| Bleach VS Détective Conan | |
|
+17Ookami Aishuu Julink Hiroku SamPia Janbwlak-Kakashi hinata deidara-art 2deTenss wilhelma sakura-hime Slapgirl Mokosuke kakashi-hatake Hoshiko Tsuna47 Hokage Neji 47 21 participants |
|
Bleach OU Détective Conan | Bleach | | 53% | [ 19 ] | Détective Conan | | 39% | [ 14 ] | je connais aucun de ses deux manga | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Bleach VS Détective Conan Mar 27 Fév - 23:15 | |
| Bleach VS Détective Conan
Pour ma part c'est bealch, bien entendu... Mais je ne connais pas detective conan donc en même temps. Voilà vous en pensez quoi ?
[ Je pense vraiment que c'est bleach qui vas winner, sinon il n'y aurait aucuns sens ^_^ ]
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bleach VS Détective Conan Mer 28 Fév - 4:38 | |
| Alors pourquoi faire un sondage? lol mais bon
Moi je connais Bleach, et on peut pas les comparer ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach VS Détective Conan Mer 28 Fév - 11:39 | |
| je connais que detective conan |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Bleach VS Détective Conan Mer 28 Fév - 13:40 | |
| je connais que détective connant mais j'ai vu des extrés de bleach et ça a l'air pas mal! | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Bleach VS Détective Conan Mer 28 Fév - 18:10 | |
| Mdr, pourquoi tu fais ce sondage? lol
Et puis, je ne connais pas très bien Bleach mais bon les genre ne sont pas vraiment comparable. Par contre Bleach et Naruto ça tu peux comparer ^^
Mais bn je peux pas voter ici | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Bleach VS Détective Conan Mer 28 Fév - 19:27 | |
| bon dacor je ferais un bleach naruto !!! taaddda | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Bleach VS Détective Conan Dim 4 Mar - 22:22 | |
| moi c bleach jlai ai tous | |
|
| |
Mokosuke Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Bleach VS Détective Conan Lun 5 Mar - 0:10 | |
| J'ai voté Bleach :) J'ai jamais lu Detective Conan (pas taper, pas taper !), mais je sais a peu prés de quoi ça parle, et je préfére Bleach pour l'histoire que Detective Conan. | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Bleach VS Détective Conan Mer 7 Mar - 14:39 | |
| c est pas un jeune qui et super doit pour les enigmes?? | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bleach VS Détective Conan Mer 7 Mar - 15:12 | |
| Oui, exactement ! Ce qui n'a rien à voir avec Bleach :p Mais bon Bleach reste nettement mieux ^^ | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Bleach VS Détective Conan Mer 7 Mar - 15:13 | |
| je confirme apré chaqun ses gouts | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Bleach VS Détective Conan Mer 7 Mar - 15:47 | |
| oula ces deux mangas sont totalement différents!!! mais a choisir... j'opterais sans doute pour bleach! | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Bleach VS Détective Conan Lun 31 Déc - 14:41 | |
| J'aime bien els deux mais je préfère bleach | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Bleach VS Détective Conan Lun 31 Déc - 17:45 | |
| Ce n'est pas comparable car les histoires sont différentes.Je ne connais pas bien bleach mais assez pour dire que je préfére dc! | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Bleach VS Détective Conan Mar 1 Jan - 21:37 | |
| Comme beaucoup ici, je saisis pas comment tu veux comparer deux mangas très opposés. Le monde n'est pas le même, l'intensité non plus donc c'est franchement difficile de faire une comparaison entre les deux...
Mais si c'est juste une question de gout, je dirais Bleach sans hésiter !! | |
|
| |
deidara-art Genin
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Bleach VS Détective Conan Mer 2 Jan - 3:57 | |
| c'est vrai que c'est une question de goût mais pour moi c'est Bleach | |
|
| |
hinata Genin
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Bleach VS Détective Conan Jeu 28 Fév - 22:10 | |
| Sans vous vexez, j'aime pas Bleach (c'est pas que j'aime pas mais je trouve pas sa terrible...) !!! | |
|
| |
hinata Genin
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Bleach VS Détective Conan Jeu 28 Fév - 22:12 | |
| Au faite, je préfère Détective Conan ! | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Bleach VS Détective Conan Ven 29 Fév - 23:32 | |
| Evite les doubles stp hinata !!! :( :gaarashock:
Enfin moi je connais pas suffisament les 2 mangas pour dire lequel est le mieux, quoi qu j'ai bien apprecié les premiers épisodes de Bleach, mais j'ai pas mal aimé aussi ceux de Detective Conan !!! | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Bleach VS Détective Conan Sam 1 Mar - 0:34 | |
| moi je suis pour détective Conan pck j'adore les meurtres élucidés si finement je trouve sa trop bien^^ mais en même temps je suis pas trop fan de Bleach non plus-_- | |
|
| |
Hiroku Genin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Bleach VS Détective Conan Lun 29 Déc - 22:32 | |
| je connais les deux et sans aucune hésitation je vote Bleach, j'ai lu tout les tomes, vu quasi tout les animes (sauf les HS car je supporte pas), bref Bleach winner pour moi (de même je trouve que les films sont excellents). Cependant même si Bleach l'emporte j'ai bien aimé le style de détective conan car certains meurtres sont vraiment recherchés. | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Bleach VS Détective Conan Mar 30 Déc - 3:08 | |
| Détective Conan c'est géant *.* Des enquêtes super bien pensées, des rebondissements... C'est vraiment un très bon manga policier (Shinichi est plutôt beau gosse en plus °.°) Bleach c'est ENORME ! L'univers est génial, j'adore la réalisation, des persos trop stylés...
J'ai voté Bleach =') | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Bleach VS Détective Conan Mar 30 Déc - 12:18 | |
| je vote détective conan, parce que je connais un peu mieux détective conan, et je trouve sa cooooool | |
|
| |
akari Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : bourcy Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Bleach VS Détective Conan Mar 1 Déc - 20:50 | |
| Moi je dit bleach tout de suite on voit bien la différence de force. | |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Bleach VS Détective Conan Dim 13 Déc - 18:34 | |
| moi je dit détective conan il y a de l'aventure avec du suspence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach VS Détective Conan | |
| |
|
| |
| Bleach VS Détective Conan | |
|