| Un p'tit (livre) pour la route? | |
|
+80Néotia Ishimaru Shinji GaaraKanji Shinjackie Tité ChromaPatate Neela G-Hatake Blue¤Wind Otaku Okami-Jo' Huttopy Law Killer bee Abunai Nocciole Esca Gaara Rikudô Sennin Odyssée Sweet Doll Fox asuma Yume Deadara Miharu Luffy-Chooper Ginrô Sasunaru Yukine Tohru L'éclair brun Zarakaï skitx Perséphone Yugao Konan Shikamaru24 WoGae Wakka Shanks Hokage Uchiha Madara bastet Deidara-Sanpai SabakuNoGaara miki-sempai Lolly-sama Ookami Aishuu super-narutodu31 Tsuna47 reka caporal templar Tendou Bakaa ~ Cathy171 Lord Sasuke akai G.o.w lolob Naruto 47 kyubi373 Yondaime attaque chidori ero-sennin Mélie Aiko mimi185 Hiroku wagnchong Neji 47 Tu n'es rien contre moi N@ruto Uzum@ki ~ Pridy Robite Makaveli31 Shiindara SxYuki Sakura-chan Tenzô 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Dim 6 Oct - 19:44 | |
| Moi j'ai lu et je lis encore énormément de fantastique :
-L'Héritage -La saga 16 lunes -Harry Potter -Twilight -L'oeil du Dragon -Chroniques du monde Emergé -Guerres du Monde Emergé -La saga Rouge Rubis -La saga L'épée de cristal
Et plein plein d'autres, n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez les mêmes goûts que moi =) ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Sam 26 Oct - 11:40 | |
| - Citation :
- Moi j'ai lu et je lis encore énormément de fantastique :
-L'Héritage -La saga 16 lunes -Harry Potter -Twilight -L'oeil du Dragon -Chroniques du monde Emergé -Guerres du Monde Emergé -La saga Rouge Rubis -La saga L'épée de cristal Mode j'ai envie de faire mon relou : En fait y a quasi rien de fantastique là. Pour être précis, là plupart serait classé dans le merveilleux, Harry Potter quant à lui serait de la science fiction (au sens strict), et Twilight serait de la merde (au sens que tu veux, là par contre). | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Sam 26 Oct - 14:39 | |
| Je lui explique avec mes mots à moi alors PLEASE.
En plus beaucoup font l'erreur, et pas seulement à 11 ans :D | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Sam 26 Oct - 14:46 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Sam 26 Oct - 14:56 | |
| - Rhoodes a écrit:
- Merci de te taire Bakaa, je tiens à mon amitié naissance avec Zarakaï.
Ma quoua toua dirrre ? | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Sam 26 Oct - 15:00 | |
| Tant que tu n'as pas lu Guerre et Paix, ma section "conseil de livre" est en erreur fatale win32. - Citation :
- Ben Lou, va relire les Twilight ! Après les avoir lu 10 fois chacun tu devrais les relire une fois de plus !
Je sais que t'adooooooooooooore donc voilà quoi. WHAAAAAAT DA FAAAAAACKKKKKK CANT BELIEVE THIS HAPPENS. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Sam 26 Oct - 15:05 | |
| En plus franchement c'est tellement un sitcom à la Russe. Encore plus passionnant que harry potter, mais avec une profondeur énorme qui cache en fait un essai sur le déterminisme historique. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Sam 26 Oct - 18:35 | |
| Salut Néotia, je voudrait savoir, est ce que tu lis les chevalier d'émeraudes? Ma collègue lit ça et me soule en racontant l'histoire au taf alors que je sais pas de quoi ça parle. Si tu as lu, y a beaucoup de tomes? C'est toujours en cours d'écriture ou est ce que la saga est terminé? Non parce que là j'en peux plus, je lis pas ça donc je peux pas donner d'avis mais entendre ma collègue me raconter l'histoire comme si je la connaissais!!!!!! | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Sam 26 Oct - 23:37 | |
| Oui j'ai lu les chevaliers d'Émeraude.Il y a 12 tomes et la saga est terminée je crois.
Zarakaï, moi j'ai toujours appellé ça du fantastique mais si tu dis que s'en est pas j'en prends note. | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Dim 27 Oct - 19:52 | |
| "Le fantastique est un registre littéraire qui se caractérise par l’intrusion du surnaturel dans le cadre réaliste d’un récit. Le fantastique se distingue du merveilleux par l'hésitation qu'il produit entre le surnaturel et le naturel, le possible ou l'impossible et parfois entre le logique et l'illogique.
Le merveilleux, au contraire, fait appel au surnaturel dans lequel, une fois acceptés les présupposés d'un monde magique, les choses se déroulent de manière presque normale et familière."
Par exemple dans le fantastique y a la Vénus d'Ille ou le Horla, alors que le seigneur des anneaux c'est du merveilleux :) | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Dim 27 Oct - 20:02 | |
| Merci Néotia pour ta réponse bon je vais encore en entendre parler ;/ | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Dim 27 Oct - 23:03 | |
| - Zarakaï a écrit:
- Tant que tu n'as pas lu Guerre et Paix, ma section "conseil de livre" est en erreur fatale win32.
- Citation :
- Ben Lou, va relire les Twilight ! Après les avoir lu 10 fois chacun tu devrais les relire une fois de plus !
Je sais que t'adooooooooooooore donc voilà quoi. WHAAAAAAT DA FAAAAAACKKKKKK CANT BELIEVE THIS HAPPENS.
OUUUAAAT THIS NEVER HAPPENED, SHE IS LYING! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Lun 28 Oct - 10:47 | |
| Esca, mentir ? Mouais | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Lun 28 Oct - 11:12 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Lun 28 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Lun 28 Oct - 20:42 | |
| | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Lun 28 Oct - 21:07 | |
| - Citation :
- moi aussi je peux êtreune C&P ( bon avec beaucoup d'efforts)
C'est vrai ce mensonge ? Esca une C&P on aura tout vu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? | |
| |
|
| |
| Un p'tit (livre) pour la route? | |
|