| Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? | |
|
+24Itachi24 ClauU412 deidara-art sharingan31 sakura-hime naruto-kun Suigetsu i love temari Miyami razengan06 Obito reka Phijo Blackfunght arlea lolob Hokage Hoshiko mangekyou93 Naruto 47 Mélie koa666 Slapgirl Neji 47 28 participants |
|
Akatsuki vaincu......que se passera t-il ? | (1) naruto sera libre est deviendra hokage | | 56% | [ 23 ] | (2) naruto mort au combat contre l'aka | | 17% | [ 7 ] | (3)naruto renonce a être hokage et devient jardinier | | 2% | [ 1 ] | (4) naruto a libéré Kyubi... | | 2% | [ 1 ] | (5)l'histoire de naruto s'acheve !! | | 22% | [ 9 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Lun 6 Aoû - 15:39 | |
| Hum... le seul qui va survivre c'est Zetsu je pense ! | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Mar 7 Aoû - 2:34 | |
| zetsu celui que je hais le plus grrr j'sais pas pourquoi mais voila quoi lol il est trop bizard... | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Mar 7 Aoû - 19:11 | |
| Il est certainement un criminel, mais je ne le vois pas être super puissant. Il leur sert juste d'espion par exemple. Il mourra donc pas au combat ^^
Mais je trouve quand même louche qu'il croyait Tobi mort? Le faisait-il exprès? Or lorsque Tobi a trouvé la bague, alors qu'ils étaient tout seuls dans la forêt, il semblait ne pas savoir que c'était lui son vrai chef | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Mar 7 Aoû - 23:20 | |
| lol c'est sur que zetsu n'était pas au courrant de l'identité de tobi, maintenent qu'on a ces informations... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Mer 8 Aoû - 11:15 | |
| Maintenant d'une autre part on l'a pas vu depuis un bout de temps le Zetsu ! Il doit espionner la Hebi je pense . En tout cas il est mystérieux , peut-etre qu'il cherche des nouveaux membres pour l' aka ? |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Mer 8 Aoû - 13:00 | |
| non je ne pense pas il doit savoir que c'est bientot la fin de leur but sa ne serviraient a rien dans recruter encfin c'est ce que je pense nan? | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Mer 8 Aoû - 16:35 | |
| Hebi est devant une planque d'un des membres de l'Aka là !! Mais de qui? Ce n'est sûrement pas celle de Pein ou de sa copine, ni Tobi... C'est soit Zetsu, soit Kisame ! En plus il n'est pas avec Itachi là ! Kisame va disparaitre, tué par Suigetsu :) | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Ven 10 Aoû - 10:52 | |
| ben ouais même si c'est un peu voila c'est con mais bon en même temps c'est un membre de l'aka et j'imagine que sasuke fera tout pour retrouver itachi (torture par exemple^^) mais bon là on peut pas trop dire qu'il soit dans sa planque le type de l'aka (qu'on ne connait pas encore) il faut bien faire durer la série (bon elle est assez longue comme ça mais bon...^^) c'est mon avis et puis pour le sujet, ben je dit juste que c'est dommage qu'on ne puisse pas changer de vote maintenant....pour voir par rapport a l'histoire le changement de vote^^ | |
|
| |
razengan06 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Ven 17 Aoû - 15:31 | |
| je pense plutot que itachi va survivre en faisant un revelation importante a son frere qu il le dessuiadera de se venger....(genre c pas moi qui est tué le clan ou autre je c' est pas) voila...
concernant naruto je pense qu il va se debarassé de l aka laisser vivre itachi suite a la revelation et enfin devenir le 6 eme hokage | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Ven 17 Aoû - 18:40 | |
| moi je suis juste d'acord pour naruto mais au fait il yen a pas 4 qui vont survivre mais 5!!!!!^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Sam 18 Aoû - 15:56 | |
| lol razengan 06 je suis pas tres sur que sa va se passer comme sa mais bon normalement sa devrait etre beaucoup plus mouvementer ^^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Sam 18 Aoû - 19:02 | |
| Bien sûr. Moi je dis que Sasuke-le-surpuissant va pardonner à Itachi après que celui-ci ai implorer son petit frère adoré de l'épargner. Il lui avouera que ce n'est pas lui qui a massacré le clan mais un Gros-vilain-pas-beau. Sasuke va le croire immédiatement et décidera de venger son clan ainsi que sa lavette de frère persécuté par le Gros-vilain-pas-beau qui en fait se révèlera être Obito qu'on sait tous réincarné en Tobi. S'en suivra une bataille horrible ou tout les méchants crèveront. Itachi et Sasuke combattront ensemble pour l'honneur de leur clan. Dans la bataille, Pein se sacrifiera pour sauver Naruto et en mourrant il lui avouera qu'il est son frère caché et que le Yondaime était en fait leur père. Naruto fou de rage qu'on ai tué son frère bien aimé, libèrera Kyubi et fera un carnage. il reprendra le contrôle de lui-même grêce à ses amis. Fin de L'Aka. Ensuite Naruto deviendra Hokage et épousera Hinata. Sasuke et Sakura se marieront également et auront 25 enfants(Faut reformer le clan vous comprenez?). FIN | |
|
| |
Miyami Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Sam 18 Aoû - 22:51 | |
| Je n'ai pas voté, car je pense que l'histoire continuera, mais que notre petit Naruto ne deviendra pas hokage.
Pour la 4ème proposition, ce serait très amusant à voir, mais très peu probables. ^^ | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Dim 19 Aoû - 11:09 | |
| moi je dirait que naruto deviendra hokage sinon l'istoire n'a plus aucun sens!!! | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Dim 19 Aoû - 11:36 | |
| - Obito a écrit:
- moi je dirait que naruto deviendra hokage sinon l'istoire n'a plus aucun sens!!!
Mais pas du tout ! L'histoire a un "sens" que si Naruto meurt au combat à la fin, ça serait la meilleure fin pour lui, mourir pour ses amis. Ce qui n'a aucun sens c'est de dire que Obito est Tobi :( | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Ven 24 Aoû - 14:55 | |
| Mdr si naruto meurt et qu'il devien hokage de cette maniere, c'est la fin du manga et oui ca a bien un sens et pour obito tobi, on aura son identité bientot, parce-que la kishi nous deballe, une violente serie de chapitre de l'année héhéhé... | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Ven 24 Aoû - 19:55 | |
| J ai voté que naruto sera libre et deviendra hokage. c est ce que je pense | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Ven 24 Aoû - 20:57 | |
| Ouais mais même là s'ils réussient à en finir avec l'aka, Naruto n'est pas assez puissant pour être Hokage... | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Ven 24 Aoû - 21:01 | |
| C est vrai. J espere que Naruto devoilera de nouvelles techniques encore plus puissant et devastateur comme Rasengan shuriken. Et en plus, peut etre, Naruto maitrisera enfin Kyubi sa grande quantité de chakra ... J en sais trop rien! C est Kishimoto qui nous le dira ... | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Ven 24 Aoû - 21:09 | |
| Mais c'est nul, il n'a que le multiclonage et le rasengan, ça suffit pas (Bien qu'il les maitrise à la perfection !)
Quand tout sera fini, on va nous montrer Konoha 10 ans après avec Naruto comme Hokage, je pense ^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Ven 24 Aoû - 21:10 | |
| je sais pas trop ... On verra et c est l avenir qui nous predira | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Ven 24 Aoû - 22:39 | |
| Mais non !!il va devenir jardinier et cultivera de gigantesques salades et pommes de terre^^lol Non pour moi il deviendra Hokage. | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Sam 25 Aoû - 17:39 | |
| lol Kishimoto nouis dira tout a la fin! | |
|
| |
naruto-kun Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Jeu 30 Aoû - 2:45 | |
| moi j'espère réellement que Naruto deviendra Hokage car il a tout fait que ce rêve devienne réalité. | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? Jeu 30 Aoû - 2:49 | |
| mais ca va etre dans un peu longtemps pasque jiraya dit qu'il est loin d'être prêt pour être hokage :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? | |
| |
|
| |
| Akatsuki vaincue......que se passera t-il ? | |
|