AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

appartement d'Aiko

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925
Lisez-vous les scans ? : Oui

appartement d'Aiko Empty
MessageSujet: appartement d'Aiko   appartement d'Aiko Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:59

réveil difficile...9h43, pas motivée.

assise dans le lit, regard fixer par la fenêtre, il fait plutôt beau, enfin tout est relatif!!

-qu'est ce que je vais bien pouvoir faire...ouaaaa la flegme bon sang!!

Aiko se rallonge, elle attends que par miracle quelque chose la face sortir du lit.

...

-miaouuuuu, miaouuuuuuuuuuuuuuu

-sais bon je sais que tu as faim deux minute va!!

elle rempli la gamelle de skamp, file se remettre sous la couette...se rendort.
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masqué
Chuunin
Chuunin
le concombre masqué

Masculin Nombre de messages : 338

appartement d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Aiko   appartement d'Aiko Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:48

Pourvu qu'ça morde...

Concombre, tapotant sur les touches fébriles de son téléphone, se cambrait sur sa chaise manquant cruellement de confort : les mythes avaient engloutis ce qui restaient de coton et de tissus, donnant un réel supplice au coccyx de la personne assise.

'Chier, trompé d'numéro... Allez, ce soir, c'est l'week-end, courage vieux...

Collant son oreille au téléphone, passant sa main sur les tâches pâteuses d'encre de stylo qui arboraient le numéro du carnet, il retenta :

'Chier, répondeur... Concentre-toi, bafouille pas, et surtout, n'ai pas d'envie pressante pendant l'enregistrement du message...

Prenant une profonde inspiration, Concombre se lança, plein d'entrain :

"Bonjour Madame aiko, ici Bip-téléphone-Assure-tout. Nous voudrions vous faire part de notre nouvelle technicité pleine d'innovation : le Pampung BX-6000 ! Doté d'écran tactile, de GPS, d'Internet, de répertoire photos et vidéos, cette petite merveille vous plaira, j'en suis convaincu ! De plus, ce portable est vendu avec sa superbe housse de protection anti-bactérienne. Rappelez-nous au 0 892 701 669. Bonne journée !"

Une bonne chose de faite... Vite, où sont les WC ?
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

appartement d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Aiko   appartement d'Aiko Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:29

...bonne journée...tut tut tut

réveil en sursaut

-ouaa c'était quoi tout se raffut???

Aiko fixe le téléphone pausé sur le vestibule de l'entrée, la lumière du répondeur clignote.

elle se lève s'approche et appui sur lecture.

-Bonjour Madame Aiko....bonne journée.

-humm intéressant il faut que je change de téléphone, d'opérateur,et en plus il fait GPS, moi qui n'ai aucun sens de l'orientation!!sans parler de la housse vu dans l'état ou est le mien, ça ne serez peu être pas du luxe, faut voir.

prend le téléphone et le papier ou elle a inscrit le numéro...

-mouai si c'est encore une arnaque...je vais encore me faire plumer je le sens!!!enfin on verra bien il serra toujours temps de dire non après tout!

elle compose le numéro...

ça sonne...personne ne répond.

-tampi!après tout c'est le week-end, je rappellerais plus tard.je vais profiter du beau temps pour aller faire un tour.
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185

Féminin Nombre de messages : 639
Lisez-vous les scans ? : Non

appartement d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Aiko   appartement d'Aiko Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:45

Mimi se promenait dans les rues de Konoha. A vrai dire, elle broyait du noir. La veille, elle s'était faite avoir avec une promo pour un nouveau téléphone qui faisait GPS et tout et tout... Elle s'était fait embobiner royalement. Elle avait bien reçu un téléphone, mais la fonction GPS n'était en fait que les trois lettres G, P et S qui clignotaient sur l'écran du téléphone. Les autres fonctions censées être sur le téléphone étaient de la même veine.
Bref, elle l'avait mauvaise.
Elle se dit qu'elle allait voir si Aiko était chez elle, et lui proposer d'aller faire un tour.
*Devant chez Aiko* *Ding dong*
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

appartement d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Aiko   appartement d'Aiko Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:47

qui ca peut bien être, chic j'adore les visite surprises^^

-oh mimi, salut, entre donc, je peux peut être t'offrir quelque choses a boire, a manger, je viens juste de rentrer des courses...huuummm chocobons...

*bave*
...

désolé c'est un peu le foutoir, les courses sont misent un peu partout mes sacs on craqué au moment ou je rentré, heureusement d'ailleurs, autrement j'aurais du courir dans tout le village pour tout ramasser!

Aiko range ces courses tout en sortant deux verres sur la table.vois avec interet dans son courier une invitation, Mi faisait une fête ce soir!

-installe toi, tien Mi fait une fête cool...que puis-je pour toi?
Invité
Invité

appartement d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Aiko   appartement d'Aiko Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:26

Tandis que je m'asseyais sur mon canapé en cuir doré, je regardais alors dans la pièce, comme je m'ennuyais... Le téléphone !! Puisqu'on ne povait pas répondre à mes invitations courrier, j'avais qu'à envoyer des invitations par téléphone !

Numero... * Biip...biiip...biiiip...biiiiip...biiiiiip... vous êtes bien sur le répondeur de Aiko, veuillez laisser un message après le signal sonore. BIIP

*Mince faut laisser un mess...j'aime pas les impro*

<< P'tite impro de Villa Mascarena...
Aiko, demain y a teuf faut qu'tu sois là.
Réponds par tel ou passe à la villa
J'te laisse à demain ou p'tetre pas... >>
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185

appartement d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Aiko   appartement d'Aiko Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:41

Bah, en fait, je passais dans le coin. Ah! T'as aussi reçu une invitation de Mi. J'aimerais bien y aller. Juste pour voir sa super barraque!!!
Au fait, tu sais pas ce qui m'est arrivé? La semaine dernière, on me laisse un message sur mon répondeur pour un nouveau truc super techologique, hyper branché etc etc. J'ai rappelé le type et commandé un de ces super téléphones. J'ai payé rubis sur l'ongle!
Tu parles! Des clous, oui! Je me suis fait ent....!!! L'arnaque totale!!! Arhhh!!!! ça me rend folle!
Oups, pardon ! J'aurais pas dû taper le verre aussi fort sur la table! Je te le remplacerai, promis!
***silence***
Qu'est-ce qui se passe? T'es toute pâle tout à coup, ça va pas???
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

appartement d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Aiko   appartement d'Aiko Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:13

- tu dis un super portable genre qui fait GPS, internet super appareil photo enfin tout ce qu'il faut pour plaire quoi?
parce que j'ai reçu le même coup de téléphone, j'ai rappelais, mais personne n'a répondu!

Aiko reprend ses esprit

- oua je l'ai échappé belle on dirait!!qu'elle arnaqueur, tu parle pffiouuu, voix sensuel, matériel intéressent, merde j'ai failli me faire avoir quoi!!si jamais je sais qui fais ça ici, c'est oreilles vont chauffer crois moi mimi!!

Aiko ramasse les bouts de verres, et en redonne un a mimi.

- si tu veux on y va ensemble chez Mi je sais déjà ou c'est et puis je passe juste devant chez toi!!^^
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185

appartement d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Aiko   appartement d'Aiko Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:24

ok! bon, comme la soirée est que demain, je te propose de faire notre petite enquête et voir si y'a pas eu d'autres victimes de cette voix (très craquante, il faut le reconnaître) qui vend de la camelote au téléphone.
Bah oui, quoi, c'est pas parce que certains pensent qu'on est des faibles femmes qu'il faut se laisser marcher sur les pieds!!!
VIVA LA REVOLUCIÒN!!! BRULONS LES SOUTIENS-GORGES!!!
Heu, je me laisse emporter là...un reste de mai 1968 certainement... Tiens, j'ai une soudaine envie d'une salade de concombre, je sais pas pourquoi???
Allez, arrête de te foutre de moi! T'es partante?
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

appartement d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Aiko   appartement d'Aiko Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:35

oui c'est tellement frais le concombre je ne sais pas pourquoi, tu ma donné envie^^
il va falloir établir un super plan si on ne veux pas être démasqué, on cherche qui sait et petit rapport a mélie et hop a nous les pepettes^^
Hinata-08
Genin
Genin
Hinata-08

Féminin Nombre de messages : 68

appartement d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Aiko   appartement d'Aiko Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:32

Alors qu'Hinata tournait en rond dans Konoha sans savoir quoi faire, elle reçue un coup de fil mais le temps de chercher son téléphone dans son sac l'appel était déjà manqué...

- Oh et puis tant pis, si c'est vraiment important on n'a qu'a me laisser un message !

Plongée dans ses pensées elle erra dans le village un bon moment se dirigant sans s'en rendre compte vers l'appartement de son amie Aiko. Arrivée devant la porte elle fût prise d'une furieuse soif.

- Bon bah j'espère qu'elle est là au moins ! *toc toc toc*
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

appartement d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Aiko   appartement d'Aiko Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:40

-tiens un autre invité surprise! dit Aiko en souriant a mimi.

*ouvre la porte*

-ouaa hinata cela faisait longtemps!entre je t'en pris mimi et là viens donc boire un coup avec nous!aller les filles j'ouvre une petite bouteille après tout une grande aventure commence!!
d'ailleurs tu pourrait peu-être nous aider hinata...

Aiko s'empresse de tout raconte a hinata pour l'histoire du téléphone et que mimi voulais démasquer ce sexy voyou.

-alors qu'en penserais tu? aller les filles trinqu'on je suis sur que ça pourait être une réussite!!
Revinu
Chuunin
Chuunin
Revinu

Masculin Nombre de messages : 330

appartement d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Aiko   appartement d'Aiko Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:49

Revinu qui venais juste de se réveiller , il n'avait pas dormis d puis 2 jours .
* Télephone qui sonne *
Revinu : c'est quoi encore cette merde .
Revinu * en ouvrant son portable * : Allo ! qui est-ce ?
voix mysterieuse : Bonjour , voila , aujourd'hui nous fesons une offre interressante , nous avons une nouvelle marque de télephone avec Gps et blablabla blablablablabla .
Revinu * en criant sur le téléphone * : je vais pas me faire arnaquer deux fois de suite , c'est toujours le même truc ralala !!!
Revinu * En tapant un numéro * : je vais appeler cette bonne vielle Aiko .
Revinu : Allô ! C'est toi Aiko ?
Hinata-08
Genin
Genin
Hinata-08

appartement d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Aiko   appartement d'Aiko Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:57

- Qu'est-ce que vous racontez les filles ? Un sexy voyous qui arnaque par coup de fil pour vendre des téléphones contrefaits ? Mais vous dîtes n'importe quoi ! Tiens en parlant de téléphone, j'ai reçu un message tout à l'heure je vais l'écouter mais continuez va potins je suis a vous dans deux minutes !

Hinata cherche son téléphone dans son sac.. à peine 5minutes plus tard elle le trouve enfin ( il faut dire qu'il y a une tonne de choses dans ce fichu sac... ), elle s'empresse alors de composé le numéro de sa messagerie et de mettre en route le message :

" Bonjour Madame Hinata, ici Bip-téléphone-Assure-tout. Nous voudrions vous faire part de notre nouvelle technicité pleine d'innovation : le Pampung BX-6000 ! Doté d'écran tactile, de GPS, d'Internet, de répertoire photos et vidéos, cette petite merveille vous plaira, j'en suis convaincu ! De plus, ce portable est vendu avec sa superbe housse de protection anti-bactérienne. Rappelez-nous au 0 892 701 669. Bonne journée ! "

- Mais c'est quoi ce délir ? Olala, je m'escuse je croyait tellement que votre histoire était tirée par les oreilles mais j'ai reçu le même coup de fil que vous... et je dois bien avouez que cet arnaqueur à une voix plutot révélatrice de son potentiel de séduction ! Vous parliez de le découvrir ? Je suis partante !
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

appartement d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Aiko   appartement d'Aiko Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:09

le téléphone d'Aiko sonne...elle décroche...

-allo! oui c'est bien moi Aiko et toi qui est tu?

elle lance un regard d'incompréhension a mimi et hinata...
Revinu
Chuunin
Chuunin
Revinu

appartement d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Aiko   appartement d'Aiko Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:33

Revinu a moitié reveiller .
Revinu : c'est moi Revinu , t'a pas reçu un mystérieux coup d'appel qui vend Téléphone et blablabla blablabla . Bon je vais passer chez toi .
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

appartement d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Aiko   appartement d'Aiko Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:55

ok si ça circule un peu, un truc bizarre en ce moment!
passe a l'appart. il y a mimi et hinata!on boira un coup tous ensemble!

Aiko raccroche et préviens mimi et hinata qu'il y a une nouvelle personne ayant reçu l'appel pour l'offre de teléphone.c'est revinu il va passer.

en attendant revinu les filles boivent un nouveau verre.
Hinata-08
Genin
Genin
Hinata-08

appartement d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Aiko   appartement d'Aiko Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:00

Alors qu'Hinata était en pleine conversation avec ses deux amies Mimie et Aiko, elle se laissait aller à divers fantasmes concernant ce mystérieux homme qui se cachait derrière cette voix qui l'avait laissé toute chose et entrepris un monologue sur cet étrange personnage qui fut pour le moins déconcertant :
- Franchement, personellement je pense que l'auteur de ce scandale, bien qu'il soit un escroc, doit être extrement séduisant ! Déjà sa voix... oh sa voix.. et puis il doit avoir un sacré charisme pour se permettre de faire de la vente par téléphone, de plus il doit avoir une sacré assurance pour oser vendre des produits de si mauvaises qualité... Il est surement du genre séducteur, qui ne se lasse jamais des femmes, toujours sur de lui et prêt à séduire sa prochaine victime.. Il a l'air tellement waouh, vous ne trouvez pas ?
le concombre masqué
Chuunin
Chuunin
le concombre masqué

appartement d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Aiko   appartement d'Aiko Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:40

Ding Dong

Tss. Y fait chier c'patron à deux francs six sous... Et dire qu'a c't'heure-ci j'pourrai être chez moi entrain d'manger des flocons d'avoine... Mais nan ! Il a fallut que je vienne en personne vendre ce téléphone ! Pff, vraiment, vivement qu'j'ouvre une boite à moi....

Concombre, un colis à la main, se tenait devant la porte de l'appartement d'Aiko.

Ding Dong Ding Dong Ding Dong...

Allez quoi ! Pas qu'ça à foutre moi...
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

appartement d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Aiko   appartement d'Aiko Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:09

Aiko s'empresse d'aller ouvrir...

-revinu tu en a mis du temps a...

euuh bonjour...on se connait?

Aiko étonné, un charmant jeune homme se trouver devant la porte un colis a la main.
un regard discret glissé dans la directions des filles pour faire comprendre que quelque chose clochait.
Hinata-08
Genin
Genin
Hinata-08

appartement d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Aiko   appartement d'Aiko Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:04

Hinata compris tout de suite que quelque chose clochait, elle se fit alors discrète et se glissa derrière son amie. Elle se hissa sur la pointe des pieds afin de voir par dessus l'épaule d'Aiko.

Bah tiens, qui c'est celui-là ? Serais-ce un ami intime d'Aiko ? Oh non.. si c'était le cas elle me l'aurais dit, bon alors il se présente ou bien ?
Revinu
Chuunin
Chuunin
Revinu

appartement d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Aiko   appartement d'Aiko Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:45

Revinu qui as mis beaucoup de temps a venir .
Revinu * a moitié endormis * : Wouah.... j'ai passé une nuit blanche , j'ai pas pu dormir .
et en voyant son ami concombre .
Revinu * en s'exclamant * : Yo ! . ca va concombre , y'avait un temps . Tu travailles toujours chez ce maudit patron ?
le concombre masqué
Chuunin
Chuunin
le concombre masqué

appartement d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Aiko   appartement d'Aiko Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:19

Concombre, ses glaïeuls à moitié enfoncés sur le paillasson commençait sérieusement à s'agacer : trois personnes se bousculaient pour l'apercevoir, dont deux qui lui posaient des questions auxquels il avait la flegme de répondre...

Pff... Va falloir assurer, vieux. Et fourres-toi bien ça dans l'crâne : après ça, c'est le week-end.

« Euh, oui, bonjour Madame Aiko. Ici Bip-téléphone-Assure-tout ! Moi et mes compères nous vous avions contactés pour la vente d'un certain mobile Pampung, le tout dernier cri. Hélas vous n'nous avait pas rappelé, mon patron a jugé que mon message laissé sur vot' répondeur n'a pas été assez pertinent... Et tadaaa, me voilà ! J'aimerai donc, si vous me le permettez, vous montrer toutes les perles que nous offre ce nouveau téléphone.
Ça vous branche ? »

En aurai-je fait trop ? Mais naaan ! Et puis, comme qu'on dit, vaut mieux en rajouter une couche, ça amadou le client et ça lui fait croire qu'on en connait un rayon sur le produit... Quelle ingéniosité.

« En revanche, le monsieur à votre gauche... Ouais, vous là, avec une tronche d'alcoolique invertébré, moult excuses, mais je ne vous connais pas »

Hé hop ! Dans l'cul la balayette au fond la camionnette !

Dernière édition par le concombre masqué le Ven 13 Fév - 23:05, édité 1 fois
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

appartement d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Aiko   appartement d'Aiko Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:27

Aiko se réjouie en entendant les paroles de se charmant jeune homme en aparence!

ni une ni deux elle l'invite a rentrer faisant signe a ses camarades de préparer une chaises et des liens afin de ficeler le soit disant "vendeur", qui elle le savait, était surement un des organisateurs des arnaques de téléphones.

un petit sourire enjôleur...Aiko espère que le jeune homme rentrera sans trépigner.avec revinu sur les talon afin de le coincer, et de lui faire cracher le morceau.

*pensé d'Aiko*

Mouhahaha...il est fait comme un concombre en salade...
Revinu
Chuunin
Chuunin
Revinu

appartement d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Aiko   appartement d'Aiko Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:46

Revinu qui pensait que c'était son ami s'excuse .
Revinu : Désolé je croyais que vous étiez une autre personne , encore Désolé .
Revinu * entraint de penser * : Hmm , je crois que c'est lui l'arnaqueur faut que je fait signe a Aiko .
Revinu entraint de faire un signe a Aiko et ses amies de le piéger et de lui faire cracher le morceau .
Contenu sponsorisé

appartement d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: appartement d'Aiko   appartement d'Aiko Icon_minitime

appartement d'Aiko
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant