| Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? | |
|
+24Itachi24 ClauU412 deidara-art sharingan31 sakura-hime naruto-kun Suigetsu i love temari Miyami razengan06 Obito reka Phijo Blackfunght arlea lolob Hokage Hoshiko mangekyou93 Naruto 47 Mélie koa666 Slapgirl Neji 47 28 participants |
|
Akatsuki vaincu......que se passera t-il ? | (1) naruto sera libre est deviendra hokage | | 56% | [ 23 ] | (2) naruto mort au combat contre l'aka | | 17% | [ 7 ] | (3)naruto renonce a être hokage et devient jardinier | | 2% | [ 1 ] | (4) naruto a libéré Kyubi... | | 2% | [ 1 ] | (5)l'histoire de naruto s'acheve !! | | 22% | [ 9 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Mar 27 Fév - 22:45 | |
| Je n'ai pas encore voté, je réfléchis ... (ouais ouais ça m'arrive) | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Mar 27 Fév - 22:48 | |
| lool ^^ dacor j'aispére que tu vas pas voter la (3) lool | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Mer 28 Fév - 1:47 | |
| - Hoshiko a écrit:
- Moi j'aurais dis que Naruto s'arrête mais en même temps, koa tu es sur de se que tu dis? Tu m'as perturbée la ^^'
Pourquoi? Qu'est-ce que j'ai dit de perturbant?^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Mer 28 Fév - 3:23 | |
| Je pense que Naruto deviendera Hokage, mais ça sera vers la fin!
l'Akatsuki va être vaincue à la fin (à la fin de la saison 3 donc). Même si un membre se fait éliminer, il sera remplacé. C'est pas si simple vous savez | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Mer 28 Fév - 17:00 | |
| - koa666 a écrit:
- comme je vous les déjà dit, il y aura 3 saisons de naruto, nous sommes dans la deuxième donc l'Akatsuki sera vaincu à la fin de celle ci donc l'histoire continuera.
Impossible: 2,3,5 Peu probable: 4 Très probable: 1
Donc c'est la 1! Bin ça, avec les 3 saisons. | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Mer 28 Fév - 17:17 | |
| moi je suis sur que c'est la (4) | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Mer 28 Fév - 19:10 | |
| ha les 3 saisons, c'est sur je crois, je sais plus où je l'ai lut mais normalement c'est sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Mer 28 Fév - 19:17 | |
| | |
|
| |
koa666 Otokage
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Jeu 1 Mar - 1:56 | |
| 7 saisons? la première saison a duré combien de temps? 2 ans? peut être plus alors un manga qui dure 15 ans permet moi de te dire que c'est assez long, je me trompe? | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Jeu 1 Mar - 11:17 | |
| Ouai 7 saison, hum!! C un peu long
Spoil A par sa vous s'aviez ke Azuma va mourir et meme ke ct le fils du 3 eme | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Jeu 1 Mar - 13:22 | |
| oué sa date un peu qu'ils l'ont dit t'a raté le chapitre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Jeu 1 Mar - 13:58 | |
| - lolob a écrit:
A par sa vous s'aviez ke Azuma va mourir et meme ke ct le fils du 3 eme ouahhhh je savais pas sa moi !!!!! - koa666 a écrit:
7 saisons? la première saison a duré combien de temps? 2 ans? peut être plus alors un manga qui dure 15 ans permet moi de te dire que c'est assez long, je me trompe? je l'ais vu sur un site !!!!!! c'étais clasé en 8 saison ! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Jeu 1 Mar - 15:00 | |
| Il y'a 3 saison ok? c'est Kishimoto lui même qui l'a déclaré ! que voulez vous de plus?? la première se termine avec le combat naruto vs sasuke, la seconde étant le shippuden, et y'aura une troisième et c'est tout !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Jeu 1 Mar - 16:11 | |
| dacor hokage sama !!!!! cheeeeef ! | |
|
| |
koa666 Otokage
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Jeu 1 Mar - 16:17 | |
| Voila je vous avez bien dit que j'en été sur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Jeu 1 Mar - 16:19 | |
| oui c'est vrai !!!!!! ^^ sur game one en plus ils ont dis que la saison 1 été finish ! | |
|
| |
koa666 Otokage
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Jeu 1 Mar - 16:21 | |
| o--O c'est pas vrai on été pas au courant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Jeu 1 Mar - 16:25 | |
| ^.^' hihihi comment t'as fait pour etre otokage | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Sam 28 Juil - 20:14 | |
| yaura peut-etre d'autres dangers , qui sait ??? tout n'est pas impossible. | |
|
| |
Blackfunght Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Dim 29 Juil - 3:10 | |
| Bon alors moi en revenant dans le sujet je vois pas dans toutes ces propositions une que je pense qui pourrait arriver pour la fin de la 2 ème saison. Il y en a 2 plosible mais que je vais à moitié éliminer : la première ==> naruto devient Hokage... Euh pour moi sa sera l'aboutissement de la série ça, sinon on va se retrouver avec une troisième saison naruto qui signe des papiers mdr. Et ensuite Kyuubi libéré! j'y ai pensé à un moment puisque tout les Jinchurikii ont été libérés sa aurai pu le faire, mais après Réflexion, Naruto sans Kyuubi c'est plus le même. Et comme m'a dit Koa sa le rendra encore plus unique. | |
|
| |
Phijo Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Dim 29 Juil - 23:15 | |
| Moi je dirais que c'est la fin !
Si ce que dit Okage est vrai (je te crois mais j'ai pas verifié), ALors je ne pense pas que tout les membres de l'Akatsuki ne seront pas defoncés.
Je dirais que le chef arriverais tout seul au sommet et il aquiera un énorme pourvoir ! Et feras tomber les grandes nations !
Donc je dirait la 5 :D
Edit : je precise que le dernier membre sera defoncer dans la 3eme partie.
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Lun 30 Juil - 11:06 | |
| ya des membres de l'aka qui survivront sans doute alors que naruto sera hokage. | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Lun 6 Aoû - 0:38 | |
| pour moi il sera libre et deviendra hokage ET il y aura des autre ninja et apres sa sera la fin enfin j'éspère ...^^ | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Lun 6 Aoû - 9:28 | |
| oui il y aura que 4 membres de l'akat qui survivront!!!!^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Lun 6 Aoû - 12:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? | |
| |
|
| |
| Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? | |
|