| Fullmetal Alchemist : Brotherhood | |
|
+29Bakaa ~ Avril Odyssée Akemi Donkario Okami-Jo' Lelouch Esca Light Aganeno Néotia Aiko Law Portgas D . Ace © moi_meme Yukine Tohru Staara L'éclair brun Akatsuki-x Aypsord BloodyDevil yannrasengan Sabaku-No-Gaara Suna Yondaime hokagenin kyubi373 Mélie lolob 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Sam 21 Mar - 10:39 | |
| Cette histoire de nouvelle animé j'adorai qu'il y en est un mais sa me parrait fake surtout que la bande -annonce fais plutôt penser a un montage video fait à l'aide de la première saison
Si vous voulait savoir la date de sortie : il y a le décompte sur shamballa full metal alchemist
Canular ou vérité aidez moi ! | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Ven 27 Mar - 20:34 | |
| pardon de double posté mais c'est confirmé L'ANIME REPRENDRA L'INTRIGUE DU MANGA ce qui est une bonne chose d'aprés mes criteres ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Mar 31 Mar - 19:57 | |
| A vrai dire c'est un peu la grande surprise mais bon je vous dis ce que je sais : -Opening avec YUI le morceau sera " Again " -Ending avec le groupe Sid qui interpretera " Uso " -Lors du Tokyo Anime Fair qui vient de se tenir au Japon, un responsable du Studio Bones (chargé de la réalisation) a laissé entendre qu'ils vont suivre l'histoire du manga et dans les détails, s'il-vous-plait, étant donné que le manga est plus avancé que lors du premier animé ^_^ En plus, ils ne savent pas encore combien d'épisodes il va y avoir, autant dire qu'ils sont motivés pour nous fournir un animé de qualité. Toujours perplexe alors le meilleur pour la fin le Trailer https://www.youtube.com/watch?v=SvxgJ6VyfS4&feature=channel. On observe que sa reprend bien l'histoire du manga en voyant le garçon de la verité !J'espere que sa vous a aidé ! Encore 4 jours a tenir plus d'information sur shamballa Full Metal Alchemist ! | |
|
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Mar 7 Avr - 9:34 | |
| Pardon de double posté mais il est sortie Allez ici pour trouver toutes les infos ( doublages , interviews ...) chaque semaine ou sortira un épisode au japon il en sortiras un en Europe en vostfr ! Voila bonne journée ! | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Mer 8 Avr - 23:53 | |
| | |
|
| |
Yondaime hokagenin Genin
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Jeu 26 Nov - 18:39 | |
| Sinon ils sont sur dailymotion (traduits par Aniplex si jme trompe pas). Une petite recherche sur google video et c'est réglé, genre:
"brotherhood 01 vostfr" et le tour est joué :) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Yondaime hokagenin Genin
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Lun 30 Nov - 16:39 | |
| Effectivement la version Brotherhood est fidèle au manga, contrairement à la première série d'anime. Mais j'avais quand même vachement aimé la première série, surtout la fin. Mais on voit quand même avec Brotherhood que beaucoup de choses sont différentes, notamment le concept des Homonculus... - Spoiler:
J'étais un peu déçu que certains n'apparaissent pas dans Brotherhood
Par contre je commence à en avoir marre d'attendre que les derniers Brotherhood sortent... Et en effet: Roy et Greed powaaaa!!!! | |
|
| |
Suna Genin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Dim 4 Juil - 11:50 | |
| Voilà le denier Brotherhood est pour la semaine qui va commencer, j'ai hate de voir la fin puisque je n'ai pas fini de lire le manga. Bilan de l'anime : Super! C'est marrant de voir que les personnages aimés sont souvent les même. Je suis moi aussi a fond pour Greed!!! Et j'aime bien Roy! | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Mar 31 Aoû - 13:19 | |
| C'est Trop bien fullmetalalchemist^^!! mais moi je regarde Brotherwood^^' | |
|
| |
yannrasengan Genin
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Lun 15 Nov - 19:33 | |
| Perso, moi j'ai adoré ces 64 supers épisodes !! :) | |
|
| |
BloodyDevil Chuunin
Nombre de messages : 260 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Lun 24 Jan - 18:55 | |
| J'attaque cette série(j'ai vu l'ancienne série FMA) et c'est en effet plus fidèle au Manga. (ce qui est cool) Contente que ce manga perdure,il est tellement bien . Mes persos favorits sont Roy,Greed et Kimblee. (Lin version Greed me lenguis de voir ça,il est magnifique) J'ai vu 3 épisodes et je trouve le dessin meilleur que l'ancienne série. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Mar 25 Jan - 14:53 | |
| Bah moi j'avais vu quelque épisode de ce manga mon amis m'en avais parler, j'ai pas trop accrocher sur le coup mais je vais m'y remettre | |
|
| |
BloodyDevil Chuunin
Nombre de messages : 260 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Mar 25 Jan - 15:05 | |
| - Citation :
- par contre berkkkk pour Kimblee xD
Non mais ça va pas de dire ça???!!! Il a des cheveux longs,la classe et il fait tout péter! (non je parle pas de Deidara)Moi je l'aime Kimblee!!! A moins que tu préfères Glutony? (quel horreur ce personnage,le seul truc pas mal c'est l'ouroboros tatoué sur la langue) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Mar 25 Jan - 15:16 | |
| | |
|
| |
BloodyDevil Chuunin
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Mar 25 Jan - 15:26 | |
| - Citation :
- fin il est vilain je trouve
Moi je trouve qu'il ressemble un peu à Greed(que j'aime trop!!),enfin ils ont le même sourire que j'adore. (je préfère Kimblee dans la première série de FMA,moins dans BrotherHood) ARGGGG!!J'ai dis du mal de notre Hokage! (si ça continus je vais finir à l'akatsuki moi!xD) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Mar 25 Jan - 23:58 | |
| | |
|
| |
BloodyDevil Chuunin
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Mer 26 Jan - 0:57 | |
| - Citation :
- T'façon c'est Roy le best
C'est bien vrai ça! Greed j'adore sa personnalité aussi,il est cool.(puis je le trouve mignon avec son sourire psycopate). Ouai bon Kimblee sa personnalité est à réviser!XD Et en personnage féminin qui t'aime bien? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
BloodyDevil Chuunin
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Mer 26 Jan - 14:57 | |
| Je supporte pas Rose aussi! Nan mais t'as raison quel boulet! xD J'adore Lust et Riza! Dante est toute mimi en jeune fille!^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Mar 1 Fév - 7:50 | |
| J'ai bien aimé FMA première saison malgré que je comprend pas toute l'histoire mais j'ai cherché brotherhood et tous les épisodes de brotherhood ont été effaçé... -.-
Vous avez un site ?! (: | |
|
| |
BloodyDevil Chuunin
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Mer 16 Mar - 15:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood | |
| |
|
| |
| Fullmetal Alchemist : Brotherhood | |
|