| Blagues et devinnettes | |
|
+47HyûgaMan1 Avril Mérenrê Sasuke_Akatsuki Blue¤Wind blodu56 G-Hatake @lexis MinatoNamikaze Naruto-Uchiwa Sow Dvn Tenshi Akashi dorianyto king1234 codeto Grafiti.Rjulie Yukine leyen Shikamaru_97 Smoker Nocciole Zabuza Bakaa ~ Fox Shinjackie NoonaShiiix3 Kyoshiina Naruto 47 Miharu Aoi ~ moi_meme Aiko Sabaku-No-Gaara hachidaime L'éclair brun Aypsord Staara Otaku Ginrô Øk1m؆ؙ Tohru Akatsuki-x the one and only Shiroyasha Mélie fonfon42 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabaku-No-Gaara Shukaku

Nombre de messages : 609 Age : 25 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mar 22 Fév - 20:34 | |
| | |
|
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mar 22 Fév - 20:40 | |
| Je suis Le Prince de l'humour les enfants, pas étonnant que mon talent ne soit pas compris par tout l'monde, hein les bas du cortex | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | |
 | |
Sabaku-No-Gaara Shukaku

Nombre de messages : 609 Age : 25 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mar 22 Fév - 20:43 | |
| Ouai ^^ Nous allons essayer de mieux comprendre x) | |
|
 | |
Staara Konoha no Hoshi

Nombre de messages : 5876 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mar 22 Fév - 21:17 | |
| Ouais, j'avais rien pigé non plus, et en effet, ton explication confirme que c'était pas bon ! ^^" | |
|
 | |

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mar 22 Fév - 21:19 | |
| Ok, j'vous en ferais des très bonnes à l'avenir Qui y croit ?? | |
|
 | |
Sabaku-No-Gaara Shukaku

| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mar 22 Fév - 21:19 | |
| Moi je te fait confiance x) | |
|
 | |
Staara Konoha no Hoshi

Nombre de messages : 5876 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
 | |
 | |
Aiko Propriétaire du MMal ♥

Nombre de messages : 3925 Age : 35 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mar 22 Fév - 22:19 | |
| Qu' est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s' abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ? | |
|
 | |
moi_meme MMéchant Modo

Nombre de messages : 5139 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mar 22 Fév - 22:39 | |
| on a le droit de donner la réponse ou pas ? si oui: - Spoiler:
un parapluie
| |
|
 | |

Nombre de messages : 3925 Age : 35 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mar 22 Fév - 22:40 | |
| c'était pas terrible mais c'est la seule qui me soit venu ^^ bonne réponse évidement XD | |
|
 | |
Aoi ~ Shukaku

Nombre de messages : 661 Age : 27 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mar 22 Fév - 22:43 | |
| Jeune, je suis grande, vieille, je suis petite, mais tout au long de ma vie, je conserve mon éclat . Je m'éveille la nuit jusqu'au matin, et parfois d'un souffle, je m'éteins... Qui suis-je ? Devinez, elle n'est pas très difficile ! | |
|
 | |
moi_meme MMéchant Modo

Nombre de messages : 5139 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mar 22 Fév - 22:47 | |
| | |
|
 | |
Staara Konoha no Hoshi

| |
 | |

| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mar 22 Fév - 23:26 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mar 22 Fév - 23:38 | |
| a part une bougie effectivement je vois pas! | |
|
 | |
Aoi ~ Shukaku

Nombre de messages : 661 Age : 27 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mar 22 Fév - 23:47 | |
| Et c'est une... BOUGIE, effectivement ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mer 23 Fév - 22:35 | |
| Le saviez-vous, quand il fait chaud, les femmes fontaines deviennent des femmes à vapeur !! | |
|
 | |
moi_meme MMéchant Modo

| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mer 23 Fév - 22:46 | |
| va te cacher s'il te plait ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mer 23 Fév - 22:47 | |
| Je m'enfuis meme  | |
|
 | |
Øk1m؆ؙ Shukaku

| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mer 23 Fév - 23:26 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Le saviez-vous, quand il fait chaud, les femmes fontaines deviennent des femmes à vapeur !!
Je suis fan !
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Ven 25 Fév - 19:13 | |
| Le saviez-vous, le film préféré de Jean-Luc Delarue est "Coup de poudre à Notting Hill" !! | |
|
 | |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun

Nombre de messages : 7281 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes Ven 4 Mar - 0:11 | |
| LOL ! xD C'est l'histoire d'un petit garçon manchot. Un jour il va avec son école à la piscine municipale, car sa classe participe à des cours de natation. Le maître nageur, interpelle les enfants en maillot de bain près de la piscine et leur demande : - "Qui d'entre vous sait nager ?" Le petit garçon manchot s'avance alors : - "Moi je sais nager monsieur." Le maître nageur, gêné et surpris lui demande alors : - "Toi ? Mais comment ça se fait ?!" - "C'est que tous les Week-ends mon père m'emmène à la mer, me met dans l'eau et je doit revenir à la nage." Le maître nageur, étonné reprends la parole: - "Mais...c'est pas trop dur ?" Et le petit garçon de répondre : - "Non. Le plus dur c'est de sortir du sac."
..................................... Elle est méchante mais je la trouve vraiment trop drôle. xDDD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Ven 4 Mar - 0:18 | |
|  Elle est meme terrible hahaha !! | |
|
 | |
Staara Konoha no Hoshi

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Blagues et devinnettes  | |
| |
|
 | |
| Blagues et devinnettes | |
|