Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Les ninjas chanteurs! Ven 30 Jan - 20:24 | |
| Hey^^ J'ai tellement trouvé marrant nos ninjas qui chantaient sur l'album NarutoAllstar que je suis en train de faire une liste des chansons que tout le monde a sorti, et je voulais vous en faire part (pour ceux qui s'y intéressent^^). Je vous mets ceux que je trouve masi je ne vous garantis pas que ce soient toutes leurs chansons^^ Equipe 7:Kakashi Hatake, voix de Kazuhiko InoueParticipation aux albums -Naruto Allstars avec les chansons « Mezamero! », « R*O*C*K*S »-Harukanaru Toki no Naka de ~Hachiyou Shou~ Vocal Collection -Excel Saga OST Jikken 1 Ses chansons: « Meguriaeta Kiseiki o Shinjite », « Risky Game », « can’t stop youri heart », « Uragirimono no Hisou na Sakebi », « Ai no Mizumi », « Kurenai no namida Hito yo » Mon avis: hum… pour le moment, je sais pas trop encore, faut que je réécoute plusieurs fois^^Naruto Uzumaki, avec la voix de Junko TakeuchiGénériques: « Chie to Yuuki da! Medarotto »Participation aux albums - -Naruto Allstars avec les chansons
« Tsubomi », « Distance »Autres chansons:« Kuroi Hitomi », « Salamander », « Secret Rendez-vous », « Kazamuki ga kattara »C’est marrant qu’une fille prête sa voix à un personnage masculin… Sakura Haruno, avec la voix de Chie NakamuraParticipation aux albums -Naruto Allstars avec les chansons « Yura-yura », « Pinocchio »Autres chansons: J’ai comme l’impression que ça s’arrête là… Je préfère quand elle parle quand même^^ Sasuke Uchiha, Noriaki SugiyamaParticipation aux albums -Naruto Allstars avec les chansons « Kimimonogatari », « Scenario »A sorti les albums - On the way avec les chansons « Tashika na yozora ni », « Time passed by », « News Days », « Christmas on the silkroad », « EASTER », « Fragment »-Bleach Beat Collection - Uryu Ishida avec les chansons « Quincy no Hokori ni Kakete », « Aesthetics and Identity (duet with Ichigo) », « Suigintou no yoru »-Fate/stay night - Character Image Song Series VII Shiro Emiya avec la chanson « Kogane no Hikari »Autres chansons: , Stainless NightMon avis: ben, mon chanteur préféré alors, hum…^^ J'adore l'album d'Ishida...Petit coup de cœur aussi pour l’album fate/stay night blabla en passant…XDVoilà, si vous voulez je peux aussi vous faire la liste des autres équipes :P (XD ca se voit que j'ia rien d'autre à faire de mon temps hien...XD) | |
|
shaiwa Genin
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : en train de manger un bolle de nouille chez ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Les ninjas chanteurs! Jeu 26 Mar - 21:08 | |
| sa ses complet mais jai une question comment il tes venue l'idée de faire une liste de toute ces chansons? | |
|
Gaara-kun Genin
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Les ninjas chanteurs! Lun 15 Fév - 0:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ninjas chanteurs! | |
| |
|