| Chapitre 437 | |
|
+8Semkai Mazaki Perséphone Aiko Cathy171 Julink L'éclair brun kyubi373 le concombre masqué 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark sasuke Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Chapitre 437 Dim 1 Mar - 15:56 | |
| Vraiment un chapitre Génial !!!!!!
par contre j'espère que Hinata est vivante , ce serait trop bête qu'elle meure comme ça . Aprés le fait est qu'on ne voit rien , il y a un monticule de terre sur l'image donc on est dans le doute comme pour Kakashi !!!!
sinon naruto 6 queues , ça risque de faire mal !!! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 437 Dim 1 Mar - 22:08 | |
| Julink, jpense pas trop qu'un seul Hyuga pourrait test Pain, même le ptit génie Neiji. Donc c'est normale qu'Hinata se soit fait arreter comme ca. Désolé de t'annocer la vérité ^^ | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Chapitre 437 Dim 1 Mar - 22:16 | |
| j'pense pas qu'Hinata soit morte, toutefois elle doit surement giser par terre avec un truc noir la dans le corps qui ne doit pas toucher de points vitaux, juste histoire de la faire souffrir un ptit peu , ca lui apprendra aussi a faire sa rebelle de la vie là, """"ouais j'm'appelle Hinata, j'aime naruto depuis toujours et mon amour envers lui le sauvera !! """" --> [] , bref je sors ... - Sinon j'ai bien hate de voir ce que va donner naruto et ses 6 queues, Pein va s'en prendre plein la gueule,... ou pas /// - Spoiler:
non ce que je dis n'est pas ambigue :p
| |
|
| |
svalt94 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Chapitre 437 Dim 1 Mar - 22:47 | |
| Elle fait pas sa rebelle sa s'apelle l'amour | |
|
| |
Sukii Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : [71] Chalon sur Saône Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Chapitre 437 Lun 2 Mar - 10:59 | |
| Mais j'ai regarder sur les scans Hinata ne meurt pas Elle a juste attaquer Pein mais il n'y a pas écrit qu'elle est morte. | |
|
| |
Hiroku Genin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Chapitre 437 Lun 2 Mar - 14:15 | |
| Chapitre fort en révélation ^^ Cependant si Hinata meurt je vais finir par penser que Kishi veut se débarrasser de tout konoha, prendre le village de Suna et faire de Gaara son nouveau personnage principal... Vivement la suite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 437 Lun 2 Mar - 19:48 | |
| Oui mais beaucoup de chose laisse à penser qu'Hinata est morte puisque Pain insiste sur le fait que ses parents ont été tués par des ninja de la meme façon, devant ses yeux (ironique n'est ce pas, des yeux surpuissants, impuissants à ce moment là) | |
|
| |
Sukii Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : [71] Chalon sur Saône Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Chapitre 437 Lun 2 Mar - 21:07 | |
| Oki désOlé j'ai manqué ce cOup là xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 437 Lun 2 Mar - 23:37 | |
| lol no soucy, ca arrive meme aux meilleurs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 437 | |
| |
|
| |
| Chapitre 437 | |
|