| TSUBASA RESERvoir CHRoNICLE | |
|
+14fonfon42 xiou 2deTenss sakura-hime sasuke kakashi-hatake sasuke VS naruto Hoshiko Mokosuke Hokage Tsuna47 Slapgirl Naruto 47 Neji 47 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TSUBASA RESERvoir CHRoNICLE Sam 14 Avr - 21:02 | |
| J'ai vu un ou deux cosplay sur Tsubasa Reservoir Chronicle au salon Polymanga 2007 à Genéve , j'ai oublié de vous prévenir de l'ouverture du salon pendant deux jours ... Je vais faire un topic dessus quand j'aurai le temps je pense . |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: TSUBASA RESERvoir CHRoNICLE Lun 31 Déc - 14:29 | |
| J'adore c'est un des meilleur mangas que je connaise sa m'énerve qu'il n'y ait pas de saison 3 (enfin depuis août il y en a peu etre une)
Vous trouver pas que c'est un peu la suite de Sakura cardcaptor? | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: TSUBASA RESERvoir CHRoNICLE Lun 7 Jan - 0:13 | |
| pour répondre à la question de sakura-hime, ce n'est pas du tout la suite de sakura cardcaptor .
A l'heure actuelle il ya 177 chap sortis (ce qui donne 22 tomes !!!).
Pour ceux qui aiment les mangas de Clamp, il ya aussi xxxHolic. Ce manga commence à se rapprocher de plus en plus de Tsubasa Chronicle (pour ceux qui lisent les scans), l'histoire est intimement liée et les holic aident à comprendre certaines subtilités de Tsubasa. En plus vous verez le "vrai visage" de Yuko (mon perso préféré)
Sinon, vous pouvez essayer X de Clamp. (un très bon manga) | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: TSUBASA RESERvoir CHRoNICLE Lun 9 Juin - 19:24 | |
| Moi, je dis tout simplement !!!! : Un manga qui déchiiiiire >_< Non mais oh !!! C'est trop bien, surement l'un des meilleur manga qui existe, ce n'est ni un shojo, ni un shonen, ni iren :D c'est un mix de tout ce qu'on connait !!! Vraiment génial :p Et pour finir, c'est une réalisation du groupe Clamp !!! Que peut-on dire à part exceptionnel ? :D | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: TSUBASA RESERvoir CHRoNICLE Mer 13 Aoû - 10:41 | |
| j'adore ce manga il et genial surtout les musique son genial aussi je vous le lien des musique http://dimensiontrc.free.fr/musique.phpP.s Desolé melie j'avais pas vue qu'un topic était deja crée EDIT Mélie : Point grave :) | |
|
| |
Sephirai* Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: TSUBASA RESERvoir CHRoNICLE Jeu 23 Oct - 19:43 | |
| C'est plus du Shojo que du shonen... | |
|
| |
Tarinaku Genin
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : même chose que Inouka Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: TSUBASA RESERvoir CHRoNICLE Sam 25 Oct - 19:54 | |
| moi aussi j'aime beaucoup tsubasa même que je suis rendue au 10ème tome mais dans mon pays, il y a juste 18 tome de sortie c'est plate(même si je veux savoir la suite du 10ème tome) :) | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: TSUBASA RESERvoir CHRoNICLE Lun 28 Fév - 17:31 | |
| J'aime bien se mangas je le suis un peu quand j'ai envi ^-^ | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: TSUBASA RESERvoir CHRoNICLE Dim 9 Sep - 0:10 | |
| _ Ce manga est Nikel *.* J'ai regardé les animés mais je vais les acheté , plus tard , par tome car il y avait pas la fin :/ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TSUBASA RESERvoir CHRoNICLE | |
| |
|
| |
| TSUBASA RESERvoir CHRoNICLE | |
|