| M.i. Story's ! | |
|
+10kyubi373 Ookami Aishuu Sukii N@ruto Uzum@ki Neji 47 Chiba Aiko Mélie Perséphone reka 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: M.i. Story's ! Mar 3 Mar - 23:42 | |
| Ceci est un jeu made in Konoha, du jamais vu ailleurs, unique comme moi ! <3 Le but est simple : vous faites simplement des phrases. C'est tout ? Ouais c'est un jeu bête, tout bête. Vous floodez, parlez de tout et nimporte quoi, et dans le but de tout et nimporte quoi : mais à la condition, et l'unique condition, de mettre un mot en M.i. . Un mot en M.i. ? Je suis ini m.i.table... à vous ! (vous pouvez changer les Y en I, même consonnance : mythe --> M.i.the) - Spoiler:
J'suis d'accord faut un peu s'ennuyer pour faire ça...mais vous croyez que je l'ai créé pourquoi xD !
Dernière édition par M.i. le Mer 4 Mar - 1:25, édité 2 fois |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: M.i. Story's ! Mar 3 Mar - 23:45 | |
| oooooHH c'est une idée passionnante, je vais bien m'amuser héhéhé c'est une idée de mon AM.i Nikoooo le fummeur de pétarddd | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: M.i. Story's ! Mar 3 Mar - 23:52 | |
| qui connait M.Ireille mathieu ? surement la prochaine M.Iss france ; ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M.i. Story's ! Mer 4 Mar - 0:58 | |
| Ce M.i.di j'ai mangé une pomme : : Dédicasse a toi M.i. xD [-Yaku-] |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: M.i. Story's ! Mer 4 Mar - 1:00 | |
| M.i et moi avons clashé aM.icalement Tout taleur^^ hein Mon chichayeurr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M.i. Story's ! Mer 4 Mar - 1:16 | |
| Konan a parlé, vous avez pas écouté : M.i.reille Mathieu prochaine M.i.ss France ? Tu M.i.tonnes là ? Je suis un M.i.the sans liM.i.te, hein Reka ? lol Vive les pommes Kuya-Dji :p
Am.i.calement votre ;) |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: M.i. Story's ! Mer 4 Mar - 13:37 | |
| une nuit qui s'annonce dure, vers M.I.nuit je sens que je vais piquer du nez!!
heureusement ma M.I.niature ds me soutiendra^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M.i. Story's ! Ven 6 Mar - 13:35 | |
| Ce qui est petit est m.i.gnon, je suis donc plutôt m.i.gnon =) |
|
| |
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: M.i. Story's ! Ven 6 Mar - 16:10 | |
| quelle MIsere se jeu^^ je m'attendez a MIeu | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: M.i. Story's ! Ven 6 Mar - 17:17 | |
| aujourd'hui j'ai mangé du M.iel , rien de M.ieux pour passer une bonne journée!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: M.i. Story's ! Ven 6 Mar - 19:22 | |
| M.I.nimise chiba c'est M.I. après tout ^^ c'est terriblement amusant en plus c'est deux lettre courante, ça aurais pu être plus dure...genre c'est concombresque tout ça ^^ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: M.i. Story's ! Ven 6 Mar - 21:48 | |
| M.I le M.inimoyes Viens viens j'tattends l'a M.i : : | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: M.i. Story's ! Sam 7 Mar - 0:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M.i. Story's ! Sam 7 Mar - 17:31 | |
| - Neji 47 a écrit:
- M.I le M.inimoyes
Viens viens j'tattends l'aM.i :: Parle pas tu vas me filer des m.i.crobes. J'ai pas envie d'attrapper la rage. Il est M.i.m.i. le Modo Choupinouu (L) |
|
| |
Sukii Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : [71] Chalon sur Saône Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: M.i. Story's ! Dim 8 Mar - 10:57 | |
| Dans 3 Heures C'est M.Idi | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: M.i. Story's ! Dim 8 Mar - 13:23 | |
| calmez-vous, M.I.sérables : : | |
|
| |
| Sujet: Re: M.i. Story's ! Dim 8 Mar - 13:50 | |
| | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: M.i. Story's ! Dim 8 Mar - 14:25 | |
| arrêter sinon j'prend le M.icro | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: M.i. Story's ! Dim 8 Mar - 14:35 | |
| mouhahahahaha !! c'est quoi cette boule M.I.nuscule que tu tien dans ta main reka, moi je peut en faire des plus grosse que sa !!! | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: M.i. Story's ! Dim 8 Mar - 19:48 | |
| peut-être quelle est minuscule, mais si tu t'en sors c'est un vrai M.iracle!! ^^ | |
|
| |
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: M.i. Story's ! Dim 8 Mar - 20:26 | |
| Vive la polygaMIe tous de meme... | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: M.i. Story's ! Dim 8 Mar - 21:01 | |
| J'ai survécue M.Iraculeusement à un accident!! | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: M.i. Story's ! Lun 9 Mar - 1:07 | |
| je sort avec avec une fille super M.I.gnonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M.i. Story's ! | |
| |
|
| |
| M.i. Story's ! | |
|