| VF | |
|
+32Minato-chan Tendou Shiroyasha Bakaa ~ tenten-du-62 wagnchong deidara-art sakura-hime abasid66 Sasori i love temari reka arlea kyuubi_power Janbwlak-Kakashi Ouriel10 Sophie Shiro Mélie Mallus SamPia Neji 47 Hoshiko Hokage Naruto 47 mangekyou93 naruto_kun Sabaku No Gaara Mokosuke lov2203 koa666 SiD' Slapgirl 36 participants |
|
Alors les vf (en général) | J'aime bien | | 23% | [ 14 ] | J'aime ni plus ni moins | | 26% | [ 16 ] | C'est vraiment du gâchi | | 45% | [ 28 ] | Jamais vu... | | 6% | [ 4 ] |
| Total des votes : 62 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: VF Lun 23 Juil - 18:16 | |
| Je trouve que les voix de la vo sont beaucoup mieux que la vf... :gaaralassé: Au moins en vo c'est pas censurée et c'est complet !!! :) | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: VF Mar 24 Juil - 18:45 | |
| non mais en ce moment j'ai arreté de regarder naruto parce que j'ai pas trop le temps. N'empeche que c mieux en vf , c plus rigolo lorsque c en français ! si vous n'etes pas du meme avis , ben tant pis. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: VF Mar 24 Juil - 21:20 | |
| c'est pas rigolo >.< ca fait pitié oui m'enfin chacun son avis c'est vrai ^^ mais pour moi Naruto c'est une des pires VF que j'ai entendu >< (fullmétal par contre j'aime bien :p) | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: VF Mer 25 Juil - 15:30 | |
| j'adore moi aussi full métal alchimiste , c'est trop interessant. Mon amie m'a refilé sa maladie pour les mangas et elle s'appelle Sophie Shiro. | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: VF Lun 6 Aoû - 15:27 | |
| les voix son affreuse mé j'ai plus besoin de lire héhé | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: VF Lun 27 Aoû - 13:07 | |
| Héhé, aprés de longues vacances ( pour certain(e) ) La VF a recommensai sur Game one, et non cette fois ci, pas du 1er épisode, elle re demarre au 130eme ( Naruto VS sasuke, 2 eme fois ) Donc voila, c'était pour vous dire ca. ;) | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: VF Lun 27 Aoû - 13:56 | |
| c est excellent pour moi car c est bon pour les sourds comme moi qui put pas comprendre les paroles des persos. Vive 1ere dauphine de miss france, sophie vouzelaud, qui reclame le sous titrage a la télé | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: VF Lun 27 Aoû - 18:05 | |
| - Neji 47 a écrit:
- Héhé, aprés de longues vacances ( pour certain(e) )
La VF a recommensai sur Game one, et non cette fois ci, pas du 1er épisode, elle re demarre au 130eme ( Naruto VS sasuke, 2 eme fois ) Donc voila, c'était pour vous dire ca. ;) ouais!!!! au moins on a plus que....que....euh environ 100 épisodes :gaaralassé: | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: VF Jeu 30 Aoû - 17:01 | |
| ouais mais c mieux sur chaine public ou créer une chaine public consacré au mlanga et dessin animé pr enfants, voila un bon partage pr enfants et accro du manga | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: VF Jeu 30 Aoû - 17:02 | |
| moi je trouve Les VF assez réussis quand meme,mais la version original n'est pas mal non plus ^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: VF Jeu 30 Aoû - 17:21 | |
| j aime bien les deux mais pr moi le VF est res important pour mieux comprendre | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: VF Jeu 30 Aoû - 19:17 | |
| pfff :s naruto est doubler par une fille loool j'aime pas la version française de naruto... | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: VF Jeu 30 Aoû - 19:27 | |
| ah bon il est doublé par une fille ? | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: VF Jeu 30 Aoû - 19:33 | |
| oui tu savais pas ?? c'est carole baillien son doubleur lol | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: VF Jeu 30 Aoû - 22:06 | |
| ah je savais pas! lol et bin tant pis! | |
|
| |
abasid66 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: VF Ven 26 Oct - 14:44 | |
| non mais la vf sa me fait vraiment pitié, quand ils font une technique, métamorphose, ou mille oiseaux, non mais sa fait vraiment pitié, vraiment de la grosse merde, je vois pas comment on peut aimer | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: VF Ven 26 Oct - 15:05 | |
| - abasid66 a écrit:
- non mais la vf sa me fait vraiment pitié, quand ils font une technique, métamorphose, ou mille oiseaux, ( ... ) non mais sa fait vraiment pitié, vraiment de la grosse merde, je vois pas comment on peut aimer
WoooooOoOOoOW :gaaralassé: -.- Calme toi ^^
C'est peut être pourri mais vus ta description ... c'est quand même bien fait !
Hey pis argumente juste un petit peu, j'ai pas compris pour quoi ça fait " pitier " !( tu as pas finit ta phrase ^^ ) | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: VF Jeu 20 Déc - 1:06 | |
| j'aime ni plus ni moins c'est bien mais sa change trop les voix je trouve | |
|
| |
deidara-art Genin
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: VF Mer 26 Déc - 3:42 | |
| J'aime ni plus ni moins c'est vrai que sa gâche la voix de certain perso | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: VF Ven 22 Aoû - 20:14 | |
| c'est drole vous autre elle est censure nous nous avons une version censure a 6h30 et une non censure a 10h30... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VF Ven 22 Aoû - 20:26 | |
| - abasid66 a écrit:
- non mais la vf sa me fait vraiment pitié, quand ils font une technique, métamorphose, ou mille oiseaux, non mais sa fait vraiment pitié, vraiment de la grosse merde, je vois pas comment on peut aimer
Et pis alors ? Il y en a quand même qui ce sont bouffé à traduire des noms de techniques et d'autres assez bêtes pour critiquer comme ça ! Les japonais quand ils lisent ça ils vont pas traduire les techniques en français pour faire plus styler excuse-moi . Je pense pas que tu aimerais que dans l'histoire on t'es dit Chidori tout le long tu y aurais compris quelque chose ! Et puis l'éclair pourfendeur ça pette pas ? 8) |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: VF Jeu 21 Mai - 14:49 | |
| Perso , j'ai jamais vu de VF donc je peu pas dire , mais d'aprés ce que dit tt le monde , sa doit etre nul a chier xD ! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: VF Jeu 21 Mai - 14:59 | |
| Je l'aime bien la VF, moi. Je la trouve pas si nul que ça, après, c'est vrai que c'est pas aussi bien que la VO mais c'est pas immonde non plus :3 | |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: VF Ven 22 Mai - 4:37 | |
| les voix francaise dans la plupart des manga sont vraiment horrible il parle trop comme des robot et il n y a aucune emotion (pour ma part) contrairement au voix japonaise | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: VF Lun 25 Mai - 18:14 | |
| moi j ai pas d avis particuler mais c est vrai qu il ne sont pas aussi bien que le VO mais bon mieux vaut le voir en vf que de pas les voir du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VF | |
| |
|
| |
| VF | |
|