AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

musique quand tu nous tiens^^

5 participants
AuteurMessage
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925
Lisez-vous les scans ? : Oui

musique quand tu nous tiens^^ Empty
MessageSujet: musique quand tu nous tiens^^   musique quand tu nous tiens^^ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:25

buenos dias tout le monde!!

bon bon bon parlons peu parlons bien, je voulais juste vous faire découvrir mon univers musical qui je me doute ne plaira pas a tout le monde, mais que de souci, juste envie de vous faire partager ce qui me mets de bonne humeur le matin, quand j'ai un petit moment de repos bref a toute heures de la journée^^

premièrement le punk!!

oui oui je sais oua c'est nul, tout les goûts sont dans la nature^^

(je suis pas la pour expliquer ce qu'est le punk exactement mais si certain on des avis ou préjugés ou encore ne savez pas trop en quoi ça consiste vous pouvais me demander par mp^^)

bref j'écoute : la sourie déglinguée, les béruriers noirs, zabriskie point, parrabellum, les shérifs, les cadavres, les rats, the gerbs (punk a roulette),ludwing von 88, ...la liste et bien longue

petit morceau de la sourie que j'aime tout particulièrement pour vous faire voir un peu^^ désolé mais vidéo boff bah oui ca date déjà d'un certain moment!

https://www.youtube.com/watch?v=sNaF85Jwdrc&feature=PlayList&p=B864CA990C56E607&playnext=1&index=10

deuxièmement le ska!!

j'écoute : ska-p, l'incontournable laurel aitken, the specials...et oui liste longue aussi donc bon je vais pas trop m'étendre^^

petit morceau de the specials qui vous vous en douterais me mais de très bonne humeur^^

https://www.youtube.com/watch?v=_LDvwPXpThM

pour ceux qui connaisse la première parti musical ressemble a la célèbre chanson de laurel aitken rudy back in town.

et enfin un genre un peu particuliers que je découvre depuis peu et que j'adore,

l'irish punk drinking song bon vous me dirais les trois quart des chansons sont punk mais le côté irlandais change tout^^

pour ceux qui même le genre un peu celte, ça devrais vous plaire, la corne muse quoi^^

bon je connais pas trop encore pour le moment je peux vous citez deux groupes!!

dropkick murphys et flogging molly!!

petit extrait:https://www.youtube.com/watch?v=rcEEAjGtAkY (flogging molly)

et maitenant dropkick murphys: https://www.youtube.com/watch?v=J5NiYqp8HoM

voila en espérant que vous me ferez part vous aussi de ce que vous aimez écouter^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185

Féminin Nombre de messages : 639
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: musique quand tu nous tiens^^   musique quand tu nous tiens^^ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:45

Honnêtement, je ne connaissais que le ska. Pour le reste, désolée, j'aime pas trop, même si je suis ouverte à toute expérience musicale.
Mes goûts à moi (et on se moque pas please!): de la musique classique au rock en passant par la variété française de toutes les époques (Edith Piaf, Michel Sardou, Garou, Chimène Badi...),
variété internationale, etc etc...
Mon dernier album acheté...heu... attendez que je me souvienne... ah oui! Christophe Willem.
J'avoue que je préfère les chansons un peu anciennes aux trucs récents.
Après tout, c'est l'apanage des vieux d'afficher leurs goûts aussi ringards soient-ils!!! :-)
chidori
Genin
Genin
chidori

Féminin Nombre de messages : 194
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: musique quand tu nous tiens^^   musique quand tu nous tiens^^ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:10

Salut Aiko

mes gouts musicaux se rapproche un peu des tiens, j'adore SKA-P j'ai tous les albums, je suis même allez les voir aux Eurockeenne,c'est vraiment un style très entrainant et festif.
Par contre je ne connaissai pas du tout l'irish punk drinking song est la je dois dire que j'adhère totalement c'est vraiment génial, j'ai vraiment accroché à Flogging Molly :P
si tu as d'autre nom de groupe de ce style je suis preneuse!!!!

Sinon j'adore Dragonforce et Rapshody, le style métal fantasy. Je suis plutot rock mais je ne suis pas contre decouvrir d'autre style.

Aiko : je suis aller les voir il n'y pas longtemps pour leur premier concert de retour au zenith a paris c'était génialissime^^ (et bientôt de nouveau a l'artefact festival, Strasbourg 25 avril^^)
SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
SxYuki

Féminin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: musique quand tu nous tiens^^   musique quand tu nous tiens^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 5:39

Je doit dire que moi j'aime pas mal plien de style comme, le classique,rock.metal,j-rock,pop(tres rare), punk( des temps en temps)ect.

Mais je hai la musique rap hip hop et la musique quebecoise qui parle francais.souf le cd de romeo et juliette qui lui est francais.

J'adore SID et les Backstreert boy( j'ai même été les voir en show et j'ai un chadail). System of a down ect.
Darkness
Genin
Genin
Darkness

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: musique quand tu nous tiens^^   musique quand tu nous tiens^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:50

personnellement je suis hard rock;black and trash metal style j'aime bien Korn;Disturbed et je fût aimé Cradle of Filth mais je n'en aime que quelques unes maintenant!
sinon je kiffe toujours Evanescence;Linkin Park et un peu de Limp Bizkit pour les fans inconditionnés qui connaissent tout ça! voilà un extrait de mon amour musical!
faut que ça bouge et que ça me réveil le matin alors je let ce son avec du Sucker Punch en vidéo;vous allez adorez enfin après chacun ces goûts mais moi j'adore!
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: musique quand tu nous tiens^^   musique quand tu nous tiens^^ Icon_minitime

musique quand tu nous tiens^^
Page 1 sur 1