| Blagues et devinnettes | |
|
+47HyûgaMan1 Avril Mérenrê Sasuke_Akatsuki Blue¤Wind blodu56 G-Hatake @lexis MinatoNamikaze Naruto-Uchiwa Sow Dvn Tenshi Akashi dorianyto king1234 codeto Grafiti.Rjulie Yukine leyen Shikamaru_97 Smoker Nocciole Zabuza Bakaa ~ Fox Shinjackie NoonaShiiix3 Kyoshiina Naruto 47 Miharu Aoi ~ moi_meme Aiko Sabaku-No-Gaara hachidaime L'éclair brun Aypsord Staara Otaku Ginrô Øk1m؆ؙ Tohru Akatsuki-x the one and only Shiroyasha Mélie fonfon42 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Ven 4 Mar - 0:23 | |
| tres tres bonne ^^
moi je dis, pas de bras, pas de chocolat | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Jeu 17 Mar - 20:44 | |
| désoler pour les blonde... Une blonde consulte un médecin : - Docteur, j'ai une diarrhée mentale. - Et ça se traduit comment ? - A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde ! Deux blondes sous la douche. - Passe-moi un autre shampooing, s'il te plaît ! - T'en as un à côté de toi... - Je sais , mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés ! C'est deux blondes qui font une balade à bicyclette. L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus. - Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine. - Mon siège est trop haut, lui répond l'autre. Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège. Son amie lui demande à son tour - Et toi ? Que fais-tu ? - Je retourne chez moi, t'es trop conne.... Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porche 911. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide : - Bonjour, vous êtes en panne ? - Non, non, tout va bien, elle est toute neuve ! - Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ? - C'est le concessionnaire, IL m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute... Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse: - Je recherche un déodorant pour homme. - Un déodorant à boule ? Demande la vendeuse - Non, c'est pour les dessous de bras ! Une blonde rencontre une de ses copines blondes - Je viens de passer un test de grossesse.... - C'était dur les questions ? ... ET LA MEILLEURE DE TOUTES !!! Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise.. L'une dit : - Va falloir l'essuyer. L'autre rétorque : - Il est déjà trop loin... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Jeu 17 Mar - 20:50 | |
| J'ai la ferme impression que t'aimes pas les blondes haha Elles sont pas mal en tous cas ^^ | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Jeu 17 Mar - 20:59 | |
| si beaucoup mais grâce à elles ont ce marre bien | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Jeu 17 Mar - 23:42 | |
| | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mar 22 Mar - 0:32 | |
| Pardon (encore une fois aux blondes!! Quelle est la différence entre une blonde et une patate ? La patate elle est cultivée ^^ Qu'est-ce qu'une blonde qui a une mèche de cheveux brune? Une lueur d'espoir. Deux fous veulent s'évader d'un asile. le premier dit : - Si le portail est haut, on passe en-dessous. S'il est bas, on passe au-dessus. Le deuxième va voir et revient : - Désolé, on ne peut pas s'évader, y a pas de portail ! Avant le mariage & après le mariage. Avant le mariage Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : NON. Je n'ose même pas y penser Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien sûr ! Énormément ! Elle : Tu m'as déjà trompée ? Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ? Elle : Tu veux m'embrasser ? Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça ! Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui Elle : Chéri ! Après le mariage Relire de bas en haut... | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mar 22 Mar - 16:19 | |
| Il se trouve à la fin du matin, au début de la nuit, et on l'aperçoit deux fois dans l'année ... qui est-il ??
| |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mar 22 Mar - 19:55 | |
| Easy ! xD J'suis fan de ces p'tites devinettes !
- Réponse à la devinette :
'n'
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mar 22 Mar - 19:59 | |
| Bien jouéééé Naroute !! J'en avais fait plein lors de mon stage l'année dernière, il me reste plus qu'à m'en rappeler !! Edit: Bah ca y est j'en ai trouvé une : C'est un chauffeur de taxi qui emprunte une rue en sens interdit, il y rencontre un policier, discute avec lui, et s'en sort s'en payer d'amende. Pourquoi ?? | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mer 23 Mar - 0:37 | |
| J'lai déja entendu ta blague naruto.. pour ta devinette l'éclair, parce que le flic est occupé a parler, don coublie d'y donner l'amende .. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mer 23 Mar - 15:25 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mer 23 Mar - 16:30 | |
| Je n'en attendais pas moins de mon assistante, bien joué Torhu chan Pour la tienne: je dirais qu'il fait jour ^^ | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mer 23 Mar - 19:56 | |
| nah, mais pour les devinettes.. y'a tellement de réponses possible.. -_-'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Mer 23 Mar - 22:59 | |
| Cherche pas, y'avais qu'une seule réponse pour ma devinette et c'était bien celle de Tohru !!
| |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Jeu 24 Mar - 0:01 | |
| J'parlais en général, pas de ta "devinette" .. =.= | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Jeu 24 Mar - 0:04 | |
| Oui et en général, y'a une réponse ... | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Jeu 24 Mar - 0:17 | |
| Bah j'espere que y'a une réponse .. mais c'est comme " pourquoi les gens met leur journaux dans le frigdaire ?
Vrai réponse " pour garder les nouvelles fraiches "
Autre réponse " parce que, y'ont une maladie du cerveau "
Y'a plein de réponse possible.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Jeu 24 Mar - 0:25 | |
| J'la connaissais pas celle là tiens, pas mal Enfin, bon, étant donné que c'est une blague, on aura vite fait de comprendre que c'est la première réponse qui compte ... | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Jeu 24 Mar - 0:29 | |
| Ouin , mais bon j'me comprend
Devinette :
Un enfant vit dans une forêt avec sa maman.. il a 200 millions d'animeaux féroces qui est entre la maison et le pommier.. la maman demande à son fils d'aller chercher des pommes avec son marteaux .. comment va t'il faire pour prendre les pommes, sachant qu'il a 200 millions d'animeaux féroces ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Jeu 24 Mar - 0:36 | |
| Correction : "Un enfant vit dans une forêt avec sa maman.. il y a 200 millions d'animaux féroces qui sont entre la maison et le pommier.. la maman demande à son fils d'aller chercher des pommes avec son marteau .. comment va t'il faire pour prendre les pommes, sachant qu'il y a 200 millions d'animaux féroces ?" Histoire de mieux comprendre | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Jeu 24 Mar - 3:41 | |
| C'est quoi le rapport ? j'tes demandé d'me corriger ? nahh.. Vue que tu m'a "corriger" tu peux répondre aussi !! (= | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Jeu 24 Mar - 9:32 | |
| Déjà qu'une devinette c'est pas simple mais si en plus faut te déchiffrer Sinon, j'trouve pas la réponse !! | |
|
| |
Kyoshiina Genin
Nombre de messages : 198 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Jeu 24 Mar - 12:30 | |
| Il contourne les animaux sachant qu'ils sont entre la maison et le pommier !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes Jeu 24 Mar - 12:54 | |
| il previent la DASS pour maltraitance de sa mere xD
ou alors il va au supermarché du coin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues et devinnettes | |
| |
|
| |
| Blagues et devinnettes | |
|