| Les films d'horreur et vous c'est .... | |
|
+48Esca Lelouch codeto dorianyto Rhoodes Uchiwa Harito Paramore Mérenrê yukiona Lunaelle Tité ciol56 hatake Sow Dvn Kzyros koa666 Berzerker Rikudô Sennin Aoi ~ Deadara asuma CrisisSasuke Fox Shuu Staara Ginrô Otaku Tohru Akatsuki-x Wolf Zarakaï L'éclair brun ai Dante Kami Meijin Tendou Kakuzu-sama bastet mimi185 Tinou SxYuki kyubi373 wagnchong Neji 47 Aiko Shiroyasha Mélie Perséphone 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Les films d'horreur et vous c'est .... Jeu 19 Fév - 14:36 | |
| LES FILMS D'HORREUR. Bon, je lance ce topic pour toutes les personnes qui regardent, apprécient, ou aiment les films d'horreur, de peur, d'angoisse et tout ce que s'en suit ( celles qui n'aiment pas et qui trouvent le concepte de ce genre de films ridicul ou autre sont également les bienvenue à faire partager leur point de vue ) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Jeu 19 Fév - 14:54 | |
| moi j adore les film d horreur mais je crois que jai un gros probleme car les film d horreur sont sense provoque la peur chez les gens et pour moi je les trouve plus hilarant que terrifians ca vient peut etre du faite que jai vu l exorciste a l age de 6 ans (soit disans le film d horreur le plus terrifiant) | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Jeu 19 Fév - 15:01 | |
| mouhahaha j'adooooooooreeeeeeee les films d'horreur pour la simple et bonne raison que j'adore me faire peur^^
personnellement les vendredi 13, tu c'est pertinemment ce qu'il va se passer mais je sursaute quand même!!
et celui qui ma martyrisé c'est freddy, je voulais plus m'endormir après.
j'ai bien aimé the grudge enfin j'ai vu que le deux faut dire mais moi et les histoire d'esprit c'est ce qui me fou le plus les chocotte^^
mon copain et fan d'horreur donc j'ai eu le droit a tout les incontournable, deux soirée entières a se retaper tout les vendredi 13 bon même si les histoire ce ressemble ^^
dernièrement au cinéma le seul film d'horreur que j'ai vu c'était saw 4 mais c'est un peu comme mélie c'est plus gore que horreur un peu comme les hostel.
bref je suis fan de tout ça, après il ya les vieux comme le silence des agneaux que j'ai regarder il n'y a pas longtemps pour rejoindre mélie.
puis des films qui se déroule au japon me demandé pas le titre je sais plus !!
et oui uchiha madara54 il y en a des comme ça personellement c'était avec les scream^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Jeu 19 Fév - 15:37 | |
| Les Saw sont géniaux je trouve, c'est tellement bien pensé, c'est pas du gore POUR du gore, ( heuu ??? ) enfin j'veux dire qu'il y a quand meme un certaine Logique, de psychologie humaine, dans les saw je trouve qu'on reste tjrs sur une énigme, chaque Saw est comme une piece d'un puzzle, c'est que lorsque que l'on possede toutes les informations qu'on peut voir la finalité si j'puis dire ... [ j'arrette la j'm'embrouille ]
Sinon j'ai bien aimé Wolf creek ainsi que les Hostel qui étaient assez "marrants"
Dernière édition par Konan. le Jeu 19 Fév - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Jeu 19 Fév - 16:13 | |
| Bah le premier jsuis d'accord...
C'est une histoire de "vengeance" ('fin vachement rancunier le mec quand même) et le type est quand même un gros sociopathe... Mais c'est les suites qui sont merdiques... le 1er j'ai bien aimé c'est vrai, gore et psychologie formaient un beau ménage, après le 2ème... bon c'était du déja vu mais ça pouvait aller encore... à partir du 3 là ça devient du n'importe quoi... genre le type il a un cancer incurrable, limite en train de crever dans le 1er et il est miraculeusement toujours en vie dans le 3... perso ça ma gonflé !!
Comme d'hab' ils auraient mieux fait de s'arrêter au premier, mais dès qu'un truc marche bien, faut toujours qu'il te ponde des suites à n'en plus finir et grotesque par dessus le marché !! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Jeu 19 Fév - 20:57 | |
| Contre >< ! Et ça sert à quoi de nous montrer cette violence ? Alors que le vrai monde en dégorge déjà ? Contre >< ! Pourquoi les gens veulent tués les gens ? Contre >< ! Et à quoi ca sert de se foutre la gueule des gens quand ils meurent (sadiquement purement grave... ca veut dire quoi ?) Contre >< ! Car à la vue du sang je panique (en film et pire en vrai) Contre >< ! Regarder plutôt un bon film comique qui apporte joie et gaité, et non, angoisse, peur, et joie (pour les sadiques). | |
|
| |
Perséphone Shukaku
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Jeu 19 Fév - 22:08 | |
| ca sert pas à grand chose certe, mais ca nous donne un apercu de ce que les Hommes sont/seraient capable de faire ( meme si c'est peu probable dans certains cas ). Je pense que les films d'horreurs refletent des faits de société, en l'occurence la violence et ils la retranscrivent de maniere hyperbolique ( = exagération ) par le biais de films | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Jeu 19 Fév - 22:14 | |
| Je suis d'accord avec Konan.
Et c'est notamment ce que montre parfaitement bien le film Martyrs...
La violence de l'Homme dans toute sa splendeur... son désir de 'savoir' plus forte que l'humanité...
Ce film est une vraie claque... il donne réellement l'impression que de tel chose peuvent se produire...
Il ma littéralement traumatisé >.<
Je suis d'accord que ça sert pas à grand chose mais dans ce cas là... tout les genre de films aussi, à quoi ça sert de nous montrer des choses fantastiques, magiques alors qu'on sait pertinement que dans la vraie vie... c'est pas le cas | |
|
| |
Perséphone Shukaku
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Jeu 19 Fév - 22:37 | |
| QUOIIIII HARRY POTTER N'EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAS ?????? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO -->[] Bref, en tous cas tu m'a donné envie de regarder Martyrs, j'vais l'télécharger j'pense. Sinon dans le genre tuerie j'ai pas mal apprécié les Battle Royal, ils sont vachement interessant ( surtout le premier ), dans ce film je trouve qu'il y a une vraie psychologie. EDIT Mélie : Pffff >.< intéléchargeable Martyrs... et j'ai essayé tout les sites... si tu le trouves penses à moi | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Jeu 19 Fév - 23:31 | |
| Chercher en torrent vous allez surement trouver!
bon côté film d'horreur j'adore mais j'ai presque jamais peur ou plutot des fou rire!! mais certain son stressant comme "Les inconnus" et "L'orphelina" certain sont carrément un film de comédie genre..."When a stranger call" ou "terreur sur la ligne" en français...Que les gens peuvent être con dans se genre de film!!! avez-vous UN film d'horreur VRAIMENT effrayant a me preposer parceque j'aime sa avoir peur *hé hé hé*!! | |
|
| |
Perséphone Shukaku
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Jeu 19 Fév - 23:36 | |
| à ce qu'on m'a dis The Blair Witch project ( ou projet blai witch ) été assez flippant dans son genre, perso j'l'ai pas encore vus et ca ne saurait tarder mais bon j'te le propose quand meme, et si t'as l'occaz de le voir sous peu, fais moi savoir si il fait peur =D | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Jeu 19 Fév - 23:40 | |
| C'est vraiment bon je conseille pis en plus y parait que c'est vrai! Mais c'est y parait -_-! | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Ven 20 Fév - 1:15 | |
| Moi aussi les films d'horreur, j'adore !! tous comme Uchiha Madara 54, sa me fait rire aussi, je trouve sa marant de voir du sang giclé ou voir des gens se faire découper en petit morceaux :coeurs: je kiffe trop sa !! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Ven 20 Fév - 5:30 | |
| J'adore les film d'horreur parce que c'est tellement con que c'est drole.Comme dans "The night in the living dead" je crois que sa s'ecrie comme sa. La fille roulait a 10 km/h pis elle réussi à foncer dans un arbre.
Il y a "Darkness fall"" le village des ténerbre" qui na fait peur pendant 2 jour c'est le premier film d'horreur que j'ai eu peur.
Le deuxième "Les inconnus" excellent j'ai crier tout le long t j'avais jamain crier sur un film d'horreu avant lui. Un film phycologique( pour une fois) et ce genre de film c'est les meilleur pour stresser.
A déconseiller "Le bal de l'horreur" plate mais pitoyable un film d'amour avec des connes qui se fait tuer une par une. STUPIDE je l'ai même écouter sur le rapide.
Dernière édition par bern117 le Sam 21 Fév - 23:36, édité 2 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Tinou Genin
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Dans un monde qui n'existe que dans mes rêves.. Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Sam 21 Fév - 1:00 | |
| J'aime bien regarder les films d'horreur mais pas quand je suis toute seule ^_^ Je me souvient d'un film d'horreur avec un clown sanguinaire qui s'appelait "ca" il me terrifiait quand j'étais petite ! lol Mais je dois reconnaitre que je suis une petite poule mouillée xD enfin j'éxagère un peu mais les films du genre l'exorciste j'ai un peu de mal, j'ai essayer de le regarder quand j'étais seule chez moi et.....très mauvaise idee ^^ j'ai dormi avec toute les lumières allumées lol J'ai vu "creeps" qui est plutot dans la catégorie film d'horreur gore, il ne fait pas peur, mais il surprend plutot ^^ alors je ne peux pas dire que j'adore les films d'horreur, mais pour se faire une petite soirée frayeur avec les copines c'est pas mal :) lol | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Sam 21 Fév - 17:01 | |
| - Mélie a écrit:
- Le projet Blair Witch je l'ai trouvé nul à chier (pardonné moi l'expression XD)
Le film qui donne le tournis pendant une heure et demi quoi...
Puis bon quand tu vis pas à proximité d'une forêt voila quoi ^^'
Bien d'accord avec toi. Aucun intérêt ce film. Dans le même style, j'ai largement préféré Coverfield. Sinon, la série des The Ring est super. Mais bon, comme d'hab' le premier est le mieux. Bien sûr en version Jap, pas US. L'exorciste, j'ai bien aimé, mais la version courte; la longue , bof... Citons aussi Amityville, un grand classique. J'aime bien me faire peur de temps en temps, le seul truc que je n'aime pas c'est quand ça se rapproche de trop de la réalité (ça me rappelle Calvaire... pourtant y'a aucune effet spécial, mais j'ai arrêté à la moitié...). | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Sam 21 Fév - 23:44 | |
| - mimi185 a écrit:
Sinon, la série des The Ring est super. Mais bon, comme d'hab' le premier est le mieux. Bien sûr en version Jap, pas US. L'exorciste, j'ai bien aimé, mais la version courte; la longue , bof... Citons aussi Amityville, un grand classique.
The Ring le premier est super le deuxième nul à chier C'est un films de comédie sa pas de but.Sa gache la magie du premier. Et en parlent du projet blair moi j'ai aimer,parce que qu'en je l,ai écouter mes parent m'avais dit que sétais vrai et en plus c'est tourner d'une maniere pour qu'on le crois alors quand tes persuader que c'est vrais mais à la fin du l'film ta peur surtout quand tes parent son parit en voyage et tes tout seul chez vous.( je suis d'une naifeter inoui) | |
|
| |
Perséphone Shukaku
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Dim 15 Nov - 22:01 | |
| J'viens de regarder '' The Descent '' il est pas mal, j'trouve que pour le coup c'est pas du 'gore' pour du 'gore' à savoir grosse effusions sanguinaires à tous les plans ou autres barbaries incessantes, mais j'ai bien aimé le principe, le déroulement {quoique la fin ne soit pas des meilleures}, y'a quelques petites intrigues externes au film lui même du genre reglage de compte entre vieilles amies.
Sinon le prochain sur ma liste sera Saw 6ème partie pour éviter le jeu de mot que tout le monde répète sans cesse depuis la fin du Vème, le fameux ''SAUCISSE''
M.i. : Sans oublier qu'après Saucisse, y'a Saucette... =.=" | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Dim 15 Nov - 22:20 | |
| Moi j'adore saw même si m'empêche de dormir pendant trois jours et de rester seul dans une pièce surtout les salles de bain... lOL. | |
|
| |
Kakuzu-sama Genin
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Poitiers Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Ven 20 Nov - 16:45 | |
| @Mélie Comment on peut ne pas aimé le projet Blair Witch un des meilleurs film d'horreur jamais réalisé ? Alors il a un aspect très contemplatif et on ne voit pas de sang dedans, mais un bon film d'horreur nous fait l'imaginer et non forcément la voir.
Blair Witch a une ambiance étouffante avec la folie et la paranoïa qui en découle, c'est un chef d'oeuvre. Pas explicite certe pour un sous, mais cette aura de mystère fait son charme et c'est à chacun d'imaginer se qui est arrivé aux malheureux randonneurs.
@mimi185 On ne peux pas comparer Cloverfield (bon film cependant) à Blair Witch, pas du tout le même genre, Cloverfield c'est un film d'action fantastique pas vraiment un film d'horreur. Si il doit être comparé avec un film caméra au poing ça sera avec REC, mais la encore Blair Witch reste un film contemplatif pas explicite.
Pesonnelement dans le genre horreur les films qui m'ont le plus marqués sont Halloween, The Thing et le Village des Damnées de Carpenter, The Texas Chainsaw Massacre de Hooper, Hellraiser de Clive Barker et Evil Dead de Raimi.
Dans les films les plus récents que j'ai aimé il y a Dorothy, REC, The Descent, les Ruines et le dernier que j'ai vue au cinéma The Children. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Ven 20 Nov - 17:00 | |
| Bah ^^ pour ma défense, j'ai vu Le projet Blair Witch j'étais assez jeune quand même (Oui oui pas de balgue xD) et c'est vrai que je n'ai pas aimé le style du film, la manière dont c'est filmé !!
Peut-être un film à revoir qui sait ?
En revanche, je me souviens, mais je suis pas sur, d'avoir vu le 2ème (?) ou là c'est filmé normalement (?) mais ptet que je confonds ^^'
Sinon, petite question puisse que je vois que tu aimes les films d'horreur, as-tu vu "La dernière maison sur la gauche" Je sais pas si on peut appeler ça un "film d'horreur" car ce n'est pas rempli de scènes avec des "Bouh! Fait moi peur" mais ton avis m'intéresserais =) | |
|
| |
Kakuzu-sama Genin
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Poitiers Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... Ven 20 Nov - 17:12 | |
| Blair Witch deux il est à évité à tout prix, il est un peu infame comme film. En effet il est tourné normalement, mais en le regardant tes yeux risques de saigner tellement il est mauvais ^^;
Pas vue La dernière maison sur la gauche, que se soit le remake ou la version de 72, il est sur la liste de mes films à voir, mais je n'ai hélas pas autant de temps que je voudrais pour regarder tous les films que je souhaite. Si j'ai un peu de temps se week je le regardrais et te donnerais mon avis. Mais vue que se sera sur PC ça ne sera pas dans des condition optimal hélas (oui, je 'collectionne' les dvd, enfin c'est un grand mot car je n'ai qu'un centaine de film en dvd et certain très contestable, mais je préfère les avoir en vrais que juste en .avi ou .mp4 et pouvoir les mater dans le noir dans mon salon ^_^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films d'horreur et vous c'est .... | |
| |
|
| |
| Les films d'horreur et vous c'est .... | |
|