjas gravement blessés -mort ? Shizune, Tsunade...- Et Naruto ne va sûrement pas s'en sortir sans égratignures :p
Certains, sur d'aut' forums, pensent que le Naruto à Konoha est un clone. Ça m'étonnerait, Pein l'aurait sans doute remarqué, et il suffit qu'il soit touché une seule fois pour que le clone disparaisse... Enfin, j'dis ça, j'dis rien, c'est une théorie plausible après tout ^^
Comme l'a dit Mélie, il se peut que Shika et son père aient des infos sur le méchant Pein, vu qu'ils ont en possession d'un laboratoire de recherches propre à leur clan. Une nouvelle faille pour lyncher Pein en plus des 5 secondes de laps de temps ? (et j'suis persuadé que les 5 sec vont beaucoup servir, vu qu'Kakashi voulait absolument l'a transmettre à Tsunade)
Ah, en parlant d'Tsunade, qu'en est t-il d'elle ? Morte, ridée ? Et Kakashi ?
J'ai hâte que c'combat finisse... Mais à en croire le combat Saskay vs. Itachi tant attendu des fans qui a duré pas mal de temps, le Naruto vs. Pein risque de durer longtemps.... Hélas. Wait & See. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 432 Jeu 22 Jan - 11:31 | |
| Si si !! Sasuke va débarquer ^^' vous allez voir... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 432 Jeu 22 Jan - 14:49 | |
| Magnifique cette nouvelle technique, digne d'un Hokage ^^. Si sasuke vient jpense pas non plus qu'il va trop aider konoha, il les déteste au passage^^. Donc, le génie du clan Uchiha resetra là où il est avec le Raikage sur son dos jpense. Mais comment va s'en sortir Naruto telle est la question ??? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Chapitre 432 Jeu 22 Jan - 15:19 | |
| Bah justement, Sasuke voulait détruire Konoha et Baguette l'a fait avant lui XD il va être furax !!
'Pis, il reste les 3 principaux à tuer : les 2 vioques et Danzo !!
| |
|
| |
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Chapitre 432 Sam 24 Jan - 13:26 | |
| bin sa sera pas pour cet episodes^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Chapitre 432 Sam 24 Jan - 15:29 | |
| bon moi je vais vous dire ce qui va s'passé!! juste avans que naruo arrive à konoha, ils ont eu une conversation lui et fukusaku, il discutait de comment activer le mode sennin pendant un combat...^^ bah je pense que le naruto que vous avez vue était un clone.... et que le vrai naruto se cache quelque par dans les environs... fukusaku a dit c'est comme regarde à droite et à gauche en même temps, Naruto a directement penser au clone non?^^ lol javous qu'il peut très bien ce cacher pendant que ses clones se battent, mais bon pain est trop fort pour ça...^^ Donc je pense que cela va se derrouler comme ça : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 432 Sam 24 Jan - 23:32 | |
| P'tite hypo-hypo qui trotte dans ma tête :
Pein a bien faibli, Naruto également. Il reste : Sasuke, Danzou, Madara : le tout en une saison (si Kishi veut pas gâcher le manga).
Je pense que Naruto va commencer a se faire battre par Pain, à cause du mode sennin. Qui peut venir le sauver ?
Je pensais à Madara ! Après tout, je pense pas que "Naruto" ne s'achève sur Naruto VS Pain. On a vu que, contrairement à ce que tout le monde pensait, Tobi était le boss.
D'après moi : Pain n'est qu'un pion dans la stratégie de Madara. Si il échoue ou qu'il est trop faible pour réussir, il n'aurait alors qu'à l'éliminer. Sasuke est retenu trop longtemps à cause du Hachibi. Pendant ce temps-là, que peut-il se passer ? Où est Danzou ?
Si Mélie à raison, la team de Sas'kette va se battre contre la Team a Pain, bel affrontement en vue ! |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Chapitre 432 Sam 24 Jan - 23:52 | |
| ha! de l'action de la VRAI action c'était le temps! j'en redemande espérons que kishi ne va tout arrêter la pour des gros scan plein de blabla interminable!
effectivement M.I ta théorie tien debout!c'est vrai que naruto va se faire taper dessus mais QUI? va le sauvé..mystère!! c'est sur que sasuke va revenir vraiment en colère!!et va se battre contre pain et madara dans tout SA!!... | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Chapitre 432 Dim 25 Jan - 0:03 | |
| Pour se qui est des clones, ce serais trop top! =3 Puisque, nous le savons tous, que c'est LA technique de Naruto. Mais, j'en doute. Est-ce vraiment son genre de combattre à distance? Je ne pense pas! Par contre, connaissant Kishi, il doit nous préparer quelques chose! Sois Sasuke arrive à Konoha, (malgré que je n'y crois pas vraiment) Sois Shikamaru va trouvé la solution au combat. Sois que Naruto se fais battre par Pain et que ce dernier batte en retraite ou Sois que Naruto utilise Kyubi suite à une trop grande crise de colère
Et oui, je crois que Naruto ne peut pas vaincre seul Pain, la preuve il combat déjà avec les Grenouilles et sans elles il ne se serait surment pas rendu aussi loin! Surtout n'oubliez pas, si Naruto bat Pain, Cela signifie qu'il a dépasser Jiraya, Kakashi, et bien d'autre. Donc, qu'il a la force d'être Hokage! La fin du Manga? j'en doute fort! | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 432 Dim 25 Jan - 0:07 | |
| Moi j'ai lue ce chapitre ailleurs (question de mieux comprendre) et je remarque que Naruto à beaucoup changé. Il est super fort, même qu'avec ces doubles-rasengans... Il démolit tout =)! Nous n'avons absolument plus la même image de petits gamin qu'avant =|... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 432 Dim 25 Jan - 0:18 | |
| C'est sûr que passer d'un rasengan avec 3 mains, à un rasengan par main...
C'est du GRAND ! |
|
| |
Mimi-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : in Konoha city.. ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 432 Dim 25 Jan - 18:40 | |
| Naruto est devenu vraiment très puissant et surtout il a gagné en maturité. Je pense qu'il pourrait battre Pein seul. En effet Naruto n'a jamais vraiment connu de grande victoire (corrigez moi si j'me trompe) et Pein n'a jamais connu la défaite. Et bien je pense que la roue peut tourner... ^^' | |
|
| |
svalt94 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Chapitre 432 Dim 25 Jan - 23:13 | |
| Surtout n'oubliez pas, si Naruto bat Pain, Cela signifie qu'il a dépasser Jiraya, Kakashi, et bien d'autre. Donc, qu'il a la force d'être Hokage! La fin du Manga? j'en doute fort![/quote]
comme le dit le maitre grenouille "papa" naruto en mode ermite a dépasser jiraya et youndaime et puis quand il a maitriser le rasen shuriken il a dépasse kakashi donc moi je pense que naruto peut desormais devenir le 6ieme hokage
edit reka: oui oui^^ niveau force il est impossible de dire le contraire, mais bon ce n'est pas pour rien que le manga ne va pas finir maintenant... Naruto est jeune, gaara est peut-être kazekage au même age mais naruto n'est pas aussi serieux que gaara...^^ mais bon le manga commence à finir c'est vrai^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 432 Dim 1 Fév - 0:19 | |
| Je pense que Naruto va finir Pein tout seul sans l'aide de Sasuke. Et je souligne aussi que le garcon commence tout de même à devenir intelligent (pas autant que Sikamaru^^) car sa stratégie pour ruiner le Pein qui régénère tt le monde était énormissime. Du très haut niveau ce manga en ce moment. J'adore^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 432 | |
| |
|
| |
| Chapitre 432 | |
|