| Blagues et devinnettes | |
|
+47HyûgaMan1 Avril Mérenrê Sasuke_Akatsuki Blue¤Wind blodu56 G-Hatake @lexis MinatoNamikaze Naruto-Uchiwa Sow Dvn Tenshi Akashi dorianyto king1234 codeto Grafiti.Rjulie Yukine leyen Shikamaru_97 Smoker Nocciole Zabuza Bakaa ~ Fox Shinjackie NoonaShiiix3 Kyoshiina Naruto 47 Miharu Aoi ~ moi_meme Aiko Sabaku-No-Gaara hachidaime L'éclair brun Aypsord Staara Otaku Ginrô Øk1m؆ؙ Tohru Akatsuki-x the one and only Shiroyasha Mélie fonfon42 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G-Hatake Chuunin

Nombre de messages : 398 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes Lun 27 Aoû - 23:10 | |
| _ Mdr . Pas mal non plus x) En voila une autre : Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin , quand tout à coup le curé dit : - Que tous ceux qui ont commis le péché d’adultère s’avancent . La petite vieille , un tantinet dure d’oreille , demande à son voisin : - Qu’est-ce que vient de dire monsieur le curé ? Ce dernier répond : - Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s’avancent . La petite vieille , chancelante et s’appuyant sur sa canne , se lève alors avec peine . Le curé lui lance , offusqué : - Vous ? Madame ? A votre âge , vous n’avez pas honte ? - C’est pas parce que je n’ai plus mes dents que je ne suis pas capable d’en sucer une de temps en temps vous savez. | |
|
 | |
@lexis Shukaku

Nombre de messages : 693 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes Lun 27 Aoû - 23:20 | |
| Vraiment pas mal XD mais ça part dans les blagues obscènes là mais bon je vais en lancée une autre dans cette section =) - Spoiler:
Quelle est la différence entre une femme et une haie ? Pour sauter une haie, pas besoin de lui faire des compliments...
| |
|
 | |
G-Hatake Chuunin

Nombre de messages : 398 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes Lun 27 Aoû - 23:25 | |
| _ Mdr . Je ne connaissait pas x) .. Pas mal - Spoiler:
C'est une fille qui dit à sa mère : - Maman, je suis enceinte - Mais ma fille, où avais-tu la tête ? - Dans le pare brise ! Ok je sors ..  Mdr
| |
|
 | |
Blue¤Wind Chuunin

Nombre de messages : 311 Age : 25 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mar 28 Aoû - 0:05 | |
| Bande de Pervers(e). Moi elle était pas aussi obsène ! Celle là, elle est énorme ! Un président arabe en pleine conférence au Maghreb : ‘Mi cher kompatrioute, li zamérikin il zon parti dans la loune, alour nou on va leur montri si koi la tiknoulougie di zarab, nou oun va yalé dans li souleil ‘ Le public l’acclame jusqu’à ce qu’une femme intervienne : ‘Mai M’siou l’Brizidon, si oun par dans li souleil, oun va crami coume di brouchete ! Le président répond : ‘Ispice di kounass, oun va yalé la noui !” | |
|
 | |
blodu56 Genin

Nombre de messages : 113 Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mar 28 Aoû - 12:09 | |
| Ha ouais! x) Elle sont toutes trop bien! xD Bon,moi une devinette un peu obscènes: Quel est la diffèrence entre une b*te et une fourchette? - Spoiler:
-La première donne à manger le soir alors que l'autre la veille.
J'me rapelle,c'éatit à un mariage,un gosse l'avais dit à voie haute!x) | |
|
 | |
@lexis Shukaku

Nombre de messages : 693 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mar 28 Aoû - 13:53 | |
| Elles sont pas mal vos vans Une blague sur les blondes un peu perverse encore une fois,c'était un pote qui me l'avait raconté : Quelle est la chose la plus intelligente qui soit sortie de la bouche d'une blonde? - Spoiler:
La b*** d'Albert Einstein =)
J'ai rien contre les blondes ne vous méprenez pas ^^ une autre ( pas sur les blondes ) : Dans un bar, un mec complètement bourré demande au barman les toilettes : - au fond, à gauche puis à droite. Le gars s'y rend, ouvre la porte et la, stupéfaction, il voit des chiottes en OR ! Le plaisir est à son comble et le gars décide d'y mettre le paquet. Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a chié dans des chiottes en or en lui précisant le café. Le copain n'y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Arrivé devant le barman il demande : - Ou sont vos chiottes en or ? Le barman tourne son regard de l'autre côté du bar : - Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton saxo... | |
|
 | |
G-Hatake Chuunin

| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mar 28 Aoû - 14:15 | |
| _ Mdr x)
Tant qu'on y est :
J'ai un nouveau chien, il est formidable
Je lui ai fait sentir une patte de lapin, il m'a rapporté un lapin.
Je lui ai fait sentir une plume de faisan, il m'a rapporté un faisan. Je lui ai fait sentir le string de ma femme, il m'a rapporté les testicules du voisin !!!
Bon chien !!!! | |
|
 | |
blodu56 Genin

Nombre de messages : 113 Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mar 28 Aoû - 15:14 | |
| Woaw,trop bien! x) Un monsieur-Madame: Monsieur et Madame Letracteurderrièrelaferme ont un fils,comment s'appelle-t-il? - Spoiler:
Igor. Igor letracteurderrièrelaferme. x)
Mais toutes vos autres blagues me surpassent! x) | |
|
 | |
Yukine Gardien du nuage

Nombre de messages : 3265 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes Lun 19 Nov - 18:07 | |
| D'apres ce que j'azi lu sur un site, voici la blague la plus drole du monde: "Deux chasseurs se trouvent en forêt lorsqu'un des deux s'effondre. Il semble avoir cessé de respirer et ses yeux sont vitreux. Son camarade paniqué appelle les services d'urgence: "Mon ami est mort! Qu'est-ce que je peux faire?" L'opérateur répond tranquillement: "Calmez-vous. Je peux vous aider. D'abord assurons-nous qu'il est mort." Un moment de silence, suivi d'un coup de feu. Le chasseur reprend le combiné: "c'est bon, et maintenant?" si vous trouvez pas ca drole, c'est parce que c'est traduis de l'anglais, et en anglais, y'a un double sens dans la phrase "assurez vous qu'il sois mort" il me semble. sinon, j'ai lu aussi ccette blague: c'est holmes et watson qui sont en train de camper holmes dit à watson: "regarde le ciel, et dis-moi à quoi tu penses" watson regarde le ciel, et s'exclame: "je pense au vaste de l'univers, en regardant toutes ces étoiles, je me rends compte que nous ne sommes peut-êtres pas seuls:... peut etre y a-t-il une forme de vie là-bas, quelque part, qui regarde même dans notre direction et qui penses à la même chose que nous pensons... pcq holmes tu dois être en train de penser la même chose que moi quand tu vois ce merveilleux ciel étoilé?" "non, quand je vois ce ciel, je pense qu'on s'est fait voler notre tente"  | |
|
 | |
Aiko Propriétaire du MMal ♥

Nombre de messages : 3925 Age : 35 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes Lun 19 Nov - 18:20 | |
|
je connais déjà mais toujours aussi bon le coup de la tente j'adore !
Histoire vraie... ou pas... La scène se déroule sur le parking a coté de la gare de LORIENT:
Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !! Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre.
Au bout du parking, des Gendarmes regardent la scène, médusés.
Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après.
Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.
Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...
Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.
Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur fourgon, et le mettent immédiatement en état d'arrestation.
Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise :
ZÉRO ! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!!
Alors ils sortent leurs tout nouveaux test de détection de stupéfiant…. et la re-surprise. RIEN Mais alors RIEN DU TOUT ! !
"Mais, pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer alors ??" Lui demandent les préposés de la Maréchaussée ? ?
« Ah ça... Et bien , C'est que.. Ce soir..., C'était mon tour de faire semblant, le temps que tous les autres puissent rentrer chez eux tranquillement !» | |
|
 | |
Sasuke_Akatsuki Shukaku

Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes Sam 8 Déc - 15:05 | |
| | |
|
 | |
Bakaa ~ Artiste Bucolique

Nombre de messages : 6002 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
 | |
 | |
Sasuke_Akatsuki Shukaku

Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes Dim 9 Déc - 19:54 | |
| C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande : - "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?" - "J'ai emmené ma chatte !" - "Mais pourquoi ?" - "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !" | |
|
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes Dim 9 Déc - 21:24 | |
| Pas mal du tout Sasuke  Quel est le point commun entre les épinards et la sodomie ?? - Spoiler:
Même avec du beurre, les enfants n'aime pas ça !!
| |
|
 | |
Yukine Gardien du nuage

Nombre de messages : 3265 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mer 15 Mai - 16:06 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Bon, une p'tite blague de mon prof de maths.  "Il ne faut pas essayer de discuter avec les complexes.. Ils ont beaucoup d'arguments."
  Sinon, en controle de maths, notre prof nous a dis de mettre une petite blague sur nos copies en rapport avec les maths, y'en a un qui a mis un log et un exp sont dans un bar, qui paye? L'exp, car le logarithme ne paye rien (neperien) Sinon, quelques devinnettes qu'on m'a montre en classe, j'ai mis du temps a trouve: Je suis le chef de 25 soldats Sans moi, Paris serait pris Qui suis-je? - réponse:
La lettre A, "chef" de l'alphabet et sans a, paris>pris
deux canards se trouvent devant un carnard, deux canards se trouvent derriere un canard et un canard au milieu, combien il faut au minimum de canard? - réponse:
3
| |
|
 | |
Mérenrê Kyubi

Nombre de messages : 1382 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mer 15 Mai - 16:49 | |
| Bon, j'ai une blague qui m'a fait énormément rire. J'ai hésité à la poster, mais j'me suis dis que y'aura bien quelqu'un d'aussi barré que moi pour y rire  . Je vous préviens, âmes sensibles, s'abstenir. Si vous tentez le coup, lisez à voix haute, ça rend mieux x) C'est un gars qui rentre dans un bar et qui dit : "Salut, c'est moi !" Mais en fait, c'était pas lui. | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mer 15 Mai - 17:02 | |
| Haha j'adore ce genre de blague foireuse ! Perso, j'aime bien celle-ci (connue aussi) : C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Il s'est assis, & il est mort.
MDR elle est archi naze mais qu'est ce qu'elle me fait rire ! Okay, je sors. | |
|
 | |
Mérenrê Kyubi

Nombre de messages : 1382 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mer 15 Mai - 17:10 | |
| Je la connaissais mais elle est toujours aussi drôle XDDDDDD | |
|
 | |
HyûgaMan1 Jounin

Nombre de messages : 573 Age : 26 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mer 15 Mai - 17:13 | |
| Voila une petite blague (je sais pas si sa va vous plaire mais je tente le coup, qui ne tente à rien n'a rien comme on dit ^^)
C'est l'histoire d'un peuple qui aime faire des blagues sur son président, ce dernier véxé avait ordonné à son armé de trouver toute les blagues sur lui et de les jeter à la mer. Un beau jour il était allé à la plage, il avait trouvé tout les poissons qui riez de lui ^^ | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | |
 | |
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes Jeu 16 Mai - 16:08 | |
| MDR mais oui elles sont nazes, c'est pour ca que c'est drole (ou pas..) | |
|
 | |
Law Shichibukai Royal

Nombre de messages : 1790 Age : 29 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes Jeu 16 Mai - 18:15 | |
| J'ai un humour très léger et un rien me faire rire mais là, dieu qu'elle est nulle ta blague Hyuga  Une qui ma fait rire et j'ai honte  - Spoiler:
Un mec rentre chez lui et voit sa femme faire ses bagages. Il lui demande ce qu'elle fait et elle lui répond : " Je te quitte! Je te quitte car tu es un immonde pédophile!" Et le mec lui répond : "Ooooh pédophile ! Comment tu connais ce mot à 4 ans ?"
| |
|
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes Jeu 16 Mai - 18:19 | |
| Excellente la tienne Law, excellente  | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Jeu 16 Mai - 18:23 | |
| MDR Law, trop sale | |
|
 | |
Law Shichibukai Royal

Nombre de messages : 1790 Age : 29 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes Jeu 16 Mai - 18:25 | |
| Je suis friand d'humour noir,sale,grade et tout ce qui s'en suit  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes  | |
| |
|
 | |
| Blagues et devinnettes | |
|