AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La Death Note et vous ?

+25
Tobi-sempai
uchiwakawai
Angelse
didiblue
Abunai
Staara
Rikudô Sennin
rose
Akatsuki-x
Tohru
Asticot de l'enfer.
Shinjackie
Bakaa ~
wagnchong
L'éclair brun
codeto
Gaara-kun
Sasuke~Uchiha
Skeleton Joke
Naruto 47
tenten-du-62
Julink
reka
Mélie
Hiroku
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281
Lisez-vous les scans ? : Oui

La Death Note et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Death Note et vous ?   La Death Note et vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:22

Pour répondre à la question je pense que je n'aurais pas essayé. En même temps, qui sait ce que je ferai ?
Je pense que je le rendrait au à Ryuuku ou alors, je le balancerai au fond de l'océan. Je pense que nous ne sommes pas capables d'utiliser cette chose à bon escient.
D'ailleurs, je pense que nous n'avons pas le droit de décider de la mort d'une personne.
En tout cas, même sans m'en être servi il faudrait que j'en parle à quelqu'un (sûrement mes parents). C'est vraiment un truck qui rend fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241

MessageSujet: Re: La Death Note et vous ?   La Death Note et vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 4:33

Citation :
nous ne sommes pas capables d'utiliser cette chose à bon escient.

J'espere, le death note sert a tuer et a rien d'autre.. la seule chose à faire est de l'utiliser pour éliminer les criminels..

Le death note serait dans un endroit caché et je l'utiliserais pour des personnes qui mérite d'être éliminer..
rose
Genin
Genin

Féminin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: La Death Note et vous ?   La Death Note et vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:36

Aprés une longue halte d'hésitation , je me piquerai à plusieurs reprises(pour voir si c'est pas un rêve xd) , je partagerai ce secret(si je trouve avec) et je me metterai à tuer que des criminels du moins avant de perdre le contrôle sur moi même .
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin

Masculin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: La Death Note et vous ?   La Death Note et vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:13

Pour répondre à tohru ( déterrage de sujet xD ) , tu ne sais pas que la death note tue, c'est pour ça que c'est si dangereux. Bah oui sinon tout le monde sait lire dans le futur et personne l'utilise en se faisant l'impossibilité de le faire par un moyen quelconque.

Moi, perso, je pense être totalement envahi par le pouvoir et même aller jusqu'à tuer des gens proches car c'est un peu ça, devenir fou.

Puis, shinigami ne se traduit pas uniquement par Dieux de la mort mais également par Ange de la mort ( d'ailleurs dans bleach c'est la traduction choisit ), mais comme la traduction française est dieux de la mort on peu donc dire qu'il s'agit bien de dieux ... Enfin moi ça me paraît logique mais après en japonais peut-être qu'il y a ambiguité ^^
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: La Death Note et vous ?   La Death Note et vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:48

Depuis que j'ai acheté mon Death Note à la Japan Expo, je tue des centaines de meurtriers par jours .... D'ailleurs, j'ai presque plus de pages, quel dommage ! La Death Note et vous ? - Page 4 1986162267

Heureusement que c'est un faux. La Death Note et vous ? - Page 4 795342 (Mais Mélie, j'ai quand même écrit que tu mourrais dans les bras d'Itachi, mais pas avant une soixantaine d'années, ne t'inquiète pas !)

(Bon, je sais, c'était une intervention inutile)

Sinon, en vrai dans la vraie vie, je l'ai déjà dit mais j'm'en servirai pas ! Déjà, j'ai pas la force morale de faire ça, et en plus j'en ai pas envie hahaha ! La Death Note et vous ? - Page 4 698902
    (Et j'suis une grosse trouillarde aussi, mais ça, ça compte pas ! La Death Note et vous ? - Page 4 1666600104)
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

Féminin Nombre de messages : 5877

MessageSujet: Re: La Death Note et vous ?   La Death Note et vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:51

Bakaa ~ a écrit:
    Depuis que j'ai acheté mon Death Note à la Japan Expo, je tue des centaines de meurtriers par jours .... D'ailleurs, j'ai presque plus de pages, quel dommage ! La Death Note et vous ? - Page 4 1986162267

Heureusement que c'est un faux. La Death Note et vous ? - Page 4 795342 (Mais Mélie, j'ai quand même écrit que tu mourrais dans les bras d'Itachi, mais pas avant une soixantaine d'années, ne t'inquiète pas !)

Moi j'ai encore rien écriiiit dans le mien ! :t55
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai

Masculin Nombre de messages : 714

MessageSujet: Re: La Death Note et vous ?   La Death Note et vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:10

[quote="Akatsuki-x"]
Citation :
Le death note serait dans un endroit caché et je l'utiliserais pour des personnes qui mérite d'être éliminer..

Certes, tu peux penser que ce serait une bonne chose, mais bon, qui somme nous pour juger ?
Ce n'est pas à toi de décider qui peux vivre ou pas, même si tu pense faire bien.
Comme tu vois, ça peut vite dégénérer ^^

Enfin, perso, j'dis ça, mais il est vrai que la tentation serait parfois trop grande ... Tel est l'être humain, attiré par l'interdit :D
Tohru
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: La Death Note et vous ?   La Death Note et vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:29

Staara a écrit:
Bakaa ~ a écrit:

Moi j'ai encore rien écriiiit dans le mien ! :t55
Moi non plus. x)
http://www.konoha.forum-actif.eu
didiblue
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
didiblue

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: La Death Note et vous ?   La Death Note et vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:07

Et bien une très bonne question. Je ne pence pas que je pourrait l'utilisé même a bon escient pour deux raison. premiere raison pour le faire il faut avoir un moral d'acier car il faut suporté les actes, et ils ne sont pas minimes et deuxieme raison même si parfois c'est très tentant pour certaine personne (et je parle pas de prof, d'employeur..) je ne pense pas que nous avons le droit de choisir pour le destin (malheureusement parfois).
Angelse
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Angelse

MessageSujet: Re: La Death Note et vous ?   La Death Note et vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:20

Ouhouu Death Note powaaa !

Bon. Pour vous faire part de mon avis (qui n'est pas indispensable, je vous l'accorde), je dirais que, si je trouvais le Death Note, j'éclaterais de rire. En effet, je ne suis pas une fille très crédible, ou du moins pas assez pour croire à ce genre de délires o/ Bien sûr, pour rigoler, j'y noterais le nom d'une personne au hasard, et j'imaginerais une mort sordide et sanglante 8D Du genre Barack Obama ou Robert Pattinson (où est le rapport ?). Ensuite, quand j'apprendrais qu'il est mort, je crois que je ferais une grosse dépression, et je tenterais par tous les moyens possibles et imaginables de détruire le cahier ;)

Voili voilou, vous savez tout !
Faites gaffe à vos fesses, mouahaha.
uchiwakawai
Genin
Genin
uchiwakawai

Féminin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: La Death Note et vous ?   La Death Note et vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:24

moi je l'utiliserais juste en cas d'urgence genre pour protéger ma famille ou mes amis
sinon je le cacherai pour que personne de mauvais ne l'utilise pour faire des choses vilaines
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai

Masculin Nombre de messages : 1337

MessageSujet: Re: La Death Note et vous ?   La Death Note et vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:38

Je le donnerai à manger au chien du voisin :face:
https://konoha.forum-actif.eu
G-Hatake
Chuunin
Chuunin
G-Hatake

Féminin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Re: La Death Note et vous ?   La Death Note et vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:46

_ Je ne sais pas se que j'n ferai réellement .. & je ne sais pas si je l'utiliserai .. Mais si c'était le cas , se serai les criminels les plus recherché et les criminels mal juger par l'état ( Je ne citerai pas de nom ) ..
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind

Masculin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: La Death Note et vous ?   La Death Note et vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:54

Le Death Note... Perso c'est quelque chose que je trouve d'immoral de décider la mort ou pas de quelqu'un. C'est pas à nous d'juger si une personne est bonne à mourir... Même un criminel
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©

Masculin Nombre de messages : 1274

MessageSujet: Re: La Death Note et vous ?   La Death Note et vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:06

Je l'aurais redonné avant de l'utiliser et après avoir entendu les conséquences de son utilisation , invivable ce truc ^^
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: La Death Note et vous ?   La Death Note et vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:47

Citation :
Puis, shinigami ne se traduit pas uniquement par Dieux de la mort mais également par Ange de la mort ( d'ailleurs dans bleach c'est la traduction choisit ),

Shinigami (死神, de 死 shi(nu): mourir, décéder et de 神 kami : dieu, divinité ; parfois traduit en « dieu de la mort ») est un terme utilisé au Japon originellement pour désigner les dieux psychopompes

La traduction exacte est dieu de la mort .

C'est juste que ce terme n'est pas toujours approprié surtout dans des univers fictifs comme bleach .

Mais dans Death ce sont des dieux . (ça me rappel un débat ou L'éclair avait encore une fois fait preuve d'un degré d'entêtement hors norme XD)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: La Death Note et vous ?   La Death Note et vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:52

Dixit la plus grande tête de mule du forum XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Death Note et vous ?   La Death Note et vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:10

Moi si j'avais le death note , je commencerai par le tester ensuite je m'amuserais un peu avec jusqu'a ou je ferais éxecuté un homme très très haut placer qui semera le chaos ensuite je tuerai les présidents de la russie & des état unis je enverrai un message du style donnez moi le monde et j'apporterai la paix

pour en faites le contrôler je m'expliquerai plus tards
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache

Masculin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: La Death Note et vous ?   La Death Note et vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:55

Moi je tuerais tout ceux que j'aime pas, ça serait drôle :D Lèches mes pieds
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Death Note et vous ?   La Death Note et vous ? - Page 4 Icon_minitime

La Death Note et vous ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4