| La Death Note et vous ? | |
|
+25Tobi-sempai uchiwakawai Angelse didiblue Abunai Staara Rikudô Sennin rose Akatsuki-x Tohru Asticot de l'enfer. Shinjackie Bakaa ~ wagnchong L'éclair brun codeto Gaara-kun Sasuke~Uchiha Skeleton Joke Naruto 47 tenten-du-62 Julink reka Mélie Hiroku 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: La Death Note et vous ? Ven 3 Sep - 19:22 | |
| Pour répondre à la question je pense que je n'aurais pas essayé. En même temps, qui sait ce que je ferai ? Je pense que je le rendrait au à Ryuuku ou alors, je le balancerai au fond de l'océan. Je pense que nous ne sommes pas capables d'utiliser cette chose à bon escient. D'ailleurs, je pense que nous n'avons pas le droit de décider de la mort d'une personne. En tout cas, même sans m'en être servi il faudrait que j'en parle à quelqu'un (sûrement mes parents). C'est vraiment un truck qui rend fou ! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La Death Note et vous ? Ven 25 Fév - 4:33 | |
| - Citation :
- nous ne sommes pas capables d'utiliser cette chose à bon escient.
J'espere, le death note sert a tuer et a rien d'autre.. la seule chose à faire est de l'utiliser pour éliminer les criminels.. Le death note serait dans un endroit caché et je l'utiliserais pour des personnes qui mérite d'être éliminer.. | |
|
| |
rose Genin
Nombre de messages : 83 Age : 26 Localisation : Chez train le chat sauvage ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: La Death Note et vous ? Mar 22 Mar - 20:36 | |
| Aprés une longue halte d'hésitation , je me piquerai à plusieurs reprises(pour voir si c'est pas un rêve xd) , je partagerai ce secret(si je trouve avec) et je me metterai à tuer que des criminels du moins avant de perdre le contrôle sur moi même . | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: La Death Note et vous ? Sam 9 Juil - 9:13 | |
| Pour répondre à tohru ( déterrage de sujet xD ) , tu ne sais pas que la death note tue, c'est pour ça que c'est si dangereux. Bah oui sinon tout le monde sait lire dans le futur et personne l'utilise en se faisant l'impossibilité de le faire par un moyen quelconque.
Moi, perso, je pense être totalement envahi par le pouvoir et même aller jusqu'à tuer des gens proches car c'est un peu ça, devenir fou.
Puis, shinigami ne se traduit pas uniquement par Dieux de la mort mais également par Ange de la mort ( d'ailleurs dans bleach c'est la traduction choisit ), mais comme la traduction française est dieux de la mort on peu donc dire qu'il s'agit bien de dieux ... Enfin moi ça me paraît logique mais après en japonais peut-être qu'il y a ambiguité ^^ | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: La Death Note et vous ? Sam 9 Juil - 20:48 | |
| Depuis que j'ai acheté mon Death Note à la Japan Expo, je tue des centaines de meurtriers par jours .... D'ailleurs, j'ai presque plus de pages, quel dommage !
Heureusement que c'est un faux. (Mais Mélie, j'ai quand même écrit que tu mourrais dans les bras d'Itachi, mais pas avant une soixantaine d'années, ne t'inquiète pas !)
(Bon, je sais, c'était une intervention inutile)
Sinon, en vrai dans la vraie vie, je l'ai déjà dit mais j'm'en servirai pas ! Déjà, j'ai pas la force morale de faire ça, et en plus j'en ai pas envie hahaha ! (Et j'suis une grosse trouillarde aussi, mais ça, ça compte pas ! ) | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: La Death Note et vous ? Sam 9 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: La Death Note et vous ? Dim 10 Juil - 2:10 | |
| [quote="Akatsuki-x"] - Citation :
- Le death note serait dans un endroit caché et je l'utiliserais pour des personnes qui mérite d'être éliminer..
Certes, tu peux penser que ce serait une bonne chose, mais bon, qui somme nous pour juger ? Ce n'est pas à toi de décider qui peux vivre ou pas, même si tu pense faire bien. Comme tu vois, ça peut vite dégénérer ^^ Enfin, perso, j'dis ça, mais il est vrai que la tentation serait parfois trop grande ... Tel est l'être humain, attiré par l'interdit :D | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: La Death Note et vous ? Dim 10 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
didiblue Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: La Death Note et vous ? Sam 28 Avr - 18:07 | |
| Et bien une très bonne question. Je ne pence pas que je pourrait l'utilisé même a bon escient pour deux raison. premiere raison pour le faire il faut avoir un moral d'acier car il faut suporté les actes, et ils ne sont pas minimes et deuxieme raison même si parfois c'est très tentant pour certaine personne (et je parle pas de prof, d'employeur..) je ne pense pas que nous avons le droit de choisir pour le destin (malheureusement parfois). | |
|
| |
Angelse Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: La Death Note et vous ? Sam 1 Sep - 20:20 | |
| Ouhouu Death Note powaaa !
Bon. Pour vous faire part de mon avis (qui n'est pas indispensable, je vous l'accorde), je dirais que, si je trouvais le Death Note, j'éclaterais de rire. En effet, je ne suis pas une fille très crédible, ou du moins pas assez pour croire à ce genre de délires o/ Bien sûr, pour rigoler, j'y noterais le nom d'une personne au hasard, et j'imaginerais une mort sordide et sanglante 8D Du genre Barack Obama ou Robert Pattinson (où est le rapport ?). Ensuite, quand j'apprendrais qu'il est mort, je crois que je ferais une grosse dépression, et je tenterais par tous les moyens possibles et imaginables de détruire le cahier ;)
Voili voilou, vous savez tout ! Faites gaffe à vos fesses, mouahaha. | |
|
| |
uchiwakawai Genin
Nombre de messages : 128 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: La Death Note et vous ? Dim 2 Sep - 20:24 | |
| moi je l'utiliserais juste en cas d'urgence genre pour protéger ma famille ou mes amis sinon je le cacherai pour que personne de mauvais ne l'utilise pour faire des choses vilaines | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: La Death Note et vous ? Dim 2 Sep - 20:38 | |
| Je le donnerai à manger au chien du voisin | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: La Death Note et vous ? Dim 2 Sep - 20:46 | |
| _ Je ne sais pas se que j'n ferai réellement .. & je ne sais pas si je l'utiliserai .. Mais si c'était le cas , se serai les criminels les plus recherché et les criminels mal juger par l'état ( Je ne citerai pas de nom ) .. | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: La Death Note et vous ? Dim 2 Sep - 20:54 | |
| Le Death Note... Perso c'est quelque chose que je trouve d'immoral de décider la mort ou pas de quelqu'un. C'est pas à nous d'juger si une personne est bonne à mourir... Même un criminel | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: La Death Note et vous ? Lun 3 Sep - 19:06 | |
| Je l'aurais redonné avant de l'utiliser et après avoir entendu les conséquences de son utilisation , invivable ce truc ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La Death Note et vous ? Ven 2 Nov - 13:47 | |
| - Citation :
- Puis, shinigami ne se traduit pas uniquement par Dieux de la mort mais également par Ange de la mort ( d'ailleurs dans bleach c'est la traduction choisit ),
Shinigami (死神, de 死 shi(nu): mourir, décéder et de 神 kami : dieu, divinité ; parfois traduit en « dieu de la mort ») est un terme utilisé au Japon originellement pour désigner les dieux psychopompes La traduction exacte est dieu de la mort . C'est juste que ce terme n'est pas toujours approprié surtout dans des univers fictifs comme bleach . Mais dans Death ce sont des dieux . (ça me rappel un débat ou L'éclair avait encore une fois fait preuve d'un degré d'entêtement hors norme XD) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La Death Note et vous ? Ven 2 Nov - 13:52 | |
| Dixit la plus grande tête de mule du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Death Note et vous ? Jeu 31 Oct - 1:10 | |
| Moi si j'avais le death note , je commencerai par le tester ensuite je m'amuserais un peu avec jusqu'a ou je ferais éxecuté un homme très très haut placer qui semera le chaos ensuite je tuerai les présidents de la russie & des état unis je enverrai un message du style donnez moi le monde et j'apporterai la paix
pour en faites le contrôler je m'expliquerai plus tards |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: La Death Note et vous ? Jeu 31 Oct - 1:55 | |
| Moi je tuerais tout ceux que j'aime pas, ça serait drôle :D Lèches mes pieds | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Death Note et vous ? | |
| |
|
| |
| La Death Note et vous ? | |
|