| Planque d'armes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Planque d'armes Sam 7 Fév - 20:51 | |
| La planque d'armes était en apparence une discothèque : c'était une discothèque la nuit, mais la journée, les dealeurs, ou clients, entraient par derrière discretement, frappant 7 fois à la porte pour bien faire comprendre que c'était pas les flics, ou les Services Secrets, ou Dirigeants... Oui je sais, je fais partie des Services Secrets, mais vous croyez que je le sors d'où tout mon fric ? Ce p'tit job me rapporte 1500 Lingos d'or par mois... soit 20 millions de Ko (monnaie Kokonienne) Un de mes meilleurs clients : Neji47, j'espère qu'il va bientôt venir... En stock actuellement :
Armement banal :
Kunais 3Ko/pièce. [30] Shuriken banal 5Ko/pièce. [300] Shuriken Fuma 20Ko/pièce. [100] Sabre de bois 20Ko/pièce. [80] Sabre banal 50 Ko/pièce. [70] Sabre Katana 150 Ko/pièce. [125]
Stock Elite :
Shuriken d'élite 30Ko/pièce. [75] Kunais d'élite 18Ko/pièce. [75] Parchemins Explosifs à retardement 200Ko/pièce. [40] Parchemins Explosifs de proximité 400Ko/pièce. [40] Grenades de Lumière 50Ko/pièce. [100] Katana de Feu 500Ko. [Unique] Katana Ancestral 500Ko. [Unique] Double Katana Chidori 1500Ko. [Unique]
Dernière édition par M.i. le Dim 8 Fév - 15:35, édité 1 fois |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Planque d'armes Sam 7 Fév - 21:15 | |
| Pour l'attaque de la villa de MI, il lui faut des armes au cas ou la bataille tournerait au désastre (pour ses 120 Mr Plop). Il ne connait pas de meilleur magasin que chez MI.
* Bon pas grave, il saura jamais que je vais attaquer sa villa durant sa fête *
Neji entra part derrière la discothèque. Il toqua 7 fois sur la porte et attendit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planque d'armes Sam 7 Fév - 21:33 | |
| Héylo Maan. Qu'est-ce que je peux pour toi ? Nouveauté : Double Katana Chidori. |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Planque d'armes Sam 7 Fév - 21:46 | |
| - Salut homme du sable ! S'exclama Neji, lui serrant la main. Je viens t'acheter 120 Kunais il me les faut pour ce soir.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planque d'armes Dim 8 Fév - 21:15 | |
| Les Kunais sont prêts ! ça fera 630Ko. |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planque d'armes Dim 8 Fév - 22:46 | |
| Le remplaçant de M.i. [Shadow il s'appelle] entre tout à coup avec un pistolet mitrailleur à chaque main.
<< T'es qui toi ? Tu connais pas le mot de passe ? Un pas et j'te tue ! >>
Cherche le mot de passe... Sinon l'espèce de pas-tendre là... ben... il va pas être tendre... |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Kon Etudiant à l'academie
| |
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Planque d'armes Sam 28 Mar - 10:25 | |
| un nouveau personnage entre : Lolob : - Vous avez des kunai en sucre ? Armé d'un kunai de type " bonbec "il menace le vendeur : -File moi tes shuriken en chocolat ou je te file du diabète ! Il repart avec son stock de sucre manquant de se faire déchirer le visage part un chauve souris qui a du mal a voler devant l'unique Itachi | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Planque d'armes Jeu 9 Avr - 19:38 | |
| Après avoir vu Neji47 sortir, une centaine de kunaï sous le bras, naruto47 entra dans la boutique...
"M.I... Tu peut venir 30 secondes, je dois te confier quelque chose...." *Chuchotant* "Tu devrais faire attention a Neji47, je crois qu'il a un plan.... Tu sais ta fête.... Je crois qu'il va en profiter pour détruire ta villa... Embauche moi pour ta protection si tu veut... je te ferais une remise et tu pourras me payer plus tard.... Qu'en dit-tu?" | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Planque d'armes Dim 26 Avr - 18:52 | |
| Et dans un silence absolue Ikashi Hatake qui ecouta la conversation de naruto47 fit par de ses trouvailles a son sensei le grand Kakashi Hatake qui tout de suite dit a Ikashi partont pour la villa de M.I pour prendre Neji en Flagrant délit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planque d'armes Dim 26 Avr - 21:10 | |
| Shadow, le remplaçant, apparut dans la planque, il vit ses nombreux intrus. *Que faire...Gwaaah je craque*
Il prit la première arme à feu qu'il avait sous la main et la pointa sur Naruto47 : << Yeeaaah,, J'vais pouvoir tester mon nouveau joujou =D >> |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Planque d'armes Dim 26 Avr - 21:14 | |
| Mais d'un coup Ikashi agit "Daibakufu no jutsu" tout le monde est prit dans un tourbillon d'eau et juste apres Ikashi avec son sharingan repere le mouvement de Shadow et op "Chidori" et le transperse de plein fouet mais cette blessure est-elle mortelle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Planque d'armes Dim 26 Avr - 21:33 | |
| naruto47, qui n'avait rien compris (Faut dire que c'était allé assez vit out ça!) foutu une bouffe a Ikashi, et alla voir Shadow, allongé, presque mort...
"-Oh! ça va?" 2 ou 3 claques après... "-oohhooooo! t'es mort?"
Il pris l'arme de l'assistant, et sorti... | |
|
| |
Honshu Jounin
| Sujet: Re: Planque d'armes Dim 26 Avr - 21:39 | |
| En premier tant Naruto a crut qe ikashi etait mort et non c'etait un clone et Kakashi qui etait reste en arriere arriva et fit la technique ancestrale 1000 ans de souffrance puis ikashi conclua par un rasen-chidori qui tua nartuo47 en suite kakashi fit son invocation et Haku qui parti les cacher puis ikashi repartit voir Tsunade pour boire un petit sake mais est-ce que naruto aurais survecu car apres sa Ikashi ne retrouva pas le corps ?
Dernière édition par Ikashi Hatake le Lun 27 Avr - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Planque d'armes Lun 27 Avr - 21:54 | |
| - Ikashi Hatake a écrit:
- puis ikashi conclua par un rasen-chidori qui tua nartuo47
Donc toi t'a le droit de DECIDER de me tuer comme ça par pure envie... T'a rien compris toi... Tu veux qu'on continue comment la?! (Si vous pouviez supprimer ces messages après ce serait sympas pace là franchement...) | |
|
| |
Honshu Jounin
| Sujet: Re: Planque d'armes Lun 27 Avr - 21:56 | |
| - Spoiler:
mais est-ce que naruto aurais survecu car apres sa Ikashi ne retrouva pas le corps
regarde j'ai rajoute sa dsl ( et moi aussi on ma dit que j'etait mort ) | |
|
| |
Drayky Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : En train de m'éclater avec ma moto Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Planque d'armes Jeu 10 Sep - 0:15 | |
| Le petit nouveau du village: uchiwa drayky arriva après la guerre et fit son petit stock d'arme gratis pour se joindre a la petite fête privé à la villa du coin equipé a mort et il alla chez le marchand de fringue pour s'acheter un grand impère du style de l'akatsuki mais avec des nounours à la place des nuage : et oui le magasin était liquidation et en plus de sa il ne restait que la taille ultra XXL, mais il c'est dit qu'il pourrait cacher encore plus d'arme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planque d'armes | |
| |
|
| |
| Planque d'armes | |
|