AccueilS'enregistrerConnexion

{MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083
Lisez-vous les scans ? : Oui

{MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...   {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:22

Citation :
Ouai je sais qu'elle est loin d'être appréciée de tous mais moi je l'adore, tant pour sa musicalité que pour sa personnalité extravertie... C'est quand même autre chose que Mado'pouf qui ressemble plus à une star du X qu'autre chose !!
Déjà Mélie, je te permet pas d'insulter les stars du X comme ça. {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 12 35648 Tu te crois où avec ta mamie gaga !!

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14164
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...   {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:25

Pardon ouai XD

Les stars du X ont même plus de décence que cette pétasse {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 12 153116

Et Mamie Gaga elle te crotte ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...   {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:06

J'suis tombée sur un morceau en cherchant un AMV d'animé et en entendant la voix, j'étais ... *o*
    P'tête que vous connaissez ! Pour ma part, j'suis tombée amoureuse de cette voix ! ¤.¤