| Akkipuden, Fake Or Not Fake ? | |
|
+82Pein sama narudu47 Deus_Bachus Tobi-sempai Darklive Smoker Itachi24 TUAN king1234 keisuke takahashi termin118 nekomata Nocciole Oober_live Akashi Ibisu Ilona dorianyto itachie uchiwa Louxx Odyssée Shuu orochimaru Henry_Townshend Grimmjow Rikudô Sennin macacos Sasuke-Uchiha. itachi66 Staara Shinjackie Taku- Øk1m؆ؙ Tohru Suna Yukine Kighu finn1984 skitx Karinila reka naru-to KamiCatMan Akatsuki-x doford L'éclair brun Zarakaï codeto x-Konan-x Madara Uchiwa Siijey pein45 kikoulol sharingan31 Otaku jiraya kage ChoujuuGiga Skeleton Joke miki-sempai Aiko Shanks yangeg-sann Mimi-chan Bakaa ~ Tendou Hosûke Lord Sasuke Honshu gaby24 Naruto 47 Sakuraa shikamaru-kun G.o.w ~LK~ kyubi373 Ookami Aishuu wagnchong lolob Julink le concombre masqué N@ruto Uzum@ki Mélie 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Ven 25 Juin - 17:46 | |
| - Citation :
- je suis dans un lycée pour les arts , et justement il y'as aps longtemps on as eu un cycle où , on as étudier le cycle d'une b.d / Manga.
Et la fin du manga est dejà écrite , et kishi la connait Bon bon ^^ Dans ce cas tu connais la différence entre écrire un sript et faire une suite! Parceque s'attaquer a une suite il faut attendre la fin de l'oeuvre original. Pourquoi? C'est simple! L'histoire n'est jamais fixe, elle subit toujours des modifications quand a ce qui se passera plutard! Dans le domaine de la BD justement, certains personnages sont sencé mourir par exemple, mais parcequ'ils sont populaire, l'auteur les gardes et est donc obliger de remodifier son script a chaque fois. Impossible de s'attaquer a une suite de l'oeuvre original dans ces conditions sauf a la fin, mais comme l'a dit Kishi, naruto c'est pas près de se finir. Prend star wars par exemple ( si tu connais)! L'histoire de la guerre des clones a été écrite depuis belle lurette, entre l'épisode 5 et le 6, pourtant Lucas a du modifier a mort l'histoire pour faire la prelogie Alors oui on peu préparer le chantier (ta raison la dessus^^) mais pas s'y attaquer, nuance - Citation :
- et pourquoi pas faire réver en laissant "s'échapper" un bout du scénario ( l'intro en l'aucurence)^^
Ca dépendra du succès de l'oeuvre, mais après l'histoire de sasuke , des bijuu , de madara et tout, il y aura quoi a raconter????? iL faut pas non plus faire l'erreur d'ouvrir une histoire déjà verouillée ET de faire des pirouettes scenaristique - Citation :
- On attend pas la fin de quelque chose pour faire la suite et encore heureux. Sinon ça mettrait looooooooongtemps à venir lol
Pas forcément. Les auteurs de manga improvise beaucoup et ce depuis toujours. - Citation :
- Concernant le "byakugan doré " c'est une infos que j'ai pécher je ne sais plus où , et qui à mon sens est probable , car il as bien plusieurs degrés de sharingan. NAN ? !
C'est pour ce genre de chose complètement farfelus que je ne veux pas de cette pseudo suite de merde. Faut pas non plus que tous les clans soient pareils. Si seul le sharingan évolue , je trouve ça très bien. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Ven 25 Juin - 22:05 | |
| Surtout que l'éventualité d'une telle évolution n'est jamais apparue avant, alors la voir apparaître comme cela, ca ferait un peu super sayan 4 version Naruto GT. A éviter sérieusement en tous cas ^^ | |
|
| |
doford Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Ven 25 Juin - 23:56 | |
| J'ai jamais dit que c'est vrai et que ça allait etre super..^^ Concernant le script et la difference avec une suite : Il y'en as une c'est clair . Apres j'espere que se sera pas comme dans dragon ball Z parce que sinon on est mal.. En tout cas je donner juste un avis .. Mon avis lol . Serieusement je pense qu'une suite est possible ne serais-ce que sur le plan marketing . Alor ça sera pas ça ou different ou un peu ça , ou pas du tout . En tout cas je sent la surprise et J'AIIIIIME d'avance :$ ¨ Ps : kishi veut faire mourir naruto pour clouer son oeuvre et éviter les suites de fans à 2 franc ??? j'espere pas ça serait béte..^^
Concernant star wars ! ( Hors sujet lol) Si le 1 , 2 et 3 sont sortie apres le 4, 5, 6 c'est tout simplement à cause des moyens. A l'époque pour le projet de George lucas c'était trop gros pour le matos de l'époque tu peut t'amuser à chercher sur le net c'est assez marrant^^
| |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Lun 5 Juil - 21:51 | |
| Je trouve aussi que c'est FAKE. Mais je ne cacherais pas que j'aimerais que ca se produise :) | |
|
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Mar 6 Juil - 1:06 | |
| Moi je dis que ces vrai.. J'ai entendu plein de monde parler de Akkipuden alors ces surement vrai mais le byakugan Doré? C'est quoi la? Il va voir tous en or?? Neji pourrait plus compter ces dollards? Non mais lol.. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Dim 25 Juil - 14:00 | |
| Ce n'est pas parcequ'on tout le monde en parle et le souhaite que ca va arrivé. | |
|
| |
naru-to Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Mar 10 Aoû - 0:15 | |
| je pense que c'est not fake pas ce que j'aime bien naruto et j'aimerai le voir plus vieux mais sasuke n'a pas besoin de tue son meilleur amis pour avoir le MS regarde kakashi et faut savoir que tous les MSson different je pense que vous l'avez remarqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Mar 17 Aoû - 14:09 | |
| Vu à la vitesse à laquelle Naruto et Sasuke deviennent forts. Ils n'auront plus grand chose à faire à l'âge adulte. | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Mar 17 Aoû - 19:53 | |
| - Citation :
- Vu à la vitesse à laquelle Naruto et Sasuke deviennent forts. Ils n'auront plus grand chose à faire à l'âge adulte.
Malheureusement tu as complètement raison ils sont tellement forts, que franchement Kishi auras beau nous sortir du chapeaux des nouveaux méchants ultra craqués, ça va commencer à ressembler à rien.. Déjà je commence à regretter les combats du débuts qui étaient plus "tactiques", plus réfléchit, là je sens qu'ils vont se balancer des comètes sur la tête ça va encore faire bien tiens | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Mar 17 Aoû - 20:43 | |
| - Citation :
- Malheureusement tu as complètement raison ils sont tellement forts, que franchement Kishi auras beau nous sortir du chapeaux des nouveaux méchants ultra craqués, ça va commencer à ressembler à rien
C'est clair, il vaux mieux ne pas aller plus loin - Citation :
- Déjà je commence à regretter les combats du débuts qui étaient plus "tactiques", plus réfléchit, là je sens qu'ils vont se balancer des comètes sur la tête ça va encore faire bien tiens
Je suis bien d'accord je trouve déjà limite abusé les pouvoirs de Pain, le coup du jubi n'en parlons pas Bien que je sois assez content que naruto utilise un pouvoir d'espace temps , il commence a etre trop craqué a mon gout! Il est naturellement fort, invoque, a le plus puissant des bijuu, sennin mode, espace temps pffiouuuuuuuuu........... Bref un akkipuden serait mal venu, a moins qu'on soit déjà dans akkipuden avec les scans qu'on regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Mar 17 Aoû - 21:17 | |
| Euh Codeto,on sait pas encore si c'est un pouvoir d'espace temps. Ca parait comme tel à l'oeil nu, mais Naruto indique que son saut était trop puissant. Donc attendons un peu, tu ne crois pas ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Mar 17 Aoû - 22:04 | |
| Il me semble bien que c'est un shunshin no jutsu
Bref il est super craqué | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Mar 17 Aoû - 22:22 | |
| Mais carrément, espace temps où pas, le pire qu'il sait même pas faire autre chose comme signe que son Kage Bunshin Moi j'aimerais limite une grosse remise à plat, avec un TRES grand saut dans le futur, qu'on revienne sur du propre, sur pourquoi pas de nouveaux persos, une nouvelle intrigue, non ? Parce qu'à se rythme, on va trop vite dans la surenchère, le Combat final contre le Juubi, Naruto va lui planter la Galaxie dans le coeur où un truc mégalo dans le genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Mar 17 Aoû - 22:29 | |
| C'est que ca commence a atteindre des sommets. On coirait voir des chevaliers du zodiaque maintenant. Repensez au combat Kakashi vs Zabusa, on dirait un combat de Genin désormais, ri-di-cul !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Mar 17 Aoû - 23:47 | |
| - Citation :
- Mais carrément, espace temps où pas, le pire qu'il sait même pas faire autre chose comme signe que son Kage Bunshin
Naruto n'est pas bon pour composer des mudras et pourtant il est du niveau des kages. C'est pour ça que je l'adore^^ - Citation :
- Moi j'aimerais limite une grosse remise à plat, avec un TRES grand saut dans le futur, qu'on revienne sur du propre, sur pourquoi pas de nouveaux persos, une nouvelle intrigue, non ?
Ah nan trop pas. Mieux vaut faire un nouveau manga, si c'est ça - Citation :
- C'est que ca commence a atteindre des sommets. On coirait voir des chevaliers du zodiaque maintenant. Repensez au combat Kakashi vs Zabusa, on dirait un combat de Genin désormais, ri-di-cul !!
J'espère juste qu'on assistera pas a des combats de lancer de vague déferlante | |
|
| |
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Mer 18 Aoû - 0:11 | |
| Je pense que si Kishi a tant pris exemple sur Toriyama, alors il évitera de faire la même erreur avec un éventuel Naruto GT.
Edit reka : petit rappel, Tori n'a jamais voulu continuer Dbz, à la base il voulait s'arrêter au Dragon Ball... Sous la pression des fans il a continué les Arcs freezer, Cell ensuite il a clairement dit qu'après l'arc Boubou, il arrêterait sont manga. Du coup, Dragon Ball Gt n'a jamais été fait par Toriyama, mais par des fans. ^^ Ps: J'adore ce manga jusqu'à bou ... Les Gt me degoutent loool | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Mer 18 Aoû - 0:30 | |
| Moi, j'ai peur que Kishi nous fasses une " parodie " de DBZ Genre la puissance ne fini jamais ^^.. si il nous sort vraiment les AKKi.... Normalement, si on suit la logique du manga, celui-ci prendra fin quand Naruto apportera la paix dans le monde... plus on avance, et plus ce moment approche... Aussi les Powers Up qui se sont succedés en un laps de temps relativement court, cela devrais prouver que celui-ci s'approche de la fin. Serieusement, je pense que le manga serait beaucoup mieux si il finissait en toute logique, c'est à dire dans pas très longtemps... comme les posteurs qui l'ont déjà dit plus haut, il n'y aura plus rien a montré vue s'qu'ils ont déjà apprit... Ca sera tout simplement nul si le manga continu comme ca. Voilà ^^ en tout cas, j'espère qu'il ne continura pas dans cette direction.
Cependant, j'aimerai bien qu'il y ai une suite mais beaucoup plus loin dans l'histoire, genre longtemps apres cette époque... ca serait pas si mal je trouve. voilà ^^ A tchuss les gens :p. | |
|
| |
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Mer 18 Aoû - 11:31 | |
| Oui, mais la reprise d'une œuvre demande nécessairement l'accord de l'auteur non ?? En revanche, j'aimerais bien aussi une dizaine d'épisode nous montrant Naruto en sensei, ainsi que Shika. Une jolie petite fin finalement. edit reka: Ouep il faut absolument l'accord de l'auteur, mais celui-ci n'intervient plus dans l'histoire, donc en gros, il n'a rien a voir dans cette soit disant suite hihi :p j'l'aime pas cette suite :s... mdr | |
|
| |
Karinila Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Là où tu n'est pas. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/09/2010
| |
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Jeu 2 Sep - 17:42 | |
| akkipuden si sa va exister sa ne va etre que la vie de naruto en tant qu'hokage et les mésaventures du messages comme le dit l'éclair brun vu a la vitesse a laquelle naruto et sasuke deviennent de plus en plus fort dans les akkipudens ca sera limites des rasengan qui auront la taille du genkidama final des chidoris invisibles tellement les lames seront aiguisées des sharingans avec 1000 et 1 pouvoir incroyable bref vaut mieux que kishi n'en fasse pas sinon sa va ressembler a rien | |
|
| |
finn1984 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : toulouse Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Ven 3 Sep - 16:08 | |
| Bonjour à tous,
Concernant ce topic, mon point de vue est qu'il y aura bien une suite à Naruto Shippuden, que ce soit Akkipuden (même si l'histoire d'Hanabi me semble peu probable mais bon sait-t-jamais) ou autre.
Les raisons qui me font dire ça sont multiples :
- Premièrement, son succès commercial et la volonté manifeste de l'auteur de continuer...pourquoi stopper quelque chose qui marche et qui rapporte. Bien sûr une suite du genre de DB Gt ne serait pas souhaitable et je pense que seul l'avenir nous dira si une saison 3 de Naruto diferrerait ou pas.
- Deuxièmement, je pense que même si les évenements récents de Naruto Shippuden montrent une fin proche, je ne vois pas encore le sacre de notre petit blondinet au poste d'Hokage. La raison est qu'il n'est pas encore prêt, ou qu'il se refuse à l'être encore à l'heure actuelle. Une tache, selon lui à accomplir avant, est de sauver son meilleur ami coûte que coûte. De plus, arrêter le manga sans son sacre me semble dénué de tout sens logique.
- Troisièmement, le fait d'être Hokage pour le Manga ne signifie pas selon moi sa fin. En effet, il accomplierai de cette façon son rêve mais il a promis à certaines personnes de faire certaines choses une fois ce titre acquis et celà ne se produira surement pas sans accrocs. Il y a changer le destin des Hyuuga (promesse faite à Neiji) et bien sûr la promesse à Pain : Trouver la véritable paix dans ce monde (pas sans conflit ne serait ce qu'avec le seigneur du feu à proprement parler pour qui une paix durable ne serait pas forcement assez rentable ou bien toutes autres grandes ou petites nations. De plus l'histoire de Juubi, Naruto semblant suivre la voie du sage aux sis chemins etc ne peux se résumé en si peu de temps, Naruto shippuden ne peux à moins d'un baclage traité de tout celà si vite. Une troisième saison serait alors indispensable à celà.
- Dernierement, même si Naruto est devenu le héros de Konoha et qui'il est très fort, il lui reste à apprendre pas mal de chose, cette histoire d'ombre et lumière dont parlaient Kakashi et Yamato, une autre affinité avec un élément, pourquoi pas le feu après tout (si comme on le voit sur ces images en Jounin, il lui faudrait connaitre au moins deux affinités à connaitre séparement, voire à mixer.
Sasuke, quand à lui, n'est pas encore le "Grand méchant", je dis ça dans le sens où il est toujours subordonné à quelqu'un, à l'heure actuelle Tobi (qui qu'il soit vraiment Madara, un usurpateur ?). Il se pourait que dans une nouvelle saison il deviennent plus indépendant qu'il ne l'est. Quand aux soucis de méchants annexe dans cette éventuelle saison 3, tout dépendra de l'imagination de l'auteur : introduire une nouvelle intrigue où l'axé sur un autre échelon.
Quoi qu'il en soit tout est possible, le tout est d'esperer que celà se fasse sans faire trop n'importe quoi et de suciter chez nous, lecteur ou téléspectateur de l'intêret à suivre encore notre petit ninja aux cheveux blond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Ven 3 Sep - 18:58 | |
| Si Akkipuden il y a, alors ca restera surement avec les personnages que nous connaissont actuellement. Et toujours dans le même but: arrêter Madara, "sauver" Sasuke.
La seule chose qui aura changer serait le design des personnages (avec quelques années en plus), sinon ca serait un gros n'importe quoi.
Après je ne sais pas comment Kishi peut nous ammener une ellipse pour le moment. | |
|
| |
finn1984 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : toulouse Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Ven 3 Sep - 20:23 | |
| A avoir une troisième saison, j'espère que c ne sera pas juste le design des persos qui changeront mais un peu l'intrigue aussi, ce serait d'une monotonie sans bornes sinon.
Pour apporter un souffle nouveau, il se peux que Kishi ai déjà penser à d'autres buts. Garder en fil rouge Sasuke ou bien laisser penser qu'il ai mort ou autre et en fait non. Ce serait une ellipse facile : tt le monde croit ce cas réglé...la vie continue et puis il s'avère que non....le truc bateau quoi.
Concernant Madara/tobi, d'un je ne suis pas encore persuadé que c'est le vrai Madara. Il peux y avoir des nuances dans son identité, pour preuve que son vrai visage reste encore caché. On le voit affirmé qu'il est Madara mais le faisant toujours visage masqué ou bien de dos...pour moi ça c'est pas encore très bien net...il y a encore anguille sous roche je pense.
Continuer une troisieme saison sur les même objectifs : arreter Tobi, sauver Sasuke, j'espere qu au moins un de ces deux objectifs sera réglé, le plus probable : arreter Tobi. Cela peux ouvrir grâce à certains éclaircissements sur de nouveaux objectifs et ainsi donner un souffle nouveau à l'aventure.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Ven 3 Sep - 20:42 | |
| - Citation :
- Concernant Madara/tobi, d'un je ne suis pas encore persuadé que c'est le vrai Madara. Il peux y avoir des nuances dans son identité, pour preuve que son vrai visage reste encore caché. On le voit affirmé qu'il est Madara mais le faisant toujours visage masqué ou bien de dos...pour moi ça c'est pas encore très bien net...il y a encore anguille sous roche je pens
Tiens Quelqu'un qui pense a peu près comme moi a ce sujet. C'est si rare! Sauf que je pense quand meme qu'il sagit de madara! A disons 80% - Citation :
- Continuer une troisieme saison sur les même objectifs : arreter Tobi, sauver Sasuke, j'espere qu au moins un de ces deux objectifs sera réglé, le plus probable : arreter Tobi. Cela peux ouvrir grâce à certains éclaircissements sur de nouveaux objectifs et ainsi donner un souffle nouveau à l'aventure.
Je pense qu'on arrive dans la fin de ces deux objectifs, vu ce qu'il se passe ses dernier temps! Et si tel est le cas a la fin de la next gen, il serait préférable qu'il n'y ait pas de akipuden Ce serait comme vouloir un 8 eme tome d'Harry potter, alors que l'intrigue qui faisait l'interet de l'ensemble de cette serie , a savoir voldemort contre harry, est vérouillé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Sam 4 Sep - 0:44 | |
| Exact, Akipuden uniquement si on pronlonge l'intrigue actuelle, à savoir Madara et Sasuke. Car si on a de nouveaux méchants (plus forts forcément), et bien les power up seront ridicules (cf Bleach en ce moment MDR) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? | |
| |
|
| |
| Akkipuden, Fake Or Not Fake ? | |
|