AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Teach : Bon ou Mauvais ?

Aller en bas 
+14
antho.d.luffy
greatest
moi_meme
Yorito
codeto
Fox
Akatsuki-x
Shanks
miki-sempai
L'éclair brun
Julink
reka
Ookami Aishuu
Hokage
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kakashi Sempaï
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kakashi Sempaï


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

Teach : Bon ou Mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teach : Bon ou Mauvais ?   Teach : Bon ou Mauvais ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:40

Je ne vois même pas pourquoi poser cet question, on juge la bonté ou la méchanceté par les actes, certes, tout les personnages de One Piece ne sont pas des anges, mais on voit bien que LE méchant c'est lui, en effet pour réaliser son rêve, il tue de sang froid son compagnon, en brisant la seule règle des Pirates selon BB.

Ensuite, il rend son ex-capitaine a la marine, bon c'était pour devenir Shishibukai, car Ace tente de l'arrêter pour qu-il ne pourchasse pas Luffy.

Ensuite l'ultime preuve, il s'était considéré comme son père, et il l'avait accepté comme son fils, je pense même qu-il l'épargne a la fin.
Et il ose le tuer et lui voler son FDD.

Pour terminer, c'est un gros lâche qui fuit quand il le peut, contrairement a Luffy, donc oui tout les opposent, mais il ne faut pas abuser en disant qu'a ce stade Luffy et Teach sont de force égale ^^.

Luffy manque d'encore beaucoup d'entrainement et de maitrise de son Haki.
Revenir en haut Aller en bas
antho.d.luffy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2012

Teach : Bon ou Mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teach : Bon ou Mauvais ?   Teach : Bon ou Mauvais ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:49

désolé pour le langage sms
je disait juste que les rapport entre luffy et teach pourrait devenir comme ceux de sangoku et vegeta etant donné que dans tout dragonball il est le méchant mai qu'au fil du temps il devienne les meilleur ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Gear
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Gear


Masculin Nombre de messages : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

Teach : Bon ou Mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teach : Bon ou Mauvais ?   Teach : Bon ou Mauvais ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:53

Barbe noire un personnage très réussi de One piece. je dis ça parce qu'Oda a réussi à faire de lui le personnage le plus détester de l'histoire pour l'instant.
C'est clairement un méchant, il n'y a pas à se poser la question. Il est certainement dans le top 2 de Luffy des personnes à exploser :t26 :t20
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Par si par la
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

Teach : Bon ou Mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teach : Bon ou Mauvais ?   Teach : Bon ou Mauvais ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:33

Gear a écrit:
Barbe noire un personnage très réussi de One piece. je dis ça parce qu'Oda a réussi à faire de lui le personnage le plus détester de l'histoire pour l'instant.
C'est clairement un méchant, il n'y a pas à se poser la question. Il est certainement dans le top 2 de Luffy des personnes à exploser Teach : Bon ou Mauvais ? - Page 2 453169 Teach : Bon ou Mauvais ? - Page 2 815523

Oui c'est certains que ce type est juste mauvais. Tuer un nakama pour lui voler son FDD c'est juste horrible mais après implorer la pitié de BB et après le tuer c'est juste pitoyable...

Oui il est certainement dans le top 2 avec AkaInu, et on sait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teach : Bon ou Mauvais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teach : Bon ou Mauvais ?   Teach : Bon ou Mauvais ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teach : Bon ou Mauvais ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment Teach vole t-il les FDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de One Piece
-
Sauter vers: