AccueilS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
35.27 € 79.90 €
Voir le deal

Voyages, Vacances

AuteurMessage
Invité
Invité

Voyages, Vacances Empty
MessageSujet: Voyages, Vacances   Voyages, Vacances Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:07

Hello la populasse,

En cette saison de printemps, à la mi-mars, les feulles vertes des arbres commencent à réapparaître, la neige commence à fondre. Ainsi, l'odeur très campagnarde de bouse de vache gelée se décongelant, s'invite à l'intérieur de votre nez... Aaaaah laaa campaaagneeee...

Bref, moi perso je commence à penser à où je vais aller pendant les vacances d'été : dans le Midi, en Angleterre, A l'Ouest de la Francia ou à l'île Maurice ?
L'île Maurice, terre natale du beau-gosse que je suis, pourrais-j te retrouver pour passer des vacances d'été et écouter du sega sur la splaggia (plage) avec la mifa (famille) ?

Bref, ici, vous pouvez parler de vos destinations rêvées...

Destionation, ailleeeurs... (Yannick Noah)
Revenir en haut Aller en bas
Julink
Chuunin
Chuunin
Julink

Féminin Nombre de messages : 362
Lisez-vous les scans ? : Oui

Voyages, Vacances Empty
MessageSujet: Re: Voyages, Vacances   Voyages, Vacances Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:28

Et bien, c'est un bon topic, qui aurait pu attendre (c'est pas encore les grandes vacances) mais le rêve est permis !

Je veux aller au Japon ! Dans l'état de crise actuel, les moyens financiers de ma mifa (famille) sont un peu réduit pour ce genre de voyage. Je risque donc de finir au camping du coin dans une caravane pourrie...
http://juliink.labrute.fr
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu

Masculin Nombre de messages : 1726
Lisez-vous les scans ? : Non

Voyages, Vacances Empty
MessageSujet: Re: Voyages, Vacances   Voyages, Vacances Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:32

Comme l'as dit Julink, t'aurais pu attendre les grandes vacances !

Ma destination que j'ai toujours voulu visiter est Venise, cette ville engloutie par les flot que les Italiens ont du mettre sur pilllottis...
Ou sinon les maldives. Aaaaaaa....quels bellles îles où la jungle dense règne en maître... Kyaaaa ! Ca me fait rêver !
Hiroku
Genin
Genin
Hiroku

Masculin Nombre de messages : 156

Voyages, Vacances Empty
MessageSujet: Re: Voyages, Vacances   Voyages, Vacances Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:15

Mon 4eme message en 10min je suis productif aujourd'hui, en même temps j'ai rien à faire :)

Tout comme Julink le voyage idéale pour moi serait le Japon, sa doit être super déroutant car la bas les coutumes sont bien différentes, mais bon je crois que j'ai le temps et c'est pas prévu pour cet été ^^
http://mangafury.blog4ever.com/blog/index-125246.html
Yondaime attaque
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yondaime attaque

Masculin Nombre de messages : 34

Voyages, Vacances Empty
MessageSujet: Re: Voyages, Vacances   Voyages, Vacances Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:37

Pour moi ce serais l'Espagne,le sud plus présisément Bilbao ville que je kiffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185

Féminin Nombre de messages : 639

Voyages, Vacances Empty
MessageSujet: Re: Voyages, Vacances   Voyages, Vacances Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:01

J'aimerais beaucoup retourner en Afrique du Sud, dans la région du Cap. J'y ai été il y a quelques années et j'ai adoré Voyages, Vacances 110182 ! Paysages superbes Voyages, Vacances 748144 , et le sentiment d'être au bout du monde ( bah, parce qu'on y est réellement quoi!).
**nostalgie**
Julink
Chuunin
Chuunin
Julink

Féminin Nombre de messages : 362

Voyages, Vacances Empty
MessageSujet: Re: Voyages, Vacances   Voyages, Vacances Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:19

Mon dernier gros voyage était celui que j'ai fait en 2002, au Maroc. Et c'est vrai qu'aller dans un pays où les coutumes et le mode de vie ne sont pas pareils c'est extraordinaire ! M'enfin, pour le Japon, c'est sûrement dans deux ans, je vais peut être passer mon année de terminal là-bas... GEANT *_*

Je sens que je vais pas beaucoup travailler moi...
http://juliink.labrute.fr
saharienne
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

Voyages, Vacances Empty
MessageSujet: Re: Voyages, Vacances   Voyages, Vacances Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:45

J'adorerais voir mon cousin au Japon ou encore l'Amérique, pour manger de groooos hamburger *.* Mais churtout je rève d'avance de mes 3 semaines en autonomie à Barcelone et de mon projet de Fille au Pair 3 mois en Equateur si la situation politique y reste calme, hablo espanol y quiero conocer... los hombres espanoles xD
Un ti côté au nord aussi tiens, pour voir le père noel et profiter de leurs subliiimes hammam *.* xD
Hosûke
Chuunin
Chuunin
Hosûke

Masculin Nombre de messages : 251

Voyages, Vacances Empty
MessageSujet: Re: Voyages, Vacances   Voyages, Vacances Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:10

Moi j'aimerais trop aller au Japon !!! :)
Mais bon ... c'est pas pour tout de suite Crying or Very sad
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki

Féminin Nombre de messages : 4365

Voyages, Vacances Empty
MessageSujet: Re: Voyages, Vacances   Voyages, Vacances Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:29

ben, moi j'aimerais beaucoup aller en france ^^ ... j'y suis jamais allée sérieux.... -_- mais sinon cet été je vais au Japon
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong

Féminin Nombre de messages : 1870

Voyages, Vacances Empty
MessageSujet: Re: Voyages, Vacances   Voyages, Vacances Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:13

-.-Vous cet été je vais surement aller...nul part comme d'hab!

C'est sur qu'un jour j'vais aller en France...Dans le temps du Japan expo *Héhéhé*
Et biensur au Japon!!
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

Voyages, Vacances Empty
MessageSujet: Re: Voyages, Vacances   Voyages, Vacances Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:04

je compati wagn. pour moi cet été c'est destination...roulement de tambours...boulot^^
et je sens que je vais m'amuser comme une folle !!!bon je par peut être en Bretagne en septembre, ça compense!

Voyages, Vacances Signat11

♥ MM ♥

Love You Guys ♥

Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47

Masculin Nombre de messages : 2771

Voyages, Vacances Empty
MessageSujet: Re: Voyages, Vacances   Voyages, Vacances Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:57

Moi a chaque été je pars a la plage, au bort de la méditerranée, entre 2 semaines et 1 mois Voyages, Vacances 176187

Après je vais jamais dans d'autres pays, ou quoi que ce soit donc bon c'est un peu chi** Voyages, Vacances 153116
https://konoha.forum-actif.eu/
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241

Voyages, Vacances Empty
MessageSujet: Re: Voyages, Vacances   Voyages, Vacances Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:19

En Aout, je vais aller à Cuba 1 semaine et demi :)

Et après si j'ai encore le temp avant la rentré scolaire, je vais aller rendre visite à mes grand parents en france :)
Contenu sponsorisé

Voyages, Vacances Empty
MessageSujet: Re: Voyages, Vacances   Voyages, Vacances Icon_minitime

Voyages, Vacances
Page 1 sur 1