| {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... | |
|
+103Sweet Doll Lord Sasuke CrisisSasuke MidokiSajimaa Louxx orochimaru Aeon Zuten Sasuke06 Taku- Secret rose Kyoshiina BloodyDevil Miharu bade00 moi_meme Maemi Tsukamayo Wolf Odyssée Shinjackie Øk1m؆ؙ hachidaime Shuu Aypsord Akatsuki-x Aoi ~ Luffy-Chooper Nicolas... Tohru Kyudaime Ginrô Staara Otaku ero-sennin Zarakaï Maody Shinrei Yugao Suna Konan Nexes kishimoto Razur Rikudou Sennin Sogeking Dante Windy L'éclair brun remember-N skitx codeto Hatsu Kami Meijin bastet Yondaime Skeleton Joke Shanks mimi185 Uchiha Madara Naruto03 Drayky arrache-dent Deidara-Sanpai Hokage Kurenai Yuhi kluniey Lolly-sama ChoujuuGiga miki-sempai oOVLadOo herode Nekketsu N@ruto Uzum@ki shikamaru-kun Aurora_01 Tsuna47 Deadara Bakaa ~ Mélie Sakuraa Tendou Honshu G.o.w WoGae reka Tu n'es rien contre moi morticia Naruto 47 antek303 Suigetsu89 NoName Ookami Aishuu Suigetsu Hôzuki Yondaime attaque kyubi373 SxYuki Neji 47 Aiko Shiroyasha Marketo wagnchong Perséphone 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antek303 Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 28 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 14/04/2009
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 16 Avr - 14:46 | |
| a oui j'écoute aussi toutes les chansons de sum 41  . | |
|
 | |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss

Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 16 Avr - 20:25 | |
| | |
|
 | |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase

Nombre de messages : 2771 Age : 30 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 16 Avr - 21:09 | |
| T'inquiète si je devais citer toutes celle que j'écoute de Dire Straits......
Bon aller je cite tous xD: 1-Angel of Mercy 2-Brothers in Arms 3-Communiqué 4-Expresso Love 5-Follow Me Home 6-Going Home (Ouais ça fait 2 fois home... j'y peut rien^^) 7-Hand in Hand (Très jolie chanson :) ) 8-Industrial disease 9-It Never Rains 10-Lady Writter (^^ Je la trouve aussi très bien, Neji...) 11-Les Boys 12-Love Over Gold 13-News (Une de mes préférée^^) 14-Once upon a time in the West 15-Portobello Belle 16-Private Investigations 17-Roméo And Juliet (L) 18-Single-Handed Sailor 19-Skateaway 20-Solid rock 21-Sultans of Swing (Merci neji pour celle là^^) 22-Telegraph Road 23-Tunnel of Love 24-Two Young Lovers Intro 25-Where Do you Think You're Going
Voila^^ ça fait bien beaucoup tout ça! | |
|
 | |
morticia Etudiant à l'academie

| Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 17 Avr - 22:51 | |
| en ce moment j'écoute hammerfall la chanson s'intitule the templar flame | |
|
 | |
Tu n'es rien contre moi Chuunin

| Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 18 Avr - 0:21 | |
| En ce moment j'écoute : Rien ...
HA HA HA Doze t'as un humour de fou ... | |
|
 | |
reka Baba-Cool

Nombre de messages : 2559 Age : 114 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 18 Avr - 3:21 | |
| En ce moment j'écoute : Laisse béton ( renault ) -j'ai envie de taper la petite bebète sur mon écran ^^. | |
|
 | |
WoGae Chuunin

Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 22 Avr - 23:38 | |
| j ecoute Nightcore - Destiny <3 | |
|
 | |
G.o.w Shukaku

Nombre de messages : 787 Age : 31 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 23 Avr - 0:54 | |
| J'écoute michi to you all ( ending naruto shippuden ) | |
|
 | |
Honshu Jounin

Nombre de messages : 536 Age : 29 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 26 Avr - 13:38 | |
| Moi la j'ecoute Diversité de Dub incorporation et Lonely day de system of a down | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 13 Mai - 4:45 | |
| Moi, j'écoute "Dead End, Countdown'' - The New Cities Trop bonne cette chanson ! =) |
|
 | |
Tendou Kyubi

Nombre de messages : 1364 Age : 31 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 3 Juin - 18:23 | |
| moi j' ecoute en ce moment La fouine=> tous les memes El matador feat sarah riani =>s'il ne me restait Brasco et sarah => d une blessur"e a l'autre | |
|
 | |
Sakuraa Gamabunta

Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 3 Juin - 20:36 | |
| En ce moment j'écoute
Flavor of life de Utada Hikaru | |
|
 | |
wagnchong Kyubi

Nombre de messages : 1870 Age : 28 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 3 Juin - 22:32 | |
| En ce moment j'écoute Smile du groupe SID (encore et toujours ce groupe!) | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 3 Juin - 22:47 | |
| En ce moment j'écoute Alain Bashung (RIP) La nuit je mens | |
|
 | |

Nombre de messages : 2771 Age : 30 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 4 Juin - 12:21 | |
| - Mélie a écrit:
- En ce moment j'écoute Alain Bashung (RIP) La nuit je mens
Ah ben mince >.< J'ai écouté pour voir le style de musique que tu écoutais, et j'aime pas du tout ce style.... Mais celle là j'aime bien =.= Du coup je me l'écoute en boucle depuis 20 minutes x) Mis a part ça, d'habitude, j'écoute plutôt Every Breath you Take - The police & Sting | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 4 Juin - 13:03 | |
| - Mélie a écrit:
- Critique pas ce que j'écoute
 Justement j'ai pas critiqué  J'aime bien! ^^ EDIT Mélie : Je sais tkt xD cté pour rire ^^' - Mélie a écrit:
- Pis jte signale que c'est moi qui a fait découvrir Dire Straits et Supertramp à Neji
hein ? Oh! C'est vrai? Mon père a 7 CD, donc je connaissais avant lui aussi =.= ... Mais je les écoutais pas, jusqu'a ya.... 6 mois, c'est Néji qui me les a fait réécouter =) (Et donc, toi indirectement ^^) - Mélie a écrit:
- Dire Straits = Brothers in arms ... *O*
J'avoue que ça c'est du bon son  Ca tue tous ces musique là!.... | |
|
 | |
Bakaa ~ Artiste Bucolique

Nombre de messages : 6002 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 13 Juin - 23:42 | |
| En ce moment j'écoute Toto ~ Hold the Line n____n Je suis en plein dans ma période 70's / 80's, vous inquiétez pas :3 | |
|
 | |
wagnchong Kyubi

Nombre de messages : 1870 Age : 28 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 14 Juin - 0:10 | |
| En ce moment j'écoute...Quel groupe deviner?!
Ouais c'est du SID-And boyfriend | |
|
 | |
SxYuki Gamabunta

Nombre de messages : 945 Age : 30 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 28 Juin - 16:12 | |
| J'écoute
I wanna sex u up - Blackstreet boy ( liser bien le groupe se n'ai pas les Backstreet boy)
pour une fois que j'écoute une tune qui n'ai pas de SID | |
|
 | |
Shiroyasha Chuunin

Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 28 Juin - 17:59 | |
| la j ecoute en boucle le dernier album d eminem (relapse) | |
|
 | |
Deadara Gamabunta

Nombre de messages : 896 Age : 27 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 28 Juin - 18:50 | |
| j'ecoute shake it de metrostation!^^ | |
|
 | |
reka Baba-Cool

Nombre de messages : 2559 Age : 114 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 28 Juin - 20:18 | |
| En ce moment j'écoute Beat it de mickael jackson | |
|
 | |
Tsuna47 Chuunin

Nombre de messages : 278 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 28 Juin - 20:30 | |
| Moi je suis a fond sur: Jet - Are you gonna be my girl et Red Hot Chillie Peppers --> Give it away  | |
|
 | |
Mélie The Dark One

| Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 29 Juin - 12:24 | |
| Weekend Michael Jackson sur toute les ondes de radio (RIP ><)
Bref, j'écoute : We made you de Eminem | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...  | |
| |
|
 | |
| {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... | |
|