|
|
| Fiic de Nozomi l'artiste =)! | |
| | Auteur | Message |
---|
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Fiic de Nozomi l'artiste =)! Mer 28 Jan - 4:29 | |
| Bon, voila mon tout premier fiic que je travail depuis environ une semaine =3! Bonne lecture, et je vous rappelle que j'essayerai de poster au moins à chaque semaine =)! Donnez moi vos avis!!!
- Spoiler:
Il était à peu près sept heures du matin quand Nozomi sortit de chez elle. La jeune fille allait à l'endroit qui était selon elle le plus beau de Kiri à cette heure ci : l'estuaire. Elle avait emporté avec elle tous son matériel de dessin : ses encres de couleurs, ses fusins, ses aquarelles et ses pinceaux car elle avait une passion : l'art. La kunoichi arriva près de l'eau et s'assit en dessous un saule pleureur, elle débala ses instruments de travail, releva la tête et contempla le ciel qui était magnifique avec des reflets de roses et de jaunes...
*Quel ciel magnifique...un matin parfait pour peindre!*
La jeune fille prit son carnet à croquis et commença à dessiner le levé de soleil de l'estuaire. Elle était totalemnt absorbée et concentrée sur son travail, plus rien ne pouvait la sortir de sa bulle. Après avoir finit l'esquisse, Nozomi prit un goblet d'eau se pencha au dessus de l'eau et le rempli car elle aller peindre son dessin avec de l'aquarelle : c'était la peinture qu'elle préférait car l'aquarelle est légère, transparente et fine. La jeune file prit un pinceau et commença à mettre en couleur son dessin...
*Je crois que c'est le plus beau matin que j'ai jamais vu! Je ne dois pas le rater celui là!*
Une heure plus tard, Nozomi avait finit, mais son dessin n'était pas à la hauteur de ses éspèrances. De nature perfectionniste, elle n'ai jamais satisfaite d'elle même et se remet en cause constament. Un manque de confiance peut-être?
*De toute façon c'est trop tard pour recommneçer...le soleil est complétement levé maintenant...dommage!*
Une légère brise vint caresser le visage de la jeune fille, le vent de Kiri est toujours doux, celle ci s'allongea dans l'herbe et leva les yeux pour comtempler les nuages...
*Quelle chance il ne pleut pas aujourd'hui! Pourvu que ça dure!*
Nozomi ferma et les yeux et écouta les sons des choses qui l'entouraient...Un craquement de feuille lui fit ouvrir les yeux et se relever. La kunoichi tourna la tête et vit la silouhette d'un jeune homme dans l'ombre...Qui était-ce?
- Spoiler:
Selerius, comme à son habitude s'était levé très tôt, mais cette fois c'était beaucoup plus tôt que d'habitude. En allant se coucher la veille il avait eu un pressentiment. Il n'arrivait pas à trouver le sommeil, cela faisait cinq heures qu'il était dans son lit mais il ne dormait pas. Il avait une sensation de malaise, il alla se raffraîchir le visage puis sortit dans les rues sombres de Kiri éclairées par la faible lueur de la lune. Elle était en phase de croissance mais était à peine commencé, ce qui a expliqué la faible lumière qu'elle dégageait. Il marcha dans la nuit en ne pensant à rien d'autre qu'a Nozomi. Elle l'avait envouté, il marchait tel une ombre sans but, il errait. Il ne s'en rendait pas compte mais inconsciemment il se rendit sur un des toits de Kiri, le plus haut, comme à son habitude. Il regarda en direction de l'estuaire puis regarda le ciel. Il n'y avait aucun nuage, le vent ne soufflait qu'une très légère brise, elle était à peine perceptible.
"Il va faire beau aujourd'hui."
*Rends toi à l'estuaire, tu pourras voir un beau lever de soleil pour une fois qu'il ne pleut pas.*
Selerius se mit en marche, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu un lever de soleil. Depuis qu'il était rentré à l'académie il n'avait fait que réviser et travailler pour réussir son examen du premier coup. Et maintenant, soit il pleuvait soit il devait partir en mission ou alors il devait s'entraîner. Mais ce matin là il se dirigea vers l'estuaire pour voir le soleil. Une jeune fille était assise lorsque le soleil se leva. Selerius sentit un courant électrique lui frapper le coeur, c'était Nozomi. Il se décala et fit craquer une brindille et Nozomi se retourna. Selerius sortit alors de l'ombre et arriva dans la lumière du soleil.
"Bonjour Nozomi."
La jeune fille fut très surprise de le voir.
Dernière édition par Shinode le Jeu 29 Jan - 1:59, édité 2 fois | |
| | | wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Fiic de Nozomi l'artiste =)! Mer 28 Jan - 4:46 | |
| c'est drole mais je me vois dans ton personnage!C'est tout a fais moi!!mmmm!bizzard!! j'aime!!vivement la suite!! | |
| | | Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| | | | Shinode Chuunin
| Sujet: Re: Fiic de Nozomi l'artiste =)! Jeu 29 Jan - 1:58 | |
| Bon désolé du double-poste, mais j'ai terminé le 2ème paragraphe, le voila:
- Spoiler:
Selerius, comme à son habitude s'était levé très tôt, mais cette fois c'était beaucoup plus tôt que d'habitude. En allant se coucher la veille il avait eu un pressentiment. Il n'arrivait pas à trouver le sommeil, cela faisait cinq heures qu'il était dans son lit mais il ne dormait pas. Il avait une sensation de malaise, il alla se raffraîchir le visage puis sortit dans les rues sombres de Kiri éclairées par la faible lueur de la lune. Elle était en phase de croissance mais était à peine commencé, ce qui a expliqué la faible lumière qu'elle dégageait. Il marcha dans la nuit en ne pensant à rien d'autre qu'a Nozomi. Elle l'avait envouté, il marchait tel une ombre sans but, il errait. Il ne s'en rendait pas compte mais inconsciemment il se rendit sur un des toits de Kiri, le plus haut, comme à son habitude. Il regarda en direction de l'estuaire puis regarda le ciel. Il n'y avait aucun nuage, le vent ne soufflait qu'une très légère brise, elle était à peine perceptible.
"Il va faire beau aujourd'hui."
*Rends toi à l'estuaire, tu pourras voir un beau lever de soleil pour une fois qu'il ne pleut pas.*
Selerius se mit en marche, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu un lever de soleil. Depuis qu'il était rentré à l'académie il n'avait fait que réviser et travailler pour réussir son examen du premier coup. Et maintenant, soit il pleuvait soit il devait partir en mission ou alors il devait s'entraîner. Mais ce matin là il se dirigea vers l'estuaire pour voir le soleil. Une jeune fille était assise lorsque le soleil se leva. Selerius sentit un courant électrique lui frapper le coeur, c'était Nozomi. Il se décala et fit craquer une brindille et Nozomi se retourna. Selerius sortit alors de l'ombre et arriva dans la lumière du soleil.
"Bonjour Nozomi."
La jeune fille fut très surprise de le voir.
Et n'oublier pas que j'édit le premier post pour tout les chapitres! | |
| | | wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Fiic de Nozomi l'artiste =)! Jeu 29 Jan - 4:46 | |
| - Shinode a écrit:
- wagnchong a écrit:
- c'est drole mais je me vois dans ton personnage!C'est tout a fais moi!!mmmm!bizzard!!
j'aime!!vivement la suite!! Tout le monde comprends pourquoi tu est la disciple de Mélie =)!
bah!pourquoi j'ai rien dit qui pourrait dire sa?! j'ai bien hâte de savoir la suite vont-ils s'embrasser?vont-ils se battre...mystère!! | |
| | | Shinode Chuunin
| Sujet: Re: Fiic de Nozomi l'artiste =)! Sam 31 Jan - 22:18 | |
| Après un long délais d'attente... Voila Voila le 3e chapitre!
- Spoiler:
Nozomi vit un jeune homme sortir de l'ombre, celui ci s'avança un peu...c'était Selerius.
"Bonjour Nozomi."
"Selerius!!"
La jeune fille sentit comme un rayon de soleil l'envahir à la vue du ninja, elle se releva rapidement en manquant de faire tomber son aquarelle dans l'eau dans sa précipitation mais n'y fit pas attention, tout ce qui comptait maintenant c'était le jeune homme qu'elle aimait. Nozomi s'avança vers lui avec timidité, mais rapidement elle se stoppa...
*Ce chakra...non!*
Nozomi sentait que le chakra de Nomade en Selerius était plud important, malgrè le fait que ce ne soit pas lui. Peut-être que comme la dernière fois le double essayait de prendre possession de lui. La kunoichi recula d'un pas, sa peur avait prit le pas sur sa joie de revoir son bien-aimé. Car la dernière rencontre de Nozomi et de Nomade fut asez mouvementé, il l'avait complétement troublée. Cette personne était celle qu'elle redoutait le plus car il arrivait à lire en elle comme dans un livre ouvert...
"...Euh...je suis désolée mais je vais devoir partir! Mais...on se revera promis!"
Quitter Selerius sans explication brisait le coeur de Nozomi, car elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle se fichait de lui...bien au contraire. Mais voir Nomade était au dessus de ses forces. La kunoichi prit sa sacoche y rangea ses pinceaux, sa palettes et sa peintures en vitesse. Quand elle passa à côté de Selerius, elle ressentit une déchirure à l'intérieur d'elle...
*Ne te retourne pas...! Ce seras encore plus difficile!*
Au fur et à mesure que Nozomi s'éloignait, elle sentait que le chakra de Nomade était de plus en plus présent autour d'elle...la jeune fille s'arreta. Elle en avait assez de fuire, cette atitude qu'elle avait sans cesse la fatiguait...fuire au lieu d'affronter ses peurs n'était pas une solution. Nozomi se retourna et dit :
"C'est bien toi? N'est-ce pas Nomade!"
La voix de la kunoichi montrait qu'elle n'était pas très sur de ce qu'elle faisait mais tant pis maintenant c'était trop tard...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiic de Nozomi l'artiste =)! | |
| |
| | | | Fiic de Nozomi l'artiste =)! | |
|