| il est ... | |
|
+88Donkario Lullaby♥ ChromaPatate WorldCataclysm G-Hatake Lunaelle Plop poilodo Arya01 Deus_Bachus Nilay Eclat Orange Shinigami Fox OtakuMangas d gray girl Roxas Portgas D . Ace © Yukine Tobi-sempai corail Sasuke_Akatsuki MidokiSajimaa Secret Miharu rose Aoi ~ L'éclair brun Titane moi_meme Luffy-Chooper Øk1m؆ؙ Aypsord Ginrô Nicolas... Sabaku-No-Gaara Wolf shikamaru_and_neji Suna Kighu Tohru Otaku Grafiti.Rjulie Maody KamiCatMan Akatsuki-x Razur Konan skitx Hatsu Sakuraa ~ Pridy Uchiha Madara Deidara-Sanpai Deadara bastet Shanks Hinata-Hyuga Sebastian Michaelis Suigetsu Ichi-san miki-sempai Tendou ¤_¤th0m4s24¤_¤ Hosûke guren-sama ~LK~ Juugo WoGae lolob shikamaru-kun SxYuki Ookami Aishuu kyubi373 the one and only chidori Shiroyasha Sukii Suigetsu Hôzuki Julink Mélie mimi185 wagnchong Aiko Revinu Neji 47 N@ruto Uzum@ki Perséphone 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perséphone Shukaku

Nombre de messages : 601 Age : 30 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: il est ... Lun 2 Mar - 20:14 | |
| I L EST . . .
Ptit jeu sympa, le concept est chouet: Alors vous devez dire l'heure qu'il est au moment ou vous postez votre message avec le lieu, l'heure donc, ce que vous faites, en compagnie de etc - pas plus de 2 Post par jour par personne, sinon c'est le gros bordel exemple:
il est: 18:08, je créé un nouveau topic parce que j'm'ennuie chez moi, blah blah blah { vous racontez un peu ce que vous faites ou ce que vous prévoyez de faire dans la journée ou de manière générale }
Dernière édition par Konan. le Dim 15 Nov - 14:12, édité 2 fois | |
|
 | |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute

Nombre de messages : 4365 Age : 26 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: il est ... Lun 2 Mar - 21:23 | |
| il est: 13h23, j'écris dans ce topic tsé!
en compagnie de: mon amie et mon ordi
mange: non
boit: non | |
|
 | |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss

Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
 | Sujet: Re: il est ... Lun 2 Mar - 22:21 | |
| il est 20:20 (que l'amour vienne). En compagnie de 80 filles (tiens l'est déjà là ?) mange: Non boit: Heineken (muahahaha) | |
|
 | |
Revinu Chuunin

Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2008
 | Sujet: Re: il est ... Lun 2 Mar - 23:03 | |
| il est : 20:05 en compagnie de : mon et ordi et mon frère mange : non Boit : non | |
|
 | |
Aiko Propriétaire du MMal ♥

Nombre de messages : 3925 Age : 35 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: il est ... Mar 3 Mar - 0:46 | |
| il est 22h45 heure française.
je suis en compagnie de mon chien et de ma chatte (en chaleure et extrêmement chiante...).
ne mange pas. ne boit pas. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: il est ... Mar 3 Mar - 1:01 | |
| Il est 22h58, bientôt 22h59. Donc presque 23heures. A 23heures précises, sonnantes, je serai accompagné de ma mère entrain de me mettre une tatane.
Boit : Red Bull, Eau, Coca. Petit à petit biensûr. Mange : une pomme rouge bien juteuse (dédicasse à Kuya-dji). |
|
 | |
wagnchong Kyubi

Nombre de messages : 1870 Age : 27 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Re: il est ... Mar 3 Mar - 3:23 | |
| Il est 19H20 *heure canadienne* En compagnie de Shinode sur msn et de Bern
mange pas boit pas | |
|
 | |
mimi185 Shukaku

Nombre de messages : 639 Age : 45 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
 | Sujet: Re: il est ... Mar 3 Mar - 9:06 | |
| Il est 07:05 heure française. Devant mon ordi chez moi. Me prépare à partir au boulot...lentement... Bois un verre de jus d'orange de chez Max Havelaar. Vive le commerce équitable. | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: il est ... Mar 3 Mar - 16:53 | |
| Il est 14:53 heure française... Je suis en compagnie de mon ordi, et de moi même PARCE QUE RAS LE CUL DE TOUT LE MONDE AU BOULOT !!!!!! Je bois mon verre d'eau et ça me fais penser que j'ai mes chocobons dans mon tiroir... | |
|
 | |

Nombre de messages : 4365 Age : 26 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: il est ... Mar 3 Mar - 18:03 | |
| il est: 9h59 ( québec )
en compagnie de: mon ordi, de mon chat et de mon Ipod
mange: chocolatine
boit: non | |
|
 | |
Perséphone Shukaku

Nombre de messages : 601 Age : 30 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: il est ... Mar 3 Mar - 20:58 | |
| il est: 18:58, je rentre d'une sympatique journée entre pote = ) en compagnie de: mon ordi, mon portable et mon i-pod mange: non boit: non plus | |
|
 | |
Julink Chuunin

Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
 | Sujet: Re: il est ... Mar 3 Mar - 21:04 | |
| Il est 19h05, j'réponds à ce topic bien sympa ma foi. J'suis en compagnie de mon chat qui me met des coups de tête pour que j'le caresse... Il rêve ! | |
|
 | |
wagnchong Kyubi

Nombre de messages : 1870 Age : 27 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Re: il est ... Mar 3 Mar - 22:49 | |
| Il est 14H:48*heure canadienne* En compagnie de:mon Ipod et de mon ordi. Mange:non Boit:non | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: il est ... Mer 4 Mar - 15:58 | |
| Il est 13:58 En compagnie de mon ordi, tout mon bazar et mon rhume =( Bois : non mais je vais aller chercher de l'eau tient !! Mange : pas en ce moment (les chocobons sont toujours dans le tiroir XD) | |
|
 | |

| Sujet: Re: il est ... Mer 4 Mar - 17:19 | |
| il est: 9h18 ( québec )
en compagnie de: mon ordi
bois: non
mange: non | |
|
 | |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss

Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
 | Sujet: Re: il est ... Mer 4 Mar - 18:51 | |
| Mdr aiko xDD  Il est : 16:51 Accompagné de mes vêtements...sans déconner ?! Bois pas, mange oui  | |
|
 | |
Suigetsu Hôzuki Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 42 Localisation : Sou l'eau avce Kisame et Zabuza Date d'inscription : 15/02/2009
 | Sujet: Re: il est ... Mer 4 Mar - 19:03 | |
| il est: 17:01 (en suisse) en compagnie de: ma maman ,mon hamster,mon chien,ma petit sourit grise,de mon chat et mon chien ;) mange: oui des graines de sésames boit: oui du lait de noix coco | |
|
 | |
Sukii Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 26 Age : 27 Localisation : [71] Chalon sur Saône Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/02/2009
 | Sujet: Re: il est ... Mer 4 Mar - 19:45 | |
| Il est : 17:45 Je visite les forums avec la musique ='p Boit: non Mange : non Geule : oui xD | |
|
 | |

Nombre de messages : 3925 Age : 35 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: il est ... Jeu 5 Mar - 14:00 | |
| il est 11H58 j'essaye désespérément de dormir après avoir passais une nuit de 11h a bosser (si on peut dire ça!!!) toujours en compagnie de ma chatte en chaleur qui par miracle dort donc beaucoup moins chiante( normal besoin satisfait  )!!!!!! boit pas, mange pas...veux dormir...  | |
|
 | |
Mélie The Dark One

| Sujet: Re: il est ... Jeu 5 Mar - 16:32 | |
| | |
|
 | |
Shiroyasha Chuunin

Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
 | Sujet: Re: il est ... Jeu 5 Mar - 21:05 | |
| il est 19 h 03 devant mon ordi et ma console boit : vodka mange : kebab | |
|
 | |
chidori Genin

Nombre de messages : 194 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2009
 | Sujet: Re: il est ... Jeu 5 Mar - 21:08 | |
| il est 19h06 Je suis en compagnie de mon ordi et ma télé sur game one (Naruto shippuden épisode 5 je crois)
Je bois du coca
Je mange du chocolat au lait avec une vache violette | |
|
 | |
Sukii Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 26 Age : 27 Localisation : [71] Chalon sur Saône Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/02/2009
 | Sujet: Re: il est ... Ven 6 Mar - 0:37 | |
| Il est 22:36 J'ai les oreilles exploser Mange: Gratin Bois: Coca | |
|
 | |

| Sujet: Re: il est ... Ven 6 Mar - 9:04 | |
| il est 7h tout pile surement 7h02 quand j'aurais fini^^ Edit. M.i. : Sujet: Re: il est ... Aujourd'hui à 7:04 =Dje viens de rentrer du boulot trop contente de retrouver mon lit croyez moi un lit c'est précieux...  en compagnie: hihi toujours de ma chatte qui est rentrée en même temps que moi :) mange : viens de déjeuner kiwi pain et morceau de gruyère(trop bon!!!) boit : viens de boire un grand verre de jus de pommes. and now direction sous la couette!!!chouette chouette chouette... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: il est ... Ven 6 Mar - 14:05 | |
| Il est 12h02, sûrement 12h05 quand j'aurai finis :p En compagnie de mon amour de toujours : moi...Sans dec ?
Mange : Son agenda. Boit : Lipton Ice Tea Light Sans Sucres, oui j'aime ça =) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: il est ...  | |
| |
|
 | |
| il est ... | |
|